Les forces spirituelles utiliseront tout ce qui magnétise l'ego pour le manipuler et l'individu magnétisé par ces forces occultes tentera de magnétiser ses semblables par orgueil spirituel.
L'orgueil est le regard ultime de l'ego face à lui-même et les forces spirituelles utilisent cette fonction pour accroître leur sublimation sur l'humanité. Les forces spirituelles savent leurs jours comptés et feront tout pour retarder l'humanité vers sa connexion éthérique. Elles ne peuvent voir au-delà de leur propre plan d'énergie et croient que si l'humain n'y est plus, ce sera la fin pour elles.
C'est pour cela que la peur règne dans le mental de l'ego, c'est la transpiration du plan astral qui seconde notre nature égoïque.
L'ego réagit à des pulsions qui proviennent de ces mondes occultes et l'humanité devra sans contredit regarder le fléau qui vient vers elle. Chaque individu devra prendre une position ferme dans son mental pour traverser cette période de révolte occulte. Le grand enjeu de l'Homme se joue sur les plans de sa conscience et dans la matière physique, ainsi les humains subissent les conséquences de ces enjeux.
Les forces spirituelles font partie de la plus haute hiérarchie astrale, il est dangereux pour un individu de s'y adonner par ignorance. Toute personne doit savoir d'où provient la manipulation pour décentraliser les effets magnétiques de ces forces spirituelles sur sa psyché.
Les forces spirituelles sont anti-esprit, elles désinforment la race humaine en déviant les courants d'énergies de sa source et l'individu se nourrit de désinformations. Ces forces spirituelles sont au courant des grands changements qui bouleverseront l'humanité dans leur conscience.
Pour traverser la conscience spirituelle, il faudra de l'entêtement chez l'humain, celui-ci devra maintenir une directive psychique ferme et les vagues occultes tenteront désespérément de soudoyer la conscience humaine. Ce test sera la clé pour pénétrer dans l'éther de la conscience.
Les forces spirituelles n'ont aucun pouvoir sur l'Homme tant et aussi longtemps que celui-ci maintiendra une vision solaire et non lunaire. La vie de l'humain est dans l'esprit et l'esprit est dans la conscience de l'ego.
Qu'entendez-vous par vision solaire et vision lunaire ?
La vision solaire fait référence aux yeux de l'esprit et la vision lunaire, ce sont les forces astrales qui regardent la matière à travers les yeux de l'ego inconscient. Ce n'est pas parce que l'ego est spirituel que celui-ci est conscient, au contraire, l'ego spirituel n'a pas d'identité psychique. Celui-ci sera la proie de ces entités spirituelles qui le manipuleront à son insu dans sa conscience mentale.
Un ego qui a une vision solaire, c'est que celui-ci est en contact avec son esprit, cette vision solaire permet à l'ego d'éviter de se faire prendre dans la polarité. En fait, c'est comme si l'ego regardait à travers une lunette à infrarouge, ainsi, les yeux de l'ego peuvent voir dans le noir de l'astral. Les entités astrales sont détectables avec une vision solaire sinon celles-ci utiliseront leur côté sombre pour tirer l'ego vers le bas, c'est-à-dire de le maintenir à l'extérieur de sa psyché.
La vision lunaire chez un ego est une vision sombre, voire psychologique ou inconsciente, car l'ego n'est pas présent dans sa psyché. En fait, ce sont les entités astrales qui se vautrent dans la psyché de l'ego, c'est pour cette raison que l'on dit que l'ego est astralisé, car le mental de celui-ci est habité par des entités astrales.
Un ego en vision lunaire, c'est un ego qui a un regard intellectuel, c'est un regard polarisé, voire une sorte de GPS déréglé qui fausse la perception de l'ego dans sa conscience mentale.
Pourquoi les forces spirituelles sont-elles anti-esprit ?
Les forces spirituelles règnent en maîtres sur la Terre et ne veulent pas que cela change. Donc, ces forces spirituelles vont tout faire pour maintenir l'ego éloigné de son esprit, quitte à donner des pouvoirs surnaturels à certains individus sur le plan matériel.
Le plan spirituel est un état de conscience qui s'est développé lorsque le Christ a ouvert les portes de ce plan spirituel à la conscience humaine. Ce faisant, les entités spirituelles sont descendues dans la conscience humaine pour sortir l'Homme de sa conscience animale. Ainsi, l'Homme est entré dans une conscience spirituelle qui a, de surcroît, enorgueilli la conscience de l'Homme faisant de lui une proie facile pour les entités spirituelles.
Il faut comprendre que la vie est évolutive, et en mouvement perpétuel, la vie tend vers l'évolution des consciences. Le temps était venu pour l'Homme animal de passer à un autre niveau de conscience. C'est pour cette raison qu'un initié tel que Jésus est descendu sur la Terre pour initier l'Homme à la conscience spirituelle.
Aujourd'hui, en 2021, la conscience spirituelle de l'Homme est appelée à transmuter vers la conscience éthérique. Ce faisant, d'autres initiés en provenance de l'éther sont descendus sur Terre pour aider l'Homme à transcender sa conscience spirituelle en une conscience éthérique, cela fait partie de l'évolution des consciences.
La vie d'une conscience se définit en cycle et lorsque le cycle d'une conscience arrive à sa fin, celle-ci doit être transcendée. Mais les forces spirituelles ne le voient pas comme ça et vont lutter pour maintenir leurs influences spirituelles dans la conscience mentale de l'Homme, car l’intérêt de ces forces spirituelles est d'éloigner l'Homme de son esprit.
Finalement, les forces spirituelles et astrales ne font-elles pas le jeu de l'esprit ? Comme pour aider une personne à évoluer ?
Exactement, le plan spirituel et le plan astral jouent le jeu de l'esprit, la vie étant évolutive, ce sont tous les plans de conscience qui sont mis à contribution pour faire évoluer les consciences. Tous les plans de conscience sont soumis à des forces évolutives, et sont dépassés par la force d'attraction de l'évolution.
L'Homme n'est pas le seul à évoluer, c'est l'univers entier ainsi que d'autres dimensions qui évoluent au même rythme que la conscience humaine. Lorsque l'Homme franchit un degré d'évolution, c'est l'ensemble de la vie qui évolue en conscience. L'autre jour, lorsque j'ai rencontré Marc De Lasalle en conscience, cela m'a permis de prendre conscience que l'Homme ne doit pas s'arrêter d'évoluer, c'est-à-dire que celui-ci ne peut se permettre de poser pied sur une branche de l'évolution.
L'Homme doit suivre le mouvement de la conscience évolutive et ne jamais s'arrêter, sinon il deviendra statique dans sa conscience mentale. Il suffit de regarder l'Homme psychologique ou inconscient pour se rendre compte que la conscience de celui-ci est devenue statique parce que l'Homme s'est arrêté en chemin pour expérimenter certaines zones de sa conscience.
L'Homme doit dépasser les interdits de sa conscience statique pour poursuivre son évolution en conscience et pour ce faire, il doit prendre conscience que les entités astrales et spirituelles veulent que l'Homme soit statique dans sa conscience mentale.L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca