[Lecteur] Est-ce que 100% de mes pensées viennent de l'entité primaire ?
[Michel] L'ego a besoin de mémoires basiques pour fonctionner dans la matière, dans le sens où si l'ego veut boire un verre d'eau, c'est la mémoire par expérience vécue qui va se déployer pour mettre en fonction la marche à suivre pour que l'ego puisse saisir le verre d'eau et le porter à sa bouche.
[Lecteur] Est-ce que c'est l'entité primaire qui me pousse à vous poser des questions ?
[Michel] Non, c'est l'esprit qui pousse l'ego à la communication avec Michel. L'entité primaire ne fera jamais une telle chose, au contraire, elle va avoir tendance à influencer l'ego via la pensée pour empêcher la communication avec Michel.
Comme exemple, il arrive souvent que des personnes me demandent une consultation sans savoir pourquoi elles se sentent pousser à entrer en communication avec Michel, du coup, c'est leur esprit qui force le passage à la communication avec Michel.
Dans d'autres cas de figures, certaines personnes savent qu'elles doivent prendre rendez-vous avec Michel, mais elles ne le font pas, pourquoi ?
Ces personnes peuvent être très attachées à leur intellect qui est contrôlé par l'entité primaire qui cherche à les dissuader, car l'entité primaire sait que Michel va dévoiler la forme dans laquelle la personne est maintenue prisonnière.