Des chocs psychiques s'apprêtent à descendre sur le plan physique
Le choc psychique par l'information reçue dans l'espace mental de l'ego sera une scène mentale, voire une vision psychique très réelle. Ainsi, l'ego se réveillera tout en conservant la totalité de l'information ou de la scène psychique qui se sera produite dans son mental lors d'un sommeil conscient.
L'ego doit savoir que le plan physique sur lequel il évolue fait office de miroir du plan parallèle invisible et celui-ci a besoin de transmettre de l'information vitale à l'ego, alors l'information sera segmentée dans une scène psychique. Mais pourquoi en est-il ainsi ?
Tout d’abord, il faut savoir que l'ego ne s'appartient pas, l'énergie qui occupe son véhicule appartient au plan parallèle invisible. Donc, ce plan pour diverses raisons occultes va créer un choc psychique dans le mental de l'ego afin que celui-ci se syntonise avec le plan parallèle invisible.
Le principe du choc psychique s'apparente à un cauchemar, car la scène est très réelle et empreinte de dynamisme pour permettre à l'information de s'encapsuler dans le mental de l'ego. Lorsque celui-ci se réveillera, l'information contenue dans la capsule psychique lui sera révélée dans son entièreté.
À partir de ces informations, l'ego pourra s'ajuster mentalement au taux vibratoire de ce plan parallèle invisible.
Le plan parallèle invisible a besoin de développer des centrales psychiques dans la matière pour tenir informée l'humanité des bouleversements qui descendent sur le plan physique. Alors ces centrales psychiques ou ces egos surentraînés mentalement agiront dans la matière comme des tour-opérateurs, par lesquels l'information se répandra sous de multiples formes dans la matière.
L'ego doit savoir que la vie n'est pas seulement linéaire, elle est aussi verticale. C'est par ce canal vertical que l'ego pourra se connecter au plan parallèle invisible.
Les chocs psychiques seront de plus en plus fréquents chez certains individus qui serviront de centrales psychiques pour redistribuer la compréhension nécessaire qui permettra d'appréhender les bouleversements sur le plan matériel.
Les bouleversements seront-ils à craindre pour l'humain ?
« Craindre », c'est un bien grand mot, celui-ci devrait être remplacé par le mot « libérateur ». Les chocs psychiques devront être perçus comme des formes vibratoires qui sont envoyées sur terre pour libérer la conscience des humains. La crainte ou la peur du changement est une illusion produite par les forces occultes pour maintenir l'ego dans son cadre involutif.
Mais les changements se feront graduellement, le temps que l'ego puisse les assimiler mentalement. Certes, pour certains individus qui sont bien ancrés dans la matière, le changement sera bouleversant, car ceux-ci seront déracinés de force de leur plantation psychologique.
L'ego doit savoir que le mental psychologique est une plate-forme d'illusions, celle-ci a été créée par les forces occultes pour standardiser leur monopole dans la matière. Aujourd'hui, la plupart des humains ne jurent que par cette plate-forme psychologique, ils n'osent même pas entrevoir qu'il existe un plan parallèle invisible auquel ils appartiennent.
L'ego doit savoir que la compréhension sera au rendez-vous, celle-ci accompagnera mentalement l'ego tout au long du changement et peu importe les bouleversements.
Par la suite, l'ego réalisera vraiment qu'il était dans un cube enduit d'illusions.
Les chocs psychiques feront-ils partie des bouleversements ?
Oui, ceux-ci se matérialiseront sous différentes formes. Le mental chez certains individus se transformera à la vitesse grand V, mais la majorité de la population aura besoin de vivre de grands chocs au niveau matériel.
Les humains sont prisonniers dans leur mental psychologique, ils croient que la réalité fait partie intégrante de la psychologie et c'est pour cette raison qu'ils devront être bousculés mentalement et physiquement.
Tous ces bouleversements, qui prennent leur origine sur le plan parallèle invisible à la matière, vont créer des fissures dans l'espace mental des humains. Par la suite, ces mêmes humains auront soif de savoir et c'est là que les centrales psychiques entreront en jeu.
Les humains devront se rendre compte qu'ils vivent dans un cube et que celui-ci alimente l'humain via les réflexions de pensées polarisées. L'enjeu est crucial pour les humains, car chacun d'eux devra mourir mentalement à son mental psychologique.
Les chocs psychiques seront là pour déstabiliser le cadre involutif de l'humain pour que celui-ci puisse pénétrer dans l'évolution systémique.
Sous quelles formes les chocs psychiques se matérialiseront-ils ?
Les chocs psychiques se présenteront sous la forme d'événements multiples autant psychiques que psychologiques. Par exemple, la Covid-19 fait partie d'un choc physique qui crée des chocs dans la psyché des individus et dans leur corps physique. L'individu qui aura expérimenté la Covid-19 dans son organisme se verra transformé dans son mental.
Sous la forme psychologique, c'est le mental de l'ego qui sera fortement sollicité par l'ingérence des mouvements dans la matière. L'ego sera tellement dépassé par les événements qu'il en sera à se demander si tout ça est réel et surtout comment il doit s’y prendre pour gérer cette invasion dans son encadrement.
L'ego doit comprendre qu'il est tenu prisonnier par son mental psychologique et celui-ci doit être anéanti pour que l'ego puisse poursuivre son ascension psychique. Les événements qui s’apprêtent à descendre dans la matière vont créer d'énormes chocs chez les humains et ceux-ci seront dépassés par les événements.
Les chocs psychiques vont se matérialiser pour mettre à mort le mental psychologique dans l'ego. L’ego sera ébranlé par cette descente vibratoire sur la planète, mais il sera forcé d'admettre que ce sont les forces de vie qui descendent dans la matière pour libérer les consciences de l'emprise psychologique.
Sous la forme physique, c'est l'encadrement de l'ego qui sera touché par différents événements qui ébranleront les structures physiques de l'ego. Cela implique l'attachement à toutes les valeurs matérielles qui lient l'ego à la matière.
Toutes les formes de valeurs auxquelles l'ego est attaché seront détruites par les chocs psychiques qui descendront sur le plan matériel.
Les formes physiques qui seront touchées pourront être reliées à la finance, à une maison, à une entreprise, à un couple, etc. Les chocs psychiques feront prendre conscience à l'ego de sa nature psychique.
Le plan parallèle invisible sera-t-il à l'origine des bouleversements sur la terre ?
Oui, car ce plan est aussi appelé à changer de taux vibratoire et, par effet miroir, il renverra le changement sur le plan matériel par réflexion.
Il est important pour l'ego d'avoir la compréhension des bouleversements psychologiques et psychiques sur le plan matériel. Il ne servira à rien à l'ego de lutter contre les bouleversements, car ceux-ci se seront déjà produits sur le plan parallèle invisible au plan matériel.
L'ego doit comprendre que le phénomène s'étant déjà produit sur le plan parallèle, il ne pourra être modifié sur le plan matériel, car le plan matériel est la réflexion du plan parallèle invisible au plan matériel.
Donc, une réflexion ne se modifie pas, il faut remonter psychiquement à son origine. Pour ce faire, l'ego devra sublimer sa conscience psychologique pour remonter au mental supérieur de sa conscience.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca