Un lecteur pose la question suivante : "Qu'est-ce que la colère vibratoire ?"
[Michel] Pour faire simple, c’est l’ego qui prend conscience de son esprit, voire du double éthérique, et qui repousse toutes formes astrales vers l’extérieur de son espace mental. Cette prise de conscience est en liaison directe avec le double de l'Homme et c'est le double qui met l'ego en vibration, d'où la colère vibratoire.
█ Voici un fait concret sur la colère vibratoire
Il y a quelques années, j’ai eu une vision en lien avec Donald Moses PDG du Groupe Zennor à cette époque, j’ai vu Donald Moses après plus de quinze ans passé, il m'a téléphoné pour prendre rendez-vous dans un restaurant près de chez moi afin de me proposer un projet en lien avec la folie mentale.
J’avais vu dans cette vision que j’entrerais dans une colère envers Donald Moses et c’est exactement ce qui s’est passé lors de la rencontre.
█ Le déroulement de la rencontre :
Donald Moses se présente au restaurant avec deux autres personnes que je ne connaissais pas, ces personnes étudiaient la folie dans un centre pour handicapé mental.
Donc, Donald Moses était au fait de mes voyances, il voulait me proposer d’entrer dans la tête des personnes handicapées mentales pour que les chercheurs puissent comprendre le côté occulte de la maladie mentale via les entités.
Bref, le double éthérique me dit : “Ce n’est pas à toi de faire cela, c’est la génération suivante qui aura le travail de décortiquer la maladie mentale.”
De ce fait, je répète à Donald Moses ce que le double venait de me dire et Donald Moses me dit : “Laisse faire ton double et reviens sur terre.”
Après cette affirmation, j’ai senti en moi une patte de Lion qui m’a griffé de l’intérieur et c’est à cet instant qu’une colère vibratoire a émané de mon intérieur vers l’extérieur.
Cette colère vibratoire était dirigée vers Donald Moses qui a littéralement figé sur sa chaise. Après coup, j’ai dit à Donald Moses, je t’aime bien quand même et lui d’ajouter : “Il est vrai que j’ai un gros ego que je dois maîtriser !"
Ensuite, j’ai donné une poignée de main à Donald Moses et à ses collègues puis j’ai quitté le restaurant serein.
Ce n’est pas l’ego qui crée la colère vibratoire, c’est le double éthérique qui met l’ego en vibration.
Certaines personnes se font croire qu’elles ont des colères vibratoires, mais dans les faits, ce sont des colères miroirs engendrées par l’entité spirituelle pour faire croire à l’ego qu’il vit une colère vibratoire. Le but étant de maintenir le contrôle sur l’ego spirituel.