Retour de consultation d'un lecteur avec Michel évoquant trois faits !
Dans la continuité du rendez-vous du 22-09-2022, je n'ai pas particulièrement de question, ni de demande. Alors, je souhaite vous partager trois faits que j'ai observés chez moi !
Premier fait [Lecteur] :
Il est vrai que lors de la consultation, je n'avais aucun questionnement ou demande particulière, j'ai simplement fait la demande de rendez-vous à la suite d'un fait personnel.
Lors de cette consultation, un événement m'a marqué au fer froid, et après une semaine, je continue d'avoir au fond de moi cette vibration dans le mental.
En effet, à un moment, j'ai ressenti une pression au niveau des tempes, je savais que la connexion était en train de s'établir entre nous !
Nous discutions, et à un moment vous avez tourné la tête "violemment" vers le haut, et votre double vous a donné une information à me remettre !
Ce qui s'est passé chez moi, c'est que j'ai ressenti le vide de votre conscience, sans aucune altération de parasites, et lorsque votre double à communiqué avec vous. C'est comme si j'avais été frappé d'un son de cloche, comme un Gong vibrant qui venait de décristalliser ma conscience.
À ce jour, j'ai encore la frappe vibratoire, ou l'écho de ce vide, de cette vibration mentale, voire éthérique.
► [Michel] Ce partage est très intéressant car il démontre bien le travail du double éthérique dans le mental de la personne en consultation.
► [Michel] Il arrive régulièrement qu'une personne en consultation me dise : « Je n'ai pas grand-chose à dire, c'est mon esprit qui m'a demandé de vous contacter ! » Et je lui réponds qu'il n'est pas nécessaire de parler, juste le fait d'être en contact, nos cerveaux se synchronisent et le travail se fera dans l'énergie à l'insu de l'ego.
► [Michel] Dans le cas de ce partage, ce lecteur à une grande sensibilité et cela lui permet de prendre conscience du travail qui s'opère dans son mental durant la consultation avec moi.
Deuxième fait : [Lecteur]
Après 48h de la consultation, j'ai assisté à un banquet dans ma conscience. Cette Vision me faisait prendre place à une table où se déroulait un repas très copieux, dans une ambiance sombre.
J'étais en bout de table, comme on dit, à la place du chef. Tout le monde se servait, dans différents plats, mais un plat m'a marqué ! C'était un veau, découpé en morceaux. Je regardais ce veau, et à un moment, il s'est mit à cligner des yeux, voire à bouger très lentement.
J'ai dû me réfugier dans la cuisine, j'étais à la fois paniqué, dégoûté, écœuré que ces gens mangent comme cela !
Vous étiez là dans la cuisine et m'avez accompagné dans cette prise de conscience. Ainsi, j'ai compris que mon esprit venait de me faire prendre conscience que tout ce monde occulte dans ma conscience se nourrissait allègrement de mes émotions.
► [Michel] Ce partage est éloquent, c'est une prise de conscience profonde dans votre mental, face aux parasites psychiques.
Troisième fait : [Lecteur]
Je vous avais raconté ce bâtiment avec une porte noire, du moins un passage sombre. Et cette vision était là pour signifier à mon ego l'entrée dans une nouvelle strate de sa conscience.
Après quinze jours, cette vision est revenue. J'étais éveillé, et là j'ai vu cette nouvelle porte, mais cette fois-ci, la porte était lumineuse, comme la couleur du jour.
Le fait d'être réveillé, je me suis dit : « Tu as pris conscience de la strate de ton intellect. » Puis, j'ai cligné des yeux, et j'ai vu une vingtaine d'hommes cagoulés, assis avec des fusils d'assaut, en train de me braquer.
Comme pour me dire : "N'avance pas ou on tire !" D'ailleurs, le bruit des rechargements des fusils était intense. Alors, j'ai continué d'observer froidement ces Hommes et mon esprit m'a envoyé d'autres mouvements. Je me suis mis à mélanger un liquide dans un gobelet, l'énergie était comme du sang, mais c'était autre chose.
Puis pour finir, je me suis vu sur un morceau de terre avec de l'herbe, et une explosion est survenue. Je voyais cette Terre exploser par une énorme explosion solaire sous mes pieds. Au final, l'explosion avait tout détruit, voire tout absorbé, mais j'étais toujours présent au centre de cette vision.
► [Michel] Le bâtiment avec la porte noire représente l'intellect qui est divisé en plusieurs strates. En fait, votre esprit a pénétré dans votre conscience pour éliminer la hiérarchie contenue dans l'intellect, voire les différentes strates.
► [Michel] Une fois les strates ou les couches astrales éliminées, il fera exploser le cube de l'intellect et cela va créer un grand vide dans le mental de votre ego.
► [Michel] Les fusils que vous avez vus représentent bien la mise à mort de l'intellect.
► [Michel] Le processus de mise à mort de l’intellect est en cours…