Les Chroniques MTC

Flash Info - Juillet 2022 (ref: #643)

Retour à la page d'Accueil de Flash Info Télécharger ce mois au format PDF

 

JUILLET 2022

 

 

Retrouver un Flash Info en cliquant sur un mot-clé

Archanges, Boule de lumière, Chute dans escalierColère vibratoireContact avec le doubleCorps sexuel refroidi, Descente énergies, Douleur (La)E.Macron, Entité et mandatÉvanouir, Forme et penséeGrosse vibrationGuérisonGroupe Zennor, Groupe Zennor PlusHomme polymorpheInconfortsJésus fusionKundalini, Lion vers MichelLumière de l'éther, Magie blanche, Michel et BdMParasites psychiques et l'entité primairePensées et entité primaire, Perte de présencePrésence astralePsychologie et pensée, S'arracher la peau, Stress et émotions, Souffrance aux mains, Sommations à MichelTrop de retenue


Le Flash info du 31-07-2022

J'ai failli m'évanouir durant la consultation, pourquoi ? 

Récemment, j'ai reçu en consultation une personne qui avait de très fortes résistances, celles-ci étaient renforcées par l'orgueil spirituel. Auparavant, je n'avais jamais rencontré cette force mentale qui avait érigé des barricades d'orgueil pour empêcher la pénétration de cette vibration éthérique dans le mental de la personne en consultation.

Pour l'histoire, cette personne me disait qu'elle ne voulait pas de cette consultation, mais qu'elle y a été forcée, en fait, c’est l’esprit de cette personne qui a forcé l’ego à prendre rendez-vous avec Michel. C'est là que l'on voit le travail de l'esprit chez l'ego.

Bref, durant la consultation, j'ai senti mon mental monter en puissance, de ce fait, j'ai été pris d'étourdissement très intense, à tel point que j'étais certain de m'évanouir durant la consultation.

Cette montée en puissance dans le mental a duré environ quatre secondes, elle a servi à briser les résistances dans le mental de la personne en consultation.

Après la consultation, j'ai demandé au double ce qui venait de se passer, celui-ci de répondre qu'il se devait d'augmenter la lumière éthérique pour défaire les barricades d'orgueil dans le mental de cette personne en consultation.

Le double me disait que le but de cette consultation était que cette personne se devait d'être ensemencée par cette vibration éthérique dans son mental afin de ranimer le noyau éthérique dans le mental de la personne.

Il est évident que le statut vibratoire de cette personne subira de grands changements au contact de cette vibration éthérique.

Une lectrice pose la question suivante :

La montée en vibration éthérique dans ton mental s’est-elle traduite par la parole pour sortir cet ego de ses barrières ? Autrement dit y a-t-il forcément besoin du verbe éthérique ou ta vibration suffit à l’extirper ?!

[Michel] La parole n'a pas été le moteur pour briser la résistance, c'est le taux vibratoire qui a fait son œuvre chez la personne en consultation.

Pourquoi avoir raconté le récit de cette consultation ?

Le but de ce récit est de démontrer comment la lumière de l'éther interagit dans le mental de l'Homme en contact avec cette lumière dans la matière.

Le double me dit que toutes les personnes qui entreront en contact avec un être éthérique seront de facto ensemencées dans leur mental psychologique par cette vibration éthérique.

Comme exemple, les gens qui sont entrés en contact avec Bernard de Montréal à cette époque ont tous été ensemencés dans leur mental par cette vibration éthérique. Il en sera de même pour tous les êtres éthériques qui s'incarneront dans la matière.

Le but étant d'éthériser la planète pour la sortir de cette stupeur psychologique.


Le Flash info du 30-07-2022 

Un lecteur s'interroge sur la lumière qui descend de l'éther !

Agrandir l'image par un clic

[Lecteur] Quel est le phénomène, d'images/Vision qui passe dans la conscience de l'ego quand il est éveillé, alors qu'il ne réalisera jamais de lecture, pour Savoir ?

[Michel] C'est un phénomène de luminescence, voire une communication via la lumière froide qui est perceptible par un individu sensible à la lumière de l'éther.

Il ne faut pas encadrer la communication de l'esprit, celle-ci se révèle sous différents aspects, du coup, la personne sensible n'est pas cloisonnée dans une forme de communication.

La lumière qui descend de l'éther va se produire sous la forme d'images, de vision et de mouvements dans la matière. C'est la raison pour laquelle l'ego doit vivre dans l'instant présent pour capter cette lumière éthérique.

Les visions que je publie sur le site MTC permettent aux lecteurs de prendre conscience de la créativité de l'esprit dans l'occulte et dans la matière.


[Lecteur] Comment faire la différence entre la lumière de l'éther et l'astralité dans la conscience ?

[Lecteur] Ou toutes les images, visions sont un mouvement de l'Esprit ? Et l'ego en fera une lecture en fonction de sa compréhension.

[Michel] L'image à votre gauche est un exemple de la lumière qui descend, celle-ci peut être lue par des êtres très sensibles à l'énergie de l'éther.

C'est comme lire dans la matière à travers les événements, mais cette fois-ci, c'est lire dans la lumière en mouvement.

La lumière de l'éther qui descend à une certaine similitude avec le film "LA MATRICE". Elle n'est pas perceptible par l'intellect à cause de l'influence des parasites psychiques dans le mental psychologique de l'Homme.


[Lecteur] Merci pour vos explications, j'ai saisi le principe !

[Lecteur] Avec vos explications, je m'aperçois que je suis sensible à l'énergie éthérique, du moins je la ressens fortement aux niveaux psychique et physique, mais je n'ai pas encore l'énergie pour en faire une lecture propre, du moins sans intellect.
 


Le Flash info du 29-07-2022 

[Lecteur] Est-ce que 100% de mes pensées viennent de l'entité primaire ?

[Michel] L'ego a besoin de mémoires basiques pour fonctionner dans la matière, dans le sens oo si l'ego veut boire un verre d'eau, c'est la mémoire par expérience vécue qui va se déployer pour mettre en fonction la marche à suivre pour que l'ego puisse saisir le verre d'eau et le porter à sa bouche.
 

[Lecteur] Est-ce que c'est l'entité primaire qui me pousse à vous poser des questions ?

[Michel] Non, c'est l'esprit qui pousse l'ego à la communication avec Michel. L'entité primaire ne fera jamais une telle chose, au contraire, elle va avoir tendance à influencer l'ego via la pensée pour empêcher la communication avec Michel.

Comme exemple, il arrive souvent que des personnes me demandent une consultation sans savoir pourquoi elles se sentent pousser à entrer en communication avec Michel, du coup, c'est leur esprit qui force le passage à la communication avec Michel.

Dans d'autres cas de figures, certaines personnes savent qu'elles doivent prendre rendez-vous avec Michel, mais elles ne le font pas, pourquoi ?

Ces personnes peuvent être très attachées à leur intellect qui est contrôlé par l'entité primaire qui cherche à les dissuader, car l'entité primaire sait que Michel va dévoiler la forme dans laquelle la personne est maintenue prisonnière.
 


Le Flash info du 28-07-2022 (#1) 

Un lecteur se questionne sur les parasites psychiques et l'entité primaire !

Est-ce qu'il y a des parasites psychiques dans le canal mental d'un ego psychologique ?

[Michel] Pour info, le parasitage n'est pas entre l'ego et l'esprit, il est entre l'ego et son intellect, les parasites psychiques utilisent l'intellect comme plate-forme de communication pour se synthétiser avec l'ego.

La réponse à cette question est affirmative. Toutes les personnes psychologiques, spirituelles ou en éveil de conscience sont parasitées parce que ces personnes n'ont pas d'identité psychique, elles sont à la recherche de leur identité psychique. C'est la raison pour laquelle ces personnes, sans le savoir, sont en communication avec ces parasites psychiques via l'intellect.

Pour faire simple, lorsqu'une personne utilise son intellect, elle communique avec les parasites psychiques, voire les entités astrales.

D'où vient l'entité primaire ?

[Michel] L'entité primaire ou l'entité maîtresse désigne le maître occulte qui gouverne le mental psychologique de l'ego.

Il faut savoir que l'entité primaire est une forme de vie qui utilise pour l'instant la partie mentale de l'ego pour évoluer dans la matière. Cette entité primaire est la partie tout en haut de la pyramide mentale de l'ego, du coup, elle gouverne l'ensemble des entités qui habitent les personnalités de l'ego.

Il ne faut pas croire que l'ego psychologique ou spirituel est seul, il a des personnalités qui sont des sous-copies de son ego dans lesquelles d'autres entités évoluent.

Comme désignée ci-haut, l'entité primaire habite l'espace mental de l'ego, tant que l'ego n'est pas réveillé dans son mental, l'entité primaire a tous les droits. C'est elle qui a la charge de faire appliquer le karma à l'ego et surtout d'engendrer d'autres karmas pour perpétuer le cycle karmique sur la planète afin de maintenir l'Homme dans la forme de son ego.
 

Est-ce que l'ego a toujours la même entité primaire d'une vie à l'autre ?

[Michel] La réponse à cette question est affirmative, lorsque l'ego évolu en conscience, cette entité primaire évolue en même temps, il se forme une sorte de symbiose jusqu'au jour ou l'on procèdera au réveil de l'ego dans sa psyché.

Est-ce que cette entité primaire va être renforcée à chaque réincarnation ?

[Michel] L'entité primaire évolue au même titre que la conscience astrale, voire la conscience psychologique de l'ego.

À quel moment, l'esprit ou le double met fin à l'entité primaire ?

Le double va mettre fin à l'entité primaire lorsque l'ego aura préalablement terminé son karma, ensuite le double va procéder au réveil de l'ego si le système nerveux de l'ego le permet.

Le réveil de l'Homme sur Terre se fera dans les prochains millénaires. Le processus d'éveil se fera au fil des intégrations d'énergies éthériques.


Le Flash info du 28-07-2022 (#2) 

Une lectrice s'interroge sur le rôle de la Kundalini !

[Lectrice] J'aimerais savoir quel est le rôle de la Kundalini. Je connais quelqu'un qui a déjà eu une montée de Kundalini sans être avec son partenaire de vie. Qu'est-ce qui peut la déclencher. Quelle est la signification psychique.

[Michel] La Kundalini est une mise en vibration du corps spirituel, c'est une sorte d’ascension qui propulse l'individu dans une sphère spirituelle plus élevée en conscience.

C'est une énergie qui part du bas vers le haut du crâne, du coup, cette énergie érige une colonne vibratoire, d'où l'ascension du corps spirituel. Il n'en demeure pas moins que cette Kundalini est très puissante pour la mise en vibration des corps subtils.

L'énergie est contrôlée par des formes de vie qui dépassent l'entendement de l'Homme, la Kundalini n'y échappe pas, celle-ci est déclenchée par la mise en vibration du premier chakra, voire le corps sexuel.

Ce n'est pas l'ego qui déclenche cette mise en vibration, c'est le contact de l'ego sur le plan spirituel de sa conscience.

L'Homme ne contrôle rien dans la matière, il est seulement un support pour sa conscience.
 


Le Flash info du 27-07-2022 

Un lecteur demande si Jésus a vécu une fusion mentale ?

[Lecteur] Est-ce que le Christ était son double ou alors une entité supérieure ajoutée à sa fusion ?

[Michel] Jésus était un être ascensionné dans le sens qu’il était en contact avec le plan de l’éther, il avait pour mandat d’ouvrir les portes sur le plan spirituel afin d’amener l’Homme à la dimension spirituelle dans sa conscience.

Du coup, l’Homme a transcendé sa conscience animale pour une conscience spirituelle.

Mais l’Homme, à partir de son intellect, a rationalisé cette ouverture de conscience spirituelle, il l’a matérialisée en religion diverse. L’Homme a érigé des bâtiments à l'effigie de cette conscience spirituelle pour la contrôler.

Alors, pour répondre à la question, Jésus a fusionné lorsqu’il a quitté le plan de la matière. Autrement dit, la fusion de Jésus s’est faite dans l’occulte de sa conscience. La fusion de Jésus n’a pas eu lieu de son vivant.

===

[Lecteur] Alors ce qui se dit dans le milieu supramental est faux, que Jésus était fusionné entre 85% et 90% de son vivant comparativement à BdM qui était fusionnée entre 80% et 85%.

[Michel] Premièrement, il ne faut pas croire ce qui se dit dans le milieu supramental, il faut le savoir, pour ce faire, l'ego doit converger vers son esprit et non vers la connaissance ou l'intellect qui attache l'ego à la croyance.

Le terme supramental est un mot qui n'a plus de consonnance vibratoire depuis le décès de BdM, car le terme "supramental" a été spiritualisé à l'extrême.

Les pourcentages que vous mentionnez, c'est de l'intellectualisation qui ne sert qu'à conforter l'ego dans sa connaissance.

C'est la raison pour laquelle je mentionne que Jésus n'a pas fusionné de son vivant, mais seulement après sa mort. Il a franchi la passe de l'occulte noir (l'astral).

Le 80% auquel vous faites allusion était le contact avec le double…

Dans certaines chroniques, j'explique que la personne en contact avec l'éther, voire en fusion, celle-ci sera complétée lorsqu'il aura terminé son mandat dans la matière.

===

[Lecteur] Sur terre, un homme peut avoir un contact avec son double à un certain pourcentage.

[Lecteur] La fusion véritable ne peut se faire que dans le plan de l'éther après la mort et après avoir terminé son mandat dans la matière, donc après sa dernière incarnation sur la terre.

[Lecteur] Jésus avait un contact avec son double et en même temps, il était en contact avec cette énergie christique pour ouvrir les portes du plan spirituel pour l'homme.

[Michel] Le pourcentage dont vous faites allusion n'est pas important. Lorsque le double entre en contact avec l'ego, la phase fusionnelle débute et se poursuit jusqu'au retrait définitif de l'ego sur le plan matériel.

===

[Lecteur] Si une personne n'a pas terminé son mandat dans la matière, qu'il n'est pas à sa dernière incarnation et qu'il lui en reste encore, peut-il espérer un contact avec son double ?

[Michel] Dans ce cas précis, le contact sera avec l'esprit, voire le fil d'Ariane qui agit en tant qu'extension du double éthérique dans la matière. Autrement dit, le contact sera aléatoire à cause de l'emprise de l'entité primaire via l'intellect sur l'ego.

Lorsque le double entre en contact avec l'ego, il se produit un effondrement du mental psychologique et la connexion devient permanente.


Le Flash info du 26-07-2022 

Une personne vit des inconforts dans son ego suite à une consultation !

[La cliente] Suite à la consultation, pendant dix minutes, j'ai été plié en chien de fusil sur mon lit en plus d'être très fatigué. C'est comme s'il y avait un truc qui voulait sortir de ma poitrine et je vois plein de points blancs qui scintillent, j'étais sur le point de vomir.

[Lectrice] La question que je me pose : "Est-ce normal de vivre ça ?

[Michel] Très intéressant votre récit, cela fait suite à la consultation de cette après-midi.

Vous avez aussi remarqué que je n'arrêtais pas de tousser durant la consultation ! Je vous avais expliqué que j'étais en train de brûler une résistance dans votre mental. C'est comme si la vibration éthérique servait de filtre lorsqu'il y a une connexion psychique entre les deux cerveaux.

Du coup, il est normal que vous viviez cette situation, en fait, c'est cette résistance qui est en train de brûler dans votre mental, d'où les inconforts de l'ego.

C'est un travail dans l'énergie qui s'opère suite à la consultation. D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle votre esprit vous a demandé de prendre rendez-vous pour une consultation.


Le lendemain du rendez-vous…

[La cliente] Bonjour Michel... Après avoir dormi comme un bébé après notre entrevue. Moi qui ne rêve jamais, ce matin, j'ai eu le souvenir d'une vision. Qui je ne sais pas si elle a un lien avec mes résistances.

Je vous le raconte... Un copain à mon conjoint avec un corps d'haltérophilie que je ne connais pas, il montre à mon conjoint sa femme qui est complètement nue sur l'application WhatsApp.


Ci-dessous le déchiffrage du rêve de 

► [Michel] Le corps d'haltérophilie représente l'ego et la femme nue représente le magnétisme.

[La cliente] À ce moment-là, mon conjoint me regarde, mais il s'en fout, et moi, je vois la scène et je m'en fous complètement puis d'un coup, dans cette pièce, rentre quatre magnifiques femmes presque dénudées et ma réaction... Je m'en fous toujours, je n'ai aucune émotion et là, mon conjoint se lève et me dit... de toute façon, on part, on ne dort pas ici.

► [Michel] Le fait que vous et votre conjoint s'en fout ou croît s'en foutre, cela fait référence à un test. Les quatre magnifiques femmes dénudées qui entrent chez vous, cela est pour indiquer au couple qu'il va subir un test d'aptitude mentale face au magnétisme.

[La cliente] Voilà. Sinon, pour en revenir à mon après-entrevue, je me suis battu pendant quinze minutes environ à faire sortir un truc de ma poitrine. Qui m'a tordu en quatre avec une grosse toux presque à en vomir.

► [Michel] En fait, c'est l'ego qui se battait contre les dernières limites de cette résistance.

[La cliente] Une fois repris un peu mes esprits, je me suis assise sur le bord de mon lit, vidé, fatiguée et là mon corps a lâché et je me suis retrouvée par terre dans ma chambre. Mon conjoint a laissé faire... et quand il est venu, il a dit... Heu, c'est comme un exorciste ton truc.

► [Michel] Eh oui, notre rencontre a créé cette apparence d'exorcisme qui n'a n'est pas un, mais plutôt une résistance associée à une entité astrale qui a été brûlée lors de la consultation.
 


Le Flash info du 25-07-2022 

Vision : Refroidissement du corps sexuel !

Dans cette vision du 25-07-2022, j’étais nu dans la salle de bain, je regardais mon frère qui était vêtu, il se préparait pour rencontrer une femme.

Du coup, mon pénis est devenu bleu foncé, j’ai dit à mon frère, regarde mon pénis puis un spray de couleur bleu lumineux est sorti de mon pénis pour arroser tout ce qui se trouvait dans la salle de bain.

Le comptoir, la toilette, le plancher ainsi que mon frère ont été aspergés par cette énergie bleue. Évidemment, cela n’a pas plu à mon frère, car il allait faire la rencontre d’une femme, il était sans ressources devant ce fait.

Ci-dessous le déchiffrage de cette vision, voire de cette scène de vie, de lumière.

1. Le fait que je sois nu dans la salle de bain, cela représentait mon corps sexuel.

2. Mon frère était vêtu, le frère en question est la représentation de l’ego de Michel.

3. Mon frère se préparait devant le miroir pour rencontrer une femme. Cela est pour signifier à l’ego de Michel qu’il va faire la rencontre d’une femme qui va le seconder dans son mandat éthérique.

4. Mon pénis est devenu d’un bleu très foncé, le pénis fait référence au corps sexuel qui s’est refroidi.

5. Le spray de couleur bleue qui est sorti du pénis de Michel est pour signifier à l’ego que son corps sexuel est totalement refroidi. La rencontre de l’ego de Michel avec cette femme est pour signaler que la friction astrale sera absente entre l'ego de Michel et cette femme.

La friction astrale, c’est ce qui conduit deux personnes à avoir des relations sexuelles.

6. Le fait que le contenu de la salle de bain ait été aspergé par cette énergie bleue, cela indique à l’ego de Michel qu’il sera immunisé des frictions astrales qui plombent la relation entre deux personnes dans la sexualité à des fins de manipulations astrales.


Le Flash info du 24-07-2022 (#2) 

Les interrogations d'un lecteur sur le psychique et la psychologie et la pensée objective ou subjective !

[Lecteur] Quelle est la différence entre le psychique et la psychologie ?

[Michel] Pour faire simple, la partie psychique de l'Homme est la connexion avec son esprit et la partie psychologique est la connexion avec les parasites psychiques, voire l'astrale.

Par exemple, lorsque j'emploie le terme "d'un point de vue psychique", c'est comme si je disais : "Je verbalise à partir de mon esprit !"

Par contre, lorsque je dis "d'un point de vue psychologique", c'est l'ego qui verbalise à partir de son astral, voire l'entité primaire.

Le psychique, c'est l'accès au savoir instantané, et la psychologie, c'est l'accès à la croyance, voire les formes-pensées.

L'Homme a deux centres de communications dans sa tête, le premier centre de communication étant l'intellect (la partie psychologique) et le second centre de communication est l'esprit (la partie psychique qui est dépourvue de formes).

Dans les faits, l'Homme communique à partir de son esprit ou à partir de son astral, voire l'intellect.

L'Homme est un support pour ces deux plates-formes de communication et rien d'autre. L'Homme n'arrive pas à communiquer avec son esprit parce qu'il n'est pas dans son centre mental, il ne vit pas l'instant présent, il se perd dans ses multiples personnalités d'où la division de son être.

L'esprit est toujours présent dans le mental de l'Homme, c'est l'Homme qui n'est pas présent à son esprit parce qu'il se perd dans les conjonctures de son intellect qui le maintient dans les personnalités.


[Lecteur] Quelle est la différence entre la pensée objective et la pensée subjective ?

En philosophie et en science, l'objectivité est la « qualité de ce qui est conforme à la réalité, d'un jugement qui décrit les faits avec exactitude ».

La pensée subjective se dit de ce qui est individuel et susceptible de varier en fonction de la personnalité de chacun.

[Michel] Ces deux éléments relèvent de l'intellect dans l'ego, ces deux instruments polarisés servent uniquement à maintenir l'ego amarré à son intellect.

Du coup, que la pensée, soit objective ou subjective, la racine de cette pensée objective ou subjective vient des parasites psychiques. L'ego ne pense pas, il en est incapable, de ce fait, il reçoit la pensée qui peut être objective ou subjective.

S'attarder à la pensée objective ou subjective est une perte d'énergie, car lorsque l'ego met une valeur dans l'un de ses deux éléments de pensée, il devient polarisé en plus d'engendrer une forme psychologique qui va le maintenir sous la gouvernance de la pensée qui a lui-même autorisé par son inconscience.
 


Le Flash info du 24-07-2022 (#1) 

Vision : Emmanuel Macron fait une proposition à Michel !

Dans cette vision du 24-07-2022, je fais la rencontre d’Emmanuel Macron et de sa conjointe Brigitte.

Cette rencontre se passait à l’extérieur, le couple Macron était assis à une grande table revêtue d’une nappe blanche, cette table s’étendait à l’infini et Michel prenait place devant le couple Macron. Puis Emmanuel Macron fait une proposition à Michel en l'enjoignant d’intégrer son groupe de travail.

J’ai dit à Emmanuel Macron que j’allais parler de conscience, du coup, Emmanuel Macron s’est exclamé en disant : “Oh ! Vous allez rencontrer quelques difficultés !

J’ai mentionné à Emmanuel Macron que le site web MTC avait une audience de 9 500 visiteurs par mois.

Bref, Brigitte Macron était en accord avec le fait que Michel parle de conscience aux Français !
 

Ci-dessous le déchiffrage de cette vision :

1. À l’évidence, cette vision est en lien avec la venue de Michel en France.

2. Emmanuel Macron représente la France.

3. Brigitte Macron fait office de soutien, du coup, elle représente le soutien des Français face à Michel.

4. La grande table avec la nappe blanche indique à Michel que la table est mise pour recevoir cette vibration éthérique.
    a) Le fait que la table soit à l’infini, cela représente la frontière qui sépare Michel de la France.

    b) Michel est amené à franchir le pas vers la France.

5. Le fait qu’Emmanuel Macron propose à Michel d’intégrer son groupe de travail, cela indique à Michel que la France est disposée à le recevoir.

6. J’ai dit à Emmanuel Macron que j’allais parler de conscience, cela indique que Michel apportera cette vibration éthérique aux Français.

7. Emmanuel Macron s’est exclamé en disant : "Oh ! Vous allez rencontrer quelques difficultés !" Cette affirmation est pour indiquer à Michel qu’il va devoir faire face à l’opposition sur l’historique et les mémoires des Français.

8. Le fait de mentionner à Emmanuel Macron que le site web MTC avait une audience de 9 500 visiteurs par mois. Cela indique à Michel que les Français seront au rendez-vous pour l’accueillir.

9. Brigitte Macron était en accord avec le fait que Michel parle de conscience. Cela indique que Michel aura le support des Français pour son mandat éthérique en France.


Le Flash info du 23-07-2022 

Un lecteur veut en savoir plus sur le contact avec le double éthérique !

[Lecteur] Vous dites qu'en 1989, lorsque le double éthérique s'est présenté à vous, j'ai été très déstabilisé dans ma tête, j'étais sûr à 100% que l'on m'enfermerait dans un asile d'aliénés.

█ [Lecteur] Est-ce que cette apparition était monstrueuse ou alors c'était un être de Lumière ?

[Michel] Cette apparition, c'était mon autre moi vêtu différemment, en fait, il portait un pantalon brun et une chemise à carreaux dans une lumière blanche. À cette époque, pour la compréhension de mon ego, le double éthérique se devait d'avoir cette forme, si celui-ci se serait présenté sous la forme de lumière, l'ego n'aurais pas eu l'effet escompté.

Lorsque j'ai mentionné que j'ai été déstabilisé, c'est qu'à cette époque, je n'avais aucune notion de l'occulte, cela, c'est produit avant même que je rencontre Bernard de Montréal. Du coup, je voyais mon autre moi qui avais des cheveux et mon ego était chauve, je n'en revenais pas de cette rencontre, j'étais dépassé par les événements, c'est pour cette raison que je croyais devenir fou dans ma tête.

Qui aurait pu imaginer que nous avions un double éthérique sur le plan de l'éther, ça dépasse l'entendement de l'ego. Bref, par la suite, le double s'est mis à dialoguer avec moi comme lorsque je discute avec une autre personne et depuis tout ce temps, la communication n'a jamais cessé. Mon ego a été éduqué dans la matière ainsi que sur le plan de l'éther en conscience.

█ [Lecteur] Le double est informe et prend la forme nécessaire que l'ego a besoin pour avoir une compréhension.

[Michel] Effectivement, votre affirmation est juste...

Il faut savoir que l'ego est une forme, donc le double se doit de créer une forme pour entrer en contact avec son hôte pour que la compréhension puisse descendre jusque dans la forme de l'ego.
 


Le Flash info du 22-07-2022 

Une entité spirituelle, peut-elle savoir si tel individu est mandaté par l'éther ?

[Lecteur] Pourquoi est-il possible à des Hommes, qui sont chevauchés par des entités de très haut rang spirituel, de savoir que tel Homme est mandaté par l'éther ?

[Michel] Ces entités spirituelles de haut rang ont l'obligation de donner à l'Homme certaines vérités pour leur propre crédibilité. Pour ce faire, elles font une lecture vibratoire chez l’individu en question.

[Michel] La question est : "Comment ces entités ont-elles accès à certaines informations concernant le mandat éthérique d'un individu ?

[Michel] C'est le statut vibratoire de l'homme mandaté par l'éther qui permet à ces entités de haut rang spirituel de lire la signature vibratoire de l’homme éthérique.

[Lecteur] Autrement dit, pourquoi une entité astrale a une certaine autorisation de savoir les intentions liées au plan de l'éther en ayant accès à la programmation mentale de l'individu ?

[Michel] L’entité spirituelle n’a pas accès au plan de l’éther, en revanche, si un être éthérique s’incarne dans la matière, elle aura accès en faisant une lecture vibratoire de l’être éthérique. En fait, c’est la lumière éthérique qui définit le statut vibratoire de l’être éthérique.

[Michel] De ce fait, c'est la signature vibratoire de l'être éthérique qui informe l'entité spirituelle ou tout autre individu ayant une grande sensibilité psychique.

[Michel] Il faut savoir qu'une vibration, ça se lit, elle révèle beaucoup d'informations chez un individu.
 


Le Flash info du 21-07-2022 

Un lecteur pose la question suivante : "Qu'est-ce que la colère vibratoire ?"

[Michel] Pour faire simple, c’est l’ego qui prend conscience de son esprit, voire du double éthérique, et qui repousse toutes formes astrales vers l’extérieur de son espace mental. Cette prise de conscience est en liaison directe avec le double de l'Homme et c'est le double qui met l'ego en vibration, d'où la colère vibratoire.

Voici un fait concret sur la colère vibratoire

Il y a quelques années, j’ai eu une vision en lien avec Donald Moses PDG du Groupe Zennor à cette époque, j’ai vu Donald Moses après plus de quinze ans passé, il m'a téléphoné pour prendre rendez-vous dans un restaurant près de chez moi afin de me proposer un projet en lien avec la folie mentale.

J’avais vu dans cette vision que j’entrerais dans une colère envers Donald Moses et c’est exactement ce qui s’est passé lors de la rencontre.

 Le déroulement de la rencontre :

Donald Moses se présente au restaurant avec deux autres personnes que je ne connaissais pas, ces personnes étudiaient la folie dans un centre pour handicapé mental.

Donc, Donald Moses était au fait de mes voyances, il voulait me proposer d’entrer dans la tête des personnes handicapées mentales pour que les chercheurs puissent comprendre le côté occulte de la maladie mentale via les entités.

Bref, le double éthérique me dit : “Ce n’est pas à toi de faire cela, c’est la génération suivante qui aura le travail de décortiquer la maladie mentale.

De ce fait, je répète à Donald Moses ce que le double venait de me dire et Donald Moses me dit : “Laisse faire ton double et reviens sur terre.

De cette affirmation, j’ai senti en moi une patte de Lion qui m’a griffée de l’intérieur et c’est à cet instant qu’une colère vibratoire a émané de mon intérieur vers l’extérieur.

Cette colère vibratoire était dirigée vers Donald Moses qui a littéralement figé sur sa chaise. Après coup, j’ai dit à Donald Moses, je t’aime bien quand même et lui d’ajouter : “Il est vrai que j’ai un gros ego que je dois maîtriser !"

Ensuite, j’ai donné une poignée de main à Donald Moses et à ses collègues puis j’ai quitté le restaurant serein.

Ce n’est pas l’ego qui crée la colère vibratoire, c’est le double éthérique qui met l’ego en vibration.

Certaines personnes se font croire qu’elles ont des colères vibratoires, mais dans les faits, ce sont des colères miroirs engendrés par l’entité spirituelle pour faire croire à l’ego qu’il vit une colère vibratoire. Le but étant de maintenir le contrôle sur l’ego spirituel.


Le Flash info du 20-07-2022 

S'ajuster à la descente des énergies éthériques pour éviter de vivre des inconforts dans l'ego !

Une lectrice vit toutes sortes de contraintes au niveau du corps physique, voire des courbatures, des palpitations, des saccades, des fatigues, etc.


Mais qu'est-ce qui crée ses inconforts dans l'ego ?

Cela, est-il en lien avec les intégrations d'énergies éthériques ?

[Michel] En fait, l'ego va devoir se réajuster avec la descente des énergies éthériques, il doit prendre conscience de ses résistances psychologiques pour ne pas s'enclaver dans l'entêtement.

Prenons le cas d'un individu qui a un problème avec la finance dans le sens de la dépendance financière. Cette dépendance à la finance est une forte résistance psychologique dans le mental de l'ego. Du coup, lorsque les événements vont à l'encontre de la finance, les résistances dans l'ego vont se renforcer pour maintenir l'ego dans ce support psychologique.

Le problème, c'est que l'ego met de la croyance en ses supports psychologiques, il se définit en rapport avec ses supports psychologiques et cela crée une contrainte au niveau du corps physique lorsque l'énergie éthérique pénètre l'ego.

L'énergie éthérique modifie le taux vibratoire des cellules dans l'ego et les parasites psychiques travaillent dans le sens contraire pour maintenir l'ego amarré à ces supports psychologiques.

L'exemple ci-dessus peut se refléter à tous les niveaux de vie lorsque l'ego est emprisonné dans une forme psychologique.

Donc, si l'ego ne prend pas conscience des résistances psychologiques, voire des supports psychologiques de tous ordres, il vivra des contraintes au niveau psychologique et physique.

Les peurs sont de faux supports psychologiques pour maintenir l'ego dans la servitude de son intellect, elles garantissent un sauf-conduit pour les parasites psychiques dans le mental de l'Homme.
 


Le Flash info du 19-07-2022 

Une lectrice pose la question suivante : "Un homme nouveau qui est dans son être ou initié peut-il être polymorphe ?"
 

Être polymorphe, c'est prendre une forme différente de sa vraie réalité.

La réponse à cette question est négative, car un individu qui est dans sa réalité ne prend pas d'autres formes, il est dans la réalité de son être éthérique.

À l'inverse, une personne qui n'a pas d'identité psychique peut emprunter la polymorphie.


Voici un exemple concret :

Il y a vingt-cinq ans environ, je n'étais pas dans mon identité et j'ai vécu ce phénomène de polymorphe, des personnes disaient que je ressemblais physiquement à BdM, et même ma conjointe me l'avait aussi mentionné.

C'est suite à une individualisation extrême que j'ai pu retrouver mon identité psychique et cet aspect de polymorphe en BdM a pris fin définitivement. À l'évidence, le double éthérique m'a fait vivre cet aspect de ce qu'est de vivre dans une forme d'identité autre que la sienne. Il a fallu une grande colère vibratoire pour sortir de cette forme de polymorphe.

Dans cette expérience, le double éthérique voulait que l'ego puisse comprendre son propre reflet dans la matière.


Qu'est-ce qui fait qu'une personne peut être polymorphe ?

C'est le manque d'identité psychique, du coup, la personne ce réfléchit dans le miroir psychique d'un individu auquel elle aspire, delà la polymorphie fait son œuvre. Il y a beaucoup de personnes qui sans le savoir baignent dans la polymorphie légère à grave.


Le Flash info du 18-07-2022 

Vision : Le PDG du Groupe Zennor imprime des billets de 500 €

Dans la vision de cette nuit, j’étais chez le Groupe Zennor avec Donald Moses qui était président du Groupe Zennor à l’époque.

Nous étions devant une machine à imprimer des billets de banque. Je dis à Donald Moses : “Vous avez le droit d’imprimer de l’argent ?" Et lui de répondre qu’il fallait acheter des billets de banque vierge.

Bref, la machine à imprimer de l’argent avait comme dimension ; 1,2 m de largeur par 2 m de longueur sur 1,2 m de hauteur. Sur le côté de la machine, il y avait un petit tiroir de la dimension d’un billet de banque dans lequel Donald Moses a versé un liquide spécial.

Enfin, Donald Moses a déposé un billet vierge depuis l’orifice sur le dessus de la machine à imprimer, ensuite, le billet vierge en est ressorti en ayant l’aspect d’un billet bleu de 500 €.

Après avoir imprimé quelques billets de 500 €, il les a déposés dans sa poche gauche de son pantalon puis il m’a invité au restaurant.

Nous sommes sortis à l'extérieur en marchant sur la rue à une température de -20 degrés Celsius en direction du restaurant. Mon manteau était déboutonné, il faisait très froid.
 

Que peut représenter cette vision pour Michel ?

Pour l’histoire, lorsqu’un individu pénétrait dans la déchiqueteuse d'egos du Groupe Zennor, les avoirs financiers entraient dans la déchiqueteuse. Après coup, l’ego en ressortait en mille petits fragments pour ensuite être refaçonné par le double éthérique, du moins, ce fut mon cas.

Pour revenir à la représentation de cette vision, celle-ci se définit comme suit :

1. Le Groupe Zennor représente un mouvement de l’éther.

2. Donald Moses représente la direction du mouvement éthérique.

3. Le fait d'avoir demandé si vous avez le droit d’imprimer de l’argent, cela indique à l'ego de Michel que l'éther à préséance sur la matière, du coup, il a tous les droits.

4. La machine à imprimer de l’argent est pour indiquer à l’ego de Michel qu’un mouvement financier est en cours de matérialisation pour redonner la finance à l’ego de Michel afin qu’il puisse accomplir son mandat éthérique.

5. Le fait que le billet soit imprimé en euro, cela indique à l’ego de Michel que cette finance sera au service du mandat éthérique en Europe pour ne pas dire la France.

6. Le fait que Donald Moses ait imprimé quelques billets de 500 €, cela indique à l’ego de Michel que la finance sera ajustée au mandat éthérique.

7. Marcher sur la rue à une température de -20 degrés Celsius, cela indique que l’ego marche dans le froid ou dans le mouvement de l’éther.

8. Donald Moses invite Michel au restaurant, cela indique à l’ego de Michel qu’il sera nourri par le mouvement de l’éther.
 

PS
Pour avoir rencontré en conscience Bernard de Montréal et les membres du Groupe Zennor, il est permis d’affirmer que le Groupe Zennor est toujours d’actualité sur le plan de la conscience.

 


Le Flash info du 17-07-2022 

Vision : Un lion marche en direction de Michel !

Dans cette vision du 16-07-2022, je marchais la nuit sur la rue en direction de chez moi, puis sous la lumière des lampadaires, je vois un lion gigantesque qui marchait en ma direction.

Pris de panique, je pénètre dans la cour arrière d’un voisin pour me retrouver devant un bouleau blanc (arbre flexible) qui serait en mesure de supporter mon poids.

L’idée étant de me protéger du lion, je me demandais si j’aurais le temps de grimper dans l’arbre pour me réfugier.


Ci-dessous le déchiffrage de cette vision :

► La nuit fait référence à l’occulte, voire à l’invisible.

► La lumière des lampadaires représente la vision de Michel dans l’occulte.

► Le lion représente une force, voire une puissante vibration qui vient vers Michel.

► Le fait de vouloir se réfugier dans un arbre, cela indique à l’ego de Michel qu’il ne peut fuir l'inévitable. Autrement dit, l’ego de Michel devra intégrer cette vibration, qu’il n'en déplaise à l’ego.

► L’arbre était un bouleau blanc d’Amérique, cet arbre fait référence à la flexibilité parce qu’un bouleau, c'est très flexible. Du coup, l’ego de Michel aura besoin de beaucoup de flexibilité dans son mental pour intégrer cette puissante vibration éthérique.

Une lectrice pose la question suivante : "Pourquoi raconter le récit de vos visions ?"

En fait, le récit des visions est pour démontrer la mécanique de la lumière de l'éther qui descend dans le mental de l'ego. On avertit l'ego des mouvements de la lumière. Ce qui permet à l'ego de s'ajuster dans le sens que si l'ego vit des inconforts dans la matière, il va savoir à quoi s'en tenir.

Les visions permettent de maintenir l'ego en équilibre...

Il est très intéressant de comprendre la mécanique de la lumière versus la matière. La lumière en pénétrant dans la matière va créer des formes représentatives afin de prévenir l'ego de ce qui vient vers lui.
 


Le Flash info du 16-07-2022 

Un lecteur s'interroge à propos des archanges via une conférence BdM !

█ [Lecteur] BdM dit dans une conférence : "on est obligé pour le moment d'utiliser les contextes des théologies anciennes...quand ton ajusteur de pensée, c'est un "chérubin" tu as un certain niveau d'expérience..."Séraphin" c'est un autre niveau d'expérience. Quand tu es rendu que ton ajusteur de pensée, c'est un "archange", il n'y a plus grand-chose à leur dire à ces gens-là...C'est bien, bien, bien évolué."

Moi, je suis encore dans ce mouvement spirituel dont je n'arrive pas encore à sortir.

Si l'archange est un ajusteur de pensée, comment peut-il être possible d'être en communion avec 4 ajusteurs de pensée ?

Ou alors ces quatre archanges sont de faux archanges ?

 

[Michel répond]

► Il faut sortir du passé, BdM avait raison d'affirmer cela à cette époque (il y a plus de 25 ans), maintenant la compréhension a fait son chemin dans le mental des gens…

► Il faut prendre en compte que BdM à l’époque s’adressait un public très spirituel et totalement inconscient face à l’invisible. Du coup, il se devait d’ajuster le verbe éthérique à son public. Aujourd’hui, avec le flux d’énergie qui descend dans l’Homme, cela apporte des ajustements dans le mental.

► Une vibration éthérique n’est pas statique, elle est constamment en évolution, c’est la raison pour laquelle l’Homme doit quitter le passé et vivre dans l’instant présent.

► Les archanges et tout le reste sont des formes spirituelles auxquelles l’Homme attribuait des valeurs morales et spirituelles pour se donner bonne conscience.

► Pour ce qui est des archanges, il faut abandonner tous ses concepts spirituels, c'est une énorme perte d'énergie de continuer le dialogue avec ces dimensions spirituelles.


Le Flash info du 15-07-2022 

Une lectrice se guérit par la compréhension !

█ [Lectrice] 72 heures environ après ma dernière consultation avec vous, j'ai eu comme un déclic et tout a commencé à rentrer dans l'ordre ; je ne souffre plus de cette thrombose hémorroïdaire qui m'handicapait depuis plus d'un mois.

► [Michel] Cela est dû à la compréhension qui a régulé l'énergie dans votre corps.

█ [Lectrice] Deux ou trois jours après, alors que je fixais le réveil, car je comptais les minutes en me prenant la température, celui-ci se met à sonner tout seul. Surprise, je dis à haute voix : "Qu'est-ce qui lui arrive à celui-là de sonner comme ça ?", il s'arrête alors.

► [Michel] Le réveil qui a sonné tout seul, cela indique à votre ego qu'il ne doit plus s'endormir dans sa tête, il doit être présent.

█ [Lectrice] Une fois les mains libres, je contrôle le système d'alarme pour voir si c'était une erreur de ma part, mais tout était bloqué. Je me demandais ce qui avait pu déclencher cela de ma part et je n'attendais aucune réponse, je me dis "boff, encore un mystère qui ne vaut même pas la peine de creuser".

► [Michel] Pour moi, il est évident que l'esprit utilise un mouvement dans la matière pour amener l'ego à se responsabiliser dans son mental.

█ [Lectrice] Le lendemain, je faisais une sieste vers midi et j'entends le miaulement de mon chat dans la pièce où j'étais. Je me lève en lui disant : "c'est bon, je viens te donner à manger", mais je regarde partout et je ne vois pas le chat. Il était bien loin de moi dans le grenier. Comme pour l'autre fois, je redis encore "boff".

► [Michel] Le fait d'entendre le miaulement de votre chat, cela indique que l'ego doit cesser de donner de l'émotion à son intellect.

► [Michel] Le grenier fait référence au mental supérieur, l'ego doit se maintenir en hausse vibratoire.

█ [Lectrice] En lisant le Flash info sur la magie blanche, j'ai réalisé que c'était peut-être un coup de l'entité spirituelle qui voulait me faire croire que j'avais des pouvoirs, mais je l'ai ignorée à chaque fois.

► [Michel] Dans votre cas, c'est l'esprit qui voulait vous faire passer un message, c'est une sorte de complicité entre l'ego et l'esprit.

█ [Lectrice] Merci encore pour tes chroniques qui nous permettent de découvrir et d'intégrer la réalité.
 


Le Flash info du 14-07-2022 

Une boule de lumière blanche dans ma tête !
 

Petit historique :

Il y a quatre jours, en sortant d'une boutique de santé, j'ai manqué la dernière marche de l'escalier et j'ai fait une chute pour me retrouver à genoux sur le bitume. Après coup, ma conjointe m'a aidé à me relever, je lui ai dit que je n'étais plus en mesure de conduire l'auto.

J'ai dit à ma conjointe que le message dans ce mouvement, c’est que l'énergie va jeter mon ego par terre via une forte intégration. Depuis ce temps, j'ai ralenti mes activités au strict minimum, car je sens que mon ego est fragilisé par l'énergie ce temps-ci.

Le fait que cet évènement se soit produit en sortant de la boutique de santé, cela indique à l'ego de Michel qu'il va vivre des inconforts suite à cette pénétration d'énergie.


L'évènement :

Le 13-07-2022, je me réveille à 2h30 la nuit et je vois une boule de lumière blanche d'environ 13 centimètres au-dessus de moi, cette boule de lumière blanche est entrée dans ma tête, je la voyais prendre de l'expansion comme pour remplir l'intérieur de ma tête.

Après quelques secondes, j'ai subi des étourdissements majeurs qui ont duré environ une heure. Au moment où j'écris ces lignes, je me sens comme quelqu'un qui vient de subir une opération chirurgicale.

Puis je me suis dit : “Mais qu'est-ce que cette boule de lumière fait dans ma tête ?” En fait, cette boule de lumière sert à renforcer les parois dans le mental à cause de la pression astrale qui s'accentue dans la matière en ce moment.

Certes, ce matin, mon ego est fragile physiquement, le temps que cette énergie modifie le taux vibratoire des cellules dans le corps physique.

Ce fut une journée de repos complet, car l'effervescence de la lumière était très intense sur le cerveau.

Plusieurs personnes subiront différents types de changement vibratoire dans les jours à venir, c'est une phase normale lors d'un changement vibratoire intense.


Le Flash info du 13-07-2022 

Vision : L'astral intensifie sa présence dans la matière !

Dans cette vision du 11-07-2022, nous étions plusieurs personnes debout en dessous d'un gros avion.

Les personnes qui étaient sous l'avion n'étaient pas atteintes par l'invasion des entités astrales.

Je voyais de sombres entités lugubres aux yeux rouges qui envahissaient la Terre. Je voyais les entités astrales se jeter sur les personnes qui étaient paniquées.

█ Que faut-il comprendre dans cette vision ?

► L'avion représente la hausse vibratoire et les gens qui étaient en dessous de l'avion représentent des individus dans leur centre mental, voire des individus vibrant à leur esprit.

► Cette vision me fait dire que beaucoup de personnes psychologiques et spirituelles se feront ou sont déjà happées par cette invasion astrale.

█ Mais comment sortir des griffes de ces entités astrales ?

► Hier, j'ai rencontré une personne qui venait de subir une forte intrusion astrale, je voyais que cette personne était sous l'emprise de l'entité astrale.

► Bref, j'ai dit à cette personne qu'elle venait d'autoriser l'entité astrale à pénétrer dans son espace mental, vous avez donné votre consentement à la pensée qui a frappé à la porte de votre mental. Une fois la pensée acceptée dans le mental, celle-ci doit se matérialiser dans une forme qui a créé une prison psychologique.

► Maintenant, pour quitter cette prison astrale, vous devez prendre conscience que vous avez été infiltré par une entité astrale et cesser de croire aux pensées que cette entité vous envoie dans votre tête. Pour ce faire, vous devez passer outre l'orgueil de votre ego en cessant d'alimenter votre intellect.

► La personne a dit : "La première résistance de l'ego est l’orgueil qui est un véritable terreau aux résistances et empêche même la prise de conscience."


Le Flash info du 12-07-2022 

Un lecteur dit : "Je m'arrache la peau à côté des ongles jusqu'à saigner !" Qu'est-ce que cela signifie d'un point de vue psychique ?

Bonjour Michel, dans une chronique, vous parlez des douleurs aux mains qui sont un message de l'esprit pour signaler à l'ego un problème de contrôle (en particulier l'arthrose).

J'ai par moments tendance à m'arracher la peau à côté des ongles jusqu'à saigner… En ce moment même d'ailleurs…

█ [Lecteur] Avez-vous une idée ou une précision sur le message ?

►Michel répond :

S'arracher la peau à côté des ongles jusqu'à saigner…

► Cela indique que l'ego fait de la jonglerie, c'est son intellect qui fait vivre à l'ego de l'insécurité.

► L'ego a peur de perdre le contrôle sur sa famille, sa finance, son travail, la sexualité, etc.

► La main et les doigts représentent la manipulation.

► Le sang représente la perte d'énergie occasionnée par la peur de perdre.

► Comme on dit au Québec, l'ego se fait du sang de cochon…

► Autrement dit, l'ego s'entête à demeurer assis dans son intellect parce qu'il croit avoir le contrôle sur sa vie.

► Ce faisant, l’ego devra sortir de cette croyance occultée par la pensée.

===
█ [Lecteur] Le problème, c'est que j'en ai conscience, mais j'ai l'impression d'être plafonné, comme si lorsque j'en prends conscience, une force extérieure (entité ou autre) me détourne de mon propre pouvoir et me soumet à la croyance que je ne peux rien faire, je suis faible, je suis déprimé…

►[Michel] Vous croyez en avoir conscience, mais dans les faits, vous n'avez pas intégré cette prise de conscience, elle demeure au niveau de la connaissance.

►[Michel] Le problème, c’est l’ego qui donne de la valeur à la pensée, du coup, il autorise la pensée à pénétrer dans sa psyché pour générer une forme, voire s’arracher la peau à côté des ongles par exemple.

===
█ [Lecteur] C'est une vraie guerre qui se passe dans mon espace mental, tous les coups sont permis, le rapport de forces semble inégal en ma défaveur ! Ça me met en colère et me donne envie de tout briser.

►[Michel] Justement, l’idée n’est pas d’entrer en guerre, il suffit d’ignorer la pensée et de prendre conscience de l’instant présent.

►[Michel] Pour cesser de souffrir, il faut être dans l'instant présent, c'est une question de prise de conscience.

►[Michel] Lorsque vous vous arrachez la peau à côté des ongles, vous n'êtes pas dans l'instant présent, vous êtes dans le passé ou dans le futur à jongler.

►[Michel] Demeurer sur le point zéro dans son mental, c’est vivre dans l’instant présent et être dans le présent, c’est être dans son esprit.


Le Flash info du 11-07-2022 

Un lecteur fait face à la magie blanche et s'interroge !

[Lecteur] J'étais chez un ami et en faisant un feu de camp, une personne que je ne connaissais pas vraiment m'a demandé : "Tu crois en Dieu ?"

Après coup, j'ai ressenti une descente d'énergie à la verticale, qui a pris le contrôle de mon ego, je suis devenu très centré dans mon mental et connecté avec mon énergie intérieure et mentale, avec la volonté. J'ai contrôlé le feu de camp à un point où c'était devenu de la magie, je pouvais grossir le feu, l’accélérer, je pouvais contrôler les éléments du feu.

Michel répond :

Le fait que la personne t'ait demandée si tu crois en Dieu, cela est déjà un signal en soi, voire une connexion avec une autre forme de vie spirituelle. (premier signal pour l'ego)

La réponse est dans votre récit, dans le sens que vous avez mentionné que "c'était devenu de la magie." (deuxième signal pour l'ego)

Si je fais une lecture vibratoire de cette expérience avec le feu, cela est pour indiquer à l'ego qu'il va se faire brûler par l'entité spirituelle. (troisième message)

Pour moi, il ne fait aucun doute que cet événement est lié à de la magie blanche pour créer de l'impression à l'ego.

Maintenant, il faut se poser la question suivante : "D'où vient la magie blanche ?"

La magie blanche est une connexion avec une entité spirituelle de très haut niveau hiérarchique sans pour autant en être conscient.

Pour imager le principe de la magie blanche, si l'on place une lampe torche devant les yeux de la personne, celle-ci n'y verra que de la lumière blanche. Du coup, la personne sera aveuglée par cette lumière blanche, mais elle ne sera pas en mesure de voir la source de cette lumière blanche, d'où la manipulation spirituelle qui va suivre.

Voici un fait concret :

Il y a trente ans environ, j'ai déjà vécu une expérience similaire. Par le biais de la pensée, je déplaçais les nuages, la personne qui m'accompagnait m'a demandé comment je pouvais faire cela ? Du coup, elle était impressionnée.

En fait, cette expérience m'a amené par la suite à traverser le plan spirituel qui a duré environ douze mois.
 


Le Flash info du 10-07-2022 

Vision : Une grosse vibration descend dans l'ego !

Quel message l'esprit veut passer à l'ego ?


█ Le 09-07-2022, j'ai eu la vision suivante : J'étais dans une maison, je voyais de la peinture de couleur verte et jaune descendre le long des murs pour recouvrir tous les murs de la maison, c'était une grosse couche de peinture.

► La maison représente l'encadrement de l'ego.

► La peinture qui descend du plafond représente l'énergie et le fait qu'il y ait différentes couleurs, cela signifie que l'ego devra intégrer différents types d'énergies éthériques.

===
█ Cette peinture liquide venait d'en haut puis j'ai entendu une personne qui hurlait de douleur, je me suis avancé dans le passage et un homme soutenait la personne pour qu'elle ne s'effondre pas.

► Cette personne représente l'ego de Michel, du coup, l'esprit avertit l'ego qu'il devra intégrer une charge d'énergie qui va incommoder l'ego dans son mental et dans son corps physique. Le fait que cet homme hurlait de douleur, cela indique que l'ego ne l'aura pas facile.

===
█ Cela m'a beaucoup touché, car je savais que cette personne était mon ego.

► L'ego étant averti de ce qui vient pour lui, devra mettre ses priorités à la bonne place à cause de son âge et de sa sensibilité.
 


Le Flash info du 09-07-2022 

Un lecteur veut en savoir plus sur le Groupe Zennor à l'époque de BdM !

█ [Lecteur] À plusieurs reprises, vous parlez du groupe Zennor que BDM avait créé. Est-il possible de savoir le but de ce groupe ? 

►[Michel] Le Groupe Zennor était composé de 12 individus qui servaient de rempart à BdM dans le sens de protéger BdM contre l'astral dans le mental des personnes psychologiques qui s'en approchaient.

Chaque membre du groupe avait sa propre société, du coup, il y avait 12 sociétés logeées à la même enseigne, ça c'était la partie psychologique vue aux yeux du gouvernement.

Mais il y avait le côté occulte (éthérique) derrière le Groupe Zennor qui était chapeauté par BdM. 

En somme, le Groupe Zennor était une déchiqueteuse de psychologie pour récupérer et réveiller certaines personnes dans la matière.

Moi, je fus le dernier à passer par le Groupe Zennor et ce sont eux qui ont fait en sorte de neutraliser mon entité primaire.

Il a fallu environ 18 mois pour me briser mentalement et me libéré définitivement de mon entité primaire.

Toutes ces personnes ont beaucoup compté pour moi à cette époque.

PS.
À cette époque, c'est Bernard de Montréal qui a forcé le Groupe Zennor à m'intégrer dans leurs rangs.

Petit historique :

Avant d'entrer chez Zennor, j'avais calqué le visage de Céline Dion sur une feuille blanche, ensuite, j'ai dessiné mon entité primaire à partir de ce visage. Lorsque j'ai montré le dessin à ma conjointe, elle a eu peur. En fait, je venais de dessiner mon entité primaire sans le savoir.

Bref, j'ai amené le dessin à Donald Moses président du Groupe Zennor qui à son tour l'a montré à BdM pour validation. Ensuite, mon ego a été entraîné dans un processus de mise à mort de mon entité primaire, ce fut une période très difficile pour mon ego, il a fallu ces personnes du Groupe Zennor et dix-huit mois pour mettre à mort cette entité primaire.

Je me rappelle très bien de cette journée, nous étions dans la salle de réunion chez Zennor, il y avait une sorte de briefing puis les membres du Groupe Zennor ont voulu me faire reconnaître mon ego et moi, je résistais puis Donald Moses s'est levé et a donné le coup de grâce à l'entité primaire par une mise en vibration. C'est à cet instant que j'ai compris la fonction occulte du Groupe Zennor mise en place par BdM.

Après coup, j'ai senti l'entité primaire quitter mon ego, d'où la mise à mort de l'entité primaire qui était l'ossature psychologique de l'ego. Le Groupe Zennor en avait terminé avec moi puis quelques mois plus tard, ce fut la fin pour le Groupe Zennor.

===
█ [Lecteur] Existe-t-il un groupe identique actuellement ?

► Non, ça n'existe plus...

Pour qu'un tel groupe prenne naissance, il faut un individu en fusion mentale avec l'éther.

===
Note :
Au moment ou j'écris ces mots, le double me dit que je suis à la veille de vivre une transformation majeure dans le mental.

Le Groupe Zennor à l'époque de Bernard de Montréal !
 


Le Flash info du 08-07-2022 

Une lectrice a trop de retenue dans son mental, son esprit arrive à la rescousse !

█ [Lectrice] Aujourd'hui, j'ai été hospitalisée pour un souci de santé qui n'est pas très grave, mais qui a nécessité une anesthésie générale. Bref, cela m'a stressé.

Et lorsque j'ai voulu me garer au parking, un homme qui attendait en voiture derrière moi s'est mis à me klaxonner pour me signaler son impatience. Je n'ai pas compris ce qui s'est passé en moi, c'est une énergie de colère qui est montée. Je suis descendu de ma voiture et je lui ai crié dessus de toutes mes forces. Je lui ai dit, mais vous ne voyez pas que je suis en train de me garer !

Sur le moment, je me suis étonnée par ce qu'en général, je prends sur moi, je ne me défoule pas comme ça sur les gens. J'aurais dû me sentir mal, mais je vous avoue que ça m'a fait du bien.

Après m'être garé plus loin, j'ai repris mon calme. Je suis allée le voir pour m'excuser. Et il s'est excusé aussi. Il ne m'en voulait pas et a également reconnu qu'il était en retard et également anxieux vis-à-vis de sa petite fille qui devait être hospitalisée. Il m'a dit en plaisantant "il fait chaud !"

===
█ [Lectrice] Je me demandais si c'était une colère astrale que j'ai vécue ?

► [Michel] Cette colère qui est sortie de toi était un emmagasinement de retenue en tout genre. Cela m'indique que l'ego est trop rigide avec lui-même, c'est une sorte de dictature militaire qu'il s'impose, d'où la retenue.

Donc, ce que vous avez vécu, c'est une façon pour l'esprit de te dire à l’ego : “Tu dois cesser la retenue et regarder le bien que ça fait lorsqu'une personne exprime sa retenue.”

C’est la peur de perdre qui crée cette retenue chez l’ego, les parasites psychiques se servent de votre insécurité pour vous imposer cette dictature astrale.

Le monsieur était seulement un outil pour l'esprit afin d'enclencher un mouvement pour votre ego.

===
█ [Lectrice] Moi j'en peux plus de mon ego qui m'impose cette rigidité.

►[Michel] Vous devez comprendre que ce sont les parasites psychiques qui imposent à l’ego cette rigidité.

===
█ [Lectrice] Ça me crée du stress et ça m'empêche d'être moi-même. J'ai tellement envie de dire ce que je pense que parfois ça veut sortir, mais non, les parasites psychiques me disent que je dois être une gentille fille ! Et moi j'en ai plus qu'assez d'être une gentille fille.

► [Michel] L'esprit va forcer la gentille fille à sortir de son cocon !

► [Michel] Le verbe de l’esprit fera exploser le cocon dans votre intellect !
 


Le Flash info du 07-07-2022 

Comprendre la douleur à travers le mouvement de l'esprit !

Suite à la chronique #624 "La guérison quantique, est-ce une réalité ?", un lecteur s'interroge sur la douleur mécanique.

===
█ [Lecteur] Est-ce qu’une douleur mécanique fait office d'une communication de l'Esprit pour l'ego ?

► D’un point de vue psychique, la douleur mécanique rappelle à l’ego sa posture routinière dans son mental psychologique. C'est l'esprit qui communique avec l'ego par les sens.

===
█ [Lecteur] Exemple :
Je porte des charges lourdes toute la journée, puis survient une douleur au majeur de la main gauche !

► D'un point de vue psychique, porter des charges lourdes rappellent à l'ego le poids de son intellect qu'il doit supporter quotidiennement.

► Le majeur de la main gauche est très représentatif, il est l’emblème de l’entêtement de l’ego à demeurer sur ses positions psychologiques. Donc, la douleur au majeur est une sorte d’alarme pour l’ego, voire un rappel de sa situation psychologique.

► Le majeur de la main, c’est aussi une façon pour les parasites psychiques de faire un doigt d’honneur à l’esprit dans le sens que l’ego est sous notre domination.

===
█ [Lecteur] Est-ce simplement mécanique dû au port de charges lourdes ?!

► Certes, d’un point de vue purement psychologique, vous avez raison d’affirmer que c’est mécanique, mais derrière la mécanique, il y a l’aspect psychique.

===
█ [Lecteur] Ou faut-il comprendre un mouvement de l'esprit pour replacer l'ego dans l'énergie ?

► Effectivement, c’est un mouvement de l’esprit pour ajuster l’ego dans sa psyché. Rien n’arrive par hasard, chaque mouvement est sciemment orchestré dans la vie de l’ego.


Le Flash info du 06-07-2022 

Voici un exemple sur la perte de sa présence à l'esprit !

█ [Lecteur] Depuis quelque temps, suite à la lecture d’émission divertissante ou d’un jeu d’ordinateur, je me surprends à imaginer un scénario me mettant en scène dans l’univers de l’émission ou du jeu, créant des avenues et aventures diverses où je suis « valorisé » par mes prouesses créatives. De même, suite à la rencontre d’amie, je me suis vu imaginer une situation où j’avais un pouvoir quelconque et arrangeais un scénario fictif dans ma tête dans lequel je devais les sauver d’une noirceur quelconque et pour ce faire me devait de leur dévoiler mon exceptionnalité !

█ [Lecteur] Cela arrive très souvent, c’est comme un automatisme, ces situations et scénario de fiction se crée de toutes pièces dans ma tête. À mon avis, il s’agit de suggestion habile pour m’inciter à participer à créer de multiples formes et envie d’impression qui vienne interférer avec l’esprit.

█ [Lecteur] Que se passe-t-il d’un point éthérique ? J’ai un besoin de comprendre la mécanique de cette situation pour la démystifier. Pour le moment, je perçois de ceci de devoir me responsabiliser mentalement !

► [Rep: Michel] D'un point de vue psychique, il est dit que l'ego se laisse happer par des unités cellulaires qui veulent le rendre inapte à son esprit. En d'autres mots, il se cache des formes de vie dans l'espace mental de votre ego qui se jouent de son insouciance.

Vous avez parfaitement raison d'affirmer que vous allez devoir vous responsabiliser mentalement pour ne pas être disséqué mentalement par ces parasites psychiques.

La subtilité de ces parasites psychiques est un outil très puissant pour manipuler la conscience mentale.

===
█ [Lecteur] C’est exactement mot pour mot ce que je ressens. Ce que vous dites est très clair, mais j’aimerais en savoir plus.

Se responsabiliser dans son espace mental, c'est de faire le tri des pensées. Est-ce tout ? Je visualise mal ce que cela implique. Que dois-je savoir/comprendre pour appliquer cela efficacement ? Je me vois souvent être récupérée et j’aimerais développer des outils pour apprendre à dénouer ces nœuds.

► [Rep: Michel] Lorsque vous créez des scénarios, vous ne vivez pas le moment présent, vous êtes dans le futur de votre scénario, c'est précisément ce que les parasites psychiques veulent, c'est-à-dire de maintenir l'ego dans la polarité.

► [Rep: Michel] Donc, pour résoudre le problème, l'ego doit être dans l'instant présent, il doit prendre conscience que lorsqu'il fait des rêveries, il perd sa présence à l'esprit.

===
█ [Lecteur] La précision que vous amenez me rapproche de la compréhension de cette situation !

 


Le Flash info du 05-07-2022 

Une lectrice veut comprendre sa chute dans l'escalier !

Lorsque l'ego n'est pas réceptif à son esprit, celui-ci prend des moyens pour se faire entendre. La chute de cette lectrice dans l'escalier n'est pas le fruit du hasard, c'est l'esprit qui s'exprime dans la matière pour contraindre l'ego à se repositionner dans l'énergie.

Il est impératif que l'ego puisse lire les mouvements de l'esprit dans la matière pour apporter des changements dans son mental afin de se maintenir sur le point zéro dans sa psyché.

===
[Lectrice] Comment décoder une chute d'escalier sur les fesses, avec une douleur persistante au coccyx ?

► [Rep: Michel] La chute dans l’escalier représente une chute vibratoire causée par un lassement routinier de la vie de l’ego. C’est comme si l’ego tourne en rond…

► [Rep: Michel] Le fait d’avoir descendu sur les fesses indique que l’ego veut prendre son assise dans cette baisse vibratoire.

► [Rep: Michel] La douleur au coccyx est pour signifier à l’ego qu’il doit se remettre en selle dans l’énergie.

===
[Lectrice] Lorsque je me le lève d'une chaise et une douleur à l'épaule gauche ?

► [Rep: Michel] La douleur à l’épaule est pour signifier à l’ego qu’il ne pourra pas supporter cette baisse vibratoire, voire s'asseoir sur cette basse vibration.

===
[Lectrice] Merci, cela vibre en moi comme bien réel, une synthèse qui fait sens !

[Lectrice] Maintenant, je dois trouver à sortir l'ego de cette lassitude et voir vers quoi je dois me diriger.

► [Rep: Michel] L'ego n'a pas besoin de se diriger vers quoi que ce soit, il a juste à vivre dans l'instant présent et cesser de se tourner des scénarios dans sa tête. Lorsqu'une personne se tourne des scénarios dans sa tête, cela est un signe évident qu'elle communique avec les parasites psychiques sans le savoir, d'où par la suite, la chute vibratoire.
 


Le Flash info du 04-07-2022 

Le stress d'une personne a formé une boule d'émotions au niveau de la gorge, pourquoi ?

█ Hier, j'ai rencontré une personne qui m'a raconté ce qu'elle venait de vivre en se dirigeant vers une agence de voyage pour acheter un billet d'avion pour la Belgique afin de participer à un congrès.

Du coup, plus elle s'approchait de l'agence de voyage, plus le stress grimpait en flèche, à un point tel que cela a engendré une boule d'émotions. Bref, la personne a (comprise) qu'elle ne devait pas se rendre à ce congrès, elle s'est désistée puis le stress a disparu.

Que faut-il comprendre dans cette expérience ?

Cette personne étant psychologique, elle a besoin que la communication avec son esprit se matérialise dans son corps physique par différents symptômes. Elle n'est pas à sa première aventure avec ce genre de communication qui électrifie le corps physique.

J'ai dit à cette personne qu'elle aurait intérêt à revoir sa position avec son esprit, car le stress engendre des toxines dans le corps physique qui par la suite peuvent créer des inconforts dans l'ego.

Le problème avec une personne psychologique, c'est qu'elle est forcée de matérialiser la communication avec l'esprit en souffrance légère à grave selon le contexte.

Le grand coupable de cette arnaque au stress, c'est l'intellect qui force l'ego à s'agenouiller devant la forme.
 


Le Flash info du 03-07-2022 

Une lectrice a des problèmes aux mains, elle vit une souffrance et se demande pourquoi ?

█ [La lectrice] En fait mon interrogation est autour de la souffrance physique face à mon eczéma sur les mains, c'est vraiment une composante qu'il m'est difficile d'accepter...

► [Rep: Michel] L'idée n'est pas d'accepter la souffrance, mais plutôt de comprendre le pourquoi de cette souffrance. L'ego n'étant pas présent à l'esprit, celui-ci doit communiquer à travers l'ego via la souffrance pour se faire entendre.

► [Rep: Michel] Prenons comme exemple l'eczéma sur vos mains, il faut tenir compte de la partie du corps que l'esprit veut toucher pour signifier sa présence à l'ego. Dans votre cas, ce sont vos mains et les mains font référence à la manipulation.

► [Rep: Michel] Donc, l'esprit veut faire comprendre à l'ego qu'il fait de la manipulation dans l'énergie et dans son environnement. En fait, ce sont les entités astrales qui exercent cette manipulation à travers l'ego. Ainsi, il revient à l'ego de prendre conscience de cet état de fait pour rétablir l'équilibre dans son espace mental et de suivre le mouvement de l'esprit.

===
█ [La lectrice] J'ai beaucoup de mal à trouver l'intelligence dans le concept d'évolution par la souffrance.

► [Rep: Michel] La souffrance est un indicateur de rappel de l'ego à son esprit. Plus l'ego s'éloigne de son esprit, plus il va souffrir, la souffrance est une sorte de communication biologique qui alerte l'ego d'une trop grande distanciation d'avec son esprit. Du coup, la souffrance force l'ego à s'intérioriser et à communiquer avec l'esprit.

===
█ [La lectrice] Même si c'est illusoire puisque nous n'existons pas vraiment en tant que tel, le ressentit et l'inconfort n'en sont pas moins réels pour le support qui l'expérimente. Je ne sais pas si cela est dû à mes mémoires ou autres, mais je ne comprends pas pourquoi l'humain doit expérimenter des expériences atroces parfois pour évoluer et maturer psychiquement.

► [Rep: Michel] L'être humain a énormément de résistances dans son mental et ce sont ses résistances qui engendrent la souffrance. Par exemple, si le double éthérique me demande de tourner à gauche et mon ego veut tourner à droite, il est évident que le double va créer un mouvement dans la matière pour rappeler l'ego à l'ordre.

===
Pouvez-vous me donner votre avis sur ce sujet ?

► Voici un exemple concret sur la souffrance :

Une personne proche de moi a un sérieux problème d'arthrite aux mains, les jointures de ses mains sont difformes.

Cette personne m'a demandé pourquoi cette souffrance ? Je lui ai répondu que les mains représentent la manipulation et le contrôle. Du coup, l'esprit envoie à l'ego cette maladie pour lui donner un signal concret sur la manipulation et le contrôle qu'elle exerce dans son mental psychologique et dans son environnement.

Lorsque je parle de contrôle et de manipulation, je fais référence à l'entêtement de l'ego à se mouler à son esprit. Il est juste d'affirmer que cette personne fait du contrôle dans son mental, mais dans les faits, ce sont les entités astrales qui exercent le contrôle à travers l'ego.

Partant de ce fait, cette personne avec le temps et la compréhension a diminué considérablement le contrôle dans son mental psychologique. La maladie que l'esprit impose à l'ego va le forcer à s'intérioriser et à prendre conscience de son esprit.
 


Le Flash info du 02-07-2022 

L'Homme n'aura plus besoin de la forme de son ego pour expérimenter la pensée, pourquoi ?

Aujourd'hui, l'Homme comprend que l'ego est la forme et que son esprit est la réalité. Il faut savoir que tout ce qui a un début à une fin, c'est ce qui définit la forme de l'ego qui est alimenté par la pensée. En fait, ceci est le principe même de la forme qui est solidifiée par l'intellect dans l'ego.

L'intellect représente la cage thoracique de la forme de l'ego, c'est l'intellect qui donne à la forme sa solidité, voire un sens réel à l'illusion de l'Homme inconscient ou psychologique.

C'est à travers la forme de l'ego que les entités astrales, voire les parasites psychiques se véhiculent dans la matière. Les entités astrales ont besoin de la forme pour exister dans la matière, c'est la raison pour laquelle elles créent une distanciation entre l'ego et l'esprit.

Les entités astrales savent qu'elles ne peuvent pas accéder à l'esprit, car elles brûleraient sur-le-champ, d'où le besoin de la forme de l'ego.

Lorsque l'Homme se réveillera dans sa tête, il rejoindra son esprit et son expérience planétaire prendra fin.
 


Le Flash info du 01-07-2022 

L’éther envoie deux sommations à Michel !


#1 Première sommation en date du 30-06-2022

█ Dans cette vision, j’étais au bureau de mon conseiller financier. Mon conseiller financier était en train d’installer une peinture encadrée au-dessus de l’escalier.

► Le conseiller financier est en lien avec la finance de Michel.

► La nouvelle peinture avec l’encadrement, représente le nouvel encadrement financier de Michel.

===
█ Ensuite, mon conseiller financier m’a présenté son nouvel associé qui possédait un avion Cessna bleu, blanc, rouge.

► Le nouvel associé représente la vibration qui va permettre à l’ego de Michel de prendre son envol pour la France, d’où le bleu, blanc, rouge, les couleurs du drapeau français.

===
█ Bref, je me suis retrouvé assis dans le Cessna qui était placé dans la rue devant mon appartement.

► Ceci indique que les préparatifs vibratoires sont en cours de descente pour l'envolée de Michel vers la France.

===
█ Je me suis assis dans le Cessna, les ailes n’étaient pas encore fixées sur l’avion, mais je l’ai tous de même démarré pour me promener sur la rue devant chez moi.

► L’avion Cessna est un avion propriétaire, autrement dit l'avion Cessna représente une vibration propre à Michel.

► Le fait d’être assis dans le Cessna indique à l’ego de Michel sa proximité avec l’événement qui descend. En même temps, cela indique que l’ego de Michel est prêt pour le départ vers la France.


#2 Deuxième sommation en date du 01-07-2022

█ Dans cette vision, un artificier vient vers moi et me dit : “J’ai placé une bombe dans le sous-sol de ta maison.”

►Ici, l’artificier représente une vibration éthérique, voire un mouvement de l’éther qui va faire exploser l’encadrement de Michel.

===
█ Puis l’artificier dit : “Cette bombe explosera à 4h du matin !”

►D’un point de vue psychique, le temps n’existe pas, le fait de préciser l’heure, cela est pour signifier à l’ego de Michel que le compte à rebours est lancé pour son départ vers la France.

===
█ Bref, je vais me coucher puis je me réveille à 3h55 minutes, je réalise que la bombe va exploser à 4h ce matin.

►Les cinq minutes restantes indiquent que l’événement est sur le point de se matérialiser. L’ego de Michel doit tenir compte de cet état de fait.

===
█ Du coup, je lâche un cri, je demande aux personnes dans la maison de quitter avant que la bombe explose.

►Ceci indique que le départ de Michel de son encadrement va créer une sorte de panique mentale chez ses proches.
 


Le Flash info du 01-07-2022 

Michel rencontre Bernard de Montréal en conscience !
 

█ Dans cette vision, je vois Bernard de Montréal sortir d’une classe d’enseignant, il portait un pull vert à col roulé.

► Cette classe d’enseignant indique que BdM est en train de préparer la relève d’autres êtres éthériques qui vont bientôt prendre le relais sur la planète.

► Le pull vert à col roulé indique la bonne santé mentale via le froid de l’éther.

===
█ Je m’approche de BdM puis on se fait l'accolade.

► Ceci indique que Michel est compatible avec l’éther du mental.

===
█ Ensuite, Bernard de Montréal me regarda droit dans les yeux sans parler, il savait que je savais ! Il savait que j’étais conscient de la réalité.

► Cette affirmation par les yeux confirme l’état de conscience de Michel versus la réalité de l’éther.


Retour à la page d'Accueil de Flash Info


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger ce mois au format PDF
     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Mise à jour : 26-09-2022
Fiche: id-00722 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07278 visites + 8 visiteurs