Un lecteur s’interroge sur les liens vibratoires entre les personnes !
[Lecteur] Il peut arriver que le désir de prise de rendez-vous avec moi surgisse de l’entité spirituelle, dans le sens que l’ego veut simplement flirter avec la vibration éthérique qui m’habite.
► En fait, c’est le taux vibratoire de la personne qui vibre le plus qui va prendre le pôle dans le sens que l’esprit unifié à l’être éthérique va hausser le taux vibratoire de la personne qui entre en contact avec l’être éthérique.
► Cela ne dépend pas de l’ego, c’est la lumière qui émane de l’être éthérique qui attire ou magnétise la personne qui s’approche de l’être éthérique, parce que cette personne n’a pas d’identité psychique.
Le lecteur se pose des questions sur la différence entre le lien vibratoire de l’esprit de Michel avec celui de deux amis du lecteur.
► Cette question est de l’ordre de l’intellect qui veut comparer le taux vibratoire des individus. Cette façon de faire amène l’ego à la division de son être.
► Il faut savoir que toute personne en éveil de conscience est liée à une entité spirituelle et peu importe le degré ou le taux vibratoire de l’entité spirituelle, ce n’est pas important. Ce qui importe, c’est de prendre conscience de la traversée de ce plan spirituel pour se déspiritualiser consciemment.
Michel a dit à l’amie du lecteur qu’elle avait un bel esprit. Il semble être question de taux vibratoire. Cela n’est pas clair ! Michel ressent beaucoup la vibration de la mère de l’amie du lecteur ! Qu’est-ce que cela veut dire ?
► Une personne unifiée à son esprit est d’office très sensible à l’énergie, du coup, cette personne ressent l’esprit de l’autre. Ce qui importe pour un être éthérique, c’est l’esprit de la personne et non son ego, car l’ego, ce n’est que la forme réfléchie de ses corps subtils.
Dévoilement : "L’ego du lecteur est jaloux, pourquoi ?"
Il est dit dans la chronique #593 (Certaines personnes en éveil de conscience recherchent la reconnaissance, pourquoi ?) « Michel dit : "Une personne qui recherche la reconnaissance, c'est que celle-ci a une fausse perception d'elle-même, la personne a besoin de l'approbation d'autres personnes pour être reconnue à l'extérieur d'elle-même. De la reconnaissance, c'est de l'orgueil spirituel, c'est l'entité spirituelle qui a la mainmise sur la personne en éveil de conscience." »
► La jalousie est le miroir de l’entité qui se réfléchit à travers l’ego.
► Lorsqu’une personne vit de la jalousie, c’est qu’elle n’a pas d’identité psychique. En fait, cette personne voudrait s’attribuer la vibration de l’autre pour être reconnue à l’horizontale, c’est-à-dire parmi ses congénères.
► Une personne dans son esprit n’a nul besoin de reconnaissance, car elle sait que la reconnaissance est une mouvance astrale dans le mental de l’ego.
Donc l’ego du lecteur est jaloux de cette différence et s’enorgueillit spirituellement par des connaissances qu’il n’a pas encore intégrées.
► En fait, ce n’est pas l’ego du lecteur qui est jaloux, c’est son entité qui voudrait graduer mentalement, donc, cette entité réfléchit cette jalousie dans l’ego du lecteur via la pensée.
► De la jalousie, c’est astral, c’est le côté sombre de l’entité qui envahit le mental psychologique de l’ego. C’est une possession de l’entité sur l’ego via des préceptes spirituels. En fait, c’est l’ego qui accepte les suggestions de son entité pour ensuite s'enorgueillir.
Y a-t-il eu une tentative de flirt vibratoire de la part du lecteur à l’égard de l’esprit de Michel durant notre rencontre du vendredi 5 août ?
► La réponse à cette question est négative, car l’ego du lecteur (ou devrais-je dire les entités du lecteur) était soumis à la vibration éthérique de l’esprit de Michel.
► Lorsqu’une personne entre en contact avec l’esprit de Michel, les entités doivent se retirer du mental de la personne en consultation, parce qu'elles ne peuvent pas supporter cette lumière éthérique. Mais lorsque la personne se retrouve seule, les entités reprennent leur position initiale dans la psyché de l’ego.
► Ces entités vont aussitôt se rendre compte que le noyau éthérique dans le mental de la personne a été mis en vibration, de fait, ces entités savent que le temps leur est compté.