Urgence : Le cerveau de Michel a besoin de se reposer !
Vision du 26-10-2022
Dans cette vision, j'étais au deuxième niveau, je voyais une ambulance circuler sur la voie au premier niveau puis soudainement, l'ambulance a changé de direction, elle s'est mise à monter à la verticale pour venir me rejoindre.
Dans la vision, le premier niveau fait référence au plan matériel et le second niveau fait référence au plan de l’éther.
D'un point de vue psychique, cela signifie qu'il y a urgence pour l'ego de Michel, dans le sens qu’il doit prendre conscience de l'épuisement cérébral qui est en train de se produire sur son cerveau physique.
Partant de ce fait, j'ai décidé de prendre une pause de sept jours des consultations. La pause débute ce jeudi le 27-10-2022 au 02-11-2022. Cependant, je continue la prise de rendez-vous à partir du 03-11-2022, ainsi que les consultations par courriel.
► Pourquoi cette pause prématurée ?
Lors d'une consultation, mon cerveau devient très actif, il filtre l'astral dans le mental de la personne en consultation pour casser les résistances et activer son noyau éthérique. Cela a des effets sur mon corps physique, une toux qui peut durer de dix à trente minutes puis un épuisement au niveau du cerveau.
Ci-dessous un retour d’une consultation effectuée le 27-10-2022 pour démontrer le travail de l’énergie sur la personne en consultation :
« Bonjour Michel,
En fin de consultation dimanche dernier, j'ai senti un fluide me traverser tout le corps, le ressenti était plus important au niveau des pieds, vous avez confirmé qu'un blocage venait de sauter. Aujourd'hui, l'entité liée à la forme du grignotage intempestif est irradiée. Depuis dimanche soir, je ne vais plus me ruer dans les placards, j'ai repris une alimentation convenable.
Merci Michel pour cette intégration dont j'avais besoin. »
► Qu'est-ce qui provoque cet épuisement du cerveau physique ?
L'Homme psychologique possède un cerveau et l'être éthérique possède deux cerveaux. Le cerveau de l'Homme psychologique est physique seulement, il est alimenté par les mémoires.
Tandis que l'être éthérique ou l'individu qui a été contacté par sa réalité, voire le double éthérique, possède deux cerveaux. Le premier cerveau est l'organe contenu dans la boîte crânienne et le second cerveau est éthérique.
Le cerveau éthérique, c'est ce qui fait de la personne contactée un être éthérique, car le cerveau éthérique sur le plan de l'éther est en fusion avec le cerveau physique dans l'ego. Autrement dit, l'ego physique connecté à l'éther du mental ne vit plus sur le plan psychologique, il est en permanence sur le plan de l'éther par le biais de son cerveau éthérique.
Il y a deux facteurs qui créent l'épuisement du cerveau physique :
Le premier facteur est la lumière du cerveau éthérique qui ne cesse d'alimenter le cerveau physique de l'ego pour maintenir une liaison permanente avec l'éther du mental. De ce fait, le cerveau physique est constamment sollicité par cette lumière éthérique et cela crée un épuisement, voire une fatigue cérébrale.
Le second facteur est relié aux consultations. Pourquoi ?
Lorsque je suis en consultation, mon cerveau physique, connecté au cerveau éthérique, entre en interaction avec un troisième cerveau (le cerveau de la personne en consultation).
Pendant la consultation, une synchronisation des cerveaux s'opère ; le cerveau physique et le cerveau éthérique de Michel tentent de se synchroniser avec le cerveau de la personne en consultation. Durant cette phase de synchronisation des trois cerveaux, il m'arrive de voir en vision le travail qui se fait sur le cerveau de la personne en consultation, j'y vois un être avec un pic qui tente de percer la coque du mental psychologique.
Ce travail de perçage de la coque psychologique de la personne demande beaucoup d'énergie, d'où l'épuisement du cerveau physique de Michel. Beaucoup de personnes m'ont avoué avoir ressenti ce travail sur leur cerveau. En fait, la synchronisation des trois cerveaux va permettre de briser les résistances dans le cerveau de la personne en consultation pour l'activation de son noyau éthérique dans le mental.
Au fil des consultations répétées, le cerveau physique de Michel vit une sorte d'épuisement cérébral qui crée certains inconforts dans l'ego. C'est la raison pour laquelle le cerveau physique doit se reposer, il doit en quelque sorte refaire la synchronisation avec le cerveau éthérique.
Autre fait :
► Vision du 27-10-2022 sur la conclusion de la prise de vitamine C
Le 07-09-2022, dans une vision, j'avais évoqué une carence en vitamines C. Depuis, j'ai commencé à prendre deux à trois mille milligrammes de vitamines C par jour, du moins, j'ai suivi la posologie du double éthérique.
Le 27-10-2022, j'ai eu la vision suivante, je suis entré dans un immeuble pour me rendre au deuxième étage, il y avait un groupe de personnes qui travaillaient dans le domaine de la santé. L'une d'elles est venue m'accueillir et m’a dit que ma carence en vitamines C était comblée et que je devais arrêter la prise de vitamine.
Cette scène très évocatrice avait pour but d’apporter des ajustements à l'ego de Michel sur la prise de Vitamines C. De l'esprit, c'est très créatif, lorsque j'ai commencé à prendre de la vitamine C, je m'étais dit que j'arrêterais lorsque j'aurai une vision qui m'indiquerait que je dois mettre fin à la prise de vitamines C.
Il y a un monde invisible dont l'Homme ne soupçonne pas l’existence parce qu'il est enfoncé dans la forme. Mais lorsque l'individu s'élève au-delà de la forme, il a accès à ce monde invisible qui travaille à l'évolution de la conscience.