J'ai failli m'évanouir durant la consultation, pourquoi ?
Récemment, j'ai reçu en consultation une personne qui avait de très fortes résistances, celles-ci étaient renforcées par l'orgueil spirituel. Auparavant, je n'avais jamais rencontré cette force mentale qui avait érigé des barricades d'orgueil pour empêcher la pénétration de cette vibration éthérique dans le mental de la personne en consultation.
Pour l'histoire, cette personne me disait qu'elle ne voulait pas de cette consultation, mais qu'elle y a été forcée, en fait, c’est l’esprit de cette personne qui a forcé l’ego à prendre rendez-vous avec Michel. C'est là que l'on voit le travail de l'esprit chez l'ego.
Bref, durant la consultation, j'ai senti mon mental monter en puissance, de ce fait, j'ai été pris d'étourdissements très intenses, à tel point que j'étais certain de m'évanouir durant la consultation.
Cette montée en puissance dans le mental a duré environ quatre secondes, elle a servi à briser les résistances dans le mental de la personne en consultation.
Après la consultation, j'ai demandé au double ce qui venait de se passer. Il m’a répondu qu'il se devait d'augmenter la lumière éthérique pour défaire les barricades d'orgueil dans le mental de cette personne en consultation.
Le double me disait que le but de cette consultation était que cette personne se devait d'être ensemencée par cette vibration éthérique dans son mental afin de ranimer le noyau éthérique dans son mental.
Il est évident que le statut vibratoire de cette personne subira de grands changements au contact de cette vibration éthérique.
Une lectrice pose la question suivante :
La montée en vibration éthérique dans ton mental s’est-elle traduite par la parole pour sortir cet ego de ses barrières ? Autrement dit, y a-t-il forcément besoin du verbe éthérique ou ta vibration suffit-elle à l’extirper ?!
[Michel] La parole n'a pas été le moteur pour briser la résistance, c'est le taux vibratoire qui a fait son œuvre chez la personne en consultation.
Pourquoi avoir raconté le récit de cette consultation ?
Le but de ce récit est de démontrer comment la lumière de l'éther interagit dans le mental de l'Homme en contact avec cette lumière dans la matière.
Le double me dit que toutes les personnes qui entreront en contact avec un être éthérique seront de facto ensemencées dans leur mental psychologique par cette vibration éthérique.
Comme exemple, les gens qui sont entrés en contact avec Bernard de Montréal à cette époque ont tous été ensemencés dans leur mental par cette vibration éthérique. Il en sera de même pour tous les êtres éthériques qui s'incarneront dans la matière.
Le but étant d'éthériser la planète pour la sortir de cette stupeur psychologique.