Porter son regard au-delà de la forme de son ego !
Beaucoup de gens ne comprennent pas ce qu'est la forme de l'ego, l'image qui accompagne ce Flash Info représente bien la forme de l'ego et son esprit à l'intérieur. C'est ce qu'il faut retenir de la forme de l'ego.
Lorsqu'un ego s'adresse à une personne, deux options qui s'offrent à lui : la première est de s'adresser à la forme de la personne, voire le corps de carbone, et avec la seconde, l'ego prend conscience qu'il doit s'adresser à l'esprit de la personne.
Certes, cela peut être très déroutant, à cause de la valeur que l'ego met sur la forme de l'autre personne. En fait, c'est la valeur qui empêche l'ego de communiquer avec l'esprit de la personne, car il est impressionné par la forme physique de la personne.
Pour dépasser la forme d'une personne, il faut prendre conscience de la mécanique de la forme. En d'autres mots, l'ego doit savoir que s'il s'adresse à la forme de la personne, il va s'adresser à son intellect, voire aux parasites psychiques qui se cachent derrière.
C'est une question de prise de conscience profonde entre le monde de la forme et la réalité de l'Homme. Il faut savoir que la forme de l'ego, c'est son enveloppe matérielle. Le problème avec cette enveloppe, c'est que l'Homme lui accorde une trop grande valeur.
C'est comme si vous regardiez un bel avion dans le style jet privé avec le pilote assis aux commandes et que vous donniez toute votre attention à la forme de l'avion au lieu de porter votre attention sur le pilote.
Lorsqu'un ego s'arrête à la forme d'une personne, il est systématiquement dans son intellect parce que c'est lui qui gère la forme, voire l'enveloppe matérielle. En agissant ainsi, l'ego se voit connecté aux parasites psychiques qui se terrent derrière l'intellect pour lui insuffler des pensées afin de le faire se mouvoir dans la matière.
Est-ce que tout le monde peut comprendre la forme de l'ego ?
Les personnes psychologiques ne peuvent pas comprendre la forme de l'ego, car elles sont unifiées à leur intellect. Par contre, les personnes en éveil de conscience ont la capacité mentale d'assimiler la compréhension de la mécanique de la forme et de son contenu occulte.
Il ne faut pas se leurrer, les personnes en éveil de conscience sont dans un processus d'éveil face à leur propre réalité. Ces personnes en éveil de conscience doivent comprendre qu'à chaque intégration, il y aura des résistances qui sauteront. De ce fait, ces personnes deviendront plus sensibles à leur mental et à l'énergie qui ne cesse de pénétrer la psyché de leur ego.
Ainsi, il est normal que l'ego se heurte à des résistances dans sa psyché et qu'il soit incommodé par des inconforts en présence d'autres personnes psychologiques, spirituelles, et même des personnes en éveil de conscience.
La valeur accordé à la forme, c'est ce qui maintient l'Homme attaché à ce monde de formes.