Une enseignante poignardée par un élève qui entendait une voix dans sa tête !
La voix de l'entité primaire d'un élève qui sème l'émoi !
Voici une preuve incontestable de la présence de l'entité primaire dans la tête d'un élève qui a poignardé une enseignante en France : l’élève suspect a évoqué « une petite voix qui l’a incité à faire le mal ».
Le procureur Jérôme Bourrier a tenu une conférence de presse.
Le lycéen suspecté d’avoir poignardé à mort sa professeure d’espagnol, ce mercredi 22 février 2023, à Saint-Jean-de-Luz, a évoqué « une petite voix » qui lui « aurait suggéré de commettre un assassinat », a déclaré jeudi en conférence de presse le procureur de la République de Bayonne.
« Durant sa garde à vue, le mis en cause a mis en avant une petite voix qui lui parle, un être qu’il décrit comme égoïste, manipulateur, égocentrique, qui l’incite à faire le mal et qui lui aurait suggéré la veille de commettre un assassinat », a déclaré le procureur Jérôme Bourrier, qui a précisé que l’adolescent de 16 ans était suivi par un médecin psychiatre.
Cliquez sur l'image pour visionner la vidéo de 40 secondes
Pourquoi l'élève a-t-il obéi à cette voix dans sa tête ?
Cet élève a obéi à cette petite voix dans sa tête parce qu'il est inconscient de la présence de ces formes de vie invisibles dans son espace mental. Autrement dit, cet élève était torturé dans son mental par l’entité primaire qui habite dans chacune des personnes qui peuplent cette planète polarisée.
Cependant, les chercheurs vont attribuer cette pathologie à de la schizophrénie pour donner une étiquette psychologique à ce qu’ils ne comprennent pas eux-mêmes. Les chercheurs ou les scientifiques dans le domaine de la maladie mentale n'ont pas la compréhension de cette voix qui parle dans la tête d'une personne.
Pour donner un sens psychologique à ce qui les dépasse, les chercheurs ont besoin de statuer sur ce phénomène de voix dans la tête en décrétant ceci : « La schizophrénie est un trouble cérébral qui résulte d'un déséquilibre des systèmes chimiques du cerveau. »
Les chercheurs qui statuent sur le déséquilibre des systèmes chimiques du cerveau, font un constat erroné parce qu’ils perçoivent ce phénomène à partir de leur psychologie inférieure. En fait, le regard des chercheurs est à l'horizontale, il ne peut en être autrement pour eux puisqu’ils sont eux-mêmes absorbés par leur mental psychologique. Les chercheurs ne sont pas conscients de la dimension verticale dans le mental, ils ont une vision horizontale qui les emprisonne dans la psychologie, voire le rationnel.
Les chercheurs dans le domaine de la maladie mentale devront un jour dépasser leur statut psychologique pour comprendre que le monde invisible existe et que l'Homme est manipulé par des formes de vie parasitaires qui habitent son espace mental.
Pour revenir à cette petite voix qui parlait dans la tête de cet élève, cette voix est une réalité, elle n'est pas une illusion. Il n'y a personne sur cette planète qui échappe à la voix de ces formes de vie qui habitent la forme de l'ego.
Certaines personnes plus sensibles que d'autres mentalement vont entendre clairement la voix de leur entité primaire dont elles ne soupçonnent pas la présence, mais elles entendent cette voix qu’elles ne peuvent associer qu'à elles-mêmes, soit à la forme de leur ego. Ces petites voix peuvent être des pensées plus ou moins longues qui sont envoyées à l'ego qui les intercepte et les traite avec son intellect.
Puis ces personnes, qui reçoivent les pensées, croient que celles-ci viennent d'elles. De ce fait, ces personnes selon leur sensibilité mentale et leur « déprave » mentale vont réagir différemment aux pensées qui sont insufflées dans leur psyché par les parasites psychiques.
Il y a très peu d'individus sur cette planète qui ont conscience que la pensée ne vient pas d'eux, mais plutôt de ces formes de vie invisibles qui peuplent le mental de l'Homme.
Comment l'entité primaire s'y est-elle prise avec l’élève pour commettre ce geste et engendrer un lien karmique ?
L'Homme, qu'il le veuille ou non, est sous la gouvernance d'une entité primaire qui gère d'une main de fer les personnalités de l'ego afin de maintenir ce dernier dans la forme. Il faut savoir que le geste de cet élève a été commis par l'enchevêtrement de l'entité primaire à travers la forme de l'ego de cet élève.
L'élève est inconscient, il dort dans son cercueil mental. Ce faisant, ces formes de vie invisibles qui sont chapeautées par l'entité primaire sont libres de manipuler la forme de l'ego à leur guise dans la matière pour perpétuer leur monde en asservissant l'Homme à la forme.
Autrement dit, ces formes de vie parasitaires ont pour mandat d'imbriquer la conscience de l'Homme dans une conscience psychologique pour donner vie au monde de la forme. Pour ce faire, ces formes de vie invisibles via la pensée font croire à l'Homme que la forme de son ego est réelle. C'est ainsi que l'Homme a sombré dans la croyance et c'est la raison pour laquelle l'Homme a besoin de croire à n'importe quoi pour ressentir cette fausse réalité dans laquelle il vit.
L’Homme agit ainsi parce qu'il n'a pas conscience des formes de vie invisibles qui habitent sa psyché. Le but de ces formes de vie invisibles est de faire croire à l'Homme que sa forme est réelle. Ces formes de vie invisibles emprisonnent l'Homme dans des formes spectrales qui l'empêchent de rejoindre son centre mental. Partant de ce fait, l'Homme est distancé de son esprit, il est donc vulnérable.
Ces formes de vie parasitaires, pour maintenir leur écosystème viable, ont besoin que l'Homme s'attache à la forme de son ego par la croyance. Afin de perpétuer cet attachement à la forme de l'ego, l'entité primaire doit marquer l'ego au fer rouge par un geste qui va le lier à un karma, d'où la roue karmique de l'humanité.
Cette roue karmique, fait en sorte de maintenir la réincarnation de l'Homme qui alimente le monde de la forme dans la matière. Cet élève, qui a poignardé son enseignante, a automatiquement engendré un karma avec l'enseignante en plus d'avoir créé cet émoi dans son entourage.
Cet élève est un cas parmi des centaines de millions de cas qui se jouent sur la planète pour maintenir la réincarnation de l'Homme dans le monde de la forme.
Cette action inconsidérée de l'élève via son entité primaire n'est que la pointe de l'iceberg, la maladie mentale va s'accroître et pèsera lourd sur l'humanité, dans le sens que l'Homme n'aura pas le choix, il devra lever son regard à la verticale pour assimiler la compréhension de ces formes de vie invisibles qui manipulent l'humanité depuis des millénaires via le mental des egos.
L'ego ne doit pas CROIRE les écritures éthériques, il doit les SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.
Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.
Auteur : Michel Thomas Région : Québec, Canada Courriel :michel@mtc-qc.ca