Les personnes dotées d'une grande sensibilité sont des êtres qui vivent sur deux plans de conscience en même temps, et si cette sensibilité n'est pas en équilibre avec l'ego, c'est là que certaines d’entre elles se retrouvent en psychiatrie ou dans un asile pour aliénés mentaux.
Les personnes ayant une sensibilité développée deviennent des proies pour les formes de vie invisibles qui peuplent les dimensions psychiques. Depuis 2021, j'ai reçu plusieurs centaines de personnes en consultation, j'ai pris conscience que plusieurs d'entre elles souffraient de cette sensibilité accrue.
Cette souffrance chez les personnes ultrasensibles découle de l'incompréhension face à leur sensibilité. Il faut savoir que toutes ces personnes sont emprisonnées dans la forme de leur ego, du coup, elles se perçoivent comme étant réelles à cause de leur croyance en leur propre forme.
Et lorsque des formes invisibles se présentent à elles, il se produit une sorte de décalage psychique dans leur mental suivi d'une grande incompréhension, c'est cela qui plonge les personnes dans le déséquilibre psychique. Évidemment, les psychiatres n'ont pas la compréhension du phénomène des formes de vie invisibles et des mondes parallèles, ce faisant, ils médicalisent leurs patients.
Il faut savoir que l'Homme est une conscience qui est emprisonnée dans une forme physique, voire dans un corps de carbone, le problème vient du fait qu'il s'est enfoncé profondément dans la matière. L'Homme a perdu ses repères psychiques pour développer des repères psychologiques. Partant de ce fait, il s'est alourdi considérablement, c'est la raison pour laquelle il est devenu un être psychologique doté d'une opacité mentale.
Une personne sensible mentalement, c'est un être près de son esprit, mais ça, l'ego de la personne ne le sait pas, il perçoit l'invisible, mais il n'a pas la compréhension de ce qui lui arrive. De ce fait, certains egos se rabattent sur la psychologie et d'autres s'enfoncent dans la spiritualité. En fait, c'est une façon pour l'astral de maintenir ces personnes dans leur prison involutive.
Il y a des personnes qui vivent des dépressions sévères à cause de leur sensibilité et cela est un fait indiscutable. De la sensibilité, c'est de l'esprit, pour que l'Homme puisse entrevoir son esprit, il faut qu'il ait développé cette sensibilité mentale ou qu’il soit sensible à l'énergie.
La conscience est le véhicule de l'esprit qui s'est réfléchi dans la matière, cette conscience s'est dotée d'un corps de carbone pour expérimenter l'expansion de la conscience dans la forme. Mais cela ne veut pas dire que la forme est réelle, car la conscience a été réfléchie dans la matière, l'Homme est donc un être réfléchi, voire une forme qui contient l'énergie de l'esprit.
Cette énergie qui habite l'Homme, c'est son esprit, alors si la personne quitte la forme de son ego, elle se retrouvera dans son centre mental, donc dans son esprit. La sensibilité d'une personne relève d'une proximité avec son esprit, mais ce qui crée le déséquilibre dans le mental, ce sont les parasites psychiques parce que l'ego confond l'invisible avec sa propre forme.
L’Homme, ne sachant pas qu'il est un être d'énergie, s'entête à croire que la forme de son ego est réelle. Il préfère s'appuyer sur son intellect contrôlé par les parasites psychiques à cause de la croyance en la forme de son ego.
L'autre jour, j'ai discuté avec une personne qui disait ne pas s'occuper de l'esprit, d'ailleurs, elle avait peine à concevoir l'esprit qui l'habite dans son centre mental. Bref, après deux heures et demie de conversation, elle a finalement reconnu son esprit à travers la sensibilité, le ressenti (le feeling) ainsi que toutes sortes de perceptions sensorielles.
L'esprit, ce n'est pas seulement le contact psychique, au contraire, l'esprit utilise la sensibilité de l'ego pour se véhiculer et maintenir une présence assidue à travers les mouvements dans la matière. C'est la raison pour laquelle l'esprit, c'est de la sensibilité.
Plus l'ego est sensible à l'énergie qui l'habite, plus il développe une sensibilité avec l'esprit, voire sa propre conscience. Un jour, l'Homme réalisera que sa sensibilité mentale, c'est de l'esprit, il comprendra que l'esprit est partout à la fois et qu’il est constamment présent à l'Homme via les mouvements dans la matière.
L'Homme croit qu'il est seul, mais qu’il se détrompe, l'esprit est présent à tous les instants de la vie, c'est une question de compréhension sur la sensibilité de l'ego face à son esprit.
Une personne sensible mentalement, c'est un être qui a les yeux ouverts sur son esprit !