L'ego est un pendule nocturne, c'est-à-dire qu'il vit selon le balancement de l'entité primaire qui l'a emprisonné dans des formes. De ce fait, l'ego psychologique ou inconscient a créé des tiroirs dans son mental dans lesquels il stocke des expériences qu'il ne veut pas mettre au grand jour par peur de les dévoiler.
Le non-dévoilement appesantit le mental, ce faisant, l’ego traîne des casseroles astrales tout au long de sa vie. Le jour où l'ego prendra conscience qu'il doit se dévoiler, il constatera une très grande liberté dans son mental.
En ce qui me concerne, j'ai dévoilé mon ego à travers les multiples chroniques ainsi que dans les flashs infos. Certes, cela a demandé à l'ego un dépassement de soi de dévoiler publiquement les mutations cérébrales vécues.
Le non-dévoilement des casseroles astrales fait en sorte de maintenir la puissance de l'entité primaire dans le mental. Tant et aussi longtemps que l'ego aura peur de se dévoiler, il ne pourra vivre la transparence de son esprit dans la matière.
Plus l'ego gagnera en transparence, plus les fils de la manipulation se dissoudront, d'où la liberté. L'entité primaire a besoin que l'ego s'alourdisse dans son mental, car il peut ainsi le manipuler comme s'il était sa marionnette.
L'ego est ficelé comme un saucisson dans son mental. Les fils qui le retiennent sont en fait des peurs qui sont demeurées enfouies dans les tiroirs psychologiques dans sa psyché.
Pourquoi l'ego a-t-il créé des casiers psychologiques dans son mental ?
La création de casiers psychologiques dans le mental était en fait une question de survie psychologique. En cachant ses craintes et ses peurs dans des casiers psychologiques, l’ego se croyait à l'abri. Il faut savoir que les craintes et les peurs ont été générées par des expériences que l'entité primaire a fait subir à l’Homme dans le but de le contenir dans la forme de son ego.
L'ego étant devenu un être très opaque et très lourd dans l'énergie, il a dû se rabattre sur sa survie psychologique. Il faut admettre que cette survie psychologique est une génératrice de peur qui tourne en continu dans le mental de l'ego.
Aujourd'hui, l'ego craint de se dévoiler, il préfère se cacher dans ses différentes personnalités qui lui servent de bouclier psychologique. L'ego agit ainsi parce qu'il est divisé dans son mental ; l'entité primaire le maintient dans la polarité.
Le dévoilement de l'ego n'est pas obligé de se faire publiquement. L'ego doit simplement être transparent avec lui-même en prenant conscience qu'il devra un jour ou l'autre ouvrir les tiroirs dans son mental psychologique pour dévoiler ses craintes et ses peurs, et y faire face.
Le dévoilement de ses peurs fera en sorte d'alléger le mental et d'amener progressivement l'ego à vivre dans le vide de son esprit. Ce sont les peurs et les craintes qui maintiennent l'ego dans cet engrenage astral.
Comment entamer le dévoilement de soi pour se libérer ?
Il y a des personnes qui tentent de concilier l'involution et l'évolution. Elles doivent savoir que cela n'est pas possible, c'est comme mélanger de l'huile avec de l'eau.
Cette conciliation entre les deux niveaux de conscience est la peur de verbaliser son esprit dans la matière. Ces personnes doivent savoir que cette peur est un frein à leur intégration. Pour neutraliser cette peur, l'ego doit se dépasser mentalement et consciemment sans avoir peur de perdre.
Pour ma part, la famille et les amis m'ont traité de fou, et pour preuve, ma famille a obtenu un mandat d'un juge de paix pour m'incarner en psychiatrie. Mais en quelque part à l'intérieur de moi, il se développait une force mentale qui m'a permis de surmonter l'astral dans ces personnes qui m'ont traité de schizophrène.
Trente ans plus tard, ces gens commencent à peine à s'éveiller à leur conscience et surtout à prendre conscience qu'ils étaient dans une pollution astrale. En fait, c'est l'astral dans ces personnes qui m’a attaqué mentalement et physiquement à cette époque d'ouverture à la conscience éthérique.
Depuis, le dévoilement n'a jamais cessé, au contraire, il a pris de l'ampleur.
Pour se libérer, l'ego doit franchir consciemment ses peurs en se les dévoilant ; il doit en prendre conscience. Il faut savoir que la peur est une illusion encapsulée dans une mémoire et stockée dans un tiroir psychologique dans la psyché de l’ego.
Pour résumer, la prise de conscience sur le dévoilement permettra à l'ego de se libérer de ses peurs.