L'expérience d'une lectrice qui a reçu un coup-de-poing au visage par son esprit !
Certains diront : "Mais comment c'est possible ?"
Une lectrice reçoit un coup-de-poing au visage suite à une altercation, elle dit : “Je ne me sens même pas victime, ni provocatrice.”
Pour la petite histoire, la lectrice est chargée de la location d'espaces de vacances pour les touristes. Un jour, un couple de touristes est arrivé pour une location de chambres, la lectrice a ressenti qu'elle allait avoir un problème avec ce couple de vacanciers.
Cependant, la lectrice n'a pas respecté son ressenti ou son avertissement, elle racontait que la location rapportait 1 400 €, alors son intellect a récupéré l'information de son esprit pour ensuite la rationaliser.
La lectrice a fait fi de l'avertissement de son esprit et a procédé à la location. Ensuite, les problèmes avec le couple ont commencé. Je passe les détails. Par la suite, la lectrice et la cliente en sont venues aux coups et la lectrice a reçu un coup-de-poing au visage de la part de la cliente. La lectrice a eu des ecchymoses à la joue et à l'œil.
Puis, le père de la lectrice s'en est mêlé, et pour calmer le jeu, il a donné 300 € à la cliente pour qu'elle quitte les lieux.
Qu'est-ce que la lectrice doit comprendre dans cette altercation ?
1. La lectrice avait reçu l'information qu'elle aurait des problèmes avec ce couple.
2. La lectrice n'a pas suivi son ressenti à cause de la valeur financière en jeu.
3. La lectrice a été récupérée par son intellect.
4. En entrant dans le jeu de l'intellect, elle a réchauffé ses corps astral et émotionnel, et après elle s’est fait parasiter.
5. Le coup-de-poing reçu a blessé l'œil de la lectrice, ce qui indique qu'elle doit regarder le message de son esprit, car rien n’arrive par hasard.
6. Le manque de présence de la lectrice à son esprit était évident.
7. La lectrice a manqué de respect envers son esprit en ne suivant pas son ressenti.
Cet événement était déjà positionné dans l'énergie et l'esprit a mis la lectrice en vibration pour lui donner un ajustement dans son mental.
Ce n'est pas la cliente qui a donné le coup-de-poing au visage de la lectrice. C'est l'esprit qui a utilisé la forme de l'ego de la cliente pour frapper violemment la lectrice au visage afin de saisir l'ego de la lectrice.
À partir de cet ajustement vibratoire, la lectrice va apporter des ajustements à son ego, dans le sens qu'elle va porter plus attention à son ressenti à l'avenir, elle sera présente dans son mental et ne sera plus influencée par l’astral.
L'esprit veut faire prendre conscience à la lectrice qu'elle doit cesser de donner de la valeur à son intellect. Cette lectrice est sensible à l'énergie, mais elle se laisse duper par son intellect parce qu'elle s'appuie sur des supports psychologiques.
Ainsi, l'esprit va faire en sorte que la lectrice comprenne quelle ne doit plus utiliser de supports psychologiques. Dorénavant, elle devra fonctionner à partir de son esprit.