Un lecteur s'interroge sur la venue de Michel en France en 2022
Ce lecteur n'est pas le seul à s'interroger, car il y a eu plusieurs personnes qui m'ont demandé quand je viendrai en France.
Sous l'onglet CV-Michel, à la ligne 40, il est écrit : « Le 26-05-2022 ¦ Dans une vision, Michel annonce à ses deux familles son départ pour la France sous peu ! »
Il faut savoir qu'une vision ne comporte pas de date, elle indique à l'ego ce qui va se matérialiser dans le temps.
Le temps de l’ego n'est pas le temps de l'esprit !
Certaines personnes ont mis une croyance dans cette vision, et au fil du temps, cette croyance a généré un effondrement du magnétisme que ces personnes avaient envers moi.
Cela a créé de la colère chez certaines personnes et c'est tout à fait normal, car elles ont été cloîtrées tout ce temps dans la croyance qu'elles avaient créée à partir de leur intellect. Pour faire court, ces personnes se sont encastrées dans une forme accréditée par leur intellect pour générer une croyance.
► Voici un fait concret :
En consultation, j’ai reçu récemment une personne qui venait de vivre une colère vibratoire en lien avec les croyances qu’elle avait entretenues depuis plusieurs mois. Elle était en colère après moi et après tout le monde, elle s’en voulait d'être tombée dans le piège de la croyance.
J’ai dit à cette personne : « C’est merveilleux ce que vous vivez en ce moment ! » En fait, cette personne venait de prendre conscience de l’effondrement des croyances qui avaient été générées par l’entité spirituelle.
J’ai aussi mentionné à cette personne que ses croyances avaient créé une frontière entre l’ego et son esprit ; maintenant, elle était libérée de ses croyances.
► Ci-dessous, le questionnement du lecteur :
[Lecteur] Votre venue en France est-elle en lien avec d'autres egos qui ne sont pas encore dans leur temps pour agir ?
[Michel] Effectivement, vous avez raison d'affirmer que cela est lié à d'autres egos qui ne sont pas dans leur temps, car c’est le cas.
[Michel] Mon ego n’est pas le seul impliqué dans la venue en France, il y a plusieurs egos qui doivent préalablement être ajustés dans leur mental avant mon arrivée en France.
[Lecteur] Mais je me suis interrogé, il y a peu. Dans une chronique, le titre indique votre venue en France pour 2022.
[Lecteur] Cette venue ne s’est donc pas faite ! Cela pourait indiquer une sorte de contradiction, voire une lecture faussée dans tout le cheminement MTC.
[Michel] Ce qui a été exprimé dans certaines chroniques, ce sont des visions concernant l’encadrement de mon ego et sa venue en France.
[Michel] Cela peut aussi se voir comme une mise en initiation pour certaines personnes afin de casser leur magnétisme par rapport à mon ego ou la vibration qui m'habite.
[Michel] Il n'y a pas matière à contradiction, car j'ai exprimé certaines visions sur ma venue en France, il y a une énorme différence. Certaines personnes ont développé une croyance dans les visions, de ce fait, elles ont déterminé une date.
[Michel] Pour ma part, ma venue en France est une programmation que mon ego sait. Donc, il n’y a pas de croyance dans la vision, il n’y a que du savoir.
[Lecteur] Savez-vous pourquoi ?
[Michel] En ce qui me concerne, je suis à l'aise avec le processus de l'esprit. L'ego ne fait que suivre le mouvement de l'esprit…
Pour information, il est écrit ceci dans la chronique #507 : « Pour résumer, en 2022, l’ego de Michel devra quitter son encadrement actuel pour poursuivre ce pour quoi il s’est matérialisé sur le plan matériel. »
► Retour du lecteur sur les questions posées :
Je suis d'accord avec vous, l'intelligence des visions permet de démagnétiser l'ego et de le recadrer dans le temps de l'esprit, et non celui de l'astral.
Puis, comme vous dites souvent, ça dépasse l'entendement de la conscience d'un ego spiritualisé…
L'important, c'est de suivre le mouvement et non d'essayer de le contrôler, chose que j'essaie de réaliser au quotidien, même si parfois, ce n'est pas évident, au vu des liens encore actifs de mon Intellect.
[Michel] Il faut savoir que les egos qui s’approcheront d’un être en fusion avec l’éther seront brûlés par le feu de l’éther qui descend dans cet ego en fusion.
[Michel] Les brûlures sont en fait des ajustements dans le mental des personnes qui se frottent à l’être en fusion. C’est pour cette raison que les personnes qui sont programmées pour être dans le cercle de cet être en fusion devront être ajustées ou brûlées dans leur mental.