Le double dit : "Vous vivez dans les multicouches de la pensée !"
► Que voulez-vous dire par "les multicouches de la pensée" ?
Il faut savoir que l'ego est doté d'un intellect alimenté par des pensées. En fait, l'intellect fait office d'imprimante 3D.
Pour information, l'impression 3D ou fabrication additive regroupe les procédés de fabrication permettant de créer des pièces en volume par ajout de matière en couches successives.
Une couche de pensées est équivalente à une génération d'humains, dans le sens qu'à chaque génération, les pensées évoluent et ajoutent une nouvelle couche, d'où les multicouches de pensées.
D'un point de vue psychologique, il est dit que tous les 25 ans environ, de la naissance d'un parent à la naissance d'un enfant, une nouvelle génération naît.
D'un point de vue psychique, une génération est une nouvelle couche de pensées. Autrement dit, à chaque génération, les parasites psychiques évoluent dans l'espace mental de l'ego. Ce faisant, ils insufflent à l'ego des pensées de plus en plus subtiles pour assiduer la personne dans la nouvelle génération de pensées.
Pour s'en convaincre, il suffit de regarder la façon dont les enfants expriment leurs pensées : ils n'ont plus la même méthodologie de pensée, leurs pensées sont différentes de la génération précédente.
C'est tout à fait normal, car à travers l'évolution, les parasites psychiques vont modifier la composition de la pensée qu'ils vont insuffler à l'enfant de la nouvelle génération.
C'est ce que l'on appelle les multicouches de la pensée !
► Comment la matière a-t-elle été façonnée par les pensées ?
Ce sont les multicouches de la pensée qui ont façonné la matière telle qu'on la connaît aujourd'hui. Ce sont les générations précédentes qui ont superposé des multicouches de la pensée pour en arriver à ce que l'Homme est aujourd'hui.
Cette imprimante 3D fait office d'intellect dans la psyché de l'Homme, elle ajoute une couche de pensées à chaque génération. L'Homme psychologique appelle cela de l'évolution, mais dans les faits, cette évolution est caractérisée par les parasites psychiques ainsi que par d'autres formes de vie qui veillent au développement de l'humanité dans son ensemble.
L'Homme psychologique n'évolue pas, ce sont les parasites psychiques dans le mental de l'Homme qui évoluent ; ce sont eux qui réfléchissent cette illusion d'évolution à travers l'Homme. Ainsi, l'Homme pense que la pensée vient de lui, il est enlisé dans cette illusion depuis des millénaires.
La matière est polarisée parce que le mental de l'Homme est polarisé. L'Homme psychologique ne fait que réfléchir la pensée qui lui est insufflée dans sa psyché. Il ne se doute pas que ce sont les parasites psychiques qui ont construit le monde psychologique par des couches successives de pensées pour former les multicouches de la pensée.
► Comment l'intellect a-t-il été créé ?
L'intellect est un module psychologique qui s'apparente à une imprimante 3D alimentée par des pensées. Ce sont les parasites psychiques qui ont créé ce module psychologique que l'on nomme l'intellect.
Cet intellect a besoin d'être submergé en continu dans un bassin de pensées pour alimenter le monde souterrain de l'Homme psychologique. L'Homme psychologique fonctionne grâce à son intellect qui fait office d'imprimante 3D imprimant des couches de pensées qui sont agglomérées par les mémoires pour former des multicouches de la pensée.
Les multicouches de la pensée ne sont ni plus ni moins que des strates de pensées des générations précédentes. Les paléontologues étudient le passé de la Terre à travers les strates, voire les couches de terre.
Aujourd'hui, il est possible d'étudier les multicouches de la pensée à travers chaque génération de couches de pensées pour remonter jusqu'à la conception de l'intellect dans le mental de l'Homme afin de débusquer les parasites psychiques qui sont à l'origine de la pensée.