Michel en maison de repos, se déplace avec un déambulateur
Vision no: 513 12-04-2018
J'étais dans une maison de repos, je marchais à l'aide d'un déambulateur, j'ai remarqué que les murs de ma chambre étaient minces et chambranlants. Je racontais à une personne que je m'étais rendu chez Bernard de Montréal la veille et que le lendemain, je l'avais rencontré à nouveau dans une conférence. Bizarrement, j'ai eu une pensée pour Donald Moses.
Une autre personne qui doutait de mes voyances est venue me voir et m’a demandé de lui donner le mois de naissance d'une personne très connue qui correspond au nom de Tim Borton et moi, j'ai répondu à ce gars "qu'eux me disent que c'est un test que tu me fais passer". Le gars a avoué puis j'ai dit à cette personne : « Ce n'est pas comme cela que ça fonctionne. »
█ Identification des marqueurs permettant le décryptage
Les marqueurs
La description
Bernard de Montréal
► représente la vibration du mental supérieur.
Conférence
► signifie que la vibration du mental supérieur devra être verbalisée à l'horizontale.
Une personne doutait de mes voyances
► signifie que l'ego devra s'affirmer face à ses voyances en les verbalisant dans
la matière via différents supports de communication.
█ Décryptage du rêve ligne par ligne
Ligne #1
J'étais dans une maison de repos, je marchais à l'aide d'un déambulateur Rep► Ton ego sera très affecté par cette pénétration d'énergie.
Ligne #2
j'ai remarqué que les murs de ma chambre étaient minces et branlants Rep► C'est une situation temporaire.
Ligne #3
Je racontais à une personne que je m'étais rendu chez Bernard de Montréal la veille et que le lendemain, je l'avais rencontré à nouveau dans une conférence. Rep► Cette pénétration d'énergie fait partie d'un mouvement vibratoire qui t'apportera la condition mentale nécessaire pour ton lancement public.
Ligne #4
Bizarrement, j'ai eu une pensée pour Donald Moses (bras droit de Bernard de Montréal dans le groupe Zennor) Rep► Donald Moses présentement décédé, te signifie que ton ego doit mourir et cette vibration qui va te pénétrer sera le couteau vibratoire qui mettra fin à la vie de l'ego pour son lancement public.
Ligne #5
Une autre personne qui doutait de mes voyances, est venue me voir et m’a demandé de lui donner le mois de naissance d'une personne très connue qui correspond au nom de Tim Borton et moi, j'ai répondu à ce gars "qu'eux me disent que c'est un test que tu me fais passer". Le gars a avoué puis j'ai dit à cette personne : « Ce n'est pas comme cela que ça fonctionne. » Rep► Cela signifie que tu dois fonctionner uniquement à partir de tes voyances, car celles-ci ne sont pas polluées.
12-04-2018
À ce jour, les entrées d'énergies ont affaibli les capacités de l'ego à se mouvoir physiquement, les muscles dans mon corps sont stressés par l'énergie et me créent des douleurs, l'énergie qui pénètre mon cerveau crée des brûlures et des étourdissements.
07-07-2019
Depuis quelques semaines, je peux maintenant prendre des marches, mes jambes ont retrouvé leur autonomie à 100%.