Michel voit un blizzard envahir la planète (la Covid-19)
Vision no : 1593
Dans cette vision du 02 septembre 2019, je voyais un blizzard se former sur l'autoroute 20 et plus j'avançais sur le chemin plus le blizzard grossissait, il n'arrêtait pas de s'élargir puis je me voyais surfer sur cette énergie froide.
Par la suite, j'ai vu le blizzard envelopper la planète Terre au complet.
À ce moment là, je savais qu'il se passerait un mouvement planétaire, mais j'ignorais la procédure, c'est seulement aujourd'hui que je réalise l'arrêt planétaire via la Covid-19.
█ Identification des marqueurs permettant le décryptage de cette vision
Les marqueurs
La description
Un blizzard
► représente l'arrêt des activités physiques.
L'autoroute 20
► représente la voie de la vision sur le mouvement qui descend dans
la matière.
Surfer
► signifie que l'ego est à l'aise de surfer sur ses visions.
Le blizzard enveloppe la planète
► représente un mouvement planétaire qui affectera les populations.
█ Décryptage du rêve ligne par ligne
Ligne #1
Je voyais un blizzard se former sur l'autoroute 20 Rep:Cette scène indique un refroidissement majeur sur la conscience planétaire.
Ligne #2
et plus j'avançais sur le chemin, le blizzard n'arrêtait pas de s'élargir Rep:Ceci indique que l'ego de Michel sera assis au premier banc pour constater le refroidissement
planétaire. Cela permet à l'ego de Michel de faire l'étude sur la vision matérialisée.
Ligne #3
puis je me voyais surfer sur cette énergie froide Rep: Ceci indique que l'ego de Michel s’acclimatera avec ce mouvement planétaire.
Ligne #4
Par la suite, j'ai vu le blizzard envelopper la planète Terre en entier Rep: Cette voyance est pour signaler que le refroidissement mental de la conscience sera planétaire.
Résumé
La Covid-19 agit comme un blizzard en obligeant les humains à s'intérioriser psychiquement et physiquement. C'est terminé pour l'humain l'étalement horizontal de sa conscience. Le temps est venu pour la conscience de l'humain de se verticaliser.
L'homme réel est celui qui va être capable de surfer consciemment dans son espace psychique sans compromettre sa vie physique !