Le mini groupe de discussion MTC m'a recadré dans mon mental !
Ce mini groupe de discussion MTC m'a recadré dans mon mental, car ça faisait quelques jours que je vivais plein de petites diffractions ici et là, et après le midi groupe de discussion, tout s'est estompé d'un coup.
Pendant le mini groupe de discussion, j'ai bu quelques verres d'humilité. Pour commencer, j'ai essayé quelques blagues qui n'ont pas été prises en compte. Mais il faut dire que je n'étais pas dans l'instantanéité, et que des blagues, ça peut être bien, mais à l'occasion seulement et dans l'instantanéité.
La flèche vibratoire de Céline, qui était tellement précise et au bon moment que je n'en revenais pas, a fait sauter une résistance que je ne savais pas que j'avais. Et très peu de temps après, mon cerveau s'est mis à bouillir de façon intense.
Pour ce mini groupe de discussion, mon esprit voulait en même temps casser le fait que je donnais trop de valeur au mini groupe de discussion, c'est pour ça que Michel m'a coupé net à la fin d'une phrase, suivi de la flèche vibratoire de Céline.
Le fait que je ne me sois pas beaucoup exprimé lors de cette rencontre est probablement dû à l'esprit qui me voulait observateur de mes mouvements. C’est ce que j’ai dit ou ce qui s’est dit, et ça a fonctionné, car la valeur mise sur les mini groupes de discussion s’est estompée aussi.