Les Chroniques MTC

Flash Info - Juin 2022 (ref: #642)

Retour à la page d'Accueil de Flash Info Télécharger ce mois au format PDF

 

JUIN 2022

 

Retrouver un Flash Info en cliquant sur un mot-clé

couple (Le)énergiesforme sexuelleinitiation astrale, mauxpensée, présence astralepression astralerésistances, santévide (Le)


Le Flash info du 30-06-2022 

Suivre le mouvement de son esprit pour éviter à l'ego de vivre une initiation astrale

Un lecteur a fait le rêve suivant, il m'a demandé de le décrypter.

█ [Le lecteur] J'ai vu une course de voitures, il y a eu un accident puis une des voitures a percuté une personne qui marchait sur la route et la personne a eu la tête coupée. Le corps était sur la rue et la tête sur le rebord de la route et moi, j'ai été voir sur les lieux de l'accident. Là, j'ai regardé la tête de la personne qui était en train d'agoniser et ça m'a dégoûté.

Ci-dessous le déchiffrage du rêve de ce lecteur :

► [Rep: Michel] La course de voitures représente la vitesse. Ceci est un avertissement à l'ego pour lui signaler qu'il va trop vite dans l'énergie. En fait, l'ego anticipe le mouvement, il se dirige droit dans le mur.

► [Rep: Michel] La personne qui marchait sur le chemin représente l'ego.

► [Rep: Michel] La tête coupée indique que l'ego va perdre la tête s'il ne ralentit pas le mouvement dans lequel il s'est investi.

► [Rep: Michel] Regarder la tête en train d'agoniser indique une longue souffrance qui attend l'ego s'il persiste dans son entêtement.

► [Rep: Michel] Pourquoi l'ego persiste dans son entêtement ? En fait, ce sont les résistances dans l'ego qui provoque cet entêtement.

► [Rep: Michel] Après coup, le lecteur en a déduit que son rêve voulait lui dire de continuer sur sa lancée, d'où l'entêtement de l'ego à persister dans cette direction.

► [Rep: Michel] Il est évident que ce lecteur va vivre une initiation astrale. Il arrive parfois que l'esprit impose une initiation astrale à l'ego pour l'ajuster dans son mental.

===
█ [Le lecteur] Mon esprit me pousse vraiment, je ressens sa puissance, pour moi, c'est pour me prévenir de continuer à suivre le mouvement dans lequel je me suis investi.

► [Rep: Michel] Est-ce réellement l'esprit ? Alors pourquoi ce rêve ? Le rêve ou une vision de l'esprit sert à ajuster l'ego et non à le dorloter. Si cela était le mouvement de l'esprit, cette vision que vous avez eue n'aurait pas eu lieu.



Le Flash info du 29-06-2022 

Un lecteur veut refuser à tout prix la pensée, comment réagir mentalement ?

█ [Le lecteur] Je dois refuser la pensée à tout prix pour ne pas être piégé dans la forme qu'elle amène.

► [Rep: Michel] Vous avez parfaitement raison, car la pensée génère des formes lorsqu'elle est acceptée par l'ego.

===
█ [Le lecteur] Je vois la pensée comme étant une déformation qui te met dans une forme. Quand elle te dit par exemple : “Tu n'es pas correct.”

► [Rep: Michel] C’est exact, la pensée lorsqu’elle est acceptée consciemment ou inconsciemment, elle crée une déformation de la réalité et emprisonne l'ego dans une forme.

===
█ [Le lecteur] En refusant la pensée, elle ne devient plus une forme qui s'attache après l'ego. J'ai aussi remarqué qu'au lieu d'être au niveau du plexus solaire, l'énergie est automatiquement transférée dans le mental et permet à l'ego d'être centré dans sa psyché !

► [Rep: Michel] C’est la gestion des pensées qui permet à l’énergie de se focaliser dans le mental. Pour ce faire, l’ego doit briser son lien mental avec la forme de son ego.
===

█ [Le lecteur] Je dois faire ceci, suis-je dans la bonne direction ? Je hais le mot "bonne".

► [Rep: Michel] Effectivement, le mot "bonne" implique une polarité, voire une croyance.

► [Rep: Michel] La seule chose que l’ego doit faire est de gérer ses pensées et le reste suivra. Le problème avec l’ego, c’est qu’il donne une valeur à la pensée, donc à la forme-pensée et cette valeur positionne l’ego dans la croyance.

► [Rep: Michel] C’est la raison pour laquelle la personne doit s’extirper de la forme de son ego. Hier, j’étais en consultation avec une personne qui vit beaucoup d’intégrations d’énergies et des souffrances dans son corps physique à cause des résistances.

► [Rep: Michel] J’ai expliqué à cet homme qu’il fallait qu’il se détache de la forme de son ego pour accéder à son esprit. Une personne en consultation avait réussi à se détacher de la forme de son ego, elle s'est mise à pleurer parce qu'elle avait accès à son esprit.

En fait, cette personne venait de comprendre que l'ego est la forme et que son esprit est la réalité.

 


Le Flash info du 28-06-2022 

Un lecteur découvre que ses résistances nuisent à sa santé !

Beaucoup de personnes se questionnent sur leur santé lors de la pénétration des énergies éthériques, mais peu d'entre-elles ignorent les effets des résistances sur leur santé. Le lecteur dit : "Les symptômes de la maladie sont présents, mais le médecin ne détecte rien et c'est normal."

Ci-dessous, les interrogations du lecteur :

█ [Le lecteur] Je reviens vers vous, concernant notre consultation de février. J'ai voulu laisser plusieurs mois pour conscientiser vos informations, mais je m'aperçois que je suis toujours dans l'attente de guérir. Concernant la douleur au niveau du gros intestin droit, localisé comme un coup de couteau. Venant d'écrire instinctivement le mot attente de guérir, plus haut. Peut-être que la douleur est liée à une résistance dans l'attente de l'ego, que nous évoquions récemment ?

► [Rep: Michel] Pour moi, c'est un fait que cette douleur est liée aux résistances de l'ego.

===
█ [Le lecteur] Pour ma part, j'ai mieux mangé, fait des jeûnes, respirations et autres sans succès. Cette douleur vient et part, de façon spontanée. Depuis deux ans, comme je vous ai dit lors de la dernière consultation. Parfois, elle reste 15 jours ou deux mois.

► [Rep: Michel] C'est le gros intestin qui est stressé par les résistances de l'ego, d'où les douleurs.

[Le lecteur] Je m'aperçois que cette douleur est présente lors des intégrations d'énergies, comme quand la sphère émotionnelle est mise en mouvement. J'ai rencontré deux médecins différents. Pour faire des analyses médicales afin de supprimer tout doute au niveau biologique. Or, ces médecins, me disent que temps qu'il n'y a pas de fièvre ou signe médical, cela est physiologique.

► [Rep: Michel] Pour m'être rendu souvent aux urgences pour différents symptômes lors d'intégrations d'énergies, les médecins n'arrivaient pas à comprendre ce qui se passait avec moi, après plusieurs examens, je recevais mon congé, les médecins disaient ne pas savoir, ils disaient que tout leur semblait correct. Lorsque l'énergie pénètre dans le corps de carbone, il brise, fracture les résistances dans l'ego, d'où le simulacre de problème de santé.

===
█ [Le lecteur] Personnellement, je me demande pourquoi l'esprit ferme la porte médicale et la compréhension psychique.

► [Rep: Michel] L'esprit ferme la porte au médical afin que l'ego puisse se tourner vers l'esprit. D'un point de vue psychique, l'ego doit donner son corps à l'esprit comme s'il faisait don de son corps à la science.

► [Rep: Michel] Le fait d'affirmer cette phrase, cela fait partie du contrôle de l'ego dans l'énergie. L'ego doit savoir que c'est l'énergie qui fait le travail. Le gros intestin qui fait souffrir l'ego signifie que l'ego ne digère pas le travail de l'énergie parce qu'il n'a pas le contrôle sur l'énergie, d'où la douleur via l'intestin.

[Le lecteur] Ce qui fait que je souffre biologiquement, avançant à la fois dans le vide de l'esprit sans mettre d'importance dans la forme de l'ego, mais parfois avec des craintes liées aux douleurs, qui sont quand même récurrentes et intenses.

► [Rep: Michel] Tu dis avoir des craintes liées aux douleurs, ces craintes sont liées à l'intellect. Tu dois savoir de par toi-même de quoi il en retourne et pour cela écoute la voix de ton esprit.

► [Rep: Michel] Lorsque je vais aux urgences, je le fais pour équilibrer ma conjointe, car je sais fondamentalement que c'est l'énergie qui crée ses perturbations dans mon corps physique. Aujourd'hui, ma conjointe ne se préoccupe plus de ma santé, parce qu'elle sait que c'est lié aux pénétrations vibratoires.

===
█ [Le lecteur] J'ai depuis longtemps, pris conscience que les problématiques liées à la santé, sont d'ordre psycho émotionnel, voire des toxines qui se répercute dans le corps biologique. 

Mais aujourd'hui, depuis la consultation avec vous, j'ai pris encore plus conscience des résistances qui abaissent mon taux vibratoire, ainsi que des résistances qui bougent littéralement dans mon corps.

► [Rep: Michel] Ce qui se déplace dans le corps physique, ce sont les toxines engendrées par les résistances psychologiques de l'ego. Une résistance, c'est une émotion qui est convertie en toxine. Le remède approprié à la résistance, c'est la compréhension.

 


Le Flash info du 27-06-2022 

L'attachement de l'homme à la forme sexuelle 

Je discutais dernièrement avec une personne qui n'arrivait pas à se détacher de la sexualité, il était envahi de pensées sexuelles.

J'ai fait comprendre à cet homme que la sexualité est une forme, voire une personnalité sexuelle entretenue par les désirs de l'ego qui reçoit constamment des pensées sexuelles pour nourrir la forme sexuelle.

Pour sortir de cette tourmente sexuelle, la personne doit se responsabiliser mentalement, elle doit faire la différence entre un désir sexuel et un besoin sexuel.

La folie de l'homme repose sur les désirs sexuels et c'est ce que les parasites psychiques veulent afin de nourrir la personnalité sexuelle de l'homme en perdition dans son espace mental.

Un homme qui ne contrôle pas ses désirs sexuels va manipuler sa conjointe pour en arriver à ses fins. Du coup, la conjointe va se soumettre parce qu'elle n'a pas d'identité psychique, c'est la raison pour laquelle elle se soumet à la personnalité sexuelle de l'homme emprisonné dans la forme sexuelle avec ses entités.

Soumettre sa conjointe aux désirs sexuels de son homme, c'est comme si l'homme violait sa conjointe, du coup, l'homme n'a aucun respect pour sa conjointe, voire de son esprit.

J'ai affirmé à cet homme que faire l'amour avec sa conjointe, c'est de faire l'amour avec une forme, car nous sommes tous emprisonnés dans des formes, c'est la raison pour laquelle l'esprit veut extirper l'homme de la forme pour le libérer.

*IMPORTANT
Les désirs sexuels de l'ego sont contrôlés par les entités astrales et le besoin sexuel de l'homme est contrôlé par l'esprit.

 


#1 Le Flash info du 26-06-2022 

Recrudescence des énergies éthériques depuis quelques heures.

Un lecteur dit avoir reçu un énorme choc vibratoire dans la nuit d'hier, vers 3h du matin, heure Europe. J'en ai encore la tête en feu et le corps au complet électrifié.

Avec les mots, c'est tel que de vivre des opérations à vif et en continu dans le cerveau, et ce, depuis le choc survenu hier à 3h.

Ce matin, j'ai reçu l'information de vous en faire part, pour une chronique qui ferait suite ?

Je dois dire que ce sont les plus puissantes pénétrations que j'ai eues jusqu'à présent. Lorsque le choc est arrivé, j'ai été plongé dans un vide complet. Certainement pour faciliter la pénétration des énergies. Je ne sais faire autrement que de rester dans ce vide qui est imposé.

► Michel confirme la recrudescence des énergies éthériques

La pénétration des énergies éthériques dans le cerveau s'est accentuée depuis quelques heures et c'est ce que vous ressentez en ce moment. Cette nuit, j'ai eu une vision sur certains types d'énergies éthériques qui sont accessibles par les individus dont la mutation est avancée.

Les individus qui n'ont pas de résistances dans leur mental, ce sont eux qui sont visés par cette puissante vibration éthérique. Il est donc normal que la personne se retrouve dans une sorte de vide lorsqu'elle est frappée par cette vibration éthérique, le temps que le système nerveux absorbe cette recrudescence vibratoire et la disperse à travers les cellules du corps physique.

► Voici un exemple concret sur la résistance de l'ego

Une personne est entrée en contact avec moi hier, celle-ci a beaucoup de résistances et je peux affirmer que cette personne vit très mal la mutation dans son mental, du coup, elle vit de grandes perturbations dans son mental, car l'ego via les résistances s'oppose à cette pénétration vibratoire. Mais dans les faits, ce sont les parasites psychiques qui sont derrière les résistances de l'ego et c'est l'ego qui en fait les frais à cause de la croyance en ses résistances.

 


#2 Le Flash info du 26-06-2022 

L'esprit amènera l'ego à se lancer dans le vide !

Une personne m'a raconté son rêve, elle était en haut d'un gratte-ciel et on lui a demandé de se jeter en bas, cette personne a obtempéré, elle s'est jetée en bas du gratte-ciel sans broncher. Tout au long de la descente, elle disait ressentir les effets de sa descente pour ensuite atterrir en douceur sur la rue.

Lecture vibratoire de ce rêve :

► Le gratte-ciel représente le canal vertical de la personne.

► Le fait que l'on ait demandé à cette personne de se jeter en bas sans broncher, cela est pour indiquer à l’ego de cette personne que son esprit va lui faire vivre le vide.

► La personne a obtempéré sans broncher, cela est un signal pour dire à l'ego qu'il est fin prêt pour plonger dans le vide sidéral de son esprit.

► Ressentir les effets de la descente indique à l'ego qu'il sera conscient lorsque l'esprit l'amènera à sauter dans le vide.

► Le fait d'atterrir en douceur sur la rue, cela indique à l'ego que son chemin est déjà tracé et que ça ne se passera pas comme l'ego peut l’imaginer

Pour vivre le vide de l’esprit, l’ego doit être conscient !

 


Le Flash info du 25-06-2022 

L'Homme sera amené à transcender la forme du couple !

L'esprit utilise différents canaux de communication pour communiquer avec l'ego.

Voici un exemple concret : "On m'annonce que mon voisin de palier est décédé, comment lire cet événement ?"

Petit historique pour se mettre en contexte :

Il y a neuf ans, j'ai eu la vision suivante : “Dans cette vision, j'expliquais à ma conjointe que l'énergie éthérique qui ne cesse de s'intensifier chez moi va devenir un problème pour le couple dans le sens que l'énergie éthérique deviendra insupportable pour l’autre conjoint.

Fait étrange, il y a quelques jours, ma conjointe me disait, je me sens comme en prison ! Et moi de lui répondre que cette prison était la vibration éthérique qui m'habite, c’est la raison pour laquelle le double éthérique veut casser la forme du couple.

Voici la lecture vibratoire sur cet événement inusité :

Dans la soirée du 23-06-2022, ma conjointe et moi étions en train d’écouter le dernier épisode de la série Narcos puis quelqu’un frappe à la porte de l'appartement.

[Lecture vibratoire] Pour info, la série Narcos relate les faits de certains trafiquants de drogue, voire de cocaïne. On sait tous que la drogue crée de l'illusion, d'où la représentation de l'illusion du couple dans ce monde de forme.

Bref, je vais ouvrir la porte et le fils de mon voisin de palier m’annonce que son père est décédé hier après-midi.

[Lecture vibratoire] Cet événement inusité qui frappe à la porte de votre couple est pour annoncer la mort du couple.

[Lecture vibratoire] Ma conjointe sera libérée de sa prison vibratoire et Michel prendra son envol pour accomplir son mandat éthérique dans la matière.

Le fils nous a raconté que son père et sa mère étaient bouddhistes et qu’il ne fallait pas se surprendre du va-et-vient de bouddhiste vêtu d’une écharpe rouge dans l'immeuble.

[Lecture vibratoire] D'un point de vue psychique, le nirvana est le but ultime du bouddhisme, il préconise l'extinction du désir humain, entraînant la fin du cycle des réincarnations.

[Lecture vibratoire] Cette lecture vibratoire sur l'annonce de la mort de mon voisin de palier sonne le glas du couple chez moi et chacune des parties devra quitter le monde illusoire de la forme du couple pour s'unifier à son esprit.

Pour résumer, les désirs de l'ego ne sont que des illusions qui contribuent à maintenir la forme en place.

 


Le Flash info du 24-06-2022 

#1 Quand le ciel est orageux, pourquoi j'ai des maux de tête ?

D’un point de vue physique, l’ego capte l’électricité en formation, c’est une question de sensibilité, d’où par la suite la pression dans la tête.

Le corps de carbone est un composite animé d’électricité. Par exemple, à chaque fois que je touche à la portière d’une voiture, je reçois des petits chocs électriques et cela est agaçant pour l’ego.

D’un point psychique, c’est le mental inférieur qui se fait calcifier par l’énergie éthérique dans le sens que cela annonce un déploiement massif d’énergie éthérique dans le mental de la personne.

 


Le Flash info du 24-06-2022 

#2 Une lecture vibratoire en lien avec la santé !

Un ami est venu me rendre visite, il m'a raconté ce qu'il venait de vivre avec sa voisine, il disait que la dame âgée venait d'acheter une chaise de bureau à roulettes.

Lorsque cette dame a essayé de s'asseoir sur la chaise, la chaise a reculé et la dame âgée est tombée par en-avant pour se retrouver sur le plancher. Du coup, l'ami a fait un imprimé d'écran de la scène qui venait de se produire, il en a déduit que son ego planterait dans le sens qu'il serait affecté dans sa santé.

Le lendemain, l'ami en question s'est retrouvé avec un problème respiratoire, il sentait une intoxication dans ses poumons. Lorsque mon ami a commencé à décrire son problème de santé aux poumons, j'ai vu apparaître une colonne de brume qui descendait sur son ego. Dès cet instant, je savais que cette brume d'énergie affecterait sa santé.

Ensuite, mon ami m'a demandé une lecture vibratoire de ce qu'il vivait, je lui ai parlé de la colonne de brume au-dessus de lui qui était la cause de son problème pulmonaire.

J'ai dit à mon ami que son esprit lui faisait vivre cette expérience afin qu'il puisse dépasser la forme de son ego et qu'il devait garder l'équilibre dans son mental et de ne pas s'attarder à la forme de son ego quoi qu'il arrive.

À noter :
Curieusement, cet ami rencontre régulièrement des personnes qui lui parlent constamment de maladie. Cet ami, lorsqu'il conduit son auto, il rencontre souvent des ambulances, il est devant l'ambulance ou c'est une ambulance qui le suit derrière. Tout le relie à un problème de santé.

 


Le Flash info du 23-06-2022 

La pression astrale versus une infection urinaire !

Hier, j'avais une consultation en présentiel dans un restaurant avec une femme qui subissait une très forte pression astrale dans sa tête depuis quelques jours en plus d'avoir une infection urinaire. Cette femme voulait avoir la compréhension sur ce qu'elle vivait dans sa tête et le fait qu'elle ait contractée une infection urinaire.

En prenant le petit déjeuner avec cette personne, je lui ai dit que son infection urinaire était causée par des toxines qui ont été créées par ses propres résistances psychologiques. Mais quelles sont ces résistances, me demande-t-elle ?

Et moi de répondre que cela est lié à un manque de communication. Cette personne vivait une forte pression astrale dans son mental, elle se gardait bien de révéler cette pression qu'elle vivait dans son mental et cela a créé une sorte de barrage dans le flux d'énergie.

Lorsqu'il y a un blocage quelconque dans l'énergie, les émotions sont latentes puis elles se convertissent en toxines qui se matérialisent dans le réseau vasculaire sanguin.

D'un point de vue psychique, l'infection urinaire fait référence à un blocage dans le flux d'énergie de la personne, il faut savoir que les parties génitales de la personne sont reliées à un centre d'énergie.

Cette femme racontait que cette infection urinaire lui créait une douleur jusqu'à la bouche, en fait. Si l'on fait une lecture vibratoire de cette douleur jusqu'à la bouche, il est évident que c'est l'esprit qui dit à l'ego qu'il doit s'exprimer, la bouche est reliée à la parole, voire à la communication. Cette femme, en se maintenant dans le mutisme, a créé des toxines, d'où l'infection urinaire.

En fait, ce sont les forces astrales qui maintenaient cette personne dans le mutisme pour empêcher le contact avec l'esprit.

Bref, après la consultation, la personne m'a avoué qu'elle se sentait libérée dans sa tête. Puis à la fin de la journée, cette personne disait avoir uriné à deux reprises pour constater que son infection urinaire avait disparu.

J'ai dit à cette personne que son esprit lui a fait vivre cette expérience afin qu'elle dépasse la forme de son ego pour prioriser sa conscience versus le flux d'énergie dans son être.

 


Le Flash info du 22-06-2022 

La présence et la pression astrale s'accentuent dans le mental !

Depuis quelques jours, je reçois des personnes en consultation qui vivent une pression astrale très forte dans leur tête. Cette pression astrale crée une perturbation dans leur mental, les pensées sont de plus en plus persistantes et provoquent un déséquilibre dans le mental des individus.

J’ai dit à ces personnes que depuis quelques jours la présence des forces astrales s’est accentuée à cause des afflux d’énergies éthériques sur la planète.

En fait, ce sont les forces astrales qui tentent de récupérer l’Homme pour le repositionner dans son intellect. Les énergies éthériques ont pour action d'extirper l’Homme de son l’intellect, c’est la raison pour laquelle les forces astrales sont plus présentes dans le mental de l’Homme, elles tentent de freiner l’intégration des énergies éthériques dans le mental.

Dans la nuit du 19-06-2022, j’ai eu une vision dans laquelle deux hommes sont venus me rencontrer pour m’intimider, ces personnages étaient imposants de par leur taille. Bref, je leur ai tourné le dos et je suis parti.

En faisant une lecture vibratoire de cette vision, celle-ci indique à l’ego de Michel que les forces astrales vont s’acharner dans le mental pour déstabiliser l’ego de Michel. Autrement dit, la présence des forces astrales va s’accentuer.

Suite à plusieurs consultations, j’ai pu constater une augmentation fulgurante de la présence astrale dans le mental des personnes.

Hier, après une consultation, j’ai demandé à ma conjointe si elle vivait une pression astrale dans sa tête, elle disait vivre cette pression astrale dans sa tête depuis quelques jours.

Ce matin, en me réveillant, j’ai entendu quelqu’un frapper à la porte dans mon mental, je savais pertinemment que c'étaient des entités astrales, du coup, je me suis dit, je vais dévoiler cette pression astrale en créant ce Flash Info.

Le but de ce Flash Info est pour avertir les personnes d’être plus vigilantes dans leur mental pour éviter d’être récupérées par les forces astrales.

Retour à la page d'Accueil de Flash Info


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger ce mois au format PDF
     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 






Mise à jour : 29-08-2022
Fiche: id-00721 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08038 visites + 9 visiteurs