Un lecteur s'interroge à propos des archanges via une conférence BdM !
█ [Lecteur] BdM dit dans une conférence : "on est obligé pour le moment d'utiliser les contextes des théologies anciennes...quand ton ajusteur de pensée, c'est un "chérubin" tu as un certain niveau d'expérience..."Séraphin" c'est un autre niveau d'expérience. Quand tu es rendu que ton ajusteur de pensée, c'est un "archange", il n'y a plus grand-chose à leur dire à ces gens-là...C'est bien, bien, bien évolué."
Moi, je suis encore dans ce mouvement spirituel dont je n'arrive pas encore à sortir.
Si l'archange est un ajusteur de pensée, comment peut-il être possible d'être en communion avec 4 ajusteurs de pensée ?
Ou alors ces quatre archanges sont de faux archanges ?
► [Michel répond]
► Il faut sortir du passé, BdM avait raison d'affirmer cela à cette époque (il y a plus de 25 ans), maintenant la compréhension a fait son chemin dans le mental des gens…
► Il faut prendre en compte que BdM à l’époque s’adressait un public très spirituel et totalement inconscient face à l’invisible. Du coup, il se devait d’ajuster le verbe éthérique à son public. Aujourd’hui, avec le flux d’énergie qui descend dans l’Homme, cela apporte des ajustements dans le mental.
► Une vibration éthérique n’est pas statique, elle est constamment en évolution, c’est la raison pour laquelle l’Homme doit quitter le passé et vivre dans l’instant présent.
► Les archanges et tout le reste sont des formes spirituelles auxquelles l’Homme attribuait des valeurs morales et spirituelles pour se donner bonne conscience.
► Pour ce qui est des archanges, il faut abandonner tous ses concepts spirituels, c'est une énorme perte d'énergie de continuer le dialogue avec ces dimensions spirituelles.