Une lectrice vit de l'anxiété, elle veut savoir pourquoi !
[Lectrice] Depuis au moins une semaine, je vis de l’anxiété, la nuit au départ, et le jour ensuite… Au départ, cela se manifeste par des rêves stressants dont je ne me souviens pas la teneur au réveil, avec plusieurs éveils (4-5) par nuit. Je me réveille avec des sueurs froides et des tensions musculaires… Et depuis 2-3 jours, je vis de l’anxiété le jour aussi…
► [Michel] L’anxiété que vous vivez la nuit est due au stress provoqué par les parasites psychiques dans votre espace mental.
► [Michel] Le jour, vous vivez la réflexion du stress provoqué par les parasites psychiques. C’est en quelque sorte l’effet miroir.
► [Michel] En somme, vous vivez une mutation cérébrale. De ce fait, les parasites psychiques se retrouvent en état de survie, d’où la matérialisation de l’anxiété.
Quelle est la cause de l'anxiété ?
Google dit ceci sur l'anxiété : « Un trouble anxieux provient, tout comme les autres problèmes de santé mentale, de facteurs biologiques et psychologiques auxquels se combinent d'autres facteurs personnels. Notre manière de penser et d'agir lorsque nous sommes aux prises avec certaines situations peut jouer un rôle dans l'apparition de l'anxiété. »
► [Michel] C'est fou comment le thérapeute psychologique peut définir l'anxiété, alors que c'est une aberration astrale. Le but de l'anxiété est de maintenir le thérapeute et son patient sous la gouverne des parasites psychiques. L'anxiété est un phénomène astral qui dépasse l'entendement de l'Homme psychologique.
L'anxiété est une mise en scène créée de toutes pièces par les parasites psychiques pour empêcher l'ego de muter dans sa conscience mentale. Ainsi, les parasites psychiques créent un scénario de film digne d'Hollywood dans lequel l'ego est l'acteur principal.
Le scénario commence par la suggestion d'une pensée qui s'infiltre dans le mental, et sans le savoir, l'ego donne l'autorisation à la pensée de pénétrer dans sa psyché. Ensuite, cette pensée va matérialiser la forme pour laquelle elle a été programmée, c'est-à-dire l’anxiété.
Le thérapeute psychologique va traiter l'anxiété à l'horizontale, ce faisant, il maintiendra le patient dans la forme psychologique. Pour se défaire de cette ineptie astrale, l'ego a besoin d'avoir la compréhension verticale des raisons de l'anxiété. L’ego doit comprendre la mécanique astrale qui engendre ce symptôme dans la psyché.
Chez la personne en éveil de conscience, l'anxiété se manifeste lorsque l'ego tente de contrôler le mouvement de l'esprit. Pourquoi ?
Cela signifie que l'ego n'a pas transcendé complètement son intellect, il reste des bribes de connexion avec les parasites psychiques. Lorsqu'une personne en éveil de conscience vit de l'anxiété, cela signifie qu'elle n'arrive pas à condenser l'énergie éthérique dans son mental qui peut se présenter sous la forme de visions ou de communications.
Pourquoi le double envoie-t-il des visions à l'ego ?
Quel est l'intérêt pour l'ego d'avoir des visions ? En fait, les visions permettent à l'ego de voir le tracé de son chemin dans la matière. Par contre, il est très important que l'ego puisse contenir les visions, il ne doit surtout pas les matérialiser. Les visions sont des indicateurs psychiques pour l'ego.
Si un ego en éveil de conscience ne contient pas la vision qu'il reçoit, il va chercher à la matérialiser pour se donner un aspect de contrôle. Mais indubitablement, il va se mettre en initiation par la matérialisation de l'anxiété.
Lorsque l'on dit que l'ego n'a rien à faire dans la matière, c'est qu'il doit contenir la vision au lieu de la contrôler ou de l’exploiter égoïstement. La seule chose que l'ego doit faire, c'est de vivre l'instant présent. L'ego n'a pas à s'inquiéter, car tout est géré par l'esprit, ainsi lorsque l'esprit aura décidé que le temps est venu pour l'ego de faire quelque chose dans la matière, il va créer le mouvement en conséquence.