La reconnaissance de l'esprit à la verticale versus à l'horizontale !
Le titre de ce Flash info fait suite à la vision suivante du 10-10-2022 : Dans cette vision, je me tenais debout derrière ma conjointe, nous étions nus, et je voyais mon pénis entrer dans le vagin de ma conjointe. La scène était surtout portée sur le va-et-vient du pénis dans le vagin.
Bref, je me suis réveillé, j'ai ouvert les yeux et je me suis dit : « Oups, je vais me faire pénétrer par une vibration ! » Après quelques minutes, j'ai senti quelque chose au-dessus de ma tête qui a commencé à pénétrer dans mon cerveau ; c'était comme si on m'enfonçait une barre d'énergie.
Cette action a engendré une douleur intense, mon ego a grimacé et serré les dents à cause de la douleur. Puis au bout de quelques instants, la douleur s'est dissipée et la phrase qui m'est venue en tête était le titre ce Flash info.
Voici le déchiffrage de cette vision :
Dans la scène sexuelle, mon moi représentait l'esprit et ma conjointe représentait mon mental. Cette scène n'avait aucun lien avec la sexualité à l'horizontale ; c'est l'esprit qui a généré cette forme pour démontrer à l'ego qu'il allait subir une pénétration d'énergie. Dans cette vision, ma conjointe et moi étions debout, donc à la verticale, ce qui confirme la position de l'esprit dans cette scène sexuelle.
L'esprit communique avec l'ego de jour comme de nuit. Le jour, il communique avec l'ego à travers les mouvements qu'il crée dans la matière, et la nuit, il utilise l'énergie à travers des formes pour communiquer avec l'ego.
Que l'ego soit en éveil de conscience ou en fusion mentale, il a besoin de comprendre ce qu'il vit pour qu'il puisse se maintenir en équilibre dans sa tête. L'ego doit en arriver à reconnaître son esprit de jour comme de nuit. C’est la raison pour laquelle il doit faire une lecture vibratoire des mouvements de son esprit dans sa conscience.
Comment arrive-t-on à reconnaître son esprit ?
L'autre jour, dans une consultation, j'ai dit à la personne qu'elle devait être seule avec son esprit sur la Terre. Tout ce que l'ego voit avec ses yeux physiques doit être banni, car les yeux physiques ne regardent que la forme et c'est là où le problème se situe.
L'Homme horizontal ne pourra jamais accéder à son esprit en demeurant les yeux fixés sur la forme, parce qu'elle n'est que réflexion, voire illusoire. Si l'ego arrive à regarder au-delà de la forme, il reconnaîtra son esprit ; en fait, il se reconnaîtra, il réalisera que sur la planète Terre, il n'y a que lui et son esprit, et rien d'autre.
La reconnaissance de son esprit à la verticale !
Le regard vertical est froid, c'est le regard de l'ego qui prend conscience de son réveil dans son mental. De ce fait, lorsque l’ego se lève à la verticale dans sa psyché, il sort consciemment de son tombeau qui le maintenait à l'horizontale dans sa tête.
Une personne horizontale est couchée dans son tombeau psychologique. La tombe de l'ego, c'est son mental psychologique qui le maintient assis dans la croyance en la forme.
Pour se relever à la verticale dans sa tête, l'Homme a besoin de compréhension qui va lui permettre de faire de sérieuses prises de conscience. Lorsqu'il y a prise de conscience dans l'ego, cela lui indique qu'une amarre vient de céder dans son mental, ce faisant, l'ego réalise qu'il se redresse à la verticale dans sa psyché.
Les amarres sont des résistances que les parasites psychiques utilisent comme des cordages psychologiques pour attacher l’Homme à la forme, voire à des personnalités.
Plus l'Homme s'éloignera de la forme, plus il reconnaîtra son esprit !