La pression astrale versus une infection urinaire !
Hier, j'avais une consultation en présentiel dans un restaurant avec une femme qui subissait une très forte pression astrale dans sa tête depuis quelques jours en plus d'avoir une infection urinaire. Cette femme voulait avoir la compréhension sur ce qu'elle vivait dans sa tête et le fait qu'elle ait contracté une infection urinaire.
En prenant le petit déjeuner avec cette personne, je lui ai dit que son infection urinaire était causée par des toxines créées par ses propres résistances psychologiques. “Mais quelles sont ces résistances ?” m’a-t-elle demandé.
Et je lui ai répondu que cela était lié à un manque de communication. Cette personne vivait une forte pression astrale dans son mental, elle se gardait bien de révéler cette pression qu'elle vivait dans son mental et cela a créé une sorte de barrage dans le flux d'énergie.
Lorsqu'il y a un blocage quelconque dans l'énergie, les émotions sont latentes puis elles se convertissent en toxines qui se matérialisent dans le réseau vasculaire sanguin.
D'un point de vue psychique, l'infection urinaire fait référence à un blocage dans le flux d'énergie de la personne, il faut savoir que les parties génitales de la personne sont reliées à un centre d'énergie.
Cette femme racontait que cette infection urinaire lui créait une douleur jusqu'à la bouche, en fait. Si l'on fait une lecture vibratoire de cette douleur jusqu'à la bouche, il est évident que c'est l'esprit qui dit à l'ego qu'il doit s'exprimer, la bouche est reliée à la parole, voire à la communication. Cette femme, en se maintenant dans le mutisme, a créé des toxines, d'où l'infection urinaire.
En fait, ce sont les forces astrales qui maintenaient cette personne dans le mutisme pour empêcher le contact avec l'esprit.
Bref, après la consultation, la personne m'a avoué qu'elle se sentait libérée dans sa tête. Puis à la fin de la journée, cette personne disait avoir uriné à deux reprises pour constater que son infection urinaire avait disparu.
J'ai dit à cette personne que son esprit lui avait fait vivre cette expérience afin qu'elle dépasse la forme de son ego pour prioriser sa conscience versus le flux d'énergie dans son être.