L'astral à travers l'Homme a créé un système de valeurs pour piéger l'humanité dans des formes. Pourquoi ?
Pour engendrer le système mécanique du monde de la forme dans la matière, les forces occultes se devaient de mettre en place des automates, c'est-à-dire des formes humaines, dans lesquels les entités pourraient prendre place afin de calligraphier le monde dans lequel nous vivons.
La calligraphie de la forme est une façon de moduler une forme à partir d'une source invisible à l'Homme. Certes, l'Homme croit contrôler la forme, mais dans les faits, il est contrôlé par un moteur qui anime la forme. Ce moteur que l'on nomme l'intellect est en quelque sorte le vaisseau mère qui permet d'étendre le contrôle sur l'humanité via un système de valeurs.
Mais d'où vient la valeur ?
La valeur dont l'humanité fait usage dans sa débauche mentale tire sa source d'une émotion dont l'Homme inconscient accepte l'intrusion dans son mental. Cette émotion de valeur a fini par se cristalliser dans la psychologie humaine qui s'est transmise aux générations futures. Ainsi, il s'est construit un monde de formes qui sert de véhicule aux parasites psychiques dont l'Homme ne soupçonne pas la présence dans son mental.
Cette émotion de valeur a fait en sorte d'insérer l'Homme dans une forme pour l'emprisonner dans un système mécanisé par la valeur. C'est la raison pour laquelle l'humanité attribue une valeur à la forme matérielle.
Comment la valeur se crée-t-elle ?
La valeur se crée à partir d'une pensée subtile qui est envoyée par les parasites psychiques dans le mental de l'Homme. Celui-ci ne voit rien, car il est à l'extérieur de son centre mental. En fait, l'Homme vit dans les extrémités de ses deux pôles, dans sa psyché. Ce faisant, il n'a pas d'identité psychique, il accepte impunément de se faire parasiter en acceptant la pensée subtile qui engendre l'émotion de la valeur dans son mental psychologique.
De ce fait, l'Homme tient pour acquis qu'il doit mettre de la valeur sur la création. Il crée des formes sans prendre conscience que les formes créées sont des vaisseaux pour les entités astrales.
L'Homme psychologique ou inconscient est emprisonné dans un système de valeurs, il ne soupçonne pas la présence des parasites psychiques qui le manipulent dans sa psyché par le biais de la pensée. C'est l'émotion de la valeur qui maintient l'Homme en dehors de son centre mental, cette action inconsidérée crée une distanciation avec l'esprit.
Quelle est la force motrice de la valeur qui assujettit l'humanité ?
La force motrice de la valeur est l'intellect, l'Homme met une valeur absolue sur son intellect, là est le piège de l'humanité. Les parasites psychiques se cachent derrière l'intellect qui sert de plate-forme de communication psychologique entre l'Homme et l'intellect.
La mécanique de l'intellect est très bien rodée par les parasites psychiques, c'est la raison pour laquelle l'humanité est piégée dans le monde de la forme qui doit son existence à la valeur que l'Homme lui attribue.
Si l'Homme avait conscience du système de valeurs mis en place dans sa psyché, il se dégagerait de la forme instantanément, car celle-ci ne serait plus alimentée par la valeur.