Sujet : Ma conjointe regardait le journal télévisé. Elle a vu une policière qui venait de recevoir trois balles et qui a appelé à l'aide en disant qu'elle avait peur de mourir.
Puis, par effet miroir, ma conjointe a pris conscience que son ego avait peur de mourir à son mental psychologique.
01. Que signale la peur de mourir à son mental psychologique ?
Cette peur de mourir à son mental psychologique signale deux choses : la première, c'est que l'ego met de la valeur sur sa forme. La deuxième chose, c’est que l'ego croit avoir un certain contrôle dans la matière, ce qui prouve son adhésion à son intellect. Autrement dit, l'ego est encore sous l'emprise de la croyance et de la valeur sur sa forme.
À ce stade de son évolution, l'ego considère toujours la forme comme étant réelle parce que l'entité primaire ne cesse de lui rappeler qu'il appartient à la forme et que celle-ci est réelle. Le jour viendra où cette résistance va se dissoudre sous le coup des intégrations d'énergie éthérique, et cela va libérer l’ego de cette réalité alternative.
02. Pourquoi la peur s’installe-t-elle chez l’ego dès qu’il est question de mourir à la forme ?
C'est parce que l'ego est aux prises avec la croyance et la valeur qu'il met sur sa forme. En fait, ce n'est pas l'ego mais l'entité primaire qui lui fait croire que sa forme primaire est réelle. Pour ce faire, l’entité primaire utilise l'intellect qui sert d'interface de communication psychologique pour rouler l’ego dans la farine psychologique ou spirituelle, selon le cas de figure.
La peur est une émotion, voire un outil de contrôle, que l'entité qui habite la personnalité utilise pour manipuler l'ego dans sa forme. La peur devrait signaler à l'ego qu'il est manipulé par l'entité qui habite sa personnalité. Il revient donc à l'ego de prendre conscience que lorsqu'il vit de la peur, c'est qu'il n'est pas dans son centre mental, ou dans sa présence.
03. Quelle est la différence entre la peur de mourir à son corps de carbone et la peur de mourir à son mental psychologique ?
Les deux peurs ramènent l'ego à l'attachement à sa forme, à la croyance et à la valeur qu'il met sur la forme qui le poussent à vouloir tout contrôler. La peur de mourir à son corps de carbone démontre bien que l'ego craint de perdre ses valeurs qui l'attachent à sa forme. La peur de mourir à son mental psychologique persiste parce que l'ego ne veut pas lâcher la main de son intellect qui lui dit que s'il la lâche, il va se retrouver dans le vide.
La peur de mourir à son mental psychologique indique également que l'ego ne veut pas abandonner ses supports psychologiques parce qu’on lui fait croire qu'il ne peut pas marcher sans ses béquilles psychologiques. Ce faisant, l'ego se soumet à l'entité primaire qui le cimente à sa personnalité primaire et, par la bande, à la forme de son ego.
04. Que va apporter cette prise de conscience sur la peur qu’a l’ego de mourir à son mental psychologique ?
Cela va amener l'ego à prendre conscience qu'il s'est diffracté à travers ses personnalités et qu'il doit revenir dans son centre mental pour pouvoir se verticaliser dans son mental. L'ego va également comprendre que la vie horizontale revient à vivre dans des personnalités, c'est-à-dire dans l'illusion.
En prenant conscience que sa lumière est emprisonnée dans ses personnalités, l’ego connaîtra la raison pour laquelle il manque de puissance dans son mental. Pour retrouver sa puissance dans son mental afin de se verticaliser et de pouvoir quitter cette réalité alternative, l'ego va cesser consciemment d’alimenter ses personnalités et va se retirer dans son centre mental.
Le fait d’être dans son centre mental aura pour effet la dissolution des personnalités et la libération de cette lumière qui retournera dans le mental. C'est ainsi que l'ego aura accès à sa puissance mentale.
05. La scène de la policière peut-elle aussi représenter par effet miroir une personnalité qui va bientôt mourir ?
Par effet miroir, la scène de la policière atteinte par trois balles représente l'autorité dans la personnalité primaire qui va mourir. Autrement dit, l'esprit annonce à l'ego de ma conjointe la mort ou le retrait de l'entité primaire dans la forme primaire de son ego.
Lorsque l'ego réagit à la partie miroir d'un mouvement dans la matière, cela signifie que l'esprit veut passer un message à la personne. La forme de l'ego est tellement oxydée par les parasites psychiques que l'esprit doit procéder étape par étape pour nettoyer le mental et les cellules qui composent le corps de carbone.
Pour résumer, cette scène avec la policière, qui fait effet miroir, signale à ma conjointe qu'elle va vivre un changement vibratoire majeur qui aura pour effet de lui donner une plus grande proximité avec sa réalité.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca