Le but premier de la relation sexuelle est la procréation, mais l'homme, à travers la sexualité, il a développé un corps de désir qui s'est revêtu d'une armure de mémoires sexuelles.
Généralement, dans un couple, c'est l'homme qui est aux prises avec la sexualité à cause de son corps de désir qu'il impose à la conjointe. Il ne sait pas que le corps de désir est une personnalité qui fait vibrer en permanence son corps sexuel, voire le corps subtil.
L'homme psychologique n'est pas au fait que le corps de désir est habité par des entités astrales qui parasitent son espace mental. Il ne cherche qu'à assouvir son corps de désir et son corps sexuel à travers des scénarios qui lui sont insufflés sous la forme de pensées dans son mental.
De ce fait, l'homme psychologique n'a aucun respect pour l'esprit de la femme, au contraire, il la considère comme son objet sexuel. Mais dans les faits, l'homme ne fait qu'obéir à son astralité, voire les parasites dans son mental.
L'homme et la femme ont des corps subtils et ceux-ci sont appelés à se refroidir dans le temps à cause de l’évolution du mental. Le refroidissement des corps subtils commence chez la femme parce qu’elle est sensible à l'énergie, elle est plus près de son esprit. Ce faisant, elle obéit aveuglément au refroidissement de son corps sexuel, elle ne désire plus la soumission sexuelle imposée par les entités astrales qui habitent l'homme dans son mental.
Plus les corps subtils chez la femme vont se refroidir, plus elle se rapprochera de son esprit. La femme prendra conscience que la sexualité d'un point de vue du désir est une aberration de l'astral dans la psyché de l’homme qui veut imposer la sexualité.
C'est la raison pour laquelle certaines femmes repoussent les avances sexuelles chez l'homme dominé par les entités astrales dans sa psyché. L'homme doit comprendre que la sexualité à partir du corps de désir et du corps sexuel est un outil de manipulation par les entités astrales.
Il devient évident qu'une femme en ouverture de conscience va refuser de se soumettre à la sexualité de l'homme parce qu'elle prend conscience de cette manipulation astrale.
► Ci-dessous le partage d'une lectrice :
[Lectrice] J’ai lu votre dernier Flash Info avant de m’endormir après avoir échangé sur le Flash Info de l’entité sexuelle que j’avais proposé en lecture à mon conjoint. Cela a donné lieu à un échange, il était plus ouvert d’esprit qu’à la normale, il a toutefois terminé en demandant si je pouvais récupérer un peu d’une entité sexuelle pour être au même niveau de besoins que lui…
► [Michel] L'échange permet de faire le point sur la tension qui se vit au sein du couple.
► [Michel] Mais le fait qu'il demande si vous pouviez récupérer un peu d'une entité sexuelle, c'est comme s'il vous demandait de descendre dans l'astral.
► [Michel] Hier, j'étais en consultation avec un individu qui se disait en fusion solaire, il disait que son esprit l'avait conduit vers une femme toxique puis il a eu une relation sexuelle avec elle. Il disait être conscient de l'entité sexuelle, il n’a pas du tout apprécié l’expérience.
► [Michel] Cet individu me racontait qu'il était conscient de la toxicité de cette femme et pourtant, il a embrassé la forme sexuelle qu'il n'a pas appréciée.
► [Michel] La sexualité, c'est une sorte de régulateur pour les corps subtils, mais elle ne doit pas être à sens unique. Les parties doivent être conscientes que la sexualité ne doit pas être polarisée, dans le sens où il y a un dominant et un dominé.
[Lectrice] Ce que vous affirmez me parle beaucoup, en mars, c'est le fait que j'ai failli vomir à l'idée d'avoir une relation sexuelle, que j'ai dû expliquer à mon conjoint que je n'avais plus envie. Je sentais que j'étais le fruit de cette entité sexuelle.
[Lectrice] Et d'ailleurs, il y a quelques nuits, il a fait un rêve sexuel, lui a cru que c'était qu'un simple rêve. Il m'en parle le matin me demandant s'il était possible "d'avoir quelque chose". Ce dont il ne s'est pas rendu compte, c'est qu'il est venu chercher ma main dans la nuit pour la mettre dans son caleçon, il s'est rendu compte que la pression du rêve pouvait aller loin dans la matière quand elle l'oblige à se commettre non pas le matin, mais la nuit en plein sommeil.
[Lectrice] Bref, concrètement, lui se demande comment identifier le besoin du désir et si la sexualité reviendra un jour dans notre couple. Du coup, quand vous me parlez de sens unique, cela me fait réagir, car mon arrêt à moi s'impose à lui. Cela peut être considéré comme une imposition, j'ai encore du mal à trouver l'équilibre, mais je suis le mouvement et mon envie de vomir en dit long !
► [Michel] L'envie de vomir est représentée par l'esprit qui refuse que l'ego se soumette aux entités astrales. Il faut comprendre le jeu qui se joue derrière le corps de désir du partenaire qui ne cherche qu'à réchauffer son corps sexuel pour alimenter les entités astrales.
► [Michel] Vous dites que cela peut être considéré comme une imposition à mon conjoint. Ce n'est pas une question d'imposition, mais plutôt une question de respect. Il n'y a pas de respect dans le désir sexuel, il n'y a que de la manipulation et de la soumission par des entités astrales. C'est à l'homme de respecter l'esprit de la femme, pour ce faire, il doit prendre conscience des entités astrales qui le manipulent dans son mental.
La pression sexuelle dans le couple crée inexorablement un froid entre les deux partenaires. Pourquoi ?
Lorsque la relation sexuelle est un besoin, il y a une sorte de symbiose qui se met en place toute seule dans le couple et la relation sexuelle va s'accomplir dans le respect mutuel.
Mais lorsque le corps de désir exige d'avoir une relation sexuelle, cela devient de la dépravation sexuelle dans le mental de l'homme. Car une relation sexuelle imposée à la femme par le corps de désir de l'homme devient de la soumission, de la manipulation sexuelle.
En fait, c'est un grand manque de respect envers l'esprit de la femme.