L'Homme conscient ou éthéré va-t-il se réincarner ?
L'incarnation de l'Homme est liée au monde de la forme, donc tant et aussi longtemps que l'Homme croira en la forme de son ego, il se réincarnera. Pourquoi ? La forme de l'ego est une illusion qui le rattache à sa réflexion, du coup l'ego croit qu'il est dans sa réalité.
En fait, c'est tout le contraire qui se produit, l'ego est dans une forme, il vit dans les sous-bois de sa partie réfléchie dans la matière. À chaque fois que l’Homme s'incarne dans la matière, c'est pour remettre les énergies à zéro, dans le sens qu’il doit atteindre le point zéro dans cette vie-ci pour pouvoir s'extirper de la forme réfléchie de son ego.
Les parasites psychiques sont présents dans l'espace mental de l'ego pour le maintenir actif dans l'un de ses deux pôles, ce qui empêche l'ego d'accéder à son point zéro. Donc l’Homme déambule dans la forme de son ego, il crée des interactions avec d'autres egos via les pensées qui lui sont envoyées dans son mental par les parasites psychiques pour contraindre les egos à rivaliser entre eux pour engendrer du karma.
Prenons comme exemple une personne qui est fortement attachée à la forme financière, cette personne adule la finance, elle voue un culte à la finance. Ce faisant, elle est prisonnière de la forme financière, ainsi cette personne n'aura pas réussi à s'extirper de la forme de son ego et de la forme financière, elle devra se réincarner pour neutraliser la forme financière et la forme de son ego.
La forme est un cercle vicieux qui engourdit l'ego dans son mental, elle le prive de son esprit, c'est la raison pour laquelle l'ego passe son temps à se réincarner. Pour mettre fin à la réincarnation, l'Homme doit prendre conscience qu'il doit s'élever au-delà de la forme de son ego.
C'est lorsque l'ego sera dans son esprit que la réincarnation cessera.
L'Homme conscient ou éthéré le sait très bien, donc durant son parcours terrestre, il ne mettra pas de valeur en la forme et peu importe la forme. Ce faisant, l'Homme conscient sera dans son esprit, il sera en étroite liaison avec sa partie éthérique sur le plan de l'éther.
Un Homme conscient, c'est un être qui s'est détaché complètement de son intellect, c'est un être qui a vécu la mort consciente de son mental psychologique, voire de son intellect.
La mort consciente implique la prise de conscience de l'ego lors de la mise à mort de son intellect. L'Homme conscient sait que tous les êtres humains psychologiques sont des personnalités habitées par des parasites psychiques. Sachant cela, l'Homme conscient se gardera bien de se laisser soudoyer mentalement par ces personnalités, voire par des Hommes psychologiques ou inconscients.
C'est la forme qui maintient l'Homme dans la réincarnation à cause de la croyance de l'Homme en sa propre réflexion. Via les pensées, les parasites psychiques secondés par l'intellect vont faire en sorte d'hypnotiser l'Homme psychologique pour que celui-ci croie en la forme de son ego, voire à la partie réfléchie de son être depuis le plan miroir parallèle à la Terre.
C'est là que le piège de la réincarnation se cache. Comme on dit : "Le diable se cache dans les détails !"
Et la réincarnation est un détail qui doit être dévoilé à l'Homme pour qu'il puisse en retirer la pleine et entière compréhension. La manipulation des parasites psychiques est sans bornes. La forme est l'habitat des parasites psychiques, donc ceux-ci ont tout intérêt à maintenir l'Homme dans la croyance en sa propre réflexion, d'où la forme de l'ego.
Pour répondre à la question, l'Homme conscient ou éthéré ne se réincarnera pas parce qu'il est sorti intégralement de la forme de son ego. Il a quitté la forme de son ego consciemment lorsqu'il a vécu la mort psychologique de son mental inférieur, voire de son intellect.
Cette mort consciente de l'intellect a fait en sorte d'extirper l’Homme conscient de la forme de son ego, d'où sa libération. L'Homme conscient n'étant plus dans la forme de son ego, il n'a plus besoin de vivre des expériences, car il a intégré la science de la forme dans son mental.
De manière générale, est-ce la croyance qui mène les Hommes vers la réincarnation ?
Oui, c'est la croyance en la forme de l'ego qui crée du karma, car la forme de l'ego est la base même de la croyance. La croyance est la source de la réflexion prismatique, ou forme de l’ego, dans laquelle les parasites psychiques ont fait en sorte d'inciter fortement l’Homme à croire ; de là est née la forme de l'ego.
La croyance, c'est ce qui permet à l'illusion de la forme de l'ego d'exister, sans la croyance, la forme de l’ego s'effondrerait et n'aurait aucune teneur vibratoire. Les parasites psychiques dans le mental de l'ego font en sorte de bombarder la psyché de l'ego de toutes sortes de pensées pour maintenir la viabilité de la croyance en la forme de l'ego.
Le problème majeur chez l'Homme, c'est la croyance en sa propre réflexion, l'être humain est un prisme vibratoire qui est réfléchi depuis le plan parallèle miroir à la Terre, tout comme la personne qui se réfléchit devant un miroir.
Les parasites psychiques font croire à l’Homme que sa partie réfléchie est réelle, c'est cela qui crée la forme et la prison de l'ego. Une fois l’Homme emprisonné dans la forme de son ego, il se développe un microcosme psychologique pour donner un sens réel à la forme de l'ego.
Ce microcosme contient une plate-forme psychologique que l'on nomme l'intellect, des personnalités, des pensées vérolées pour solidifier la forme de l’ego, voire l'illusion causée par la croyance en ce microcosme psychologique.
Le microcosme psychologique est soutenu par les parasites psychiques.
Comment faire en sorte de bien purger son Karma pour ne plus "devoir" revenir ?
Le karma est lié à la forme de l'ego, tant et aussi longtemps que l’Homme ne saura pas s’extirper de la forme de son ego, il sera maintenu dans un karma redondant. Pour engendrer du karma, il faut être inconscient ou psychologique, il ne faut pas avoir d'identité psychique. En fait, l’Homme est très loin de son esprit parce qu'il est prisonnier dans la forme de son ego.
Ainsi, la personne prisonnière dans son ego est soumise aux aléas des parasites psychiques qui vont tout faire dans cette vie-ci via les pensées qu’ils injectent dans la psyché de la personne afin qu'elle se compromette dans différents mouvements dans la matière pour créer du karma.
Pour purger son karma intelligemment, l'ego doit être conscient de la mécanique occulte employée par les parasites psychiques pour manipuler le mental de l'Homme dans la matière afin que celui-ci se crée une dette karmique avec d'autres individus.
Pour ne plus revenir dans la matière, l'Homme doit s'élever au-delà de la forme de son ego. Autrement dit, l'Homme doit mourir à son mental psychologique, voire à son intellect, il doit cesser de croire en la forme de son ego, car la croyance maintient l'Homme dans l'illusion de la réalité à travers la forme de son ego.
L'esprit est le véhicule de la conscience de l'Homme, c'est la raison pour laquelle l'Homme doit s'extirper de la forme de son ego pour rejoindre son esprit.
Arrivera-t-il un jour où les Hommes ne se réincarneront plus du tout ?
Effectivement, ce jour arrivera lorsque l'Homme aura démystifié la forme de son ego. Pour ce faire, l'Homme doit cesser de croire en la forme de son ego, il doit s'élever consciemment au-delà de la forme de son ego.
Pour se réincarner, il faut que l'Homme soit dans la forme de son ego, sans cela, la réincarnation n'a pas lieu d'être. Lorsque l'Homme est dans la forme de son ego, il n'est pas dans son esprit, il est dans une bulle expressive de son ego.
Une bulle expressive de son ego, c'est la réflexion, voire la partie miroir de l'ego depuis le plan parallèle à la Terre. C'est l'ego qui croit que sa réflexion est réelle, en fait, ce sont les parasites psychiques qui s'évertuent à lui faire croire que la réflexion de sa forme est réelle.
Pour faire simple, lorsque l'Homme cessera de croire en la forme de son ego, il ne se réincarnera plus, il sera unifié à son esprit.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca