Dans cette vision du 05-10-2022, j'assistais à une réunion familiale, tous les membres de ma famille étaient armés d'un pistolet qu'ils ont ensuite pointé dans ma direction, puis ils ont fait feu sur ma personne.
Je ressentais l'impact des balles qui traversaient mon corps, par la suite, je me suis effondré à plat ventre sur le plancher de bois vernis de couleur verte. J'étais conscient, mais je ne pouvais pas bouger mes membres, puis les membres de ma famille ont circulé autour de moi comme si rien ne s'était passé.
Après un bref instant, je me suis relevé pour sortir à l'extérieur de la maison et mon frère d'un an plus jeune que moi est venu me rejoindre. Je lui ai dit que j'allais quitter la famille, non pas par vengeance, mais parce que le karma familial était terminé.
► Ci-dessous la lecture vibratoire de cette vision :
1. Les membres de ma famille qui m’ont criblé de balles représentent la mort karmique, voire la fin du karma familial.
2. Le fait d'être à plat ventre sur le plancher de bois verni, cela représente la finalité du karma (le bois verni, c'est de la finition).
3. La couleur verte du plancher verni représente la vie et indique à l'ego de Michel qu'il va vivre une grande liberté.
4. Moi, je discutais avec mon frère, cela représente l'esprit qui s'adresse à l'ego de Michel pour lui signifier qu'il est libéré du karma familial.
5. D'un point de vue psychique, l'ancrage karmique qui me retenait au Québec vient de céder. Partant de ce fait, un autre chapitre va s'ouvrir concernant mon mandat éthérique.
► Autre anecdote sur le karma familial
Le 03-10-2022, j'étais en consultation avec une dame, il était question de karma familial. En fait, la dame voulait savoir si elle en avait terminé avec le karma familial.
Pendant la conversation, j'ai eu une vision : je voyais une personne pendue au-dessus de la tête de cette dame. Du coup, cette vision me confirmait la fin du karma familial de cette dame.
Mais avant de lui confirmer cette fin karmique, j'ai demandé à la dame de me regarder droit dans les yeux et de répondre à la question suivante : « Est-ce que votre karma familial est terminé ? » La dame a répondu par l'affirmative, ensuite je lui ai raconté ma vision qui confirmait la fin de son karma familial.
J'ai dit à la dame que la famille ça n'existait pas ! D'un point de vue psychique, la famille est un amas de liens karmiques entre des personnes. C'est ce qui constitue une famille psychologique, voire inconsciente, qui représente la forme familiale dans laquelle les individus sont attachés par des cordes émotives.
Il n'y a pas de hasard dans la vie, il est évident que cette consultation avec cette dame était le miroir de ce qui venait pour moi, c'est-à-dire la fin du karma familial.