Les Chroniques MTC

CV Chronologique


1961 - 2020
 
Ce CV Chronologique met en lumière les différentes étapes de la vie de mon ego sur lequel on a procédé à son réveil psychique afin de matérialiser de façon permanente une symbiose très étroite entre l'ego et la partie psychique. Originalement ce CV Chronologique s'étalerait au-delà de deux mille lignes.

La matière n'est qu'un aspect brut de l'énergie qui s'étend à l'infini !
 
01 En 1961 ¦ J'avais 8 ans d'âge, je revenais de l'école avec mes amis et je voyais deux grands personnages blancs qui marchaient chaque côté de moi, en voyant cela, j'ai expliqué à mes amis que nous sommes tous accompagné sur le plan terrestre pour que nous suivions notre plan de vie.
02 En 1964 ¦ Ma première voyance eu lieu à l'âge de 11 ans, j'avais eu une vision de mes parents qui venaient d'avoir un grave accident. Le lendemain matin les policiers venaient nous annoncer la nouvelle.
03 En 1967 ¦ J'avais 14 ans, je m'apprêtais à enfourcher mon vélo lorsqu'une main descend du ciel et tourne un cadran qui était gravé sur le dessus de mon crâne pour accélérer mon mouvement.
04 En 1972 ¦ Je me rends au restaurant Kentucky pour aller chercher un ami, en entrant, je regarde la femme au comptoir et une voix me dit dans ma tête ; C'est elle ta femme ! Et au final, on s'est marié.
05 En 1985 ¦ J'étais en voiture avec ma conjointe et sur le chemin du retour, une voix m'a dite dans ma tête que j'allais prendre ma retraite à 40 ans. Lorsque j'ai atteint mes 40 ans, les événements ont fait que j'ai été obligé de prendre ma retraite, mais cela ne c'est pas passé comme l'ego l'avait imaginé. C'est l'encadrement de l'ego qui a débuté.
06 En 1987 ¦ J'étais couché mais éveillé puis soudainement, je me suis senti paralysé et j'ai vu une grosse boule noire sortir de mon corps, cette boule avait des pattes et a sauté en bas du lit pour quitter définitivement mon corps. Par la suite, j'étais sous le choc.
Cliquez ici pour lire la fiche
07 En 1988 ¦ J'étais assis sur mon fauteuil, je regardais la télévision. Tout à coup au alentour de six heures pm, je vois quelque chose au-dessus de la rivière qui venait vers moi, je n'ai pas quitté cette chose des yeux pour me rendre compte que c'était un vaisseau extraterrestre. Je voyais seulement l'engin et non les occupants et du coup, il me parlait dans ma tête en me disant ceci : On t'as fait peur, mais on va revenir.
Cliquez ici pour lire la fiche
08 En 1989 ¦ Eu lieu l'ouverture de mes centres psychiques dans l'allée centrale du centre commercial à Drummondville. C'est là que ma partie psychique est entrée en contact avec mon ego.
Cliquez ici pour lire la fiche
09 En 1989-1990 ¦ En descendant l'escalier qui mène au sous-sol, je voyais des êtres vêtus de blanc qui m'attendaient, ils m'ont demandé de m'asseoir dans le fauteuil roulant, ceci annonçait l'arrêt de l'ego dans la matière. En fait, c'est la quarantaine qui débuta pour l'ego.
10 En 1991 ¦ J'ai eu la vision dans la nuit que je devais rencontrer Bernard de Montréal pour assister à ses conférences. Un ami m'a guidé vers BDM, j'ai assisté à plusieurs de ses conférences pour comprendre ce qui m'arrivait, car BDM a vécu l'ouverture de ses centres psychiques en 1969. Par la suite, j'ai fait un séminaire en 1991 avec BDM et j'ai passé quinze jours sur une île privé avec BDM et un couple qui nous accompagnais.
11 En 1992 ¦ J'ai travaillé avec le groupe Zennor créé par Bernard de Montréal. En fait, ce groupe a servi à casser le contrôle que mon ego exerçait dans tous les aspects de ma vie.
12 En 1993 ¦ L'ego de Michel est mis en quarantaine, ce qui implique l'arrêt total pour toutes les activités de tous genres. L'ego doit assimiler le vide de son esprit pour la destitution de ses émotions. 
13 En 1998 ¦ J'ai fait un voyage de quinze jours en Europe pour entrer en contact avec une personne que j'avais rencontré dans la vie précédente. Ce fut très instructif, je peux également affirmer avec certitude qu'il est très difficile pour un ego de vivre une scène consciente d'une page précédente de sa vie.
14 En 2001 ¦ J'ai eu la vision que j'allais devoir quitter ma maison et que mon ami me prêterais une des trois maisons qu'il venait d'acheter et de rénover et c'est exactement cela qui est arrivé.
15 En 2002 ¦ Je m'étais allongé sur un petit lit et j'ai vu apparaître ma partie psychique qui empoigna le corps astral de mon ego pour le jeter violemment sur le mur à plusieurs reprises en disant ; tu vas arrêter de travailler !
À chaque fois, je retombais dans mon corps physique en étant secoué. En fait, c'est l'ego qui s'entêtait à travailler, car il se croyait en dette et qu'il ne respectait pas le mouvement de sa partie psychique. Cette scène fut très réalisme et traumatisante pour mon ego à l'époque.
16 En 2007 ¦ J'avais 53 ans puis dans la nuit, je me voyais couché sur une table de métal en Stainless et je voyais des êtres semi-transparent en blanc qui me regardaient et l'un deux me dit dans ma tête ceci : On t'a reprogrammé pour les vingt prochaines années puis il m'a dit ; ouvre les yeux et je me suis retrouvé dans mon lit en étant conscient de tout.
Cliquez ici pour lire la fiche
17 En 2008 ¦ J'étais chez un membre de ma famille pour voir une petite fille âgée de quelques mois, elle est entrée en contact avec moi, elle me parlait dans ma tête et m'a demandé de ne plus intervenir dans l'éducation mentale de sa mère, car elle disait que c'est elle qui en avait la charge et j'ai acquiescé à sa demande.
18 En 2010 ¦ Je m'inscris au cégep pour suivre des cours en informatique dans l'espoir d'avoir un emploi. Lors de l'examen dans le laboratoire informatique, la mémoire de l'informatique m'a été retirée, je regardais les composantes informatique en me disant ; c'est quoi tout ça ? Puis soudainement, j'ai quitté mon corps physique par une aspiration verticale et je me suis retrouvé devant des êtres très grands avec un regard glacial et quelques secondes plus tard, je suis revenu dans mon corps avec ma mémoire intacte. Là, j'ai pris conscience que mon dernier espoir concernant le travail physique, venait de prendre fin. J'ai compris que mon ego devait retourner consciemment en confinement pour plusieurs années. 
Cliquez ici pour lire la fiche
19 En 2011 ¦ Je regardais par la fenêtre de mon logement et j'ai vu ma partie psychique sur le balcon de l'immeuble qui était en biais avec mon logement, il m'a regardé droit dans les yeux et là je savais que je devais aménager à cet endroit. Aujourd'hui en 2020, je demeure toujours à cet endroit choisi par ma partie psychique.
20 En Août 2013 ¦ J'ai été frappé par un poinçon psychique lors de mon hospitalisation afin d'intégrer les assises de mon centre de gravité mental dans la matière de l'ego. Sur mon lit d'hôpital, lorsque j'ai fermé les yeux, c'est là que le poinçon a frappé, c'est comme si j'avais la tête sous une énorme cloche et qu'une personne venait de frapper la cloche avec une massue.
Cliquez ici pour lire la fiche
21 En 2015 ¦ Dans la nuit, j'ai eu une vision sur l'achat d'un titre boursier, j'étais assis devant un ordinateur et j'ai vu que le titre boursier que je nommerai pas était un titre d'or, et il grimperait en flèche. Ma partie psychique m'avait demandé d'investir ma marge de crédit ainsi que toutes mes cartes de crédit dans ce titre, il y a eu une somme considérable d'investi et au moment opportun, j'ai vendu le tout pour remporter une somme qui justifiait amplement cette voyance.
22 En Janvier 2017 ¦ on exige que je replace tous mes avoirs à la bourse afin d'éliminer éliminer l'insécurité émotive qui sert d'appui à l'ego, celui-ci doit être maintenu dans le vide de sa conscience mentale pour éviter la manipulation par des émotions.
23 En Août 2017 ¦ J'ai subi une Purge sanguine. Cette nuit, ma partie psychique m'annonçait qu'elle est en train de pénétrer dans mon sang pour augmenter sa présence dans la forme matérielle. J'ai alors subi une purge qui a duré 11 jours, j'urinais beaucoup de sang. La purge fait partie de l'intégration vibratoire dans le mental de l'ego. C'est un changement vibratoire extrême.
Cliquez ici pour lire la fiche
24 En Mai 2017 ¦ J'ai eu la vision d'un ami couché sur une table d'opération puis un être semi-transparent saupoudrait sur son corps une vibration très spécifique. Dès cet instant, je savais que l'on précéderait au retrait du corps physique de mon ami sur ce plan matériel.
25 En Janvier 2018 ¦ J'étais dans mon lit et je ne dormais pas puis en fermant les yeux, je voyais ma tête qui était quadrillée par une sorte de casque d'énergie et en arrière de moi, je voyais un être étrange de couleur argenté qui insufflait une énergie sur des zones spécifiques de mon cerveau.
Cliquez ici pour lire la fiche
26 En Février 2018 ¦ Je voyais ma partie psychique déposer ses deux mains à partir du front jusqu'en arrière de la tête, il laissait glisser ses mains et je voyais qu'il y avait un cercle d'énergie au bout de chacun de ses doigts.
27 En Mars 2018 ¦ Je me vois en maison de repos, je me déplaçais avec un déambulateur et finalement, j'ai été 166 jours à ne plus prendre de marche, car mes jambes n'étaient plus capables de me soutenir. Cela étant dû au travail de l'énergie dans l'organisme de l'ego.
Cliquez ici pour lire la fiche
28 En Avril 2018 ¦ Des extraterrestres entrent en contact avec moi pour une seconde fois, un des extraterrestres s'est approché de moi pour me parler de l'élargissement de ma conscience.
Cliquez ici pour lire la fiche
29 En Septembre 2018 ¦ Une assistante robotique est offerte à mon ego pour approfondir mon écriture psychique. Cette forme de vie aura pour but d'augmenter la concentration mentale afin de matérialiser l'information venant des plans supérieurs jusqu'au plan inférieur (la matière).
30 En Octobre 2018 ¦ Je me voit allongé en dessous d'une tour électrique à haute tension puis le fil à haute tension s'est rompu, il voulait se connecter à mon ego. Cela étant pour annoncer à l'ego un déferlement d'énergie dans son mental.
31 En Novembre 2018 ¦ Bernard de Montréal me dit dans ma tête qu'il en avait terminé avec moi. Ceci représente la fin de l'éducation psychique dans le mental de l'ego et dans un même temps, cela annonce la fin de la quarantaine pour l'ego.
32 En Décembre 2018 ¦ Le surplus d'énergie dans le mental de mon ego génère de la télékinésie non contrôlée. Il est impératif que cette énergie soi verbalisée par la parole et pour ce faire, l'ego devra parler publiquement.
33 Le 02-02- 2019 ¦ Je reçois des papiers de graduation en communication mentale devant une salle pleine de gens. L'ego étant ajusté à sa communication psychique, il sera autorisé à entrer dans la scène publique dans laquelle l'énergie mentale sera dispensée.
34 Le 03-02- 2019 ¦ Mon ego est frappé par un arc électrique dans son lit. Ce sont des intégrations intempestives qui s'assimile dans le mental de l'ego. (Ceci est un fait réel.)
35 Le 01-07- 2019 ¦ Le groupe Bernard de Montréal remet à Michel une brochure avec des contacts spirituels. Une personne dit à Michel ; apparemment, c'est toi la nouvelle personne choisie pour parler ?. En fait, c'est le côté publique qui s'approche de l'ego.
36 Le 06-05-2020 ¦ Michel est recruté comme enseignant psychique. La directrice de l'école dit ; il y a eu une explosion démographique chez les élèves. Le besoin de compréhension se fera sentir de plus en plus dans les populations mondiales.




Mise à jour : 07-08-2020
Fiche: id-00117 
[ Éditer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241

© MTC-QC.ca  |  05856 visites + 1 visiteur