La personnalité se crée lorsque l'ego flirte avec la forme !
Une personnalité, c'est une forme, elle sert de bassin vectoriel pour les parasites psychiques. Pour engendrer une personnalité, les parasites psychiques ont besoin que l'ego soit à l'extérieur de son centre mental, car tant et aussi longtemps que l'ego est présent dans son mental, il est protégé des parasites psychiques. Pourquoi ?
Les parasites psychiques ont un taux vibratoire très inférieur à celui de l'esprit, de ce fait, ils ne peuvent pas supporter la lumière de l'éther, d'où la protection de l'individu qui fait acte de présence dans son centre mental.
L'autre jour, une personne avec qui je discutais me disait travailler énormément pour demeurer dans son centre mental, mais elle avait ajouté qu’elle se faisait régulièrement récupérer par l'astral !
Pourquoi cette personne se fait-elle récupérer par l'astral ?
Il faut savoir que les parasites psychiques sont dotés d'une capacité mentale d'infiltration qui dépasse l'entendement de l'Homme. La pensée est l'arme ultime des parasites psychiques, ils s'infiltrent dans le mental à partir d'une pensée tellement subtile que l'ego n'y voit que du feu.
C'est de cette façon que l'ego se fait récupérer, c'est-à-dire qu'il n'a pas conscience d'avoir quitté son centre mental après avoir accepté une pensée subtile. C'est quelques instants plus tard qu'il prend conscience qu'il n'est plus dans son centre mental.
Tant et aussi longtemps que l'Homme n'aura pas la maîtrise de la communication mentale, il demeurera la proie des parasites psychiques. La maîtrise de la communication cérébrale s'acquiert par la présence de l'Homme dans son centre mental.
Mais le problème de cette personne qui se fait récupérer, c'est qu'elle croit en la forme, même si elle tente de s'en dissuader psychologiquement. Il faut que l'ego plonge dans le vide sidéral de son esprit pour ne plus être récupéré par les parasites psychiques.
Pourquoi l'Homme crée-t-il des personnalités ?
La forme est la cause première de la création d'une personnalité de par la valeur que l'Homme met dans cette illusion. Tant et aussi longtemps que l'Homme sera attiré par la forme, il sera dans la croyance, voire dans une illusion holographique de son propre reflet.
L'Homme nage dans les mémoires, dans son mental, il est nourri quotidiennement avec les émotions converties en mémoire. De ce fait, l'Homme a un mental très lourd qu'il doit assumer inconsciemment.
Pour créer une personnalité, l'Homme doit être divisé dans son mental et cette division se crée lorsqu'il quitte son centre mental. Ensuite, l'Homme doit combler la faille de sa division dans son mental en créant une sous-copie de lui-même, voire une personnalité.
Cette personnalité est le reflet de la forme que l'Homme contemple via la croyance. L'Homme, qu'il le veuille ou non, est attaché solidement à la forme et la forme de son ego est un boulet qu'il traîne depuis qu'il a quitté son centre mental.
Les personnalités de l'ego sont des prismes lumineux qui réfléchissent le reflet de l'esprit. Un reflet, ce n'est pas réel, c'est simplement un retour polarisé de la lumière.
Que faire pour empêcher la création de personnalité ?
La prise de conscience sur la mécanique des personnalités permettra à l'Homme de ne plus nourrir et surtout ne plus engendrer de personnalités. Cette prise de conscience va permettre à l'Homme de regagner son centre mental parce qu'il aura la compréhension sur la création des personnalités.
L'Homme doit prendre conscience de son centre mental, il doit abandonner tous ses supports psychologiques, notamment la croyance. L'Homme doit cesser de croire pour ne plus engendrer de personnalité, car la croyance en la forme engendre d'autres formes (des personnalités).
Comment cesser de croire ?
L'Homme a besoin de croire en la forme parce qu’elle fait vibrer ses corps subtils. Que se passe-t-il lorsqu'un homme regarde une belle femme ? En fait, l'homme regarde la forme de la femme, ce faisant, il se laisse magnétiser par la forme. Il ne sait pas que la forme est illusoire, car l'homme n'est pas dans son centre mental, voire dans son esprit.
Pour ne plus croire, il est impératif que l'Homme cesse d'interagir avec son intellect qui sert de plate-forme de communication avec les parasites psychiques. Les parasites psychiques via l'intellect engendrent de la peur chez l'Homme pour le maintenir accroché à son intellect.
La prise de conscience sur l'intellect permettra à l'Homme de s'en détacher pour regagner son centre mental. Mais pour se détacher de l'intellect, l'Homme aura besoin de vaincre toutes ses peurs, voire les résistances qui l'empêchent de casser ce puissant lien.
Pour s'extirper de la croyance en la forme, l'Homme devra accorder sa confiance à 100% à son esprit. Cette confiance se matérialisera lorsqu'il aura plongé dans le vide sidéral de son esprit, c'est-à-dire lorsqu'il aura abandonné tous ses supports psychologiques.
C'est ainsi que l'Homme va mourir consciemment à son mental psychologique. Une fois dans le vide sidéral de son esprit, l'Homme n'aura plus besoin de croire, car il sera dans le savoir instantané.