Transcender le plan de la mort consciemment. Est-ce possible ?
Le monde de la mort est un plan de mémoire qui est alimenté, voire soutenu, par la forme. Donc, pour maintenir la liaison entre le plan de la mort et la forme matérielle, les parasites psychiques font croire à l'ego que sa forme est réelle.
À travers cette croyance, l'Homme se maintient à l'extérieur de son centre mental. Il est pour ainsi dire dans la forme, voire dans la personnalité primaire qui le tient condensé dans la forme de son ego.
Cette relation entre l'Homme et le monde de la mort est liée par la croyance en la forme de l'ego. Les parasites psychiques ont tout intérêt à bombarder le mental de l'Homme de pensées suggestives pour le maintenir dans la croyance en la forme de son ego.
► Est-il possible pour un ego conscient de transcender le plan de la mort ?
Une personne dans son centre mental qui décède va automatiquement bypasser le monde de la mort pour atteindre le plan pré-éthérique. Transcender le plan de la mort, c'est faire volte-face à la forme de son ego pour s'unifier à la conscience de l'esprit.
Il faut savoir que le plan de la mort, c'est de la mémoire, de l'illusion créée par les parasites psychiques et soutenue par la forme matérielle. Ce que nous voyons avec nos yeux physiques n'est qu'un jeu d'illusions qui sont représentées par des formes.
Il n'y a pas de réalité dans la forme, ce n'est que de la spéculation suggestive créée par les parasites psychiques pour attacher l'Homme à la forme. C'est de cette façon que les parasites psychiques contrôlent l'Homme à travers la forme de son ego.
Pour répondre à la question, il est tout à fait possible pour l'Homme conscient de transcender le plan de la mort, voire le plan des mémoires en ayant une présence constante dans son centre mental.
Pour ce faire, il faut que l'ego soit au fait de ce qu'est le centre mental. Il faut voir le centre mental comme une ligne horizontale ayant un pôle négatif à son extrémité et un pôle positif à l'autre extrémité. Le centre mental se situe au centre de cette ligne horizontale, soit entre les deux pôles dans le mental de l'ego.
Évidemment, l'ego doit se tenir au centre de cette ligne mentale pour empêcher le mouvement des deux pôles aux extrémités de cette ligne mentale. Chaque pôle possède son propre centre d'attraction psychique qui est contrôlé par les parasites psychiques pour attirer l'ego hors de son centre mental afin de l'amener à vivre dans la polarité.
►La ligne mentale se définit comme suit :
Le pôle négatif représente le passé, le pôle positif représente le futur, puis le centre mental représente le présent, d'où l'idée de vivre dans l'instant présent.
Ainsi, l'ego conscient qui a développé une présence constante dans son centre mental va systématiquement transcender le plan de la mort à son décès pour ensuite se retrouver sur le plan pré-éthérique.
► Qu'est-ce que le plan pré-éthérique ?
Le plan pré-éthérique est une sorte de réquisitoire pour permettre des prises de conscience majeures envers sa propre réalité. C'est aussi un entre-deux temporel dans lequel la conscience sera dans un état de purgation pour nettoyer et purger les résidus adamiques de sa conscience astrale.
Pour faire simple, le plan pré-éthérique est une dimension d'auto-nettoyage de la conscience mentale. La conscience de l'Homme doit être désalinisée de son astral avant de pénétrer sur le plan de l'éther.
Le plan de l'éther est une conscience de pure lumière qui échappe aux lois du cosmos. Cette conscience de pure lumière régit l'évolution dans les univers, dans les dimensions, voire dans les sillons de la conscience de l'Homme.
L'Homme n'est pas qu'une simple copie, il existe en plusieurs copies dans des réalités différentes que l'on nomme les sillons de la conscience. Pour en savoir plus sur les sillons de la conscience, sur le site MTC, tapez : #342 dans le moteur de recherche pour afficher la chronique sur les sillons.