Un lecteur s'interroge sur le Flirt Vibratoire, l'entité primaire et spirituelle !
[Lecteur] Qu’est-ce que le flirt vibratoire ?
[Michel] Le flirt vibratoire, c'est ce que fait une personne qui convoite la vibration d'un être éthérique sans pour autant la détenir, voire l'intégrer. C'est aussi ce que fait une personne qui entre dans la sphère vibratoire d'un être éthérique.
[Michel] En somme, un ego qui n’a pas d’identité psychique va avoir tendance à flirter avec la vibration d’un être éthérique pour s’identifier à la vibration éthérique.
[Lecteur] Est-ce que l’ego en éveil de conscience a une entité spirituelle ?
► [Michel] Toutes les personnes en éveil de conscience sont liées à une entité spirituelle, car elles doivent traverser le plan spirituel pour atteindre le plan de l’éther. C'est en quelque sorte un passage obligé pour tous.
[Lecteur] Quelle est la différence entre une entité primaire et une entité spirituelle ?
► [Michel] L’entité primaire, c’est en quelque sorte le double astral de l’ego et l’entité spirituelle, c’est la synthèse entre le plan astral et le plan spirituel.
► [Michel] L’entité primaire est le gardien de l’intellect, et l’entité spirituelle est la formation du mental spirituel de l’ego. L'entité spirituelle maintient le corps spirituel en vibration, de ce fait, le corps spirituel a prédominance sur les autres corps subtils, c'est la raison pour laquelle la personne en éveil de conscience vibre à l'entité spirituelle. De ce fait, l’entité spirituelle se matérialise dans la forme de l’ego.
► [Michel] Le plan astral et le plan spirituel travaillent main dans la main pour contenir la conscience de l’ego sous leur gouvernance. Ces plans sont hiérarchisés, du coup, certains individus sont connectés avec des entités de haut niveau sur le plan astral et d'autres sont en connexion avec des entités spirituelles de très haut niveau.
► [Michel] Autrement dit, l’entité primaire a son rôle à jouer et l’entité spirituelle doit aussi jouer son rôle dans le sens qu’elle matérialise la spiritualité dans l’ego pour le maintenir captif sur le plan spirituel.
► [Michel] L’entité primaire maintient la coordination de l’intellect qui sert de plate-forme de communication psychologique avec l’ego. L’entité spirituelle fait en sorte que l’ego intellectualise la forme spirituelle dans la matière par le biais de la connexion qu’elle a elle-même établi avec lui.