La naissance de la maladie n'est pas le fruit du hasard !
La maladie n'arrive pas par hasard, elle est programmée par des formes de vie invisibles qui veillent à la programmation de l'Homme à des fins karmiques, voire des purges d'émotions et de mémoires.
► Voici un fait vécu à partir d'une vision :
Il y a quelques années, j'ai eu une vision à propos d'un ami. Je le voyais allongé et inconscient sur une table d'opération, et un être très grand et semi-transparent saupoudrait une énergie toxique sur le corps de mon ami. Je voyais cette énergie pénétrer dans le corps.
Quelques mois ont passé, puis l'ami en question s'est retrouvé avec un cancer au niveau de l'intestin, il a dû se faire opérer, le chirurgien lui a enlevé une partie de son intestin.
Dans une seconde vision, j'étais chez mon ami, il sortait de la salle d'eau, il s'appuyait sur le mur car il était faible et très amaigri,. Je voyais qu'il était atteint d’un cancer généralisé.
Quelques années ont passé et mon ami me disait que dans certaines périodes, il ressentait des brûlures à l'intérieur de son corps et d'autres anomalies. Il me racontait certains faits inusités, par exemple que les personnes qui venaient vers lui étaient atteintes d'un cancer ou un proche de ces personnes était décédé récemment d'un cancer.
En somme, depuis ces deux visions, la vie de mon ami tournait autour du cancer ou de la maladie.
Que faut-il comprendre de la maladie qui a provoqué le cancer chez mon ami ?
Le cancer n'arrive pas par enchantement, la présence d'un cancer permet de consumer les actions astrales dans la conscience mentale. Le cancer est une sorte de reset (réinitialisation) qui remet les compteurs karmiques à zéro.
Il y a une vingtaine d'années, j'ai eu la vision d'un enfant qui s'incarnerait dans l'environnement de mon ami. Les événements ont fait en sorte que mon ami et sa conjointe à l'époque ont engendré cet enfant qui est dans la jeune vingtaine aujourd'hui.
Un jour, le décès de mon ami créera un choc thermique dans le mental de cet enfant. Dans une autre vision, je me voyais récupérer cet enfant qui était en train de sombrer à cause du décès de son père.
La programmation de la maladie chez mon ami va purger définitivement le karma entre le père et son fils. Après avoir récupéré mentalement le fils de mon ami, j'ai su qu'il serait mon support vers la fin de ma vie terrestre.
► Autre fait étonnant
Pas plus tard qu'hier, j'ai rencontré ma voisine de palier, elle m'a dit : "Lorsque ton ami est venu te rendre visite, je l'ai regardé et je me suis dit : "Cette personne n'est pas en santé !" "
Pourtant, ma voisine n'a aucun lien avec mon ami, mais je sais qu'elle a une certaine sensibilité. De ce fait, j'ai pris son affirmation comme un message, dans le sens que quelque chose est en train de se matérialiser chez mon ami.
La vie de l'Homme sur la Terre est programmée comme une feuille de route, rien n'est laissé au hasard !