Les Chroniques MTC

Comment rechercher ?                         
  


Glossaire



A - B - C - D - E - F - G - H - I - K - L - M - N - O - P - R - S - T - V
 
 







ÂME :
se définit uniquement sur le plan de l'astral de la conscience, elle est l'ambassadrice des forces manipulatrices dans la conscience de l'Homme. L'âme est le point névralgique de l'astral dans l'Homme, car elle enregistre toutes les expériences de l'ego sous forme de mémoires, se faisant, elle se constitue une banque de mémoires aussi appelée le mémoriel.

Pour en savoir plus, cliquez ici


 


 
ASTRAL : dimension inconnue et voilée à l'Homme, qui fait état de plan parallèle au plan physique. Lorsque l'on prononce le mot astral, on désigne un mouvement caché, noirci par le vice de la manipulation dans la conscience humaine. L'astral est la partie invisible dans la conscience de l'humain, qui le domine au travers de ses émotions. (voir plan astral).

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

 


 
ASPHYXIE MENTALE : c'est un échappement de gaz émotif qui pollue le siège de la pensée et rend l’ego inapte à la connexion avec l'esprit. Ce gaz émotif est la résultante d'une mise en vibration du corps émotionnel via un événement quelconque.

 

 
BOUCLIER THERMIQUE : le mental de l'ego résistant aux chocs en provenance de l'extérieur vers l'intérieur, c'est une protection dans le mental, qui est composée uniquement de certitudes face à sa partie psychique. C'est une protection qui dissout l'illusion que l’astral veut imposer dans le mental de l'ego pour lui faire quitter son centre de gravité mental.


 


 
CARTOGENÈSE : produit de la pensée d'antan désirant maintenir un statu quo dans les mémoires antiques de la conscience égoïque ou polarisée. C'est ce qu'on appelle vivre dans ses mémoires qui font aussi office de barrières à l'esprit.
 


 


 
CENTRE DE GRAVITÉ MENTALE : c'est un centre d'énergie qui se construit à partir des manifestes de l'esprit. Cet espace psychique est dépourvu d’émotion. Aucune forme psychique polarisée ne peut pénétrer dans ce centre gravitationnel. C'est en quelque sorte le coffre-fort de l'ego qui le protège des illusions de l’astral dans son mental.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 


 
CENTRES PSYCHIQUES : désignent différents points du cerveau qui sont activés par des vibrations venues d'autres plans d’énergie expressément pour procéder à l'ouverture d'un canal vertical par lequel l'information se véhiculera entre l'ego et sa partie psychique.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 


 
COMMUNICATION PHYSIQUE : désigne une communication horizontale dite émotionnelle, voire rationnelle sur le plan matériel. Cette communication est dépourvue de créativité, car elle est saupoudrée de pensées astralisées.


 

 
 
COMMUNICATION PSYCHIQUE : se désigne par un état de télépathie vibratoire en relation avec le plan supramental qui constitue la réalité de l'ego, c'est le siège de sa conscience psychique.

 
 

 
 
COMMUNICATION ÉTHÉRIQUE : c'est l'ego en fusion avec le plan supramental. À ce stade, l'ego est sous la gouverne de son double éthérique qui est en relation constante avec son hôte pour le verbaliser mentalement en lui inculquant des notions de conscience cosmique. (voir fusion)

 
 


 
CONSCIENCE : se définit comme le centre névralgique de l'esprit (l'intelligence créatrice), c'est aussi un état de réceptivité élevé qui donne accès à d'autres dimensions de la réalité de l'Homme, c'est le plan supramental dans lequel l'ego puise son enseignement psychique.

Pour en savoir plus, cliquez ici
 

 


 
CONSCIENCE NOIRE : fait allusion au monde de la mort qui persiste à vivre ses illusions dans les mémoires de l'ego pour ensuite les transposer à l'humanité. C'est un plan aussi appelé l'astral dans lequel des formes de vies ont été créées par des états de raz-de-marée émotionnels dans la conscience de l'ego et ceci a engendré des formes de clones en liaison avec les personnalités de l'ego.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 


 
CONSCIENCE POLAIRE : signifie un état d'hibernation face à sa réalité cosmique. Le froid de l'esprit dépourvu d’émotion. C'est un état de vide psychique dépourvu d’émotion.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 


 
CORPS ASTRAL : désigne un corps subtil qui se superpose au corps physique de quelques centimètres. Le corps astral est en quelque sorte l'applicateur des mouvements astraux qui manipulent l'ego via la chaleur de ses émotions sur le plan matériel. Ce corps est tellement près du corps physique qu'il peut être ressenti par l'ego lors d'un événement émotionnel ou d'une manipulation astrale.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 


 
CORPS SUBTILS : se définissent par des duplicatas en état d'énergie vibrant sur différents taux vibratoires, et représentent la formation d'un canal binaire (rempli de données, d'informations et d'énergie). Ces corps subtils, dont le corps physique, le corps astral, le corps émotionnel, le corps spirituel, etc., se sont construits au fil du temps pour ensuite devenir un canal constituant une autoroute psychique pour le double éthérique.

Il faut savoir que tout est énergie. Partant de ce fait, les corps subtils sont des corps d’énergie qui composent ensemble ce qu’on appelle l’ego.

Pour donner une image concrète, lorsque vous vous regardez dans le miroir, vous voyez votre reflet et pourtant c’est bien vous que vous voyez, et si vous vous pincez la peau, vous aurez une petite douleur et cette marque de douleur sera réfléchie dans votre reflet dans le miroir.

L’ego physique est la composition réfléchie de tous ses corps subtils.
 


CRISTALLISATION : Ce terme fait référence à la cristallisation d'une émotion, d'une forme ou d'une pensée. Par exemple, la valeur que l'ego donne à la pensée va de facto créer une forme-pensée qui va se cristalliser. Pour ce faire, la forme-pensée va se cristalliser dans une forme qui sera habitée par une entité. Cette forme deviendra une personnalité, voire un vêtement astral pour l'ego psychologique ou inconscient.



 



 
DÉCOUPLAGE MENTAL : action de découpler sa communication psychique en utilisant les effets rationnels d'une psychologie émotive. C'est en quelque sorte une communication horizontale ou polarisée qui se verbalise par les émotions dans le mental de l'ego.
 

 


 
DÉSASTRALISATION : processus d'élimination de ce qui est appelé astral. Action de dépolariser le mental de l'ego. C'est la partie psychique qui nettoie le mental de l'ego de ses émotions qui génèrent des glucides dans l'espace psychique et qui obstruent le canal de communication entre l'esprit et l'ego.
 


 


 
DÉPOLARISER : (démagnétiser) action de dissocier les émotions dans le mental. C'est entreprendre un nettoyage pour éliminer l'engorgement des émotions dans le mental de l'ego afin d'élever sa conscience pour établir la connexion avec son esprit ou sa partie psychique. Nettoyer la conscience de l'ego, c'est l'épurer de ses émotions.


 


 
DOUBLE ÉTHÉRIQUE : c'est la partie psychique de l'ego, c'est la réalité qui se situe dans l'éther de la planète et cette partie anime la conscience de l'ego par l'ouverture des centres psychiques. C'est la réalité cosmique qui prend contact avec son reflet (l'ego) matérialisé sur le plan physique.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 
 

DOUBLE SPIRITUEL : contrairement au double astral qui fait office d'intellect dans l'ego, le double spirituel est le reflet du double éthérique sur le plan spirituel de la conscience. Le double spirituel est la partie réfléchie du double éthérique, c'est une copie conforme empruntée par des entités spirituelles sur les hauts plans spirituels.

Ce double spirituel deviendra le double éthérique aux yeux de l'ego spirituel qui se croit en contact avec le double éthérique. Le double spirituel peut s'apparenter à un faux prophète.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

 


 
EGO : c'est la partie charnelle de l'esprit qui s'est réfléchie dans le monde matériel. L'esprit est la partie lumineuse qui réfléchit sa forme dans la matière. L'ego est un condensé de mémoire vive dans sa conscience, celle-ci est forcée de se nourrir d'émotions, pour l'instant.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

 


 
ÉMOTION : se définit comme étant une mémoire qui s'est développée lors d'une souffrance ou d'une joie durant un événement. Aussitôt qu'un événement arrive, une mise en vibration se déclenche et crée un système de défense dans le mental et cette action empêche l'ego d'avancer. La mémoire, qui sature l'espace mental de l'ego, est l'extension vibratoire d'une émotion.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 


 
ENTITÉ : c'est une forme subtile (psychique) sur un plan d'énergie d'ordre astral, spirituel, etc. La relation entre ego et l'entité est souvent d'ordre karmique.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

 


ENTITÉ PRIMAIRE : représente le patriarche occulte dans la conscience mentale de l'ego. Il est important d'associer l'entité primaire au karma, car c'est elle qui est à l'origine du cycle karmique chez les humains. Cette entité primaire emprisonne la conscience de l'ego dans sa chair pour ensuite en faire son esclave personnel. L'entité primaire maintient la division dans la conscience de l'ego, elle fragmente la conscience pour mieux régner.

L'entité primaire est la première entité qui a pris possession karmiquement du corps de l'ego. Cette entité a une multitude d'entités subalternes en dessous d'elle, les entités subalternes sont dédiées à différentes tâches dans la conscience mentale de l'ego.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 


 
ESPRIT : est un dénominateur commun donné pour identifier sa contrepartie invisible, une vibration, une communication, un plan d'énergie, une dimension de la conscience supramentale. C'est la réalité cosmique de l'Homme.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

 



ÉTHÉRÉ : vision construite à partir du plan de l'esprit. Action de verbaliser l'esprit par les sens, par des visions.

Pour en savoir plus, cliquez ici
 

 



ÉTHER : plan d'énergie subtil de l'esprit, accès à une autre dimension de sa réalité. C'est le plan qui sous-tend le plan physique dans la forme temporelle. L'éther est la demeure de l'esprit en transition vers une réalité supérieure qui dépasse l'entendement de l'ego. Les décisions majeures se prennent dans l'éther de la conscience pour ensuite descendre dans la conscience de l'ego.

Pour en savoir plus, cliquez ici
 

 



ÊTRES DE LUMIÈRE : une vibration astrale qui maintient la relation entre le monde de la mort et les races divines (spirituelles) sur le plan physique. Les Êtres de lumières demeurent voilés à l'Homme, ils obéissent à des courants d'énergie. Ils sont des ambassadeurs de la lumière astrale dans la conscience humaine.


 



FORCES SPIRITUELLES : désignent un plan d'énergie très magnétisant, dont l'Homme doit se méfier. Les entités spirituelles qui occupent ce plan occulte disposent de plusieurs variantes pour manipuler l'Homme en éveil dans son mental.

Pour en savoir plus, cliquez ici
 

 



FORMES : désignent le monde de la forme, telle qu'une jolie demoiselle, une maison, une voiture, etc. En fait, tout ce qui est matériel est une forme d'énergie qui sert à l'astral. La forme qui est valorisée devient un outil de magnétisme pour l'astral dans la pensée et ainsi elle sert à manipuler l’ego par le biais des émotions.

Pour en savoir plus, cliquez ici
 



FUSION : désigne l'intégration du plan supramental dans la matière de l'ego. C'est la partie psychique qui entre en contact avec l'ego pour procéder à l'ouverture de ses centres psychiques afin de se présenter vibratoirement à l'ego qui est son reflet. L'homme est fusionné avec son esprit (sa conscience supramentale).

Pour en savoir plus, cliquez ici

 
 

 



GRAND VIDE : ce terme sous-entend un mental qui a été dépolarisé. Purger le mental des énergies stagnantes (de ses émotions) qui empêchent le déploiement du contact avec la partie psychique (le double de l'Homme).

Pour en savoir plus, cliquez ici
 

 



HITLÉRIEN : régime représentant la division, la mort, le contrôle, l'abus, la manipulation. En fait, c'est tout ce qui est anti-conscience ou dépourvu d'intelligence et de créativité collective.
 

 

IDENTITÉ PSYCHIQUE : Avoir une identité psychique, c'est être conscient de sa relation avec son esprit. Le fait que l'ego soit présent dans son mental, cela lui donne une identité psychique. Autrement dit, l'ego s'identifie à son esprit, il est conscient de sa réalité psychique. Un ego qui a une identité psychique n'est plus magnétisable, il ne peut pas être manipulé dans son mental.


 

INDIVIDUALISER : C'est l'esprit qui sort l'ego de la forme pour le ramener dans sa réalité. Le terme individualiser fait référence à l'ego qui prend conscience de sa réalité et délaisse les personnalités pour développer une identité psychique.

Pour en savoir plus, cliquez ici


 



INTEMPOREL : se dit d'une autre dimension ou plan d'énergie où le temps n'existe pas.

 


IRRATIONNEL : ne pas rassembler les émotions dans un événement, avoir de l'ouverture. C'est faire confiance à l'esprit. Remplacer la pensée psychologique par la pensée psychique. C'est une personne qui vibre à son esprit.
 
 

 



KARMA : c'est l'enregistrement de procédures émotives. La pensée manipule l'Homme qui obéit émotivement par des actions. Les liens mémoriels se créent à partir de ces actions et seront présents dans chacune des vies de l'ego. Un jour, l'humain découvrira l'astral dans sa conscience et cela mettra fin au karma entre les humains.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 



LIBERTÉ PSYCHIQUE : se définit comme un être qui est en relation avec la conscience supramentale, une relation constante avec sa partie psychique (le double éthérique). C'est l'action de permettre la création d'un espace psychique nécessaire au développement de l'individu avec la communication supramentale.
 

 



LUNAIRES : représente tout ce qui est voilé à l'Homme. Ce terme désigne l'action de manipulation dans la conscience de l'Homme par des entités qui occultent la conscience.
 

 



MAGNÉTISME : un plan occulte qui domine la conscience de l'humain par la manipulation de ses émotions en lui inculquant des valeurs extérieures à lui-même. L'Homme est dominé par cette valeur émotive. C'est une vibration qui gère tout le système nerveux chez l'Homme en l'englobant d'illusions.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

 



MÉMOIRE : c'est une émotion qui se crée lors d'un événement qui est enregistré par l'âme. La mémoire se crée par la fusion de la pensée alliée à l'émotion qui devient ensuite une vibration stagnante dans laquelle l'ego tire ses référents pour communiquer à l'horizontale. C'est une sorte de polarisation abstraite.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

 



MÉMORIEL : banque de mémoires constamment mise à jour par les expériences planétaires. L'individu est utilisé par la vibration des mémoires contenues dans son mémoriel. Cette banque génère de la polarité en ralliant l'émotion à l'événement. L'ego utilise cette banque de mémoires pour se référencer dans sa communication horizontale.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

 



MENTAL : désigne un réceptacle physique qui fait partie intégrante du cerveau. Le mental est connecté à d'autres plans d'énergie. C'est l'espace psychique de l'ego qui se voit comme un réceptacle à l'esprit.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 



MORONTIEL : plan d'énergie en activation cérébrale situé dans l'éther de la matière, là où la pensée est pure et dépourvue d’émotion. Le cerveau éthérique est en parallèle avec le cerveau physique. C'est le plan de l'éther.
 

 



NOCTURNE : se définit comme une conscience psychologique, c'est une conscience rationnelle, voire une fermeture à son esprit, à la dimension psychique. Cet état de conscience voilée maintient l'ego dans la noirceur de ses émotions. C'est une absence de sensibilité psychique sensorielle.
 

 



OCCULTE : désigne la partie voilée dans la conscience, là où les forces de vie interagissent dans l'évolution de l'homme, c'est une sorte d'antichambre.
 

 



ORGUEIL SPIRITUEL : désigne un individu qui croit contenir la vérité absolue dans son petit ego. Le plan spirituel maintient un contact subtil avec l'individu en lui donnant de la désinformation qui le magnétise et l'ego se pavane dans cette énergie, jusqu'au jour où il découvrira qu'il était dominé par ce plan d'énergie.

Pour en savoir plus, cliquez ici
 
 



PARAPSYCHIQUE : des phénomènes psychiques inexpliqués (télépathie, voyance, etc.). C'est un ego en télépathie avec sa partie psychique ou son double éthérique.
 

 



PERSONNALITÉ : apparentée à une forme extérieure de sa réalité. Une personne vivant dans une forme contenant un système de valeur émotive. L'ego est le bateau qui transporte ses personnalités dans lesquelles il se véhicule dans la matière sous différentes formes psychologiques. C'est être prisonnier d'une forme.

Pour en savoir plus, cliquez ici
 

 



PENSÉE : désigne une vibration qui contient une symphonie moléculaire se véhiculant dans des espaces psychiques pour terminer son encrage dans le mental de l'ego. C'est aussi la verbalisation d'une entité quelconque qui utilise ce véhicule psychique pour donner une ou des directives à l'ego. 

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

 



PEUR : se définit comme étant des pensées qui se réfléchissent dans le mental de l'ego et, ainsi, l'astral de la conscience manipule l'ego. La peur fait partie intégrante des outils qui astralisent la conscience de l'humain. La peur est une illusion créée de toutes pièces par la mise en vibration d'une émotion dans le mental de l'ego. 

Pour en savoir plus, cliquez ici
 
 



PLAN ÉMOTIONNEL : un espace occupé par des énergies stagnantes qui se situent dans le mental de l'ego. Cet espace est occupé par des émotions qui sont générées par des expériences sur le plan physique de l'ego. Le corps émotionnel est l'outil qui génère l'émotion lorsqu’il est mis en vibration ou sous tension mentale.
 

 



PLAN MENTAL : ce terme fait allusion à une autre dimension, c'est le plan de l'esprit. La conscience éthérique. C'est la conscience cosmique de l'ego, sa dimension réelle.
 

 



PLAN ASTRAL : c'est un plan d'énergie dans lequel est contenue toute la création émotive des humains, c'est un plan qui régit le mental de l'humain en son absence. Ce plan régénère les mémoires et dicte à l'humain son appartenance à ce plan. C'est un plan qui désordonne la conscience de l'ego afin de maintenir l’ego dans la polarité ou la division mentale.

Comment le plan astral s'est-il créé ?

Le point de départ de ce plan est l'émotion suivie de la mémoire qui a créé une réalité virtualisée dans laquelle la mémoire de l'humanité est stockée. À partir de cette mémoire, il s'est créé des égrégores qui ont pris des formes psychiques et ces égrégores ont besoin de se nourrir pour continuer d'exister, donc, ils utilisent l'humain pour générer des émotions qui vont leur servir de garde-mangers, d'où la manipulation de ce plan psychique qui est caché à l'humanité depuis sa création.
 

 



POLARISER : c'est l'action d'inoculer des points positifs et négatifs dans la pensée. C'est l'ego qui rationalise l'information en y abaissant le taux vibratoire. Mettre de la dualité dans la communication, c'est l'action de verbaliser avec ses émotions.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

 



PÔLES (Les) : s'identifient par deux éléments dans le mental de l'ego, soit les deux parties opposées dans sa conscience qui sont utilisées par l'astral dans la conscience de l'ego. Ces parties s'identifient par la pensée et l'émotion, le bien et le mal. Ces deux éléments réunis ensemble forment une polarité.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

 

PRESSION VIBRATOIRE : la pression vibratoire est une énergie mentale que le moi éthérique transmet à l'esprit afin que celui-ci puisse désastraliser l'ego voir le casser mentalement. La pression vibratoire est une descente d'énergie à la verticale dans le mental de l'ego. La pression psychologique, elle, est une pression créée par l'intellect dans l'ego, c’est une énergie polarisée, donc horizontale.

Pour en savoir plus, cliquez ici


 



PRISME PHYSIQUE : utilisation de mémoires réflectives par le biais de la pensée décomposée dans le mental de l'ego.
 

 



PSYCHOLOGIQUE : se définit comme un état rationnel de l'être. Toujours avoir l'aspect du contrôle sur les événements. C'est un état de fermeture d'esprit, d'involution dans la communication. Ce terme ramène l'individu à la base de son ego qui le nourrit de ses mémoires en créant des barrières pour le maintenir en stagnation dans sa conscience.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

 



PSYCHIQUE : se définit par une sensibilité et une accessibilité à une communication extra-sensorielle. Ce sont les plaques sensibles du cerveau qui s'activent par la pénétration de l'énergie supramentale. C'est une connexion qui traduit l'information de ce plan d'énergie. Un individu psychique, c'est quelqu'un qui est en résonance avec la conscience supramentale ou ce plan d'énergie. L'ego est en contact avec son double éthérique, sa source cosmique.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

 



RANG SOLAIRE : c'est être dans la lumière de son esprit. Être dans son esprit, c'est être dans son énergie ou dans son intelligence créative. C'est une personne qui a dépassé sa partie psychologique pour communiquer avec sa partie psychique, son double éthérique. C'est un individu en relation cosmique avec sa réalité.

 



RATIONALISER : action de banaliser l'émotion, de vouloir la contrôler psychologiquement. Le rationnel n'accepte pas la lumière de l'esprit. L'ego se coupe de son intelligence pour suivre les mouvements émotifs de sa culpabilité. L'ego abaisse le taux vibratoire de son verbe par l'émotivité. C'est ce qu'on appelle une communication horizontale.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 

 

 
RÉALITÉ : La réalité de l'ego se situe dans son mental. La réalité est l'origine de l'ego depuis l'éther. La réalité se définit comme suit : la pure lumière a créé le double éthérique qui s'est réfléchi pour créer l'esprit qui s'est à son tour réfléchi pour créer le fil d'Ariane qui rattache l'ego à l'esprit.
 
 



RÉFLECTIF : action de réfléchir ses émotions à l'extérieur de sa personne. La pensée est un communicateur vers l'ego, elle est envoyée dans une forme qui plaira à l'ego, donc elle sera acceptée comme une vérité.

Pour en savoir plus, cliquez ici
 

 



SENSIBILITÉ : état de grande perception vibratoire avec un plan d'énergie suprasensible. C'est une communication suprasensible (télépathie, clairvoyance).

Pour en savoir plus, cliquez ici


 

 

 
SOLAIRE : désigne le feu de l'esprit par une communication avec ce plan d'énergie. C'est une vibration supramentale dont la source de ce courant d'énergie est émise par le double éthérique.
 
 

 


SONORISER : action de faire vibrer les mémoires dans le mental de l'ego.
 
 

 

 
SPIRITUALITÉ : désigne un plan d'énergie très magnétisant, dont l'humain doit se méfier. Ce plan magnétise l'humain par un endoctrinement psychique, il soudoie la pensée de l'ego en soumettant celui-ci à la réflexion. Ce plan fait partie du plus haut niveau de l'astral.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 


SULFURE : le mental de l'ego est égal à du cristal et l'acide de l'esprit servira de nettoyant sur la partie psychologique de l'ego.
 


 

 
SUPRAMENTAL : désigne un plan d'énergie qui se situe dans l'éther de la planète et ce plan est l'origine de l'homme. C'est le centre névralgique de la créativité, de l'intelligence, un lieu occulte où les systèmes de vie sont confrontés à d'autres mégas systèmes relationnels.
 

 

SURRÉALITÉ : Réalité qui dépasse l'expérience physique, qui relève de la dimension psychique, du rêve, des visions qui se révèlent à l'homme en lui démontrant qu'il est un être réel et psychique avant tout.



 




TRANSPARENCE : un état d'esprit dans le corps physique, l'ego n'a rien à cacher, il se respecte dans l'énergie. L'ego ne subit pas les émotions, celle-ci sont contrôlées à partir du plan de l'esprit. C'est de l'intelligence incarnée dans un corps physique. Un ego transparent, c'est de l'esprit (de l'intelligence). Dans la transparence, il n'y a pas d'astral ou de manipulation.

Pour en savoir plus, cliquez ici

 
 
 
VERTICALISER : Ce terme est synonyme de se redresser dans son mental pour être en relation étroite avec sa réalité sur le plan de l'éther. L'Homme vertical est un être conscient de sa réalité. La verticalité est en lien avec les corps subtils refroidis.
 
 
 

 

VIBRATOIRE : communication avec l'esprit. C'est lire dans l'énergie par la sensibilité. Une vibration est une énergie qui ne se rationalise pas, on le "sait", c'est vibratoire. Les plaques sensibles du cerveau s'activent et elles décodent l'atome contenu dans l'énergie de la vibration. C'est de la communication suprasensible avec le plan supramental.

Pour en savoir plus, cliquez ici
 
 



































































 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
















 





Mise à jour : 12-10-2024
Fiche: id-0061 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750 | 751 | 752 | 753 | 754 | 755 | 756 | 757 | 758 | 759 | 760 | 761 | 762 | 763 | 764 | 765 | 766 | 767 | 768 | 769 | 770 | 771 | 772 | 773 | 774 | 775 | 776 | 777 | 778 | 779 | 780 | 781 | 782 | 783 | 784 | 785 | 786 | 787 | 788 | 789 | 790 | 791 | 792 | 793 | 794 | 795 | 796 | 797 | 798 | 799 | 800 | 801 | 802 | 803 | 804 | 805 | 806 | 807 | 808 | 809 | 810 | 811 | 812 | 813 | 814 | 815 | 816 | 817 | 818 | 819 | 820 | 821 | 822 | 823 | 824 | 825 | 826 | 827 | 828 | 829 | 830 | 831 | 832 | 833 | 834 | 835 | 836 | 837 | 838 | 839 | 840 | 841 | 842 | 843 | 844 | 845 | 846 | 847 | 848 | 849 | 850 | 851 | 852 | 853 | 854 | 855 | 856 | 857 | 858 | 859 | 860 | 861 | 862 | 863 | 864 | 865 | 866 | 867 | 868 | 869 | 870 | 871 | 872 | 873 | 874 | 875 | 876 | 877 | 878 | 879 | 880 | 881 | 882 | 883 | 884 | 885 | 886 | 887 | 888 | 889 | 890 | 891 | 892 | 893 | 894 | 895 | 896 | 897 | 898 | 899 | 900 | 901 | 902 | 903 | 904 | 905 | 906 | 907 | 908 | 909 | 910 | 911 | 912 | 913 | 914 | 915 | 916 | 917 | 918 | 919 | 920 | 921 | 922 | 923 | 924 | 925 | 926 | 927 | 928 | 929 | 930 | 931 | 932 | 933 | 934 | 935 | 936 | 937 | 938 | 939 | 940 | 941 | 942 | 943 | 944 | 945 | 946 | 947 | 948 | 949 | 950 | 951 | 952 | 953 | 954 | 955 | 956 | 957 | 958 | 959 | 960 | 961 | 962 | 963 | 964 | 965 | 966 | 967 | 968 | 969 | 970 | 971 | 972 | 973 | 974 | 975 | 976 | 977 | 978 | 979 | 980 | 981 | 982 | 983 | 984 | 985 | 986 | 987 | 988 | 989 | 990 | 991 | 992 | 993 | 994 | 995 | 996 | 997 | 998 | 999 | 1000 | 1001 | 1002 | 1003 | 1004 | 1005 | 1006 | 1007 | 1008 | 1009 | 1010 | 1011 | 1012 | 1013 | 1014 | 1015 | 1016 | 1017 | 1018 | 1019 | 1020 | 1021 | 1022 | 1023 | 1024 | 1025 | 1026 | 1027 | 1028 | 1029 | 1030 | 1031 | 1032 | 1033 | 1034 | 1035 | 1036 | 1037 | 1038 | 1039 | 1040 | 1041 | 1042 | 1043 | 1044 | 1045 | 1046 | 1047 | 1048 | 1049 | 1050 | 1051 | 1052 | 1053 | 1054 | 1055 | 1056 | 1057 | 1058 | 1059 | 1060 | 1061 | 1062 | 1063 | 1064 | 1065 | 1066 | 1067 | 1068 | 1069 | 1070 | 1071 | 1072 | 1073 | 1074 | 1075 | 1076 | 1077 | 1078 | 1079 | 1080 | 1081 | 1082 | 1083 | 1084 | 1085 | 1086 | 1087 | 1088 | 1089 | 1090 | 1091 | 1092 | 1093 | 1094 | 1095 | 1096 | 1097 | 1098 | 1099 | 1100 | 1101 | 1102 | 1103 | 1104 | 1105 | 1106 | 1107 | 1108 | 1109 | 1110 | 1111 | 1112 | 1113 | 1114 | 1115 | 1116 | 1117 | 1118 | 1119 | 1120 | 1121 | 1122 | 1123 | 1124 | 1125 | 1126 | 1127 | 1128 | 1129 | 1130 | 1131 | 1132 | 1133 | 1134 | 1135 | 1136 | 1137 | 1138 | 1139 | 1140 | 1141 | 1142 | 1143 | 1144 | 1145 | 1146 | 1147 | 1148 | 1149 | 1150 | 1151 | 1152 | 1153 | 1154 | 1155 | 1156 | 1157 | 1158 | 1159 | 1160 | 1161 | 1162 | 1163 | 1164 | 1165 | 1166 | 1167 | 1168 | 1169 | 1170 | 1171 | 1172 | 1173 | 1174 | 1175 | 1176 | 1177 | 1178 | 1179 | 1180 | 1181 | 1182 | 1183 | 1184 | 1185 | 1186 | 1187 | 1188 | 1189 | 1190 | 1191 | 1192 | 1193 | 1194 | 1195 | 1196 | 1197 | 1198 | 1199 | 1200 | 1201 | 1202 | 1203 | 1204 | 1205 | 1206 | 1207 | 1208 | 1209 | 1210 | 1211 | 1212 | 1213 | 1214 | 1215 | 1216 | 1217 | 1218 | 1219 | 1220 | 1221 | 1222 | 1223 | 1224 | 1225 | 1226 | 1227 | 1228 | 1229 | 1230 | 1231 | 1232 | 1233 | 1234 | 1235 | 1236 | 1237 | 1238 | 1239 | 1240 | 1241 | 1242 | 1243 | 1244 | 1245 | 1246 | 1247 | 1248 | 1249 | 1250 | 1251 | 1252 | 1253 | 1254 | 1255 | 1256 | 1257 | 1258 | 1259 | 1260 | 1261 | 1262 | 1263 | 1264 | 1265 | 1266 | 1267 | 1268 | 1269 | 1270 | 1271 | 1272 | 1273 | 1274 | 1275 | 1276 | 1277 | 1278 | 1279 | 1280 | 1281 | 1282 | 1283 | 1284 | 1285 | 1286 | 1287 | 1288 | 1289 | 1290 | 1291 | 1292 | 1293 | 1294 | 1295 | 1296 | 1297 | 1298 | 1299 | 1300 | 1301 | 1302 | 1303 | 1304 | 1305 | 1306 | 1307 | 1308 | 1309 | 1310 | 1311 | 1312 | 1313 | 1314 | 1315 | 1316 | 1317 | 1318 | 1319 | 1320 | 1321 | 1322 | 1323 | 1324 | 1325 | 1326 | 1327 | 1328 | 1329 | 1330 | 1331 | 1332 | 1333 | 1334 | 1335 | 1336 | 1337 | 1338 | 1339 | 1340 | 1341 | 1342 | 1343 | 1344 | 1345 | 1346 | 1347 | 1348 | 1349 | 1350 | 1351 | 1352 | 1353 | 1354 | 1355 | 1356 | 1357 | 1358 | 1359 | 1360 | 1361 | 1362 | 1363 | 1364 | 1365 | 1366 | 1367 | 1368 | 1369 | 1370 | 1371 | 1372 | 1373 | 1374 | 1375 | 1376 | 1377 | 1378 | 1379 | 1380 | 1381 | 1382 | 1383 | 1384 | 1385 | 1386 | 1387 | 1388 | 1389 | 1390 | 1391 | 1392 | 1393 | 1394 | 1395 | 1396 | 1397 | 1398 | 1399 | 1400 | 1401 | 1402 | 1403 | 1404 | 1405 | 1406 | 1407 | 1408 | 1409 | 1410 | 1411 | 1412 | 1413 | 1414 | 1415 | 1416 | 1417 | 1418 | 1419 | 1420 | 1421 | 1422 | 1423 | 1424 | 1425 | 1426 | 1427 | 1428 | 1429 | 1430 | 1431 | 1432 | 1433 | 1434 | 1435 | 1436 | 1437 | 1438 | 1439 | 1440 | 1441 | 1442 | 1443 | 1444 | 1445 | 1446 | 1447 | 1448 | 1449 | 1450 | 1451 | 1452 | 1453 | 1454 | 1455 | 1456 | 1457 | 1458 | 1459 | 1460 | 1461 | 1462 | 1463 | 1464 | 1465 | 1466 | 1467 | 1468 | 1469 | 1470 | 1471 | 1472 | 1473 | 1474 | 1475 | 1476 | 1477 | 1478 | 1479 | 1480 | 1481 | 1482 | 1483 | 1484 | 1485 | 1486 | 1487 | 1488 | 1489 | 1490 | 1491 | 1492 | 1493 | 1494 | 1495 | 1496 | 1497 | 1498 | 1499 | 1500 | 1501 | 1502 | 1503 | 1504 | 1505 | 1506 | 1507 | 1508 | 1509 | 1510 | 1511 | 1512 | 1513 | 1514 | 1515 | 1516 | 1517 | 1518 | 1519 | 1520 | 1521 | 1522 | 1523 | 1524 | 1525 | 1526 | 1527 | 1528 | 1529 | 1530 | 1531 | 1532 | 1533 | 1534 | 1535 | 1536 | 1537 | 1538 | 1539 | 1540 | 1541 | 1542 | 1543 | 1544 | 1545 | 1546 | 1547 | 1548 | 1549 | 1550 | 1551 | 1552 | 1553 | 1554 | 1555 | 1556 | 1557 | 1558 | 1559 | 1560 | 1561 | 1562 | 1563 | 1564 | 1565 | 1566 | 1567 | 1568 | 1569 | 1570 | 1571 | 1572 | 1573 | 1574 | 1575 | 1576 | 1577 | 1578 | 1579 | 1580 | 1581 | 1582 | 1583 | 1584 | 1585 | 1586 | 1587 | 1588 | 1589 | 1590 | 1591 | 1592 | 1593 | 1594 | 1595 | 1596 | 1597 | 1598 | 1599 | 1600 | 1601 | 1602 | 1603 | 1604 | 1605 | 1606 | 1607 | 1608 | 1609 | 1610 | 1611 | 1612 | 1613 | 1614 | 1615 | 1616 | 1617 | 1618 | 1619 | 1620 | 1621 | 1622 | 1623 | 1624 | 1625 | 1626 | 1627 | 1628 | 1629 | 1630 | 1631 | 1632 | 1633 | 1634 | 1635 | 1636 | 1637 | 1638 | 1639 | 1640 | 1641 | 1642 | 1643 | 1644 | 1645 | 1646 | 1647 | 1648 | 1649 | 1650 | 1651 | 1652 | 1653 | 1654 | 1655 | 1656 | 1657 | 1658 | 1659 | 1660 | 1661 | 1662 | 1663 | 1664 | 1665 | 1666 | 1667 | 1668 | 1669 | 1670 | 1671 | 1672 | 1673 | 1674 | 1675 | 1676 | 1677 | 1678 | 1679 | 1680 | 1681 | 1682 | 1683 | 1684 | 1685 | 1686 | 1687 | 1688 | 1689 | 1690 | 1691 | 1692 | 1693 | 1694 | 1695 | 1696 | 1697 | 1698 | 1699 | 1700 | 1701 | 1702 | 1703 | 1704 | 1705 | 1706 | 1707 | 1708 | 1709 | 1710

© site miroir : MTC-Miroir.ca  |  09741 visites + 2 visiteurs