Dans cette vision du 10-12-2022, ma conjointe et moi étions parmi la foule devant une école en quarantaine. Dans cette école, il y avait des élèves atteints de troubles mentaux.
Bref, ma conjointe et moi sommes entrés dans l'école. Puis en marchant dans le couloir pour me diriger dans une classe, une voix dans ma tête me disait : « On va te permettre d'exorciser des gens atteints de troubles mentaux ! »
Cette voix qui parlait dans ma tête disait que les humains étaient prisonniers dans la croyance, de ce fait, ils avaient besoin de voir des manifestations de l'esprit pour rompre avec la croyance.
La voix a ajouté : « On va te permettre de matérialiser concrètement des séances d'exorcisation pour asseoir la notoriété de ton esprit dans la matière ». Lorsque je suis arrivé dans la classe, j'ai placé ma main au-dessus de la tête d'un élève atteint de troubles psychiques et j'ai vu des filaments noirs ressortir de sa tête.
Curieusement, les filaments noirs étaient attirés vers mes doigts, puis j'ai ouvert les yeux et je me suis retrouvé dans mon lit.
► Comment faire une lecture vibratoire de cette vision ?
Dans les faits, cette vision parle d'elle-même, dans le sens que l'école en quarantaine représente un exercice qui me sera permis pour un laps de temps relativement court.
La foule devant l'école représente la partie publique qui verra la matérialisation de cet événement autorisé par la conscience de l’éther.
Ma conjointe fera office de régulatrice dans l'énergie, elle supervisera certaines manifestations d’exorcismes psychiques.
La voix qui parlait dans ma tête est une vibration en provenance du plan de l'éther jusque dans la caisse de résonance de mon ego.
Cette vision est réelle en soi, car elle prépare mon ego à certains événements qui vont se matérialiser en rapport avec mon mandat éthérique.
► Voici un petit historique de l'époque de Bernard de Montréal
Dans ses débuts, Bernard de Montréal n'avait pas de notoriété, il avait besoin de démontrer publiquement que l'invisible existait.
Lors d'une conférence, Bernard de Montréal a dit : « Ce que je m'apprête à faire, je vais le faire une seule fois seulement ». Bernard de Montréal disait qu'il n'était pas permis pour lui de répéter le mouvement qu’il s’apprêtait à faire.
Bernard de Montréal a placé une pile de livres sur une table, il a dit à son public que les livres allaient se déplacer tout seuls dans le sens opposé de la table, et c'est ce qui s'est produit. Cette manifestation avait pour but de démontrer à son public qui était dans la croyance que l'invisible était présent dans la matière.
Cette manifestation n'est pas demeurée sans effet, au contraire, la nouvelle s'est répandue et la notoriété de Bernard de Montréal s'est installée dans la matière.
L'ego en relation avec le plan de l'éther ne contrôle rien dans la matière, il est seulement un vase communicant lié avec l'invisible, voire la conscience éthérique dont le but est d'élever la conscience humaine en la sortant de la croyance.
L’intellect est le maître d'œuvre de la croyance chez l’Homme. Cette gouvernance intellectuelle est arrivée à échéance, elle sera bannie de la psyché de l’Homme.