Une subite intrusion en pleine séance de consultation !
J'ai reçu l'autorisation de raconter l'histoire de cette femme en séance de consultation…
J'étais en consultation avec une femme qui demandait la compréhension sur ce qu'elle vivait. Nous avons abordé la valeur que cette femme accordait à la forme humaine, à la spiritualité, et le fait d’apprendre à respecter son esprit.
Le conjoint de cette femme est entré dans la pièce sans frapper pour venir chercher quelque chose, puis il s'en est allé. J'ai expliqué à cette femme que cela était un manque de respect flagrant envers elle et son esprit parce qu’elle était en séance de consultation pour recevoir la compréhension sur sa souffrance psychologique.
Une dizaine de minutes plus tard, le conjoint est de nouveau entré dans la pièce en demandant à sa femme ce qu'elle faisait. Il lui a dit : « Tu es en train de gaspiller notre argent ! » Puis, il a ajouté ceci : « Ce gars est un arnaqueur ! » Visiblement, l'astral est passé par le conjoint pour tenter de casser le mouvement vibratoire qui se mettait en place dans le mental de cette femme.
Enfin, la femme a demandé à son conjoint de sortir de la pièce, il a hésité, puis frustré, il s'en est allé. Par la suite, la femme a cherché à excuser son conjoint d'avoir agi ainsi. Je lui ai dit de ne pas chercher à le couvrir, car ce qu'il avait fait était un manque de respect grave.
Il y a deux volets à cette intrusion dans la séance de consultation :
► Premier volet :
Cette scène d'intrusion inopinée avait pour but de démontrer à cette femme que son conjoint est une forme habitée par des entités astrales et qu'elle doit cesser de se prostituer devant la forme de son conjoint ainsi que d’autres formes. Le problème vient du fait que cette femme demeure dans la croyance en la forme. Cette croyance maintient cette femme dans la polarité, c'est-à-dire qu'elle rationalise tout avec son intellect.
De ce fait, elle doute de la voix de son esprit, pourtant elle me disait entendre son esprit qui véhiculait des paroles intelligentes. Par cette intrusion, l'esprit a voulu frapper fort pour démontrer à l'ego de cette femme le non-respect qu’elle-même a envers son esprit en demeurant dans son intellect.
Le conjoint de cette femme est la représentation miroir du non-respect de cette personne envers son esprit. C'est ce que l'esprit a voulu démontrer à travers cette scène d'intrusion lors de la séance de consultation.
La peur de perdre est le résultat de ce non-respect envers son esprit, c'est aussi pour cette raison que cette femme se pose de multiples questions à partir de son intellect. L'esprit de cette femme veut lui faire comprendre qu'elle doit se détacher consciemment de son intellect pour intégrer son centre mental en permanence.
► Deuxième volet :
C'est la première fois que cela m'arrive en pleine séance de consultation. À l'évidence, c'est l'esprit qui a autorisé l'astral à manipuler le conjoint pour faire prendre conscience à cette femme qu'elle doit porter son regard au-delà de la forme de l'ego.
Cette femme est sensible à l'énergie, elle vit des intégrations qui sont aussitôt récupérées par l'astral à travers la croyance en la forme. D'un point de vue psychique, le corps spirituel de cette femme est constamment mis en vibration par l'entité spirituelle qui veut maintenir la personne sous sa juridiction spirituelle.
J'ai mentionné à cette femme qu'elle devait cesser de nourrir son corps spirituel à travers la recherche de vidéos sur les sciences occultes. Cette femme doit impérativement prendre conscience de vivre dans l'instant présent pour sortir de la croyance en la forme et cesser de nourrir l'entité spirituelle.
L'Homme ne se doute pas qu'il est emprisonné dans une forme qui n'est que le reflet de son esprit. C'est la raison pour laquelle il doit se détacher mentalement de la forme en ne donnant plus de crédit à son intellect qui force l'ego à rationaliser la communication.
Lorsque l'ego rationalise la communication, il s'enfonce dans la mare de son intellect qui agit comme du sable mouvant, s’engouffrant ainsi dans une psychologie involutive. Il faut savoir que le langage psychologique est une communication statique, ce type de communication est alimenté par les mémoires et les expériences de l'ego à travers les émotions.
Pour résumer, cette scène d'intrusion représente bien la manifestation de l'esprit dans la matière.