Le reflet de mon ego est le véhicule de l'esprit dans la matière !
Depuis mon réveil d'entre les morts, je sais que mon véhicule physique est le reflet de mon esprit et lui sert de support dans la matière.
Ce reflet de l'esprit se densifie au fil des intégrations, c'est pour cette raison que l'ego transmute sa forme astrale en pure énergie mentale.
Les personnes en éveil de conscience savent que la pensée ne vient pas d'elles, et pourtant elles agissent comme si la pensée venait d'elles. Pourquoi ?
C'est parce que ces personnes en éveil de conscience n'ont pas intégré le principe que la pensée ne vient pas d'elles à cause de la croyance qu'elles mettent en leur intellect. Cette croyance est animée par la peur de perdre. Ces personnes ont peur de perdre leur identité astrale qui les définit en tant que personnalité.
Ces personnes doivent savoir que l'intellect est leur identité astrale, c'est ce qui donne l'illusion à leur ego que sa forme est réelle. Pour ce faire, les entités astrales forcent l'ego à la croyance via les pensées qui lui sont insufflées.
Le cercueil de l'Homme, c'est son ego assis sur les fondements de la croyance en son intellect. L'Homme en soi n'est pas réel, il est la réflexion de son esprit dans la matière, c'est pour cette raison qu'il doit cesser de se prendre au sérieux.
Dans une chronique, j'avais mentionné une vision dans laquelle des formes de vie translucides déterraient un cercueil, et lorsqu'elles avaient ouvert le couvercle, c'est moi qui étais couché à l'intérieur.
Évidemment, à cette époque, je ne comprenais pas cette vision, j'étais loin de penser que l'on s'apprêtait à me réveiller dans mon mental, et pourtant c'est ce qui s'est produit. Plus tard, j'ai constaté que mon ego n'était pas réel, il n'était que le reflet de son esprit représenté par la forme astrale.
Ce réveil de l'ego dans son mental semble sorti d'un film de science-fiction, mais ce n'est pas le cas parce que mon ego a vécu consciemment son réveil mental. Aujourd'hui, mon ego sait qu'il est le reflet de son esprit dans la matière, il sait également que ce reflet doit être à la disposition de son esprit dans son intégralité. C'est-à-dire que mon ego sait qu'il doit être constamment dans le vide.
Autrement dit, sachant qu'il est seulement le reflet de son esprit, l'ego s'est engagé consciemment à marcher dans les pas de son esprit. Pour ce faire, il lui a fallu dépasser la peur de perdre.
Lorsque l'Homme aura compris les fondements de son intellect, il saura qu'il a transmuté le plan de l'astral dans son mental. Ce qui fait de l'ego un être astralisé, c'est la duplication de son reflet sous la forme de personnalités multiples.
Croire en son propre reflet, c'est s'enfoncer dans les profondeurs de l'astral. L'Homme devra se détacher de son intellect pour franchir la frontière de l'astral dans son mental. Pour ce faire, il doit cesser de croire en son propre reflet, il doit prendre conscience que son ego est un reflet, voire une forme astrale.
La réalité de l'Homme n'est pas dans la forme de son ego ou dans son reflet, mais dans l'esprit, voire dans la conscience éthérique.
Pourquoi avoir écrit ce flash info ?
Ce flash info a été écrit pour faire prendre conscience à l'Homme en éveil de conscience que la connaissance ne permet pas à l'ego de se connecter à son esprit. Autrement dit, l'ego doit intégrer ce qu'il croit connaître, et c'est à cet instant qu'il pénétrera dans le savoir de son esprit, voire de l'éther du mental.
Tout le monde sait plein de choses, mais il y en a très peu qui ont intégré ce qu’ils croient savoir. Pour intégrer les principes de l'éther, il est impératif que l'ego prenne conscience qu'il est seulement le reflet de son esprit.
L’ego doit prendre conscience que la connaissance est un poids qui le maintient dans une forme de spiritualité.
L'ego doit en arriver à donner son absolu à son esprit, il doit quitter son reflet pour intégrer son esprit.