Une lectrice se retrouve dans un état de désarroi, pourquoi ?
[Lectrice] Bonjour Michel, ce matin, je m’interroge sur cet état de profond désarroi qui m'envahit qui alterne avec un état de tranquillité, c'est éprouvant, as-tu un conseil pour moi ?
[Michel] Cette confusion, accompagnée d'anxiété, est la résultante d'une intrusion psychologique, voire une pensée astrale. Pour en arriver à vivre cet état, vous avez certainement été happé par un quelconque événement qui a ouvert la porte aux parasites psychiques.
Il faut toujours se poser la question sur comment cela est arrivé pour en retirer la compréhension.
Une intrusion astrale débute toujours par une pensée subtile qui est insufflée à l'ego. C'est lorsque l'ego accepte cette pensée qu'il se fait piéger, car l'acceptation de cette pensée a pour but de déloger l'ego de son centre mental afin de le repositionner dans la polarité.
Maintenant, comment sortir de cette impasse ?
En fait, l'ego doit prendre conscience de cet état de fait. Puis l'ego doit se repositionner mentalement en cessant d'émettre de la croyance dans les pensées qui lui ont été insufflées.
Tant et aussi longtemps que l'ego donnera de la valeur à la pensée qui lui fait vivre cet état de désarroi, il sera l'esclave de son entité astrale, voire des parasites psychiques.
Le problème, c’est que l’ego ne réalise pas qu’il communique sans arrêt avec son intellect, voire les parasites psychiques qui se cachent derrière cette plate-forme de communication psychologique.