À quoi peut servir de porter un jugement sur une personne en éveil de conscience ?
La question se pose, car une personne m'a montré une vidéo dans laquelle un individu qui se dit conscient a émis des jugements sur plusieurs personnes qui agissent en tant qu’instructeurs de la conscience.
Cet individu portait un jugement sur ces personnes qui vivent une sorte de décalage mental en instruisant d'autres personnes. L'individu en question a mentionné les noms des personnes en disant qu'elles étaient manipulées par l'astral et qu'elles vivaient de l'orgueil.
Mais comment une personne peut-elle porter ce genre de jugement envers d'autres personnes en éveil de conscience qui agissent en tant qu’instructeurs de la conscience ?
Certes, ces supposés instructeurs enseignent des principes qu’eux-mêmes n’ont pas intégrés, mais cela ne valide pas pour autant le fait de leur porter un jugement.
Il est clair que l'individu qui a porté un jugement en public sur ces soi-disant instructeurs de la conscience a prouvé de manière incontestable, son manque de maturité psychique. Autrement dit, cet individu n’est pas arrivé à se contenir dans son mental.
Il est fort possible que cet individu ait vu juste sur certaines affirmations. Mais ce que cet individu n’a pas vu, c'est que ces instructeurs de conscience sont en train de vivre leur programmation spirituelle qui fait partie de leur plan de vie pour plus tard intégrer de l'humilité lorsqu'elles tomberont de leur tour d'ivoire.
Il faut respecter la programmation de ces personnes qui dirigent leurs adeptes dans la croyance, voire dans des formes spirituelles. Dans le temps, les adeptes prendront conscience de leur comportement mental et c'est à cet instant qu'ils vivront une colère mentale.
Dans la vie, il n'y a pas de hasard, tout est programmé au millimètre près. Partant de ce fait, la personne qui émet un jugement face à un ego en éveil de conscience vit une sorte d'orgueil spirituel recouvert d'une brume éthérique qui fait office d'illusion.
Autrement dit, la personne qui se dit consciente et qui émet un jugement en public en citant les noms d’autres personnes vit de la supériorité dans son mental. C'est une forme d'orgueil spirituel qui fait en sorte que l'ego porte un jugement.
La vie n'est pas à sens unique, elle sert de miroir à l'ego. Alors si un individu porte un jugement sur une personne en éveil de conscience en mentionnant qu'elle est manipulée par des entités, c'est son propre reflet.
On peut dire sans le moindre doute que l'effet miroir est à juste titre la réflexion de la personne qui émet le jugement.
Une personne consciente ne juge pas les autres, au contraire, elle va lire la programmation des personnes pour avoir la compréhension de ce qu'elles vivent avec tel instructeur de conscience par exemple.
La personne consciente sait instantanément que tel instructeur est enorgueilli et manipulé par une entité spirituelle. Mais elle n'en fera pas étalage, car elle sait que c'est une programmation qui doit se vivre telle quelle.
Il ne sert à rien d'affirmer que telle personne est astrale. En fait, nous vivons tous dans l'astral, mis à part quelques individus, mais 99,99% des gens sont astralisés. Le terme astralisé veut dire que le mental de la personne est polarisé et manipulé par des formes de vie invisibles qui dépassent l'entendement.
Les personnes en éveil de conscience qui utilisent le terme "astral" à toutes les sauces sont elles-mêmes dans cette forme astrale et spirituelle. Le jugement est un terme polarisé parce qu'il tire l'émetteur du jugement vers le bas. Sans le savoir, la personne qui émet un jugement va alourdir sa conscience d'un poids subtil qui va la faire tanguer vers les pôles.
Une personne qui émet un jugement n'est pas dans son centre mental, elle flirte avec une entité holographique qui lui donne l'illusion d’être en contact avec sa réalité.
Pour résumer, le jugement est une forme polarisée…