Comment entretenir le noyau éthérique dans le mental ?
Pour que le noyau éthérique soit réactivé dans le mental, il doit être ensemencé par un être éthérisé. Lors d'une consultation avec une personne, le double m’a demandé de lui dire qu'elle venait d'être ensemencée dans son mental.
Que signifie être ensemencé dans son mental ? Cela veut dire que le noyau éthérique dans le mental de la personne a été mis en vibration. Ce faisant, le noyau éthérique se met à germer dans le mental comme une graine en terre.
Ce noyau éthérique doit être entretenu, dans le sens où l'ego doit être responsable dans sa psyché par sa présence en continu. Sans cette présence, le noyau éthérique va être submergé par les émotions, les mémoires, etc. Bref, il sera étouffé par l’intellect…
Il revient de la responsabilité de l'ego en éveil de conscience d'entretenir son mental comme il entretient sa maison. L'entretien dans le mental se fait uniquement par la présence de l'ego dans sa psyché, car lorsque la personne est présente dans son mental, elle crée de l'espace pour l'expansion de son noyau éthérique.
Cette expansion dans le mental va éjecter les formes engendrées par les pensées insufflées par les parasites psychiques via l’intellect. Il faut savoir que les consultations et les groupes de discussion favorisent grandement le contact de l'ego avec le noyau éthérique.
Lorsque le noyau éthérique est soutenu consciemment par l'ego, il se crée une connexion entre celui-ci et le plan de l'éther. De ce fait, la lumière de l'éther entreprend sa descente dans le mental de l'ego qui se fait ajuster par cette lumière éthérique.
Le 05-02-2023, ma conjointe me disait qu'il ne se passait rien dans son mental, elle disait vivre une accalmie comme si elle était devenue psychologique. Suite à cette affirmation, le 06-02-2023, j'ai la vision suivante dans la nuit :
Ma conjointe et moi étions dans la maison, j'ai porté mon attention sur un pot de terreau dans lequel une plante avait commencé à pousser. J'ai donc mis ma main dans le terreau pour constater qu'il manquait d'eau et de terre, la plante commençait à se dessécher.
J'ai dit à ma conjointe : “Pourquoi est-ce que tu n'entretiens pas ta plante ? Elle t'a été offerte et tu la laisses dépérir !”
J'ai aussitôt apporté un sac de terreau et j'ai demandé à ma conjointe de remettre de la terre dans le pot ainsi que de l'eau et de surveiller attentivement la croissance de cette plante.
D'un point de vue psychique, cette vision démontre qu'il y avait un manque flagrant d'entretien dans le mental de ma conjointe. Autrement dit, c’était le manque de présence dans le mental qui asséchait le noyau éthérique, d'où par la suite le sentiment de ma conjointe sur le fait qui ne se passait rien dans sa psyché.
Si la personne n'est pas présente dans son espace mental, il est tout à fait normal qu'il ne se passe rien. La présence dans le mental est primordiale, l'ego doit prendre conscience qu'il doit vivre dans l'instant présent pour avoir de la présence dans son mental.
Sans cette prise de conscience, l'ego se fait récupérer par l'astral et redevient un être psychologique ou spirituel. La récupération de l'ego se fait par l'intellect qui l'aspire pour lui faire quitter son centre mental. Ainsi, l'ego une fois récupéré se demande pourquoi il ne ressent plus l'activité de son noyau éthérique dans le mental.
L'ego, une fois récupéré, replonge dans les mémoires, les émotions, etc. L'ego doit savoir que les parasites psychiques vont tout faire pour l'attirer à l'extérieur de son centre mental, c'est la raison pour laquelle il doit prendre conscience de sa présence dans son mental.
Ma conjointe me disait que lorsqu'elle assiste à un groupe de discussion, il se passe quelque chose dans son cerveau, elle dit ressentir une activité cérébrale intense. Effectivement, c'est le cas dans une consultation ou dans un groupe de discussion. En fait, c'est la vibration de l'être éthérique qui maintient les entités astrales à l'extérieur, le temps de la séance.
Ce faisant, les personnes présentes dans le groupe de discussion reçoivent des ajustements dans leur mental qui priorisent l'effervescence du recadrage de l'ego dans sa psyché. Il faut savoir que tant que l'ego n'est pas autonome dans son mental, il a besoin d'être recadré via les consultations et les groupes de discussions.
Le recadrage de l'ego dans sa psyché permet à la personne d'être présente dans son mental et de prendre conscience de l'entretien de son noyau éthérique.
Comme décrit plus haut, pour entretenir le noyau éthérique, il suffit que l'ego prenne conscience qu'il doit faire acte de présence dans son mental et cela est possible uniquement en vivant dans l'instant présent.
Vivre dans l'instant présent, c'est être conscient de son esprit dans la matière.