Dans cette vision, le double éthérique congèle la forme de l'astral dans un baril. Pourquoi ?
Dans la vision du 16-10-2022, le double éthérique m'a montré le contenu d’un baril de métal de deux-cents litres. Lorsqu'il a soulevé le couvercle, il y avait une centaine de serpents congelés à la verticale.
Cela m'a créé un choc, puis le double a dit « il faut refermer le couvercle pour que les serpents ne dégèlent pas par la chaleur. » Ensuite, il m'a expliqué qu'il devait transporter le baril de métal vers un autre lieu.
À l'évidence, la forme de ces serpents représente les parasites psychiques congelés par l'énergie de l'éther. Cette vision démontre bien le travail du double éthérique dans le mental de l'Homme en fusion. L'ego n'a aucune idée du travail du double éthérique dans sa conscience mentale.
Bien sûr, le double éthérique utilise des formes dans les visions pour démontrer à l'ego ce que sont les parasites psychiques. Le mental de l'ego est une jungle dans laquelle l'ego est constamment en survie psychologique parce qu'il n'arrive pas à retrouver le chemin le menant à son esprit, ou à son centre mental.
Dans la jungle de l'intellect, tous les coups sont permis pour maintenir l'ego dans l'insécurité mentale, pour ne pas dire dans la division. Le nettoyage du mental demande du temps, c'est la raison pour laquelle l'esprit utilisera le reste de la vie de l'ego sur le plan terrestre pour le sortir de son orbite astrale.
► Pourquoi le double a-t-il dit qu'il allait déplacer le baril de serpents dans un autre lieu ?
En fait, le baril de serpents est en quelque sorte un contenant éthérique dans lequel les parasites psychiques ont été paralysés par le froid de l'éther. Le fait que l'on procède au déplacement de ce baril de serpents vers un autre lieu, cela signifie que la conscience mentale de l'ego va pouvoir prendre de l'expansion.
Ce qui empêche la conscience mentale de prendre de l'expansion, c'est le poids de l'astral, voire les parasites psychiques qui occupent l'espace dans la psyché de l'ego.
Le déplacement de ce baril de serpents va engendrer plus de vide dans le mental. De fait, l'ego sera encore plus sensible à son esprit. C'est une autre étape de la fusion mentale de l'ego avec l'esprit, voire le double éthérique.
► Pourquoi l'esprit a-t-il besoin de créer le vide dans le mental de l'ego ?
Le vide dans le mental est l'absence de l'astral. Le mental de l'Homme est tellement pollué par les parasites psychiques qu'il en arrive à réfléchir cette pollution astrale dans la matière.
La pollution sur la Terre est la partie réfléchie du mental de l'Homme. Ainsi, plus l'Homme sera intoxiqué dans son mental par l'astral, plus la planète Terre va se détériorer. La planète Terre est le miroir de la pollution dans le mental de l'Homme.
D'un point de vue psychique, les changements climatiques représentent la pression exercée par l'astral dans la conscience psychologique de l'Homme. L'astral a besoin de maintenir l'Homme en désordre dans son mental en le polluant massivement ; c'est une façon pour les parasites psychiques d'attacher l'Homme solidement à la forme.
Un jour, l'Homme comprendra la synthèse du miroir psychique qui le relie à la forme matérielle. Autrement dit, l'Homme fera le parallèle de ce qu'il vit dans son mental avec la pollution de la planète.