Être conscient de vivre dans la matière. Pourquoi ?
Mon expérience avec l'éther du mental m'a démontré qu'il est indispensable pour un être en fusion mentale de maintenir consciemment un lien avec la matière. Depuis environ dix-huit mois, j'écris des chroniques, des flashs infos, je fais des consultations par visioconférence, par courriel et en présentiel, en plus de répondre à une multitude de courriels.
Tous ces éléments ont créé une proximité avec l'éther du mental (le cerveau éthérique, le double). Cette proximité avec l'éther du mental a tiré mon ego vers le haut, de fait, la base matérielle de l'ego a été fortement ébranlée. C'est la raison pour laquelle une pause de sept jours s'est imposée afin de rééquilibrer le canal vertical entre l’ego et l’éther du mental.
Ma conjointe me disait : « Lorsque je te parle, tu n'es pas là ! » Elle disait que j'étais dans le froid de l'éther, cela était mon premier avertissement.
Le second avertissement était représenté par un épuisement du cerveau physique, car il absorbait trop de lumière de l'éther du mental ; la cause étant la trop grande proximité avec cette lumière éthérique.
Le troisième avertissement a eu lieu lors d'une vision où une ambulance a roulé à la verticale pour venir se stationner à côté de moi sur le plan de l'éther. Il devenait évident que mon ego se devait de réagir en prenant conscience de ces trois événements qui se sont suivis de très près.
► Pourquoi l'ego en fusion mentale a-t-il besoin de la matière ?
En fait, l'ego en fusion avec l'éther du mental doit vivre en parallèle avec son cerveau éthérique (le double). Il doit prendre conscience de cet état de fait pour forcer la lumière de l'éther à descendre dans la matière ; c'est une question de survie pour l'ego afin de ne pas rompre son lien avec la matière.
L'ego doit prendre conscience que la lumière de l'éther est un puissant courant d'énergie qui peut l'aspirer et couper son lien avec la matière. C'est la raison pour laquelle le double éthérique met en garde mon ego afin que je puisse renforcer ma base matérielle.
Il faut savoir que plus la lumière de l'éther va s'intensifier dans le mental de mon ego, plus j'aurai besoin de prendre conscience de la nécessité de renforcer mon ancrage dans la matière.
Par exemple, depuis quelques jours, j'ai cessé les consultations et l'écriture pour m'adonner à la programmation informatique sur le script du site web MTC. Je savais qu'il y avait un bug que je n'avais pas réussi à résoudre, alors je me suis attaqué à ce bug pendant des heures durant pour finalement le résoudre.
Cela a permis à mon ego de consolider sa base matérielle qui est fondamentale pour la suite des choses.
J'ai aussi pris le temps de faire des choses physiques avec ma conjointe, comme faire les grands magasins. Je me suis rendu compte que ma base matérielle n'était pas aussi solide que je le croyais, car une fois dans la grande surface, je me suis senti fragilisé, c'est-à-dire que j’ai ressenti des étourdissements et une forte pression à la poitrine.
Il était évident que s’immerger dans un lieu public avait des effets sur mon corps à cause de ma sensibilité, mais j'ai tout de même persisté à marcher parmi le public un bon moment. Cela a contribué à solidifier ma présence dans la matière.
► Prendre conscience de la matière pour descendre la lumière de l'éther !
Ce n'est pas à l'ego en fusion de monter dans la lumière de l'éther, au contraire, c'est à la lumière de l'éther de descendre dans l'ego. Pourquoi ?
En ce qui me concerne, le mandat de mon ego n'est pas de quitter la matière pour se réfugier dans l'éther. L'ego en fusion mentale doit prendre conscience de son mandat éthérique pour poursuivre sa marche vibratoire dans la matière.
L'ego en fusion mentale est conscient de son lien étroit avec l'éther du mental, il doit aussi être conscient de son lien avec la matière, dans le sens qu’il doit descendre cette lumière éthérique dans la matière, tel que son mandat l’exige.
La lumière de l'éther dépasse de loin l'entendement de l'ego, c'est la raison pour laquelle il doit vivre sa vie en parallèle avec l'éther du mental. Le double éthérique a besoin que l'ego soit conscient de son implication dans la matière et qu'il ait une présence confirmée à toute épreuve.
L'ego conscient doit devenir un bloc de ciment solidement fixé à la matière pour que son canal éthérique puisse prendre de l'expansion.