S'affranchir de la spiritualité pour enjamber sa réalité éthérique
La spiritualité fait partie de l'ancienne garde céleste qui maintenait les humains dans une bulle sphérique pour les engloutir dans des expériences dites divines. Depuis des temps immémoriaux, l'humain est à la recherche de sa réalité, il est parti du plan animal pour s'élever au plan spirituel.
Mais depuis tout ce temps, l'humain a pu développer son corps spirituel qui lui donne aujourd'hui un certain statut vibratoire dans sa psyché. Ainsi, il traite avec des formes vibratoires sur le plan spirituel qui lui ont permis l'accès à l'invisibilité de cette conscience spirituelle.
Cette conscience spirituelle a terminé son cycle de vie, elle devra donc ouvrir toutes grandes les portes de ce plan afin que les êtres spirituels vivant sur ce plan puisse accéder à leur nouveau plan de conscience qui se nomme l'éther du mental, voire la réalité éthérique de l'Homme.
Les formes de vies qui gèrent le plan spirituel ne sont pas disposées à ouvrir leurs portes gratuitement.
Qu'est-ce que cela veut dire ?
Les plans spirituels sont hiérarchisés et les hautes pointures vibratoires occupant les plus hauts niveaux sur ce plan spirituel exigent que l'humain dépasse son état de conscience pour pouvoir quitter ce plan spirituel.
Mais comment dépasse-t-on un état de conscience ?
Premièrement, l'humain spirituel devra prendre conscience qu'il est sur un plan spirituel. Et que ce plan n'est pas une finalité en soi, il est sur un relais psychique pour atteindre un plan supérieur de conscience ou une réalité plus assidue de son véritable moi.
La tâche ne sera pas facile pour l'humain spirituel de faire un revirement à 360 degrés dans sa conscience, car l'humain étant soumis aux lois spirituelles qui règnent sur ce plan, il est fortement ancré dans l'illusion d'une conscience réelle.
Mais comment l'humain peut-il se dégager du plan spirituel qui le maintient sous sa coupe illusoire ?
Il faut savoir que le plan spirituel a formé sur terre des gourous, des maîtres et plein d'autres divinités. Ces hommes spirituels sont fortement dominés par leur conscience spirituelle qui s'est matérialisée dans la matière de leur ego.
Lorsque l'humain en éveil de conscience pénètre dans le monde spirituel, il est aussitôt repéré par ces formes de vie spirituelles qui lui inculquent l'illusion par le savoir, la magie, les guérisons, la médiumnité, etc.
Pour revenir à la question, la prise de conscience est le premier pas à franchir, ensuite l'humain doit entrevoir qu'il peut exister un plan de conscience supérieur. Ce plan de conscience supérieur se nomme l'éther du mental, c'est un plan éthérique dépourvu de polarité ou de dualité. Ce plan éthérique abrite la conscience du moi ou du double éthérique de l'humain, une dimension encore plus réelle de l'humain que sur le plan spirituel.
Qu'arrive-t-il après la prise de conscience ?
La vibration éthérique contenue dans les chroniques MTC fera éclore chez le lecteur un engouement à la réalité. C'est-à-dire que le lecteur sentira dans sa conscience cette vibration éthérique, il lui suffira simplement d'être à l'écoute de cette vibration qui lui dictera la voie vers l'éther du mental. Pour info, quelques personnes m'ont fait part qu'elles sentaient un changement chez elles, elles étaient interpellées par cette vibration éthérique.
COMMENTAIRE
La conscience spirituelle involutive sera remplacée par la conscience éthérique évolutive.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca