Les Chroniques MTC

Chronique #263



Un lecteur m'a soumis sa réflexion en rapport avec la militarisation de la conscience. Cliquez-ici pour lire la réflexion



Une conscience militaire, c'est quoi ?
 
Sur la planète Terre, il y a toutes sortes de conflits. En fait, la Terre est le miroir de l'astral dans la matière. Il faut savoir qu'une bataille fait rage dans l'invisible, et la représentation des conflits sur la Terre représente une infime réalité de ce qui se passe sur les plans de la conscience. Pour avoir une perception réaliste, il faut multiplier par cent les conflits sur les plans de la conscience.
 
Ce faisant, il est normal que certaines consciences deviennent militarisées pour le bien commun. Mais comment est-ce possible ? Une conscience militaire est avant tout une conscience qui a été refroidie par de multiples intégrations d'énergie éthérique.
 
Cette conscience militaire est dotée de couches protectrices tout comme les vêtements des militaires dans le monde matériel. La conscience militaire permet à l'ego d'avoir une vision éloignée pour voir de loin les assaillants. L'énergie éthérique traverse les mondes invisibles et cela bouscule les entités sur les plans de la conscience. Beaucoup d'entre elles refusent le changement vibratoire et sont disposées à livrer bataille pour demeurer dans l'involution.
 
La conscience militaire permettra de forcer le passage à travers les plans invisibles pour préparer l'autoroute éthérique jusqu'au plan physique. Actuellement, la planète Terre est en bouleversement, tout comme les plans de la conscience le sont dans les mondes invisibles. Lorsque l'énergie éthérique suivie des nouveaux initiés sera descendue sur Terre, ces nouveaux initiés établiront une régence planétaire qui s'étendra jusque dans les mondes invisibles. Cette régence planétaire mettra fin à tous les conflits dans la matière ainsi que sur les plans invisibles de la conscience.
 
Il sera impossible pour quiconque de stopper l'évolution des consciences dans la matière ainsi que dans les mondes invisibles. Le plan de l'éther a préséance sur la matière et dans les mondes invisibles. La fusion mentale implique l'ego avec son double éthérique et pour ce faire, le canal vibratoire devra traverser tous les plans de conscience d'où le bouleversement de ceux-ci par l'énergie éthérique.
 
Pour que cela soit possible, la conscience de l'ego se doit d'être militarisée afin de repousser les envahissements par les mondes occultes.
 
La militarisation d'une conscience n'est pas sans reste, cette conscience sera en quelque sorte en surpoids d’énergie éthérique, ce qui aura pour effet d'engendrer une lourdeur dans le mental de l'ego. L’ego devra s'adapter à la lourdeur militaire et supporter consciemment ce poids éthérique.
 
 

Pourquoi une conscience militaire ?
 
La conscience militaire permet à l'ego conscient d'avoir des aptitudes psychiques hors du commun, c'est-à-dire que l'ego aura une conscience refroidie par l'énergie éthérique. Cette conscience sera combative psychiquement, elle sera inviolable par des éléments extérieurs en plus d'être prospective dans le mental de l'ego.
 
En fait, l'ego sera au fait de l'évolution de sa conscience militaire, cela peut s'apparenter à un soldat qui est en formation pour devenir un militaire aguerri. Ces femmes et ses hommes ayant une conscience militaire travailleront en collaboration avec la régence planétaire pour mettre en place la coercition des consciences dans la matière et sur les plans invisibles.
 
L'humanité est bernée par les plans invisibles, c'est pour cette raison que des femmes et des hommes seront recrutés par la régence planétaire pour être formés dans leur conscience respective depuis l'éther. Ces femmes et ses hommes auront une conscience formatée en version militaire.
 
L'équilibre dans les univers est fragilisé par les mondes polarisés et cela doit s'arrêter. C'est la conscience militaire qui permettra de rééquilibrer les mondes invisibles depuis l'émersion de la régence planétaire sur le plan physique.
 
 

À quoi peut servir une conscience militaire ?
 
Comme décrit ci-haut, la conscience militaire maintiendra à distance les mondes sulfureux qui désirent se maintenir dans l'involution. Ces mondes occultes ne veulent pas le changement parce qu'ils ont le contrôle sur la matière, ils savent que la venue des nouveaux initiés et l'instauration de la régence planétaire sur la planète auront des influences non négligeables sur leur monde.
 
Alors, la conscience militaire maintiendra l'équilibre entre le plan matériel et les autres plans invisibles. Après l'instauration de la régence planétaire, il ne sera plus permis à ces mondes invisibles de manipuler la conscience des humains. Ces mondes invisibles ainsi que les humains devront pénétrer consciemment dans l'évolution sinon, ils seront déplacés sur des plans adaptés à leurs conditions vibratoires.
 
Il faut savoir que le changement planétaire n'affectera pas seulement la conscience des humains, ce changement conditionnera les mondes invisibles à modifier le taux vibratoire dans leur conscience respective. Il faut comprendre que la servitude des humains par les mondes invisibles servait à interdimensionner la conscience des humains pour les préparer à cette étape majeure à laquelle l'humanité fera face.
 
 

Comment la conscience se militarise-t-elle ?
 
La conscience se militarise depuis le plan de l'éther, il existe sur le plan de l'éther des écoles et des initiés qui forment la conscience de l'ego en fusion mentale avec la conscience de l'éther. Il y a des individus en fusion mentale sur le plan matériel qui sont déjà en contact avec des initiés sur le plan de l'éther pour parfaire leur intégration en toute conscience.
 
Lorsque l'on dit qu'une conscience est militarisée, c'est que celle-ci ne cesse de se refroidir. En fait, la conscience via la militarisation se cristallise par le froid psychique de l'éther. Une fois la conscience cristallisée éthériquement, elle devient impénétrable par les forces occultes ou par toutes autres formes de vie.
 
Cette cristallisation de la conscience est le résultat de plusieurs années d'intégrations et de formations psychiques avec les initiés sur le plan de l'éther. L'école des initiés sur le plan de l'éther peut s'apparenter à nos écoles et à nos universités sur le plan physique. Lorsque la conscience d'un ego en fusion mentale est en formation sur le plan de l'éther, l'initié après chaque formation psychique fera passer un test de résistance à la conscience de l'ego en fusion mentale.
 
Une fois le test réussi, la conscience de l'ego en fusion mentale sera mutée dans une autre université sur le plan de l'éther afin que cette conscience puisse parfaire son éducation psychique. Le jour où la conscience de l'ego en fusion mentale aura complété sa formation, la conscience de cet ego en fusion mentale sera une conscience militarisée.
 
Cette conscience militarisée sera restituée dans le mental de l'ego et celui-ci sera en parfaite symbiose avec le plan de l'éther et seule l'information en provenance de l'éther pourra pénétrer dans la conscience militaire de l'ego en fusion mentale.



La conscience d'un ego en fusion mentale devient-elle automatiquement militarisée ?
 
Non, la conscience de l'ego en fusion mentale n'est pas systématiquement militarisée. Elle ne dépend pas d'un système, elle est autonome depuis la connexion avec l'éther du mental. Un ego en fusion mentale peut aussi bien compléter sa fusion mentale dans la solitude la plus totale, la conscience de cet ego en fusion mentale n'est pas soumise aux exigences de la militarisation.
 
C'est comme sur la planète Terre, ce n'est pas tout le monde qui est militaire. Il faut savoir qu'une conscience militaire fait partie d'une élite d’initiés qui ont été formés pour le relèvement du taux vibratoire de la conscience d'une planète.
 
Les initiés qui sont en cours de descente sur cette planète auront un rôle spécifique à jouer pour désengorger cette planète des griffes de la polarité. Les nouveaux initiés mettront en place une conscience unifiée via la régence planétaire qui unifiera les consciences et cela engendrera des soulèvements sur les plans invisibles d'où la présence indéfectible des consciences militarisées.
 
Pour résumer, la fusion mentale de l'ego avec le plan de l'éther peut se vivre dans la solitude ou dans une formation militaire spécifique selon le statut vibratoire des egos en fusion mentale. Tout est une question d'évolution et de créativité. Les nouveaux initiés relèvent d'un mandat éthérique qui leur est propre, c'est-à-dire que la conscience d'un initié a été mandatée pour accomplir un travail spécifique sur l'élévation de la conscience planétaire d'où la formation d'une conscience militarisée.
 
 

L'ego sera-t-il conscient de la mutation de sa conscience vers une conscience militaire ?
 
Effectivement, l'ego sera conscient de la militarisation de sa conscience, car celui-ci demeurera connecté avec l'éther du mental dans lequel sa conscience se refroidira. L'ego sera conscient de sa formation militaire, de sa conscience de jour comme de nuit. Le jour, l'ego en fusion mentale avec l'éther ressentira les énergies éthériques qui pénétreront dans son mental, il aura conscience de ses perfusions spontanées tout au long de la journée, il entendra la voix de son formateur dans sa conscience.
 
La nuit, l'ego en fusion mentale sera conscient qu'il est dans une sorte d'école de formation des consciences, il sera en étroite relation avec des initiés qui agissent en tant que formateurs militaires pour refroidir la conscience des egos en fusion mentale. L'ego en fusion mentale assistera en conscience à sa formation militaire, il sera très conscient des mouvements vibratoires qu'il devra intégrer tout au long de sa formation.
 
L'ego en fusion mentale sera tellement conscient de sa formation qu'à son réveil dans la matière, il se souviendra de tout dans les moindres détails de sa formation. L'ego en fusion mentale sur le plan de l'éther saura que les initiés en conscience sont des consciences authentiques, réelles.
 
Pour résumer, la formation collégiale et universitaire que l'ego suit sur le plan matériel, il la suivra en conscience sur le plan de l'éther. Évidemment, cette formation éthérique, voire militaire sera adaptée à la conscience de l'ego en fusion mentale. C'est comme si l'ego en fusion mentale vivait sur deux plans de conscience simultanément, car lorsque l'ego en fusion mentale est réveillé, il est conscient d'être dans la matière et en même temps sur le plan de l'éther puis lorsque l'ego est en sommeil, il est conscient qu'il est sur le plan de l'éther. L'ego en fusion mentale se sait sur les deux plans de conscience.


Réflexion d'un lecteur

Très bonne chronique ! Je me rappelle que lors d'un de nos échanges tu m'avais parlé de ces fameuses écoles dans l'éther, mais tu n'étais pas allé plus loin, car on t'avait informé que c'était peut-être un peu tôt.  Content d'en savoir un peu plus sur le sujet à travers la chronique. On a vraiment l'impression que ces initiés militarisés sont similaires à des sortes de commandos qu'on parachute sur terre, comme "derrière les lignes ennemies", afin d'être comme des éclaireurs de la conscience de demain.  On imagine alors aisément le niveau très exigeant qui leur est demandé. 

 


L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 18-09-2022
Fiche: id-00342 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07641 visites + 4 visiteurs