La Régence planétaire et ses niveaux de connexion !
Sujet : Est-ce qu'il y a d'autres niveaux à la Régence planétaire ?
Michel répond : Ma conjointe Céline a reçu l'information que oui, il y a d'autres niveaux qui vont relier certaines personnes à celles qui sont déjà greffées à la Régence planétaire.
Michel ajoute : Il n'y a pas de hiérarchie à ces niveaux, les personnes seront là où elles doivent être. Mais elles seront rattachées psychiquement à cette Régence planétaire.
01. Les personnes rattachées à la Régence planétaire seront-elles connectées aux consciences qui formeront la grande table ?
Tout à fait. La conscience de chacune de ces personnes sera globalisée en une conscience unifiée, dans le sens que toutes les personnes seront présentes dans cette conscience globalisée et auront chacune un rôle qui leur sera attribué. Les personnes assises à la grande table seront toutes éthérisées dans leur mental.
Cette grande table fait référence à une conscience unifiée entre les êtres mandatés et rattachés à la Régence planétaire qui agira en tant que support pour la mise en place d'une structure mentale qui dépasse l'entendement. Autrement dit, les êtres qui forment la Régence planétaire vont se matérialiser à travers les personnes mandatées pour ce changement planétaire vibratoire.
02. Les personnes mandatées viendront-elles représenter l’ensemble des consciences planétaires se trouvant au même niveau de compréhension ?
Toutes ces personnes mandatées seront interconnectées à la Régence planétaire et ne feront qu'UN. Elles seront toutes dans leur réalité et liées à cette unicité que forme la Régence planétaire. Elles représenteront la réalité dans cette réalité alternative.
La Régence planétaire est liée à la réalité de l'Homme qui s’affranchira de cette réalité alternative. Pour répondre à la question, ce n'est pas une question de niveau de compréhension, mais de la réalité de chacune des personnes mandatées. Les personnes qui se seront affranchies de cette réalité alternative ne pourront pas être étiquetées, car les personnes dans leur esprit seront aussi intelligentes les unes que les autres.
03. Les niveaux sous-entendent-ils une place respective selon le degré de maturité psychique de chacune des personnes connectées à la Régence planétaire ?
Les niveaux sous-entendent des paliers qui seront modélisés à chacun. La maturité psychique fait référence à l'ego en évolution de conscience, mais lorsque celui-ci a transcendé son mental psychologique, il n'est plus question de maturité psychique.
Une personne dans sa réalité n'a nul besoin de graduer dans son mental, elle est déjà assimilée par sa réalité. La hiérarchie n'existe pas dans la réalité de l'Homme, ou dans l'interconnexion avec la Régence planétaire, parce que chacune des personnes est dans sa réalité.
04. Chacun des niveaux reproduit-il l’évolution de conscience que devront franchir les consciences en évolution ?
La notion de hiérarchie doit être soustraite de l'équation, car les personnes présentes se seront affranchies de leur intellect et seront dans leur évolution, dans le sens qu'elles seront présentes en conscience dans cette Régence planétaire. À ce stade, ce n'est plus une question d'évolution, mais une question de réalité.
L'ego qui s'est affranchi de cette réalité alternative n'est plus assujetti à l'évolution, mais plutôt à sa réalité. Une personne dans sa réalité n'a plus besoin d'évoluer, elle est déjà dans sa réalité. L'évolution consiste à récupérer l'ego pour l'amener à sa réalité.
05. Les consciences rattachées psychiquement à la Régence planétaire devront-elles avoir transcendé préalablement leur intellect selon leur niveau ?
Lorsque l'on parle de Régence planétaire, il n'est plus question d'intellect, parce que celui-ci relie l'ego à des personnalités. En fait, toutes les personnes seront affranchies de leur intellect, c’est-à-dire de leur mental psychologique, et seront entièrement libres dans leur mental. Autrement dit, ces personnes seront dans leur présence et seront conscientes de leur mandat respectif.
Ces personnes seront autonomes dans leur mental, c'est-à-dire qu'elles ne seront plus inquiétées par des formes de vie occultes parce qu'elles n’appartiendront plus à cette réalité alternative. À l'évidence même, lorsque l'esprit procède au réveil de l'ego dans la matière, c'est pour l'affranchir de son intellect.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca