Un lecteur prend conscience des multicouches de la pensée !
[Lecteur] Après une succession de visions, j'avais en tête votre Flash Info du 06-09-2022 sur "Les multicouches de la pensée !"
[Lecteur] Lorsque ce Flash Info est sorti, la nuit suivante, j'ai eu une dizaine de visions ou rêves. C'était intense, avec beaucoup d'informations.
[Lecteur] Au réveil, je n'ai pas su faire la lecture de tout ça. La seule chose que j'ai comprise sur le moment, c'est d'être en conscience dans une nouvelle strate de ma psyché.
[Lecteur] Dans les visions, j'ai pu voir des dizaines, voire centaines, d'entités se véhiculer à travers plusieurs décors, pour ne pas dire dans un monde !
[Lecteur] Est-ce que la plateforme de l'intellect est un monde, un lieu en lui-même, où se véhiculent des êtres, et l'ego en est le support ?
► [Michel] Ces mondes sont des strates de votre propre conscience, ils sont affiliés avec l'intellect à votre réveil.
► [Michel] Lors du sommeil, l’ego est prisonnier dans les strates de sa conscience, et lorsqu’il se réveille, il est repris par l’intellect.
[Lecteur] Puis le lendemain, j'ai su que ces visions, ou la conscience de différentes scènes que j'ai vécues, étaient une sorte de mouvement récapitulatif de mes prochains mois à venir. C'est comme si mon esprit m'avait fourni par vision un condensé des prochains ajustements à venir.
[Lecteur] Là, j'ai compris l'importance de contenir ses visions et de ne pas se projeter dans les futurs mouvements. Surtout que certains mouvements annoncent des tremblements pour l'ego. Mais je suis persuadé que le moment venu, je serai ajusté pour cela !
► [Michel] Effectivement, l'ego doit contenir ses visions jusqu'au jour où l'esprit l'impliquera dans le mouvement, envers et contre tous.
[Lecteur] Je voulais simplement souligner ces multicouches et l'illusions du monde de la forme. Quand l'esprit fait passer vibratoirement l'ego dans une nouvelle strate de sa conscience à des fins d'ajustement, c'est comme si l'ego devait tout recommencer…
[Lecteur] Quand cette strate sera épurée, après nombre d'ajustements, l'esprit propulsera l'ego sur une nouvelle strate de conscience, et le processus se renouvellera.
[Lecteur] Vu de l'ego, on pense ne pas avancer, vivre sans cesse les mêmes choses. Mais quand la sensibilité permet de connaître le mécanisme, on se rend compte que vibratoirement à chaque strate, l'Homme s'unifie à l'esprit.
► [Michel] Vous avez très bien saisi le processus des multicouches de la pensée.
[Lecteur] Parfois, au début de la pénétration de la nouvelle strate, en m'endormant, j'entends les entités se parler entre elles.
► [Michel] C’est l’ego qui prend conscience de l’invisible qui habite les strates de sa conscience.