Les Chroniques MTC

Flash Info (ref: #641)

Le Flash Info pour des nouvelles sporadiques

2022

Janvier Février Mars Avril Mai Juin
Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

 

Le Flash info du 30-09-2022

Porter son regard au-delà de la forme de son ego !

Beaucoup de gens ne comprennent pas ce qu'est la forme de l'ego, l'image qui accompagne ce Flash Info représente bien la forme de l'ego et son esprit à l'intérieur. C'est ce qu'il faut retenir de la forme de l'ego.

Lorsqu'un individu s'adresse à une personne, il a deux options qui s'offrent à lui, la première est qu'il s'adresse à la forme de l'ego, voire le corps de carbone, et la seconde, l'ego prend conscience qu'il doit s'adresser à l'esprit.

Certes, cela peut être très déroutant, à cause, de la valeur que l'on met sur la forme de l'autre personne. En fait, c'est la valeur qui empêche l'individu de communiquer avec l'esprit de la personne, car il est impressionné par la forme physique de la personne.

Pour dépasser la forme de l'ego, il faut prendre conscience de la mécanique de la forme. En d'autres mots, l'individu doit savoir que s'il s'adresse à la forme de la personne, il va s'adresser à l'intellect de celle-ci, voire les parasites psychiques qui se cachent derrière.

C'est une question de prise de conscience profonde entre le monde de la forme et la réalité de l'Homme. Il faut savoir que la forme de l'ego, c'est son enveloppe matérielle, le problème avec cette enveloppe, c'est que l'Homme lui accorde une trop grande valeur.

C'est comme si vous regardiez un bel avion dans le style jet privé avec le pilote assis aux commandes et que vous donniez toute votre attention à la forme de l'avion au lieu de porter votre attention sur le pilote.

Lorsque l'individu s'arrête à la forme de l'ego, il est systématiquement dans son intellect parce que c'est lui qui gère la forme, voire l'enveloppe matérielle. En agissant ainsi, l'individu se voit connecter aux parasites psychiques qui se terrent derrière l'intellect pour insuffler des pensées à l'ego afin de faire mouvoir l’ego dans la matière.
 

Est-ce que tout le monde peut comprendre la forme de l'ego ?

Les personnes psychologiques ne peuvent pas comprendre la forme de l'ego, car elles sont unifiées à leur intellect. Par contre, les personnes en éveil de conscience ont la capacité mentale d'assimiler la compréhension sur la mécanique de la forme et de son contenu occulte.

Il ne faut pas se leurrer, les personnes en éveil de conscience sont dans un processus d'éveil face à leur propre réalité. Ces personnes en éveil de conscience doivent comprendre qu'à chaque intégration, il y aura des résistances qui sauteront. De ce fait, la personne deviendra plus sensible à son mental et à l'énergie qui ne cesse de pénétrer la psyché de l'ego.

Ainsi, il est normal que l'ego se heurte à des résistances dans sa psyché et qu'il soit incommodé par des inconforts en présence d'autres personnes psychologiques, spirituelles, et même des personnes en éveil de conscience.

La valeur sur la forme, c'est ce qui maintient l'Homme attaché à ce monde de formes.
 


Le Flash info du 29-09-2022

La masturbation et la forme de l'ego !

Qu'est-ce que la masturbation à avoir avec la forme de l'ego ? Cette question est très importante, car la réponse va dévoiler le concept de la mise en vibration de la forme de l'ego.

Qu'en est-il de la forme de l'ego ? C'est quoi la forme de l'ego ?

Pour définir la forme de l'ego, il faut prendre en compte l'entité primaire qui a besoin de la forme de l'ego pour se maintenir en place dans la matière. La forme de l'ego est la première forme engendrée servant d'habitat à l'entité primaire, car celle-ci ne peut pas habiter le plan de l'esprit, elle doit donc se rabattre dans une forme, voire la plus forte personnalité de l'ego.

La personnalité primaire de l'ego, c'est la forme de l'ego, voire une copie de la réflexion de l'ego sur le plan matériel. Ce faisant, l'entité primaire va faire en sorte de personnifier la forme de l'ego pour qu’il développe une croyance en cette forme, voire à la partie miroir de l'ego.

Pour ce faire, l'entité primaire doit constamment entretenir le corps sexuel en le mettant en vibration, ainsi, l'ego reçoit une pensée sexuelle dans son mental lui suggérant de passer à la masturbation.

Cette pensée, aussi vicieuse, soit-elle, va être acceptée par l'ego, car cela va créer un désir ou une sorte d'orgueil sexuel. Après avoir accepté cette pensée sur la masturbation, l'ego va engendrer la forme de la masturbation en passant à l'acte physiquement.

Il y a un enjeu primordial dans la masturbation qui va servir à faire vibrer la forme de l'ego. Alors, lorsque l'ego se masturbe, il fait vibrer la forme de son ego, voire la personnalité primaire, et cette action engendre une croyance en la forme de l'ego.

L'entité primaire cherche constamment à faire vibrer la forme de l'ego pour la rendre tangible à son hôte. Du coup, l'ego se croit réel dans la matière parce que lorsqu'il se masturbe, il fait vibrer cette forme, puis il se met à croire en cette forme parce qu'il ressent les effets vibratoires de la masturbation à travers la forme de son ego.

C'est l'une des raisons pour laquelle l'ego a de la difficulté à quitter la forme de son ego parce qu'il la croit réelle. D'autant plus que la forme de l'ego est connectée à l'intellect pour attacher l’ego à cette plate-forme psychologique dans le but de créer une distance avec l’esprit.

L'entité primaire ne peut pas vivre sans la forme, c'est la raison pour laquelle elle crée des formes à partir de la réflexion de l'ego dans la matière. L'entité primaire crée ainsi une sorte de monde virtuel pour dévier l'énergie de l'ego afin de nourrir le monde de la forme et surtout la forme de l'entité primaire.

Voici comment l'ego se décompose : « Le plan miroir à la Terre renvoie la réflexion de l'ego sur le plan matériel, puis cette réflexion est dupliquée en une sous-copie, pour ne pas dire une forme qui devient la résidence permanente de l'entité primaire. »


L'entité primaire a besoin de faire croire à l'ego que sa forme est réelle. Pourquoi ?

Il faut savoir que le point de bascule vers la masturbation, c'est la pensée, il faut se poser la question : « Qu'est-ce qui pousse l'ego à se masturber ? » Derrière la masturbation, il y a un jeu d'entités astrales, voire de parasites psychiques qui sont sous la gouverne de l'entité primaire.

Ces entités envoient des pensées sexuelles à l'ego pour qu'il fasse vibrer la forme de son ego. Partant de ce fait, lorsque l'ego se masturbe, il provoque une éjaculation, il ressent la forme de son ego qui vibre, et cela fait croire à l'ego que sa forme est réelle, cette mise en scène est très subtile.

La forme sexuelle est très puissante dans la matière, elle force l'Homme à croire en la forme de son ego tout en créant des désirs pour perpétuer la mise en vibration de cette forme astrale.
 


Le Flash info du 28-09-2022

Retour de consultation d'un lecteur avec Michel évoquant trois faits !

Dans la continuité du rendez-vous du 22-09-2022, je n'ai pas particulièrement de question, ni de demande. Alors, je souhaite vous partager trois faits, que j'ai observés chez moi !!

Premier fait : [Lecteur]

Il est vrai que lors de la consultation, je n'avais aucun questionnement ou demande particulière, j'ai simplement fait la demande de rendez-vous à la suite d'un fait personnel.

Lors de cette consultation, un événement m'a marqué au fer froid, et après une semaine, je continue d'avoir en fond, cette vibration dans le mental.

En effet, à un moment, j'ai ressenti une pression au niveau des tempes, je savais que la connexion était en train de s'établir entre nous !

Nous discutions, et à un moment, vous avez tourné la tête "violemment" vers le haut, et votre double vous a donné une information à me remettre !

Ce qui s'est passé chez moi, c'est que j'ai ressenti le vide de votre conscience, sans aucune altération de parasites, et lorsque votre double à communiqué avec vous. C'est comme si j'avais été frappé, d'un son de cloche, comme un Gong vibrant qui venait de décristalliser ma conscience.

À ce jour, j'ai encore la frappe vibratoire ou l'écho de ce vide, et de cette vibration mentale, voire éthérique.

[Michel] Ce partage est très intéressant, car il démontre bien le travail du double éthérique dans le mental de la personne en consultation.

[Michel] Il arrive régulièrement qu'une personne en consultation me dise : « Je n'ai pas grand-chose à dire, c'est mon esprit qui m'a demandé de vous contacter ! » Et moi de répondre qu'il n'est pas nécessaire de parler, juste le fait d'être en contact, nos cerveaux se synchronisent et le travail se fera dans l'énergie à l'insu de l'ego.

[Michel] Dans le cas de ce partage, c'est que ce lecteur à une grande sensibilité et cela lui permet de prendre conscience du travail qui s'opère dans son mental durant la consultation avec Michel.
 

Deuxième fait : [Lecteur]

Après 48h de la consultation, j'ai assisté à un banquet dans ma conscience. Cette Vision me faisait prendre place à une table, où se déroulait un repas très copieux, dans une ambiance sombre.

J'étais en bout de table, comme on dit, à la place du chef. Tout le monde se servait, dans différents plats, mais un plat m'a marqué ! C'était un veau, découpé en morceaux. Et je regardais ce veau, et à un moment, il se mit à cligner des yeux, voire à bouger très lentement.

J'ai dû me réfugier dans la cuisine, j'étais à la fois paniquée, dégoûtée, écœurée que ces gens mangent comme cela !!

Vous étiez là dans la cuisine et m'avez accompagné dans cette prise de conscience. Ainsi, j'ai compris que mon esprit venait de me faire prendre conscience, que tout ce monde occulte dans ma conscience, se nourrissait allègrement de mes émotions.

[Michel] Ce partage est éloquent, c'est une prise de conscience profonde dans votre mental, face aux parasites psychiques.

 

Troisième fait : [Lecteur]

Je vous avais raconté ce bâtiment avec une porte noire, du moins un passage sombre. Et cette vision était pour signifier à mon ego, l'entrée dans une nouvelle strate de sa conscience.

Après quinze jours, cette vision est revenue. J'étais éveillé, et là, je vois cette nouvelle porte, mais cette fois-ci, la porte était lumineuse, comme la couleur du jour.

Le fait d'être réveillé, je me suis dit : « Tu as pris conscience de la strate de ton intellect. » Puis, je cligne des yeux, et je vois une vingtaine d'hommes cagoulé, assis avec des fusils d'assaut, en train de me braquer.

Comme pour me dire, n'avance pas, où on tire. D'ailleurs, le bruit des rechargements des fusils était intense. Alors, je continue d'observer froidement ces Hommes et mon esprit m'envoie d'autres mouvements. Je me suis mis à mélanger un liquide dans un gobelet, l'énergie était comme du sang, mais c'était autre chose.

Puis pour finir, je me suis vue sur un morceau de terre avec de l'herbe, et surviens une explosion. Je voyais cette Terre exploser par une énorme explosion solaire sous mes pieds. Au final, l'explosion avait tout détruit, voire absorber, mais j'étais toujours présent au centre de cette vision.

[Michel] Le bâtiment avec la porte noire fait office de l'intellect qui est divisé en plusieurs strates. En fait, votre esprit a pénétré dans votre conscience pour éliminer la hiérarchie contenue dans l'intellect, voire les différentes strates.

[Michel] Une fois les strates ou les couches astrales éliminées, il fera exploser le cube de l'intellect et cela va créer un grand vide dans le mental de votre ego.

[Michel] Les fusils que vous avez vus représentent bien la mise à mort de l'intellect.

[Michel] Le processus de mise à mort de l’intellect est en cours…
 


Le Flash info du 27-09-2022

Décarboniser le mental via une séance de consultation !

Pourquoi ce Flash Info sur la décarbonisation du mental ?

En fait, c'est pour démontrer la fragilité d'un être éthérique dans la matière. Cette fragilité est due à la sensibilité extrême de l'être éthérique, tantôt, il y aura beaucoup de personnes en éveil de conscience qui seront en relation consciente avec le plan de l'éther.

Ces personnes seront très sensibles à leur réalité, elles seront fragiles dans la matière, car les cellules du corps physique auront été modifiées par une très forte hausse du taux vibratoire, ce qui aura pour effet de fragiliser le corps de carbone.


Comment cela se matérialise-t-il dans la matière ?

En premier lieu, il faut savoir que toutes personnes vivant des frustrations, des émotions développent une sorte de carbone dans leur mental. Par leurs actions inconscientes, elles carbonisent leurs neurones et cela bloque les signaux entre les synapses dans le cerveau.

Pour bien saisir cette affirmation, essayez de discuter avec une personne frustrée, vous verrez qu’il n'y a rien à faire parce qu'elle carbure aux émotions. Cette personne frustrée ne prend pas conscience qu'elle crée du carbone, voire du CO2 émotionnel dans son mental, elle pollue son environnement psychique.

L'effet de cette pollution dans la psyché de la personne frustrée ressemble à une pièce enfumée par les émotions, c'est comme respirer de la fumée, c'est invivable.

Dans la journée du 25-9-2022, j'ai reçu en consultation une femme qui était carbonisée dans son mental par de l'entêtement face à la direction qu'elle devrait prendre versus le travail. Cette personne savait au fond d'elle-même ce qu'elle devait faire, mais elle s'entêtait à demeurer sur les positions de son ego.

De ce fait, la vie de cette personne devenait insoutenable parce qu'elle refusait le changement de direction imposé par son esprit.

Lorsque la séance de consultation a débuté, je me suis mis à tousser, j'ai dit à la personne que cette toux était produite par le filtrage de l'énergie dans votre mental. En fait, lorsque mon mental se synchronise avec le mental de la personne en consultation, il se produit une décarbonisation qui peut durer une vingtaine de minutes et cela affecte mon ego, c'est la raison pour laquelle il se met à tousser sans arrêt.

Puis quand la décarbonisation est terminée, la toux cesse immédiatement. Évidemment, cela crée des inconforts dans mon ego, d'où la fragilité. Je peux affirmer que cette décarbonisation se produit à chaque séance de consultation. Pourquoi ?

C'est parce que les séances de consultations sont réelles en soi, c'est le travail de l'esprit dans le mental de la personne en consultation. Il peut arriver à de rares occasions qu'il n'y est aucune décarbonisation à faire dans le mental de la personne en consultation.

Le 22-09-2022, j'ai reçu en consultation une personne qui n'avait pas de carbone émotionnel dans son mental, je fus très surpris, car de mon côté, je n'avais pas à subir cette décarbonisation du mental de cette personne. Pourquoi ?

En fait, le mental de cette personne était froid, il n'y avait pas de pollution psychique, du coup, je n'ai pas eu à subir les effets de la décarbonisation dans mon ego. Cette personne disait vouloir me contacter pour des ajustements et c'est ce qui s'est produit. Durant cette consultation, j'ai constaté que ma respiration était limpide et fluide, donc absente de toxines carbonisantes.


Comment s'opère la décarbonisation chez la personne en consultation ?

Il faut voir ça comme des bougies encrassées sur un moteur d’automobile, les bougies représentent les neurones qui sont carbonisés par les émotions et cela empêche les synapses de se connecter entre elles.

Lors de la consultation, il se produit une connexion entre Michel et la personne, ainsi, les deux cerveaux se connectent et se synchronisent puis la magie de la compréhension opère chez la personne en consultation.

La compréhension devient un outil qui nettoie les neurones pour permettre la connexion entre les synapses dans le cerveau. Ce faisant, la personne devient plus sensible à son esprit, d'où l'intérêt de la séance de consultation.

Pour donner une image de la compréhension, lors de la dernière séance de consultation, je voyais une pluie de compréhension qui descendait sur le cerveau de la personne qui disait ressentir cette compréhension dans son mental.

La décarbonisation par la compréhension reconnecte l’ego à l’esprit.
 


Le Flash info du 26-09-2022

Le feu du double dans ma tête !

La pression de l'énergie éthérique s'accentue présentement dans la tête des personnes en éveil de conscience. Cette vibration va faire maturer l'ego dans sa tête, voire dans son mental.

À cette époque, il y a plusieurs personnes qui sont à vivre un processus intense de fusion mentale, mais il revient à l'ego d'être responsable dans son intégration en ne manipulant pas l'énergie qui prend position dans sa tête.

L'ego n'a pas à se prendre au sérieux dans la mutation de son cerveau, il doit prendre conscience que la mutation cérébrale est normale dans l'évolution de la conscience. Par exemple, depuis quelques jours, je vis de fortes intégrations dans mon mental, malgré cela, mon ego vit dans l'instant présent tout en sachant que sa réalité est en train de pénétrer dans la matière, voire dans le corps de carbone.

Il est important que l'ego en soit conscient pour ne pas être magnétisé par le feu du double qui envahit sa psyché. C'est une question d'équilibre entre l'éther, l'ego et la matière, il peut arriver chez certaines personnes en mutation solaire se retrouve grandement affecté par les intégrations à tel point qu'elles préfèrent quitter ce monde de formes.

Lorsque cela se produit, c'est un signe que l'ego veut exercer une sorte de contrôle dans les intégrations d'énergies. Il ne prend pas conscience qu'il est une forme qui est exploitée par le double éthérique. L'ego doit savoir qu'il ne s'appartient pas, au contraire, il est le fruit de sa réalité auquel il doit se conformer dans son mental.

L'ego en mutation solaire doit cesser d'accorder de la valeur à la forme de son ego. Si un individu en intégration solaire se plaint de douleurs causées par les entrées d'énergies, c'est qu'il donne de la valeur à la forme de son ego.

L'ego s'est la fourmi de l'esprit, il doit travailler dans le même sens que l'esprit. En fait, l'ego doit marcher consciemment dans les pas de son esprit pour être conforme à sa réalité.

Les douleurs engendrées par les intégrations sont dues aux résistances dans la psyché de l'ego. Une résistance, c'est une opposition des parasites psychiques face à l'évolution vers le mental supérieur.

À l'évidence, le feu du double dans la tête d'un ego n'est pas une chose anodine, car plus le feu du double va s'accentuer dans le mental, plus l'individu sortira consciemment de la forme de son ego. Chez certains individus en mutation de conscience, le feu du double éthérique est très conséquent dans le mental et cela force les personnes à intégrer ces énergies en provenance de l'éther.

Ces individus subissent un viol intégral du feu du double dans leur conscience mentale, malgré tout, elles ont la responsabilité de se maintenir à la verticale dans leur psyché, c'est une question de survie psychique.

Pour résumer, une puissante vague d'énergie éthérique descend dans la matière et plusieurs individus se retrouveront avec le feu du double dans leur mental.

Par exemple, ce matin à mon réveil, j'ai eu une vision de cette énergie éthérique. Cela s'est produit lorsque j'ai fermé les yeux, du coup, je voyais des flammes parcourir mon corps physique à partir du milieu du dos jusqu'à la tête. Les flammes jaillissaient de l'intérieur vers l'extérieur.

Cette vision est la représentation du noyau éthérique dans le mental qui pulse l'énergie, un peu comme une éruption solaire à partir du noyau nucléaire en son sein.



 


Le Flash info du 25-09-2022

Donner sa confiance à 100% à son esprit !

Cliquez sur l'image pour agrandir

L'Homme n'accorde pas totalement sa confiance à son esprit parce qu'il s'appuie sur des supports psychologiques, il traite et rationalise l'information avec son intellect. C'est la raison pour laquelle la connexion avec l'esprit ou le double lui sera quasi impossible, cette méfiance de l'Homme va s'étendre sur des millénaires.

Auparavant, l'Homme devra vaincre ses démons, c'est-à-dire prendre conscience des parasites psychiques qui occupent son espace mental. Il devra en prendre conscience et intégrer cette mécanique occulte dans son mental. Sans cette compréhension sur la mécanique occulte, l'Homme sera enchaîné aux mémoires astrales.

Donner sa confiance à 100% à son esprit, c'est prendre conscience du monde de la forme dans lequel l'Homme s'est fondu pour vivre ses émotions afin de nourrir convenablement la forme, voire une copie de sa réalité.

L'Homme confond la forme avec la réalité de son être, il croit à tort que le monde de la forme est la réalité, c'est à partir de cette croyance qu'il a sombré dans les murs de l'astral. L'Homme s'est cloisonné à cause de la croyance en ce monde de formes.

Tant et aussi longtemps que l'Homme sera dans cette perspective de croyance, il demeurera emprisonné dans les miroirs de l'astral. Il vivra sans cesse la réflexion qui lui a été suggérée par les parasites psychiques qui peuplent son espace mental.

L'Homme, en croyant en la forme, ne peut pas rivaliser avec les parasites psychiques, il doit impérativement muter dans sa tête, c'est-à-dire, comprendre la mécanique astrale dans son mental.

Le rôle des parasites psychiques est de maintenir l'Homme dans le passé ou dans le futur, de ce fait, il lui est impossible de vivre dans l'instant présent. Pourtant, il serait si simple de se débarrasser des menottes astrales en vivant dans l'instant présent.

Ce qui empêche l'Homme de vivre l'instant présent, c'est la valeur qu'il donne à la forme, à l'humain, aux objets qui l'entourent et surtout aux pensées qui lui sont insufflées par les parasites psychiques.

Un individu avec beaucoup de connaissances est un être astralisé, ce n'est pas la connaissance qui fait que l'être humain est intelligent, c'est la relation avec son esprit. La connaissance ne fait qu'emmagasiner de l'information sous la forme horizontale qui par surcroît alourdit considérablement le mental. La connaissance rend le mental de l'Homme obèse.

Cette obésité mentale rend l'Homme inapte à se relever à la verticale dans sa tête, du coup, il lui est impossible de communiquer avec son esprit.

Donner sa confiance à 100% à son esprit, c'est cesser de nourrir son intellect consciemment. Les supports psychologiques attachent l'ego à la forme, pour casser tous les supports psychologiques, l'ego doit se jeter dans le vide sidéral de son esprit.

Le vide, c'est l'absence de supports psychologiques, c'est l'action de donner sa confiance à 100% à son esprit.
 


Le Flash info du 24-09-2022

Partage d'une lectrice sur la forme d'addiction à l'héroïne. Comment quitter cette forme ?

[Lectrice] Bonjour Michel, je viens vers vous pour une compréhension concernant le karma et ses fins de cycle et une addiction à l'héroïne.

[Michel] Les cycles karmiques sont des contrats avec l’astral et l’addiction à l’héroïne en est un exemple concret qui attache solidement l’ego à l’astral.

[Lectrice] Le karma vu pour moi se situe dans plusieurs domaines, sentimental, familial, travail, etc., c'est une valeur mise dans une forme.

[Michel] Votre affirmation est très juste, c’est la valeur que l’ego donne à la forme qui le maintient dans le sous-sol de sa conscience astrale.

[Lectrice] Nous ne décidons pas, dans le sens de choisir, d’en finir avec un karma, c’est notre esprit qui va nous y pousser en conscience en suivant son mouvement.

[Michel] Je suis d’accord avec cette affirmation. Par contre, l’ego doit être très attentif au mouvement de l’esprit. L’ego peut avoir l’information d’une fin de cycle karmique, mais l’astral va tout faire pour le récupérer et le remettre dans sa forme karmique.

[Lectrice] Je me demande s’il y a un lien avec la volonté en tant qu'énergie et les intégrations.

[Michel] La volonté est une pulsion psychologique. Ce dont l’ego a besoin, c’est une prise de conscience profonde qui lui donnera la compréhension pour se sortir de la forme de l’addiction à l’héroïne par exemple.

[Michel] La prise de conscience dépasse de loin la volonté qui est une poussée psychologique conceptualisée par l’intellect.

[Lectrice] Condenser ces énergies afin qu’elles soient "disponibles" et utiliser pour stopper quelque chose, car à mon sens, cela demande une "force "intérieure pour en arriver à dire Stop.

[Michel] La force intérieure de l'ego, c’est la prise de conscience. Lorsque l’ego prend conscience de l’addiction qui le maintient dans la forme de l’héroïne, il assimile la mécanique occulte qui a généré cette forme d’addiction et c’est à ce moment précis qu’il peut s’en extirper.

[Lectrice] J’ai des périodes où il m’est impossible de ne pas céder sous les assauts de pensées qui poussent à la consommation et surtout la nuit. J’en ai rêvé pendant trois nuits et je savais que les jours suivants, j'aurais l’opportunité de m’en procurer. Les événements se sont mis en place tout seuls, comme si la prise était déjà écrite.

[Michel] Le problème vient du fait que vous donniez une valeur à la pensée. Du coup, vous acceptez cette pensée parce qu’en arrière-plan, la mémoire des effets de l’héroïne prend le dessus sur l’ego.

[Michel] L’ego, en donnant une valeur à la pensée, il manque de respect à son esprit. Lorsque l’ego donne une valeur à la pensée, il se couche à l’horizontale dans son mental, il se soumet à l’astral.

[Lectrice] Je sais pourtant que cela est nocif et que cette consommation va me rendre malade, car cela entraîne des maux de tête et des vomissements. Mais je n'ai pas la volonté de dire non et parfois selon la période, c'est comme un besoin.

[Michel] Vous ne savez pas que cela est nocif, sinon vous auriez mis fin à cette toxine. Vous dites que selon la période, c’est comme un besoin.

[Michel] Le besoin que vous ressentez vient de la forme de votre ego. Autrement dit, ce sont les entités astrales qui habitent la forme de votre ego qui a besoin de cette toxine (héroïne) qui leur permet de rester en place dans la forme de votre ego.

[Lectrice] Cela est-il dû à un manque d'énergie qui, disons-le, est court-circuité par la valeur mise dans cette forme et qui va la nourrir, plutôt que de la contenir pour la rendre disponible pour mettre fin à ces cycles de consommation récurrents ?

[Michel] Cela est dû à un manque de prise de conscience de la part de l’ego parce qu’il ne prend pas conscience qu’il donne une valeur à la pensée, à la forme de l’héroïne, à la forme de son ego, etc.

[Lectrice] Peut-on dire que l'ego n'a pas intégré assez de l'énergie de sa conscience ?

[Michel] En communiquant avec moi, cela veut dire que vous en avez terminé avec l’addiction à l’héroïne. Il est évident que vous êtes dans une fin cycle karmique avec l’héroïne.

[Michel] Votre ego a besoin de prendre conscience de cet état de fait pour quitter cette forme d’addiction.

[Lectrice] N'ayant aucun contrôle ni pouvoir dans la matière, l'ego, doit-il attendre un alignement avec son esprit afin que celui-ci vienne le réveiller et stopper définitivement cet attachement. Où a-t-il son "rôle" à jouer en condensant ces énergies lors des intégrations sans aller en parler sur les réseaux sociaux, que ce soit en privé ou en public.

[Michel] Le pouvoir que l’ego a dans la matière, c’est la prise de conscience face à la forme.

[Michel] Vous dites : « L’ego, doit-il attendre un alignement avec son esprit… » C’est votre esprit qui verbalise les mots que j’écris à cet instant précis.

[Michel] Comme mentionné ci-haut, vous êtes à la fin de votre cycle karmique avec cette addiction à l’héroïne qui est une forme parmi tant d’autres.

[Michel] L’ego, en prenant conscience de la forme d’addiction à l’héroïne, il sera appuyé par son esprit, c’est une évidence. Mais il devra se respecter dans le processus de prise de conscience.

[Michel] Les réseaux sociaux ne font qu’alimenter la forme, ils maintiennent l’ego à l’extérieur de son mental.

[Michel] Tandis que la prise de conscience permet à l’ego de s’intérioriser et de se synchroniser avec l’esprit.

[Lectrice] Je précise qu'en dehors de ces périodes de poussée, il n'y a pas d'envie et pas de manque. De plus, il n'y a pas vraiment de plaisir lors de la consommation, c'est comme compulsif.

[Michel] Votre ego a besoin d’une bonne prise de conscience pour mettre fin à cette addiction à la forme de l’héroïne. Il doit comprendre la mécanique occulte qui se joue en arrière-plan dans son mental.
 

Retour de la lectrice

Je comprends qu'en acceptant ces pensées insufflées par l'astral, il y a d’une part un consentement, une soumission aux parasites. Et cela me ramène dans une mémoire et me fait quitter, en quelque sorte, le moment présent, cette soumission, les nourrit. D'autre part, c'est un manque de respect à mon esprit qui n’est pas "prioritaire", comme ignoré au profit des parasites psychiques.

Effectivement, si j'avais réellement conscience des dégâts “causés” par la prise de drogue, il n'y aurait pas cette acceptation de consommation, c'est une sorte d'autodestruction.

Il faut être présent dans son mental afin de ne pas répondre à ces pensées qui maintiennent mon ego dans la forme de l'addiction en mettant de la valeur dans cette forme. L'ego qui n’est pas présent, qui n'est pas dans son esprit, peut se faire rattraper par ces parasites qui ne voudront pas facilement perdre leur moyen de subsistance, sans l'acceptation de l’ego et sans la valeur mise dans cette forme, ils ne sont plus nourris et s’en est fini d'eux.

Quant aux réseaux sociaux, ils agissent comme de la diversion et empêchent le rapprochement de l’ego et de son esprit en le faisant divaguer ainsi que perdre de l'énergie par magnétisation.

Il est facile de rester scotché à son écran et d’être déconnecté de la vie quotidienne et de ce que l’ego doit faire au quotidien en se préoccupant de sa vie et en suivant le mouvement de son esprit.

L’esprit lui dira quoi faire dans le sens où lorsqu'il n'y a plus de réflexion, les mouvements sont fluides et les actions se font toutes seules. La place n'est plus laissée à certaines pensées qui peuvent mettre l’ego dans la polarité et bloquer une action toute simple. Là aussi, une valeur émotionnelle est mise sur une forme, le ménage ou faire de l'administratif par exemple.

C'est dans l’observation de certains mouvements ou blocages qu’il est possible de comprendre certaines mécaniques et de ne plus y répondre.
 


Le Flash info du 23-09-2022

L'homme réel, est-il l'esprit tel qu'il apparaît dans le plan éthérique ?

[Lecteur] Chaque être humain sur terre, a-t-il sa forme réelle parfaitement constituée dans le plan éthérique ?

[Michel] Sur le plan de l'éther, c'est de l'énergie pure, donc absence de forme…

Au niveau de l'esprit, il se situe sur le plan parallèle miroir à la Terre. Autrement dit, l'énergie de l'esprit doit prendre une forme s'il a besoin de se présenter à l'ego, car elle est la réflexion du double éthérique.

Puis sur le plan matériel, la forme réfléchie par l'esprit devient solide afin de contenir la conscience.

Évidemment, lorsque le double éthérique ouvre les centres psychiques chez l'ego, il arrive parfois qu'il se matérialise dans une forme pour démontrer à l'ego son existence réelle, ensuite cette forme va se dissoudre. J'ai personnellement vécu à quelques reprises ces apparitions du double éthérique dans la matière.

Mais dans les faits, l'apparition du double éthérique dans la matière est due à l'ouverture d'une fenêtre transdimensionnelle, ce qui laisse apparaître la forme du double éthérique dans l'énergie.

La relation entre le double éthérique, l'esprit et l'ego est une succession de prismes éthériques qui laisse entrevoir la réalité contenue dans chacun des prismes. L'Homme a besoin de voir une forme au niveau de l'esprit ou du double éthérique parce qu'il vit dans un monde de forme.

Là où il y a des formes, il y a implicitement une dégradation dans l'énergie, à cause des parasites psychiques qui cherchent constamment à détourner la lumière vers leur monde obscur, voire le monde de la forme. L'Homme est en quelque sorte la pile électrique qui nourrit la forme de son ego, c'est la raison pour laquelle le double éthérique est à modifier le statut vibratoire dans la conscience de l'ego.

Il veut modifier la perception de l'ego face à l'invisible et aussi pour lui démontrer qu'il est une forme qui supporte une conscience. La mutation mentale de l'Homme est enclenchée depuis plusieurs années, ce faisant, l'Homme sera amené à prendre la température de la forme de son ego.

En d'autres termes, l'ego sera forcé à travers les intégrations d'énergies à prendre conscience de sa réalité cosmique. Cette prise de conscience le sortira de la forme dans laquelle il est saupoudré de multiples pensées qui lui sont insufflées par les parasites psychiques qui habitent la forme de l'ego.

Lorsque l'Homme quittera consciemment la forme de son ego, il sera un homme réel parce qu'il sera dans son esprit. L'esprit est en quelque sorte le fil d'Ariane qui permet à l'ego de se connecter à l'éther du mental, cela lui donne accès au plan de l'éther.


Il faut voir cela comme un télescope pirate, extensible jusque dans la forme, qui aujourd'hui commence à se rétracter jusqu'à l'éther du mental.


 


Le Flash info du 22-09-2022

Le partage d'un lecteur qui croit tout comprendre de son évolution !

[Lecteur] Dans cette vision, je lisais un courriel de Michel, mais au bout de deux minutes, je m'aperçus que j'avais entamé à la moitié du courriel.

[Michel] Cela signifie que votre ego croit savoir, mais dans les faits, il se laisse berner par l'occulte.
 

[Lecteur] Puis vous me disiez de prendre en charge une personne qui tire des cartes pour savoir ce qu'elle devait faire quotidiennement.

[Michel] Cela indique une présence spirituelle qui vous tient en tenaille…
 

[Lecteur] Je me suis dit : « C’est mon ego, » qui demande à Michel de l'aide sur mes petits soucis d'intellect, là, c'est lui qui me demande d'aider une personne…

[Michel] Cela signifie que votre ego rationalise à partir d'une connexion avec une entité spirituelle, d’où le fait des cartes et d’aider une personne.
 

[Lecteur] Puis vient la réponse, tu peux aider ces gens, car ta vibration est différente, et va aider les gens différemment.

[Michel] Votre ego pense à tort qu'il est ajusté dans son mental. C’est une forme spirituelle qui tente de dévier la route de votre ego dans l’évolution.
 

[Lecteur] Vous me disiez que la personne s'appelle Kylie.

[Michel] Kylie représente la partie féminine…
 

[Lecteur] Le nom était écrit en gras, et la vibration, tellement puissante, m'a réveillé. Je me dis, mais oui, je me rappelle cette personne, dans les Flashs infos. Donc, je continue à lire, j'étais embrouillé, car le rêve et la réalité se mêlait.

[Michel] Cela indique que la partie faible de l'ego est la femme, voire la conjointe. La valeur que vous donnez à votre conjointe appesantie votre mental.

[Michel] En ce qui concerne les Flashs infos, ils ne doivent pas être lus avec une consonance spirituelle.
 

[Lecteur] Et là, vous me donniez la notice de cette personne, de comment elle procède pour ces cartes. C'étaient des Pokémon, et la couleur était flamboyante.

[Michel] La notice fait référence à un jeu, d'où les Pokémon.

[Michel] Votre ego ne doit pas considérer son évolution comme un jeu de société.
 

[Lecteur] Je ne comprenais rien, j'étais embrouillé, alors un réglage fut opéré, et je me dis : « Ah oui, mais au pire, on s'en fout de comment elle procède, ça, c'est le monde de la forme ou l'Homme se perd, l'important, c'est de lui parler, et de lui donner la compréhension sur ce qu'elle la rend dans cet état. »

[Lecteur] Le texte était assez flou, comme s'il me fallait plus de conscience dans la vision pour avoir l'autorisation de vous lire.

[Lecteur] Bref, je me suis réveillée, et le nom de Kylie est resté longtemps, et j'avais un ressenti très profond de l'énergie de votre petite fille. Et là, je n'ai pas compris !

[Michel] Ma petite fille représente l’évolution. Partant de ce point, l’ego ne doit pas donner de valeur à l’évolution, il doit juste savoir qu’il est en mutation dans son mental.


[Lecteur] Le fait de savoir que la dépolarisation demande du temps, que je suis encore accroché à l'intellect, et donc sous une certaine manipulation occulte. Quel est l'intérêt de ses visions ?

[Michel] C'est l'esprit qui donne à l'ego une sorte de calendrier mental sur la dépolarisation de son espace psychique.
 

[Lecteur] Personnellement, je me fiche des entités spirituelles, de savoir si je veux aider les gens ou pas !

[Michel] Je peux comprendre que l'ego s'en fiche, mais ce n'est l'avis des entités spirituelles qui bidouille le mental de l'ego.


[Lecteur] Vous dites que mon ego croit qu'il sait !

[Lecteur] Non, je ne pense pas ! Je suis sûr que je ne sais pas, je suis certain qu'aujourd'hui, je nage encore dans l'intellect et non dans l'éther de mon mental !

[Lecteur] Alors quel est l’intérêt de l’esprit à me rabâcher sans cesse que je suis manipulé, spiritualisé et ignorant par mon Intellect ?

[Michel] L'esprit démontre à l'ego le champ de mines antipersonnel dans lequel il doit traverser pour conquérir son mental.


[Lecteur] Je suis assez froid, pour ne pas ajouter de valeur à ça, et conscient de savoir que les intégrations dépolarisent cela au fur et à mesure de ma vie.

[Michel] Là, je suis d'accord avec vous, mais ce n'est pas l'ego qui a le contrôle sur sa propre forme. Tant et aussi longtemps que l'ego n'aura pas vécu la mort consciente de son intellect, il vivra certains inconforts dans son mental à cause des entités, voire les parasites psychiques.


[Lecteur] En gros, savoir que j'ai des résistances, que je suis encore orgueilleux, avec un gros ego, ne me fait ni chaud, ni froid.

[Michel] L'esprit montre des visions à l'ego, mais il ne doit pas les prendre personnellement. En d'autres mots, l'ego ne doit pas s'en offusquer, cela fait partie de la mutation du mental.


Conclusion du lecteur

C'est très clair, je viens de comprendre que je n'avais pas saisi le sens de vos réponses.

Il est vrai que certaines visions me laissent sans compréhension, et crée le doute, voire une spiritualité de la chose !

Mais j'arrive de plus en plus à outrepasser ce magnétisme. Car le temps m'a appris une chose. Malgré l'impatience, l'orgueil et les résistances…

J'ai compris que l'ego, n'est qu'un simple reflet, et qu'il a tout intérêt à ne pas se prendre au sérieux…

Les intégrations me renvoient dans les pas de mon esprit, et le résultat démontre que le processus est réalisé avec une intelligence insoupçonnée, même si parfois mon intellect me crée encore des inconforts.

Et quand vous dites que l'esprit démontre le calendrier à l'ego, il est vrai que ces derniers mois, j'ai reçu une trame du travail à exécuter dans ma conscience.

Certes, les lectures sont encore brouillées, mais le temps joue en ma faveur.

Cette semaine, dès que j'ai fermé les yeux, j'ai vu des serpents traverser ma conscience. Et le temps m'a fait comprendre, ce mouvement.

Et les entités peuvent jouer de la flûte à travers mon mental, aujourd'hui, je sais que c'est une question de temps, de maturité, et d'unification à l'esprit qui me permettra un équilibre total dans ma conscience.

Mais chaque jour en son temps, et ce temps en est à briser les résistances, voire les craintes chez moi.
 


Le Flash info du 21-09-2022

L'ego s'éblouit par sa propre intégration. Pourquoi ?

Il est très important pour l'ego de ne pas s'éblouir lors des intégrations d'énergies. Les énergies éthériques sont de plus en plus présentes chez certains individus, certains d'entre eux en font l'éloge. Il arrive parfois que ces individus se soient profondément enorgueillis de leur propre intégration vibratoire.

Certaines personnes n'arrivent pas à contenir cette intégration, elles distribuent au grand public les effets physiques ressentis lors des intégrations de ces énergies éthériques. Du coup, sans le savoir, ces personnes idéalisent leurs intégrations auprès d'autres individus pour démontrer leurs relations profondes avec les énergies éthériques.

Il est très dangereux pour ces personnes qui se laissent éblouir par leur propre intégration d'énergie éthérique. Le danger vient du fait que certaines personnes s'enorgueillissent sans le savoir, de ce fait, elles ont tendance à agir comme des élus.

Ces personnes doivent savoir que lorsqu'elles agissent ainsi, c'est qu'elles ne prennent pas conscience que de puissantes entités occultes cherchent à les manipuler lors des intégrations.

Saviez-vous que lorsqu'un individu est en intégration, il est très vulnérable ? Tant et aussi longtemps que l'ego n'a pas intégré entièrement la dose vibratoire de son esprit, il a un pied dans l'ancienne version de lui-même et l'autre pied dans la nouvelle version, d'où la vulnérabilité de l'ego en intégration éthérique.

Cette vulnérabilité crée dans le mental de l'ego un enchevêtrement de pensées qui se bousculent, c'est en quelque sorte la faille mentale par laquelle les parasites psychiques tenteront de dévier le contenu vibratoire à leur avantage.

C'est lorsque l'ego a les deux pieds dans la nouvelle version de lui-même qu'il est en équilibre dans son mental. De ce fait, les entités ne peuvent pas parasiter l'ego parce qu'il a totalement intégré son énergie.

Récemment, j'ai reçu un courriel d'un lecteur qui disait ceci : « Moi, je n'ai vraiment pas l'impression de vivre des intégrations d'énergies comme vous les décrivez dans vos chroniques et comme certains des lecteurs témoignent. Il n’y a que vous qui me donnez des compréhensions ; autrement, à part aussi des rêves, je ne vis rien dans mon corps physique qui puisse s'apparenter à une intégration d'énergie. »

J'ai répondu au lecteur comme suit : « Juste le fait d'avoir quitté la secte dans laquelle vous étiez encapsulée, c'est déjà une intégration, dans le sens que c'est votre esprit qui a fait en sorte que vous quittiez ce palier spirituel. Il y a des ajustements dans votre mental qui se font à l'insu de l'ego parce qu’il aurait tendance à manipuler l'énergie. »

Vos questionnements sur l'intégration viennent de votre ego, c'est l'ego qui se donne une évaluation, il veut savoir, il veut évoluer, etc. Mais l'ego doit mourir à son mental psychologique, c'est l'esprit qui se chargera de conduire l'ego sur le bûcher.

L'ego doit cesser de se comparer aux autres, son seul souci est de vivre dans l'instant présent.

Pour en revenir aux personnes qui s'éblouissent devant leur propre intégration, il est important que ces personnes sachent qu'elles sont aveuglées par l'intégration de leur réalité. Le fait que ces personnes s'enorgueillissent peut les conduire directement dans des initiations qui seront très souffrantes pour l’ego.

L'esprit ne permettra pas aux entités spirituelles de manipuler l'ego en intégration solaire par l'éblouissement d'une intégration vibratoire. J'ai vécu cet éblouissement mental dans le passé, le double éthérique m'a laissé mettre en place un projet pour ensuite me scier les deux jambes afin que je sorte de cet éblouissement mental.

À l’époque, le double éthérique m’a démontré à travers certaines initiations que je devais contenir ces intégrations d’énergies dans mon mental.

Pour finir, l'ego qui vit des intégrations, ne doit pas se considérer comme étant un être supérieur, il doit être conscient qu'il intègre des parties de sa réalité dans la matière et c'est tout.
 


Le Flash info du 20-09-2022

Comment éviter l'influence psychique ?

De l'influence psychique, c'est de la magnétisation, voire de l’impression mentalisée. Lorsque l'ego vit une quelconque impression face à une personne consciente, sans le savoir, il vit du magnétisme. En fait, c'est l'ego qui se positionne mentalement dans un rang inférieur par rapport à la personne consciente.

L'ego donne une valeur à la personne consciente, c'est pour cette raison qu'elle est magnétisée. Il est impératif que l'ego comprenne que la cause du magnétisme vient du fait que l'ego n'a pas d'identité psychique. Autrement dit, l'ego n'est pas dans son esprit, il est dans une forme spectrale, voire dans une personnalité spirituelle.

Il faut savoir qu'une personnalité ou une forme a besoin d'être contrôlée ou d'avoir une direction, c'est là qu'interviennent les parasites psychiques dans le mental de l'ego qui n'est pas présent à son esprit.

Un ego qui est dans son esprit, voire dans son centre mental, ne sera pas magnétisé par un être conscient parce que les deux individus sont dans leur esprit. C'est lorsque l'ego emprunte une personnalité qu'il devient vulnérable à cause des parasites psychiques qui lui font vivre un mirage dans son mental.

Une personnalité ne peut pas rivaliser en présence d'un être conscient à cause du statut vibratoire de l'être conscient qui va aussitôt envelopper l'individu dans une sorte de cocon vibratoire.

Il ne faut jamais minimiser la puissance vibratoire d'un être conscient, c'est la raison pour laquelle la personne qui dialogue avec un être conscient a besoin d'être dans son centre mental pour ne pas vivre de magnétisme qui produit de l'influence psychique.

Cette influence psychique crée une sorte de déséquilibre dans le mental de la personne magnétisée en plus de produire une addiction au taux vibratoire de l'être conscient.
 

► Il existe deux types d'influences psychiques :

Il y a l'influence astrale (spirituelle) et l'influence éthérique.

Ces deux types d'influences psychiques sont reliés au manque de présence de l'ego dans son centre mental. Lorsque l'ego quitte son centre mental, il est aussitôt manipulable, magnétisable par d'autres vibrations ayant un statut plus élevé que le sien.

Prenons comme exemple la vibration de la chanteuse québécoise Céline Dion : les fans de cette chanteuse sont en admiration devant cette forme spirituelle qui met en vibration le corps astral, émotionnel, etc.
 

Pourquoi une personne devrait-elle être en admiration devant une autre personne ?

Cette question est légitime, être en admiration envers une autre personne, c'est l'action de mettre une énorme valeur en la forme de cette personne. C'est visiblement un manque d'identité psychique, un ego dans son esprit n'est pas en admiration devant un autre ego, car il sait que cette personne ne fait que vivre sa programmation astrale dans la matière à travers la forme de son ego.
 

Comment éviter de mettre une valeur sur une personne ?

C'est une question de prise de conscience, il est évident que la vibration d'un être éthérique est très magnétisante pour un ego qui n'est pas dans son esprit. Alors, si l'ego n'est pas dans son esprit, où est-il ? En fait, l'ego est dans une personnalité, voire dans une forme.

La forme vibre aux parasites psychiques, elle est dépendante des parasites psychiques, pour sa survie. Les parasites psychiques feront tout en leur pouvoir pour maintenir l'ego attaché à la forme ou sa personnalité pour qu'elle ne soit pas dissoute.

Pour éviter de mettre une quelconque valeur sur une personne, il faut comprendre la mécanique occulte de la pensée qui engendre les formes. Un ego dans une personnalité, voire dans une forme, ne pourra jamais communiquer d'esprit à esprit avec un être conscient.

Car l'ego étant emprisonné dans une personnalité, il n'est pas dans son esprit, il traite inconsciemment avec les parasites psychiques, du coup, il est très loin de son esprit.

La forme ou la personnalité communique seulement à l'horizontale, tandis que l'Homme conscient communique avec l'esprit à la verticale.
 


Le Flash info du 19-09-2022

Le libre-arbitre n'existe pas. Pourquoi ?

Pour les personnes inconscientes ou psychologiques, le libre-arbitre existe, ces personnes se retrouvent dans cette position à cause de leur croyance en leur intellect qui crée des causes à effet qui ne sont que des supports psychologiques pour démontrer à l'ego inconscient qu'il a le choix de ses actions dans la vie.

Les personnes conscientes savent que le libre-arbitre est une illusion, l'Homme n'est pas libre dans sa tête, il est habité par des parasites psychiques qui le manipulent à travers la pensée.

[Lecteur] On dit que le libre-arbitre n'existe pas, que l'ego est programmé, c'est une réalité, et on en est plus ou moins conscient. Mais le mois dernier, outre le concept, c'est devenu carrément palpable au niveau de la matière, et des événements qui se manifestent à mon sujet.

[Lecteur] Vous dites : « Que tout est programmé, voire écrit ! » Mais y a-t-il une différence entre l'Homme Inconscient, Conscient, ou prise en charge par son Esprit, au niveau de la programmation ?

[Michel] Certes, la différence est énorme, l'Homme inconscient n'est pas dans son esprit parce qu'il est prisonnier dans la forme de son ego.

[Michel] Tandis que l'Homme conscient est conscient de la forme. Ce faisant, il ne se laisse pas manipuler par la forme de son ego, il a dépassé la forme pour ne traiter qu'avec l'esprit.

[Michel] La programmation astrale peut être déviée par l'esprit le moment venu pour le réveil de l'individu. Récemment, j'ai eu une vision sur ma petite fille, j'ai vu un filet d'eau qui coulait sur son agenda qui est venu détrempé et inutilisable.

[Michel] L'agenda de ma petite fille fait référence à sa programmation astrale, de ce fait, il est clair que ma petite fille va sortir de l'orbite astrale pour entamer son réveil dans la matière afin de matérialiser son esprit.
 

[Lecteur] Chaque Homme, est programmé et dicté par son esprit ! Où réside la différence ?

[Michel] Chaque Homme conscient est dicté par son esprit et les inconscients sont dictés par les parasites psychiques.

[Michel] Les personnes en éveil de conscience seront amenées à quitter leur agenda astral.
 

[Lecteur] Est-ce que l'Homme est régi par une programmation plutôt karmique, affiliée au plan astral ou spirituel ?

[Michel] Effectivement, l'Homme est régi par la programmation karmique jusqu'au jour où l'esprit le réveillera dans la matière. C'est ce qui m'est arrivé en 1989...
 

[Lecteur] Et l'Homme en éveil, est plutôt affilié à une programmation de l'éther, directement régi par son esprit, même si celui-ci utilise l'astral comme "outil" ?

[Michel] Dans un premier temps, l'Homme en éveil de conscience est en mode réveil dans sa conscience. Il est sous l'égide de son esprit qui par la suite, une fois dépolarisé, il lui sera permis d'accéder à l'éther du mental, voire le plan de l'éther.

[Michel] La dépolarisation du mental demande du temps, dans le sens où l’ego doit intégrer les énergies qui feront sauter les résistances.
 

[Lecteur] Je me pose cette question, car à la suite de mon entretien ce matin, j'ai eu une pensée, qui disait : "Attention, tu as peut-être vu une vision du dépôt, quatre mois avant, mais c'est peut-être uniquement pour cet entretien d'embauche, et non un signe que tu vas y travailler !" Directement, j'ai dit : « Cette pensée n'est pas intelligente, et peu importe la finalité. »

[Lecteur] Mais la question se pose, beaucoup de personnes sont programmées à des fins de licenciement, de démission, etc., et au final, d’un point de vue psychologique, elle pense s'être trompée, et elles en souffrent !

[Michel] La souffrance de l'Homme est générée par la croyance, un individu qui croît, c'est un individu polarisé, il est donc soumis aux aléas des parasites psychiques.
 

[Lecteur] Alors que ces personnes n’ont fait que l'expérience de vivre l'événement prévu.

[Michel] Elles n'ont pas fait que vivre l'expérience prévue, elles ont polarisé l'expérience à travers la croyance.
 

[Lecteur] Mais l'esprit qui encadre le travail, comme en ce moment pour moi, peut aussi avoir prévu une mise en échec, à des fins d'évolution.

[Michel] Pour toutes sortes de raisons qui dépassent l'entendement de l'ego, l'esprit crée des encadrements temporaires pour éviter que l'ego ne s'effondre psychologiquement dans son mental.
 

[Lecteur] La différence entre les deux programmations réside là où l'un va en souffrir et l'autre en vivre le mouvement froidement ?

[Michel] La différence réside dans la prise de conscience, à savoir si l'ego va polariser ce qu'il vit.

[Michel] Un ego conscient ne polarise pas, il marche dans les pas de son esprit en vivant l'instant présent.

Commentaire du lecteur

Mais l'important, ce n’est pas la connaissance, mais l'intégration de cette énergie, pour vivre consciemment cette programmation éthérique. Et ainsi vivre au jour le jour, de façon créative, c'est-à-dire sans pic de perte d'énergie dû à l'intellect, et aux émotions générées par la valeur que peut donner l'ego.
 


Le Flash info du 18-09-2022

Comment casser une addiction à la racine ?

Le problème avec les addictions, c'est qu'elles sont traitées au niveau de la forme, c'est la raison pour laquelle il y a des ratés pour s’en extirper. On peut affirmer sans le moindre doute que tous les êtres humains vivent de l'addiction, car ils sont tous addicts à la forme.

La forme du travail, de la finance, de la cigarette, de la nourriture, des drogues, de l'amour, du sexe, des objets, etc. La forme est reliée à l’occulte, voire rattachée aux parasites psychiques, ce sont eux qui utilisent la forme pour piéger l'Homme en lui faisant croire que la forme est réelle.

La forme prend naissance lorsque l'ego donne une valeur à la pensée qu'il reçoit des parasites psychiques. Dès cet instant, une entité s'infiltre dans la forme créée pour expérimenter la matière, à l'évidence, cette entité va faire en sorte de rendre l'ego addict à cette forme nouvellement créée pour son développement sur le long terme. C'est pour cette raison qu'il est très difficile pour un ego inconscient ou psychologique de quitter cette forme d'addiction dans laquelle il est piégé.

Prenons comme exemple l'ego, qu’il le veuille ou non, il est une forme, voire un support pour sa conscience. Du coup, la forme de l'ego devient réelle pour l'individu qui met une croyance en sa propre forme.

Un individu qui donne une valeur à la forme de son ego, il est dans la croyance. Pour engendrer une croyance, il faut que l'ego donne une valeur à la pensée qu'il reçoit, ensuite vient la croyance qui est supportée par l'intellect. Une fois le processus de la croyance mis en place, l'ego devient un être psychologique, il a en quelque sorte quitté sa conscience réelle pour une conscience psychologique qui lui procure des désirs et des émotions en abondance.
 

Mais d'où vient cette croyance en la forme ?

Pour répondre à la question, il faut avant tout retourner dans l'historique de la forme ainsi que sa conception. Une forme ne se crée pas seule, il y a un créateur, voire un géniteur derrière la forme.

Ce sont les parasites psychiques qui sont à la racine de la forme. Alors pour engendrer une forme, les parasites psychiques font appel à la pensée qui est une onde vibratoire programmée qui est envoyée dans le mental de l'ego. Ce faisant, l'ego inconscient ou psychologique, en acceptant la pensée qui lui est insufflée, il crée de facto une forme.

Cette pensée peut être liée à la cigarette par exemple, dans le sens où l'entité envoie une pensée de plaisir à l'ego en lui suggérant de fumer une cigarette après le repas. Le fumeur sait qu'après un repas, fumer une cigarette lui procure une sorte d'extase qui engendre une émotion pour ensuite se convertir en mémoire.

Ensuite, les parasites psychiques ou les entités astrales utiliseront la mémoire pour créer une forme d'addiction. C'est ainsi que l'Homme se fait emprisonner dans une forme d'addiction.

Il ne faut pas se leurrer, une addiction est une consommation mentale extrême de la forme qui se réfléchit dans l’ego.
 

Comment casser l'addiction à sa source ?

Il est impératif que l'Homme comprenne la mécanique de l'addiction à la forme pour briser son lien avec l'entité qui le maintient prisonnier dans cette forme d’addiction. Tant et aussi longtemps que l'Homme livrera un combat avec la forme de l'addiction, il sera la proie de l'entité.

La racine de l'addiction vient de la pensée qui est envoyée à l'Homme sous la forme de suggestion. Cette pensée est très subtile, car elle crée par autosuggestion un désir, voire une illusion à laquelle l'Homme inconscient va adhérer en lui donnant une valeur.

Alors, pour casser l'addiction à une quelconque forme, il revient à l'Homme d'assimiler la mécanique occulte de la pensée. Cette compréhension sur la mécanique occulte de la pensée permettra à l'Homme de casser le lien avec la forme d'addiction à laquelle il est rattaché.

On estime que 5 à 10% des patients dépendants à l'alcool suivent chaque année une cure de désintoxication. Malgré un soutien médicamenteux et psychosocial, le taux de rechute est important : 50% des patients belges suivant une première cure rechutent dans les 3 mois, et de 70 à 90% dans l'année. (source : DailyScience.be)

C'est normal, car on traite le problème de l'addiction au niveau de la forme. Il faut remonter au-delà de la forme pour rompre le lien avec l'entité qui utilise la mécanique occulte de la pensée pour assujettir l'Homme à une quelconque forme d'addiction.
 


Le Flash info du 17-09-2022

L'ego ne peut pas déjouer les tests du double dans sa conscience. Pourquoi ?

Le jour, l'ego inconscient est dans son intellect qui lui sert de plate-forme psychologique, et la nuit, l'ego est en sommeil, il remonte le fil d'Ariane qui le conduit à son esprit sur le plan de sa conscience.

C'est à ce niveau que le double éthérique peut tester la validité de la conscience de l'Homme, dans le sens où le double fait vivre des événements à la conscience. L'ego n'étant pas présent, l'intellect ne peut interférer dans le processus, ce qui permet au double éthérique d'établir des schémas dans la conscience pour la tester.

Ces tests permettent au double éthérique d'évaluer la conscience de l'Homme et d'y apporter des modifications. J'ai personnellement vécu des tests en conscience lorsque j'étais dans ce que l'on pourrait appeler une sorte d'Université éthérique gérée par BdM sur le plan de l’éther.

Lors de mon éducation éthérique, BdM me faisait vivre une scène quelconque pour tester ma conscience afin d'y apporter des ajustements, cela a duré quelques années. Puis, un jour, BdM est venue me reconduire à la sortie de cette Université éthérique, il m'a dit : « J'en ai terminé avec toi ! » C'est à cet instant que j'ai compris que mon éducation éthérique venait de prendre fin.

Par la suite, je suis jamais retourné en conscience dans cette Université éthérique, voire dans un centre d'éducation pour le redressement des consciences. Certes, cela peut sembler être de la fiction, mais je l'ai tout de même vécu pendant quelques années.

Il y a une chose qui est certaine, c'est que l'Homme ne peut pas se mentir à lui-même dans sa conscience. Dans la matière, ce sont les entités qui poussent l'Homme à polariser son mental via son intellect. Dans la matière, l'ego vit dans l'illusion, il joue le jeu des parasites psychiques, il vit dans le mensonge.

Par contre, lorsque l'ego est en sommeil, il se retrouve dans sa conscience, il ne peut pas mentir, du coup, lorsque le double crée des mirages dans la conscience, celle-ci vit le mirage comme si l'ego vivait un mouvement bien défini dans la matière. L’ego ne peut pas faire l'autruche, la conscience a l'obligation de répondre aux tests créés par le double éthérique.

Si le test n'est pas réussi, le double apportera des modifications dans la conscience de l'Homme pour la remanier et ainsi de suite. C'est la croyance en l'intellect qui crée cette illusion que la matière est réelle, l'Homme n'est pas un être matériel, il est une conscience.

Il ne se reconnaît plus à cause des parasites psychiques qui ont fait en sorte de distancer l'Homme de son esprit. C'est la raison pour laquelle il lui est difficile de se reconnecter avec l'esprit qui a été remplacé par l'intellect.

Selon le statut vibratoire de l'individu et de sa sensibilité, il est permis à l'ego de se rappeler ce que le double éthérique lui a fait vivre comme test dans sa conscience. Cela permet à l'individu conscient d'apporter des changements dans le comportement mental de son ego.

Ce sont surtout les personnes en éveil de conscience qui sont amenées à vivre des événements psychiques dans leur conscience dans un but d'éducation et d'assermentation éthérique, voire de rendre conforme la vibration jusque dans la matière.

Les personnes en éveil de conscience seront la prochaine génération d'enseignants sur le plan matériel. C'est la raison pour laquelle le double éthérique procède à de multiples tests qui semblent réels, mais qui ne sont que des mirages pour faire vivre le test à la conscience.

Le jour, l'Homme en éveil de conscience vit sa vie en se posant toutes sortes de questions et le pourquoi il vit ceci ou cela. En fait, c'est l'esprit qui crée les mouvements dans la matière pour amener l'ego à se conformer aux ajustements dans sa conscience…

La nuit, l'Homme en éveil de conscience voyage dans sa conscience, il continue de vivre sa vie en conscience. La conscience est prise en charge par le double éthérique et cela est réel.

L'autre jour, je disais à un ami que l'Homme meurt tous les soirs pour se retrouver dans sa conscience pour ensuite rebondir sur le plan matériel. Mais lorsque la conscience de l'Homme éveillée sera ajustée, il lui sera permis d'accéder au plan de l'éther qui est une conscience éthérique.

Il y a des individus en éveil de conscience qui ont toutes sortes de visions qu'eux-mêmes ne peuvent pas expliquer. Certaines de ces visions créent des chocs dans la conscience et lorsque la conscience se reconnecte à l'ego, cette vibration vécue en conscience va poursuivre l'ego pendant quelques heures. De ce fait, certaines personnes seront confuses et n'auront pas la compréhension de ce qu'elles ont vécu dans leur conscience.

D'ici là, l'Homme en éveil de conscience doit comprendre que sa conscience sera testée et ajustée par le double éthérique, c'est après ces ajustements que l'Homme pourra matérialiser le verbe éthérique.
 


Le Flash info du 16-09-2022

Un lecteur prend conscience des multicouches de la pensée !

[Lecteur] Après une succession de visions, j'avais en tête votre Flash Info du 06-09-2022 sur "Les multicouches de la pensée !"

[Lecteur] Le jour où ce Flash Info est sorti, la nuit, j'ai eu une dizaine de visions/rêves, c'était intense, et beaucoup d'informations.

[Lecteur] Au réveil, je n'ai pas su faire la lecture de tout ça. La seule chose que j'ai comprise sur le moment, c'est d'être en conscience dans une nouvelle strate de ma psyché.

[Lecteur] Dans les visions, j'ai pu voir des dizaines, voire centaines d'entités se véhiculer à travers plusieurs décors, pour ne pas dire dans un monde !
 

[Lecteur] Est-ce que la plateforme de l'intellect est un monde, un lieu en lui-même, où se véhiculent des êtres, et l'ego en est le support ?

[Michel] Ces mondes sont des strates de votre propre conscience, ils sont décidément affiliés avec l'intellect à votre réveil.

[Michel] Lors du sommeil, l’ego est prisonnier dans les strates de sa conscience et lorsqu’il se réveille, il est repris par l’intellect.


[Lecteur] Puis le lendemain, j'ai su que ces visions, ou la conscience de différentes scènes que j'ai vécues, était une sorte de mouvement récapitulatif de mes prochains mois à venir. C'est comme si mon esprit m'avait fourni par vision un condensé des prochains ajustements à venir.

[Lecteur] Là, j'ai compris l'importance de contenir ses visions, et de ne pas se projeter dans les futurs mouvements. Surtout que certains mouvements annoncent des tremblements pour l'ego, mais je suis persuadé que le moment venu, je serai ajusté pour cela !

[Michel] Effectivement, l'ego doit contenir ses visions jusqu'au jour où l'esprit impliquera l'ego dans le mouvement envers et contre tous.


[Lecteur] Je voulais simplement souligner ces multicouches, et l'illusion du monde de la forme. Quand l'esprit fait passer vibratoirement l'ego dans une nouvelle strate de sa conscience à des fins d'ajustement, c'est comme si l'ego devait tout recommencer…

[Lecteur] Quand cette strate sera épurée après nombre d'ajustements, l'esprit propulsera l'ego sur une nouvelle strate de conscience, et le processus se renouvellera.

[Lecteur] Vu de l'ego, on pense ne pas avancer, vivre sans cesse les mêmes choses. Mais quand la sensibilité permet de connaître le mécanisme, on se rend compte, que vibratoirement à chaque strate, l'Homme s'unifie à l'esprit.

[Michel] Vous avez très bien saisi le processus des multicouches de la pensée.


[Lecteur] Parfois, au début de la pénétration de la nouvelle strate, en m'endormant, j'entends les entités se parler entre elles.

[Michel] C’est l’ego qui prend conscience de l’invisible qui habite les strates de sa conscience.
 


Le Flash info du 15-09-2022 (#1)

Vivre le vide de l'esprit pour transcender la forme !

Un lecteur s'interroge sur comment transcender la forme pour éliminer l'insécurité !

[Lecteur] Le fait de me voir supprimer les supports psychologiques crée chez moi de la souffrance, due à l'insécurité. Dans le cas du travail, le doute dans le fait de réaliser le meilleur choix, crée une souffrance due à l'insécurité de me planter.

[Michel] Si l'ego a peur de se planter, c'est qu'il veut contrôler le mouvement de l'esprit. Lorsqu'il y a un quelconque contrôle dans le mouvement, cela signifie la présence de l'ego et la présence de l'ego est la manifestation de l'astral.
 

[Lecteur] Mais comment je peux avoir de la souffrance, due à un choix qui ne m'appartient pas ?

[Michel] C'est une transition qui dépasse l'entendement de l'ego. Celui-ci doit dépasser le monde de la mort consciemment. La souffrance n'est pas un choix, elle marque la présence de l'astral à travers les résistances de l'ego.
 

[Lecteur] Dans mon cas, j'en suis à devoir lâcher totalement le contrôle, l'attente sur les mouvements qui s'engendrent dans ma vie. Cela veut dire, casser les résistances de l'orgueil, et certainement d'autres choses que je suis loin d'imaginer.

[Lecteur] Vivre le vide de l'esprit peut vouloir dire, que l'ego peut se retrouver sans travail, c'est là que je ne comprends pas ! Et je me fais des nœuds au cerveau.

[Michel] Ce que vous vivez aujourd'hui, je l'ai vécu, il y a trente ans. Le double a dépossédé l'ego de toutes ses valeurs, plus de travail, plus de maison, plus rien. Il ne restait que le double, moi et ma conjointe et c'est tout. Mais je confirme la créativité de ce vide sidéral, durant toutes ces années, ma conjointe et moi n'avons manqué de rien, les besoins étaient comblés.

[Michel] L'esprit épure l'ego de son insécurité, il supprime tous les supports psychologiques.

[Michel] C'est un processus incontournable pour intégrer l'esprit…
 

[Lecteur] Oui, mais cela, ce sont des notions occultes. Dans la théorie, ce que vous dites, c'est concret, logique et réel.

[Lecteur] Car ce sont ces notions qui dictent par réflexion le quotidien de l'ego. Mais dans les faits, c'est tout autre ! Je veux dire égoïquement. Je suis conscient que je rationalise, mais je n'ai pas vraiment le choix.

[Lecteur] Exemple : Aujourd'hui, l'ego se retrouve confronté à un choix dans son quotidien. Entre A et B.

[Lecteur] Comment l'ego qui reçoit des pensées du monde de la mort, avec des contradictions régulières, peut-il dépasser ça, s'il n'a pas le taux vibratoire requis ?

[Michel] Ce que je raconte n'est pas que des notions occultes, j'ai personnellement vécu la mort psychologique de mon ego.
 

[Lecteur] Ou alors l'ego ne doit pas se prendre la tête, vivre au jour le jour, choisir le A ou le B, peu importe. Et aucun choix, n'est négatif ? C'est ça, vivre le vide de l'esprit ?

[Michel] Il faut savoir que l'ego ne choisit pas, il subit la manipulation des parasites psychiques dans sa psyché. C'est une illusion de penser que l'ego peut faire un choix, il a été programmé pour faire ce choix.
 

[Lecteur] En vous parlant, je prends conscience d'une chose ! Actuellement, comme vous le savez, je vis du doute sur mon travail. Et mon esprit depuis un mois a retiré tout contrôle sur celui-ci. Les agences ne me répondent pas, ou me font miroiter de l'espoir, etc.

[Lecteur] Vous avez raison quand vous parliez de chemin tortueux !! Je ne comprends pas pourquoi je vis ça.

[Michel] Vous vivez de la dépolarisation, l'esprit veut se synthétiser avec l'ego. Pour ce faire, il doit le récupérer en le désastralisant, voire le sortir consciemment de la forme astrale. L'ego est prisonnier dans le filet de la forme, il s’est décuplé, voire divisé. Alors, l'esprit ne fait que rapatrier les énergies de l'ego pour l'unifier.
 

[Lecteur] Vous aviez entièrement raison quand vous m'aviez dit à la mi-août, « vous allez être restreint par votre esprit dans le contrôle des mouvements ».

[Michel] Lorsque le double entreprend sa descente dans la matière, il prend en chasse l'ego pour le repositionner dans la réalité. Ce repositionnement oblige l'ego à rompre définitivement avec l'astral qui lutte pour sa survie, c'est la raison pour laquelle l'ego souffre.

[Michel] Mais l'ego doit se dire que ce sera sa dernière souffrance qu'il vivra consciemment. Une fois l'ego dans sa réalité, voire en connexion avec le plan de l'éther, il aura toute la compréhension nécessaire pour marcher librement dans les pas de son esprit dans la matière.
 


Le Flash info du 15-09-2022 (#2)

Le rôle de la structure osseuse et musculaire dans l'énergie ?

Le partage d'un lecteur qui subit les assauts répétés de l'énergie sur sa structure osseuse.

[Lecteur] Durant la nuit, je me suis levé vers 4h et tout semblait être à la normale physiquement. Ensuite, je m'allonge et je suis reparti jusqu'à 11h ce matin. Le retour ici fut difficile, tel que de ne pas avoir envie d'y être alors que je sais devoir rester pour des raisons d'évolution. De grosses douleurs surviennent sur la structure du bassin. Ces douleurs sont extrêmes à supporter physiquement, car elles maintiennent l'ego inactif dans la matière. De devoir rester allongé, affaiblissant de la sorte la structure musculaire qui permet le maintien de la forme physique debout dans la matière.

[Lecteur] Il est, à mon sens, évident de dire qu'il y a une pression, voire occulte sur cette partie du corps physique, ainsi qu’une cristallisation ou encore l'activité de force spirituelle.

[Lecteur] Qu'en est-il d'un point de vue psychique de cette zone qui est le bassin ? Quel est son rôle et qu'est-ce qui y loge ou peut y loger, ne permettant pas à l'ego de se déplacer dans la forme ?

[Michel] D’un point de vue psychique, le bassin fait office de siège à la structure osseuse de l’ego et à l’énergie.

[Michel] La douleur qui est stockée au niveau du bassin indique qu’une masse d’énergie est bloquée, ce qui crée une pression, voire une charge qui incommode l’ego.

[Michel] Il y a trente ans, j’ai subi toutes sortes de douleurs au niveau de la structure osseuse, cela m’a fortement incommodé. Je me rappelle avoir marché à quatre pattes parce qu’il m’était impossible de me tenir debout, la colonne vertébrale émettait une grande douleur.

[Michel] Il est normal que l’ego soit affecté par l’énergie qui s’infiltre dans le système nerveux pour se propager à l’ensemble du corps physique.
 

[Lecteur] Est-ce que le fait d'hydrater selon les besoins peut jouer un rôle et le manque d'hydratation générer un blocage dans l'énergie physique ? J'y vois un rôle dans l'apport d'oxygène et la fluidité du sang.

[Michel] Il semble être judicieux de donner au corps physique ce dont il a besoin pour traverser cette mutation cellulaire sans dommage.
 

[Lecteur] Ces douleurs sont survenues vers 2020 et ont duré plusieurs mois avec d'énormes difficultés de déplacements, charges électriques, etc. À ce jour, cela vient puis plus rien.

[Lecteur] Pour exemple de ce jour, j'ai réhydraté et ensuite, une grosse chauffe s'est effectuée sur cette zone et cela semble revenir à la normale.

[Michel] Dans un tel cas, il serait sage de suivre votre communication qui permettra des manques à combler au niveau du corps physique. C'est ce que j'ai fait dans le passé et encore aujourd'hui…
 

[Lecteur] Dans les mouvements de lecture présents, cela parle de sport, de remuscler la zone, mais se servir de la forme du sport et non l'inverse.

[Michel] Concernant le sport, il ne faut pas prendre la décision à partir de l'ego, cela doit venir de l'esprit. Sinon, vous risquez un dommage plus sérieux dans votre condition.

[Michel] Exemple : je pratiquais la marche rapide tous les jours pendant 40 minutes. Puis un matin, mes deux jambes se sont mises à trembler, j'ai aussitôt compris que je devais arrêter la marche rapide. Le double me disait que je consommais trop d'énergie à cette activité. Il faut prendre en compte le changement vibratoire du corps physique et sa sensibilité.

[Michel] Je me souviens qu'à l'époque de Zennor, il y avait un thérapeute qui fabriquait ses propres produits. Cette personne fonctionnait à partir de la sensibilité avec son esprit pour matérialiser ses produits. Un jour, j'ai consulté ce thérapeute pour des inconforts au niveau de ma structure osseuse, il disait que mon cerveau recevait beaucoup d'énergie et qu'il avait besoin d'aller chercher son calcium dans le squelette de l'ego. Cela avait provoqué une carence au niveau du squelette, le thérapeute avait préparé une potion que j'ai consommée sur une certaine période et cela avait résolu le problème.

[Michel] Ce n'est pas tout de recevoir de l'énergie, il faut l'intégrer, l'organe qui consomme le plus d'énergie, c'est le cerveau. Le cerveau est l'organe qui se situe tout en haut de la chaîne alimentaire dans le corps physique. Du coup, il ne fait pas de quartier, il prend ce dont il a besoin pour sa survie.
 


Le Flash info du 14-09-2022

Il existe deux types de sensibilité, quelles sont-elles ?

Il y a une sensibilité horizontale et une sensibilité verticale !

La sensibilité horizontale appartient à l'Homme psychologique ou inconscient, car cette sensibilité soumet l'ego à ses émotions qui en retour produit de la chaleur dans le mental psychologique de l'individu.

Cette chaleur émotionnelle appesantit considérablement le mental psychologique de l'ego. En fait, cette chaleur émotionnelle crée la température psychologique idéale pour l'intellect qui ne cesse de mettre l'ego sous tension psychologique en le manipulant de l'intérieur.

Cette manipulation psychologique est l'apanage des parasites psychiques qui nourrissent l'intellect dans le mental de l'ego psychologique ou inconscient. Le poids que ces parasites psychiques exercent dans le mental de l'ego l'empêche de quitter la forme intellectuelle contenue dans cette illusion d'une fausse réalité. C'est la raison pour laquelle l'ego est devenu l'esclave des parasites psychiques dans son mental psychologique.

Cette sensibilité chaude distance l'ego de son esprit par la création de multiples personnalités, c'est de cette façon que les parasites psychiques maintiennent l'ego psychologique ou inconscient dans des formes.

Contrairement à l'ego conscient, l'ego psychologique ou inconscient est magnétisé par la forme des humains, des objets, etc. Ce magnétisme piège l'ego dans la forme. Je connais des personnes qui se vautrent dans leurs valeurs, elles sont magnétisées par la forme à un point tel qu'elles ont développé une addiction à la forme.

Ces personnes ne jurent que par la forme dans tous les sens du terme. Elles ont besoin de présenter à d'autres egos psychologiques leurs possessions matérielles pour obtenir de la reconnaissance. Cette façon de faire démontre la pauvreté mentale de ces personnes qui prennent cette illusion pour de la réalité à cause de la croyance.

C'est la croyance en la forme qui positionne l'ego sur l'échiquier des proies à contrôler par les parasites psychiques. Vous comprendrez que la sensibilité horizontale est l'illusion parfaite pour maintenir la croyance de l'Homme inconscient en son intellect.
 

La sensibilité verticale !

Pour ce qui est de la sensibilité verticale, il en est tout autrement, car cette sensibilité permet à l'ego conscient de se maintenir à la verticale dans son centre mental. De ce fait, l'ego est en communication constante avec l'esprit qui l'éduque à travers les mouvements dans la matière.

La sensibilité verticale est une sensibilité froide qui permet de faire des lectures vibratoires sans être inquiété de l'intellect et des émotions de récupération. Cette sensibilité froide permet à l'ego conscient de passer à travers l'illusion de cette fausse réalité maintenue par les parasites psychiques.

Ainsi, l'ego conscient peut se véhiculer dans la matière sans polariser son énergie. Cette sensibilité froide lui permet de soulever le rideau de l'intellect chez d'autres personnes et de voir la photosynthèse qui s'opère dans le mental psychologique d'autres egos inconscients.

La sensibilité froide de l'ego conscient lui permet d'utiliser la forme au lieu d'être contrôlé par elle, car l'ego conscient ne donnant pas de valeur à la forme, ne peut être magnétisé par elle.

Il faut savoir que le monde de la forme est un monde d'illusion peuplé par des personnalités qui comblent le vide dans le mental des egos inconscients. Tant et aussi longtemps que le vide dans le mental de l'ego sera comblé par l'enchevêtrement d'émotions et de mémoires, il sera impossible pour l'ego de rejoindre son esprit.

La forme crée la distanciation avec l'esprit, c'est la raison pour laquelle l'ego conscient ne donne aucune valeur à la forme, c'est ainsi qu'il peut se tenir à la verticale dans son centre mental.

Il faut comprendre que la forme est un poids psychologique qui alourdit le mental de l'ego. De ce fait, plus l'ego se laisse magnétiser par la forme, plus son mental devient lourd, c'est ainsi que l'ego alourdi dans son mental, devient un être psychologique ou inconscient.

La sensibilité verticale est un positionnement froid qui maintient l'ego conscient connecté avec le plan de l'éther tout en ayant les deux pieds bien ancrés dans la matière pour descendre l'information depuis l'éther du mental.
 


Le Flash info du 13-09-2022

Comment refroidir son mental ?

Il faut se poser la question : « Qu'est-ce qui provoque le réchauffement du mental ? »

C'est la friction des pensées qui génère la chaleur dans le mental, car les pensées s'entrechoquent entre elles et cela engendre un réchauffement dans la psyché de l'ego. L'ego est constamment bombardé de pensées, et plus il accorde de la valeur aux pensées qu'il reçoit, plus celles-ci s'activent en créant de la chaleur via les émotions.

L'Homme psychologique ou inconscient est constamment dans la chaleur provoquée par la friction des pensées qu'il reçoit dans sa psyché. L'autre jour, j'ai croisé une personne, je lui ai parlé environ deux minutes, je ressentais cette chaleur émanant de son mental, j'ai vite fait de m'en éloigner.

Je me devais de quitter cette personne, sinon l'émanation de cette chaleur dans le mental m'aurait épuisé mentalement et physiquement. L'Homme a besoin de comprendre la mécanique du réchauffement de son mental pour pouvoir en prendre conscience.

D'ailleurs, si l'on fait une lecture vibratoire sur le réchauffement climatique, cela démontre bien l'effet miroir que l'Homme se réchauffe de plus en plus dans son mental. C'est un parallèle qui définit très bien ce que l'Homme vit dans sa tête, qui se réfléchit dans la matière.

Les formes de vie invisibles à l'Homme inconscient permettent le réchauffement de la planète pour créer un choc thermique dans le mental de l'Homme, du coup, cela engendrera une prise de conscience collective au sein de l'humanité.

Comment prendre conscience du refroidissement de son mental ?

Alors pour refroidir le mental, il est impératif que l'ego soit présent dans sa psyché, c'est le principe du pompier qui fait acte de présence lors d'un incendie. C'est une question de prise de conscience profonde, sans la compréhension de la mécanique sur le réchauffement du mental, l'ego demeurera emprisonné dans sa cocotte-minute.

Ce faisant, l'ego sera constamment sous la pression des entités astrales dans son mental. Certes, dans les chroniques, il est souvent question de présence, de vivre dans l'instant présent, mais l'ego doit savoir qu'il doit intégrer ces principes pour pouvoir refroidir son mental.

Un mental spirituel est un mental enduit de chaleur froide, c'est-à-dire que l'entité spirituelle fait croire à l'ego qu'il est froid dans son mental, mais dans les faits, il en est tout autrement. Il faut savoir que lorsque l'ego est sous l'influence d'une quelconque entité astrale ou spirituelle, il vit du réchauffement dans sa tête via les pensées qui lui sont insufflées par les entités.

Le froid s'installe dans le mental de l'ego lorsqu'il se rapproche de son esprit, il ne peut en être autrement. La ruse des entités astrales ou spirituelles est d’empêcher le mental de se refroidir, c'est la raison pour laquelle l'ego a besoin de comprendre la mécanique du réchauffement dans son mental.

L'ego peut-il se refroidir instantanément ?

Cela est possible uniquement par la prise de conscience profonde, sans cela, l'ego sera maintenu sur la braise astrale des entités. Le refroidissement du mental n'est pas compliqué en soi, c'est seulement un état d'être, dans le sens où l'ego prend conscience qu'il vit dans l'instant présent.

Le problème du réchauffement dans le mental est lié à la polarité, l'ego doit prendre conscience de cet état de fait pour se refroidir mentalement. La polarité exerce chez l'ego une pression extérieure et l'esprit tend à ramener l'ego dans son centre mental, ce faisant, il se produit une sorte de va-et-vient qui crée de la friction dans le mental.

Ce va-et-vient se produit par l'exposition de l'ego qui est charrié dans les extrémités de ses deux pôles, soit le pôle négatif et le pôle positif. L'ego doit cesser de tergiverser dans son mental, il doit prendre position dans le centre de son mental.

C'est l'intellect qui pousse l'ego à tergiverser dans sa psyché, c'est la raison pour laquelle il n'arrive pas à prendre position dans son centre mental. L'ego doit comprendre qu'il n'y a rien de compliqué pour refroidir son mental, il doit seulement prendre conscience de la mécanique du réchauffement dans sa psyché.

La prise de conscience ouvre les portes du froid dans le mental de l'ego.
 


Le Flash info du 12-09-2022 (#1)

Un lecteur s'interroge sur les intégrations d'énergies dans le corps physique !

[Lecteur] Je lis vos chroniques qui parlent d'intégrations avec des phénomènes physiques. En vous lisant, je pensais que moi, je n'avais aucune de ces intégrations physiques.

[Lecteur] Mais en pensant à vous poser cette question, subitement, j'entends dans mon oreille gauche un très fort sifflement aigu qui a duré au moins 15 secondes, mais sans aucune douleur.

[Lecteur] Est-ce que ce phénomène était une intégration ? Si oui, une intégration de quoi ?

[Michel] Le sifflement aigu que vous avez eu est un son bidirectionnel entre la présence de l'esprit et l'ego, dans le sens où l'esprit crée une marque sonore pour signifier sa présence à l'ego. D'autant plus que l'oreille indique à l'ego qu'il doit être à l'écoute de son esprit.


[Lecteur] Une intégration, c'est quoi ?

[Michel] C'est une descente d'énergie éthérique dans le mental. C'est l'esprit qui descend dans la matière bribe par bribes, c'est-à-dire que la descente d'énergie a pour but de casser les résistances de l'ego avant la matérialisation de l'esprit.

[Michel] Chaque intégration d'énergie est ajustée à l'ego, cela dépend de la capacité du système nerveux de l'ego à absorber cette énergie de l'éther. Certes, l'ego peut trouver certaines intégrations très foudroyantes, mais il doit se dire que l'esprit sait si l'ego sera en mesure d'intégrer ce type de vibration.

[Michel] À chaque intégration, la conscience mentale de l'ego prend de l'expansion et le taux vibratoire se modifie à la hausse ainsi que les cellules du corps physique qui subissent, elles aussi, des modifications cellulaires.


Qu'est-ce qui crée les résistances dans l'ego ?

Une résistance naît d'une pensée acceptée par l'ego inconscient. Les parasites psychiques insufflent des pensées à l'ego pour polariser son mental et engendrer des formes, voire des personnalités dans lesquelles elles pourront se véhiculer dans la matière.

Lorsqu'il y a une intégration en cours chez l'ego, il vit une sorte de déchirure dans son mental qui génère une souffrance psychologique. En fait, c'est l'esprit qui casse les résistances dans la psyché de l'ego à chacune des intégrations. L'esprit désastralise le mental par son feu vibratoire et les parasites psychiques font des pieds et des mains pour résister à l'assaut de l'esprit dans le mental.

L'Homme en mutation mentale va souffrir durant les intégrations, mais ce sera sa dernière souffrance.
 


Le Flash info du 12-09-2022 (#2)

Un lecteur dit : « Tout ce qui n'est pas relation ego-esprit, c’est de la spiritualité ? »

On pourrait dire que tant que l'ego n'est pas dans l'instant présent, il est dans la spiritualité ou dans l'astral, voire dans son intellect. L'ego doit cesser d'être en admiration devant sa propre forme, voire son enveloppe matérielle. Il doit s'imprégner de son esprit pour dépasser la forme de son ego.

À l'évidence, lorsque l'ego n'est pas dans l'instant présent, il n'est pas dans son esprit, du coup, il se retrouve garé sur le plan spirituel ou sur le plan astral. Ces mondes occultes sont des plateaux transitoires dont l'ego doit s'affranchir pour atteindre le plan de l'éther.
Si l'ego se laisse magnétiser par une entité sur le plan spirituel, celle-ci le mènera inexorablement dans une forme spirituelle dans laquelle l'ego sera emprisonné et cloîtré jusqu'au jour où il brisera la chaîne spirituelle qui le lie à ce plan.

Beaucoup de personnes sont spirituelles, mais elles tentent de se convaincre du contraire, c'est l'orgueil qui crée cette dépendance à cette illusion d'être sorti du plan spirituel et de ne plus subir les influences de grandes entités spirituelles.

Les entités spirituelles sont très subtiles, elles savent que l'Homme est magnétisable, du coup, elles ne se gênent pas pour vampiriser le mental de l'homme pour occuper sa psyché afin d'en convenir à leur guise.


L'Homme est un être dépourvu d'intelligence, pourquoi ?

L'Homme n'ayant pas d'identité psychique, il est sous la gouverne des entités astrales et spirituelles, il fonctionne à partir des pensées que ces entités lui insufflent dans sa psyché. Avoir une identité psychique, c'est être dans son esprit, pour ce faire, l'Homme doit être dans l'instant présent.

Il n'y a pas de demi-mesure, l'Homme est soit dans l'astral ou, soit dans son esprit, c'est aussi simple que ça. C'est une question de prise de conscience, l'Homme est dans son intellect ou dans son intelligence.

Lorsque l'on dit que l'Homme est dépourvu d'intelligence, c'est qu'il utilise son intellect pour communiquer horizontalement. Il crée une communication psychologique à partir des pensées que les parasites psychiques lui insufflent dans son espace mental.

L'Homme est incapable de penser, son mental n'est pas équipé pour produire des pensées. Au contraire, l'Homme est un réceptacle, il reçoit les pensées sous forme de communication horizontale ou verticale. Cela dépend du plan auquel l'Homme est rattaché.


C'est quoi être dans la spiritualité ou dans l'astral ?

Il est important de définir le barème de la spiritualité et de l'astral. Que ce soit le plan astral ou le plan spirituel, ces deux plans sont synonymes de manipulation mentale. Si l'Homme n'est pas dans son esprit, il est forcément rattaché à l'un de ces deux plans occultes.

L'Homme doit prendre conscience de cet état de fait pour pouvoir se détacher consciemment de l'entité astrale ou spirituelle selon le cas. C'est la prise de conscience qui permettra à l'Homme de prendre position dans sa tête et de s'allier à son esprit définitivement.

S'allier à son esprit veut dire : « Prendre conscience de sa réalité en dehors du plan astral ou du plan spirituel. » L'Homme doit en arriver à être responsable dans sa tête, il doit cesser de tergiverser dans le monde de la forme. Il doit comprendre la formulation de son enveloppe corporelle pour l'intégrer à son esprit.

La forme est le magnétisme qui maintient l'ego dans son intellect…
 


Le Flash info du 11-09-2022

Le contact avec l'éther demande le dépassement de soi !

Le dépassement de soi, c'est la prise de conscience de son moi intérieur qui coupe consciemment toutes les amarres qui le lient à la forme matérielle, mais depuis l'intérieur de son mental.

Autrement dit, l'ego prend conscience de sa dimension psychique, il est conscient qu'il est juste une enveloppe corporelle dans laquelle la réflexion de son esprit a pris place. À ce stade de prise de conscience, l'ego est en contact avec son esprit, il sait qu'il doit abandonner la forme matérielle pour remonter jusqu'à l'éther du mental.

Cela ne veut pas dire qu'il faille se débarrasser de nos possessions matérielles, mais plutôt de ne plus mettre de valeur sur quoi que ce soit, y compris les humains qui nous entourent. Il faut savoir qu'un être humain est avant tout une forme, voire une sous-copie, de la réflexion de son esprit dans la matière. La forme n'est pas réelle, la forme humaine est une personnalité de l'astrale, pourquoi ?

Cette personnalité de l'astral est habitée par des parasites psychiques qui ne cessent de dupliquer la forme de l'ego en plusieurs personnalités. C'est pourquoi l'ego n'arrive pas à se connecter à son esprit et encore moins avec l'éther du mental.

L'éther du mental, c'est la représentation holographique du cerveau de l'Homme sur le plan de l'éther. Pourquoi holographique ? Parce que le double éthérique doit donner une forme à l'énergie de l'éther pour la compréhension de l'ego en éveil de conscience sur le plan matériel.

Lorsque l'ego a compris que la valeur donnée à la forme est ce qui le maintient rattaché à ce monde de formes. C'est la prise de conscience qui amènera l'ego au dépassement de soi.

Le dépassement de soi, c'est dépasser la croyance en la propre forme de son ego. L'existence de la croyance est due à la valeur que l'ego donne à la pensée qui par la suite se matérialise sous une forme quelconque.

Le dépassement de soi, implique que l'ego soit dépolarisé dans son mental. Du coup, il doit cesser toute activité avec son intellect, c'est la prérogative de l'esprit, voire un principe inaliénable que l'ego devra intégrer consciemment.

Tant et aussi longtemps que l'ego demeurera assiégé dans son mental par les parasites psychiques, il sera attaché à la forme de son ego. Dépasser la forme de son ego, c'est cesser de se prendre au sérieux, c'est cesser de croire en la forme de son ego, voire en l’enveloppe corporelle.

L'individu doit comprendre que l'ego est une forme habitée par une conscience et sans cette conscience, l'ego n'existerait pas. La conscience a besoin d'une enveloppe charnelle pour expérimenter la matière, le problème, c'est que l'ego, voire son enveloppe charnelle, croit qu'il est la conscience, pourquoi ?

Ce sont les parasites psychiques dans la psyché de l'ego qui lui font croire que la pensée vient de lui. Ce faisant, l'ego se coupe instantanément de son esprit, du coup, il se lie à son intellect qu'il considère à tort comme étant son esprit.

C'est la raison pour laquelle l'individu doit dépasser la forme de son ego en prenant conscience que c'est la valeur que l'on donne à la pensée qui engendre la croyance.

Lorsque l'Homme sortira du système des valeurs et des croyances, il se connectera instantanément à l'éther, voire au double éthérique.
 


Le Flash info du 10-09-2022

Rencontres d'ovnis !

Pourquoi un Flash Info sur les ovnis ?

Les ovnis ne peuvent pas être ignorés, ils sont des formes de vie qui surveillent le développement de l'humanité depuis des millénaires. Dans les temps, à venir, la présence d'ovnis va s'accélérer considérablement.

Ces formes de vie sont là pour amener l'humanité à un autre niveau de conscience, dans le sens de dépasser le monde de la forme. Ces formes de vie travaillent en coordination avec le plan de l'éther pour le développement de la conscience humaine.

Pour sortir de la forme, il faut que l'Homme subisse des chocs, et la présence d’ovnis crée des chocs dans le mental psychologique. Du coup, lorsque l'Homme perçoit quelque chose qui dépasse son entendement, il monte en puissance dans son mental, dans le sens qu'il remet en question la forme matérielle.


Pourquoi les ovnis vont-ils augmenter leur présence ?

Ces formes de vie par leur présence amènent l'Homme à s'interroger sur la conception de la vie en général. Toutes les personnes qui ont vécu le phénomène ovni ont été transformées mentalement. En fait, la présence des ovnis produit une mise en vibration dans le mental psychologique des personnes contactées.

Il n'y a pas de hasard dans la vie, si une personne se retrouve en présence d'ovnis dans son environnement, c'est que ces formes de vie sont venues modifier le statut vibratoire de la personne en question.

La présence d'un ovni dans l'environnement d'une personne est un signal fort pour l'ego. Il est évident qu'une personne face à un ovni va subir une sorte de foudroiement dans son mental, il sera saisi à un point tel qu'il sera propulsé malgré lui dans une autre sphère dans sa conscience mentale.

De par le monde, il y a des signalements d'ovnis toutes les huit secondes. De ce fait, lorsqu'une personne est en présence d'un ovni, il entre aussitôt dans un autre état de conscience altérée, il fait face à une autre réalité qui le dépasse.

Ce fut mon cas lorsqu'un ovni s'est présenté derrière ma maison à cinq mètres de moi. L'apparition d'ovnis devrait être normale, ces formes de vie par leur présence obligent l'Homme à dépasser la forme de son ego ou de sa vie psychologique et rationnelle, ce qui le force à se redresser à la verticale dans son mental.


Faut-il donner une valeur aux ovnis ?

Absolument pas, au contraire, il faut dépasser la forme des ovnis. L'Homme doit gravir les échelons de sa conscience, et les ovnis font partie d'un échelon de la conscience que l'Homme doit transcender en ne mettant pas de valeur face aux ovnis.

Lors de mon deuxième contact avec les ovnis, il était question d'un travail au niveau de l'expansion de ma conscience. Du coup, je n'ai pas été impressionné par cette rencontre visuelle ainsi que de leur propos lorsqu'il me parlait télépathiquement.


Voici ce que Radio-Canada a publié récemment :

En 2021, les Canadiens ont signalé plus d'ovnis pendant la pandémie. Une nouvelle étude indique que les Canadiens ont vu plus d’objets volants non identifiés (ovnis) dans le ciel au cours de la pandémie.

Chris Rutkowski, du Centre de recherche en ufologie à Winnipeg, affirme que les signalements d’ovnis ont augmenté de 46 % au Canada en 2020.

Au total, 1243 signalements ont été effectués, soit l’un des nombres de signalements les plus élevés au cours d’une année. Chris Rutkowski relève que 13 % des signalements restent inexpliqués, il estime qu’il est possible que la pandémie ait forcé les gens à s’interroger sur leur place dans l’univers et qu’ils ont plus regardé le ciel, méditant sur la possibilité de la vie extraterrestre.


Une hausse des signalements d'ovnis est à prévoir

Mais la raison principale de la présence d’ovnis n'est pas ce que l'Homme psychologique peut percevoir, il en est tout autrement. Vous avez certainement remarqué que les ovnis ne s'adressent pas directement à l'Homme, mis à part quelques individus triés sur le volet pour des raisons bien évidentes.

L'Homme psychologique n'a pas le mental adapté pour communiquer avec ces formes de vie, d'où la simple présence des ovnis dans le ciel. Ceux-ci communiqueront avec l'Homme lorsqu'il aura transcendé son mental psychologique.

Autrement dit, lorsque l'Homme sera conscient, ces formes de vie extraterrestre qui travaillent au niveau de la conscience seront en phase mentale avec l'Homme conscient.

En attendant, l'Homme psychologique devra se contenter de regarder les ovnis dans le ciel.
 


Le Flash info du 09-09-2022

L'emprise de l'entité sexuelle sur un lecteur !

[Lecteur] Je rencontre une grosse difficulté en ce moment.

[Lecteur] J'ai 41 ans, je suis marié depuis 15 ans et mon épouse est ma seule et unique femme depuis mes 22 ans. Je n'ai eu aucune relation sexuelle avec d'autres femmes. Très jeune, vers 10-11 ans, ma sexualité s'est éveillée et mon attrait pour la femme était déjà fort.

[Michel] Il est évident que ce fort réveil à la sexualité relève d’un karma sexuel avec une entité.
 

[Lecteur] Être en couple était la chose la plus importante à mes yeux, c'est ce que je désirais le plus, mais j'étais d'une nature très timide. Le conflit que cela a créé entre le désir et la timidité a été le catalyseur d'un travail sur la personnalité, ça m'a permis de lutter contre cette timidité pour satisfaire un désir, celui d'être en couple. Bref, jeune adolescent et célibataire, je suis accro à la pornographie et à la masturbation.

[Michel] De cette affirmation, on voit l'œuvre de l’entité sexuelle qui exécute le karma.

[Michel] La pornographie et la masturbation font en sorte de maintenir le corps sexuel (subtil) en vibration, ce qui nourrit l’entité sexuelle.
 

[Lecteur] La souffrance que crée ce désir est grande. Je rencontre mon épouse vers mes 21 ans, en parallèle d'un éveil à la spiritualité due à une accumulation de souffrance et le désir d'en sortir par tous les moyens.

[Lecteur] Mon épouse m'aime, mais n'a aucun désir sexuel alors que mon besoin sexuel est grand. Nous en parlons, elle sait avoir un blocage, probablement liée à ses parents (étant enfant, elle soupçonne son père d'avoir violé sa mère, un refus de consentement ...) et c'est ce qui expliquerait son blocage. Une de ses sœurs a le même problème.

[Michel] Ce n’est pas le fruit du hasard que vous et votre conjointe soyez lié par ce karma. C’est un exemple concret de polarité. Vous qui voulez du sexe et votre conjointe qui préfère s’abstenir.

[Michel] Vous mettez en cause votre conjointe, mais dans les faits, c’est vous qui avez un problème avec la sexualité. Il serait avisé de ne pas se rabattre sur votre conjointe.
 

[Lecteur] Mon épouse n'a jamais été capable d'en parler à un spécialiste, psychologue ou sexologue.

[Michel] En fait, votre épouse n’a aucun problème avec le sexe, c’est vous qui avez cette dépendance sexuelle que vous voulez imposer à votre épouse. Votre ego cherche à faire vivre de la culpabilité à votre conjointe, c’est un manque de respect flagrant face à l’esprit de votre conjointe.
 

[Lecteur] Moi, je vis avec des années de frustrations sexuelles, nous avons des relations, mais elles sont toujours à ma demande, je ne me sens donc pas désiré... Et quand elle ne veut pas, c'est comme si elle me "prêtait" son corps, ça ne fonctionne pas, je ressens qu'il n'y a aucun échange subtil dans ce genre de relation et je préfère me retirer.

[Michel] Il y a deux facteurs à prendre en compte dans une relation sexuelle.

[Michel] Le premier facteur étant le “besoin” d’une relation sexuelle…

[Michel] Le deuxième facteur étant le “désir” d’avoir une relation sexuelle…

[Michel] Lorsque c’est un besoin, tout se met en place entre les deux partenaires pour qu’une relation sexuelle ait lieu.

[Michel] Lorsque c’est un désir sexuel, cela relève de l'imposition, voire de la domination sur l’autre partenaire.

[Michel] Le besoin d’une relation sexuelle fait partie de l’ajustement des corps sexuels chez les deux partenaires.

[Michel] Le désir d’avoir une relation sexuelle relève de l’entité sexuelle qui est rattachée à l'ego en terme karmique.
 

[Lecteur] Cet été, nous apprenons que mon épouse à un cancer du col de l'utérus dû à un papillomavirus. C'est un choc.

[Lecteur] Immédiatement, je pense au fait qu'elle n'a jamais voulu s'occuper de son problème lié à la sexualité, du coup, un karma est à régler, il y a cristallisation dans la matière… Elle se fera retirer l'utérus en septembre. Du coup, je suis également porteur du virus, à moi de surveiller le cancer pénis/anus/gorge…

[Michel] La maladie fait aussi partie du karma. Certes, de votre point de vue, l’ego porte un jugement inapproprié, car cela le vexe dans sa sexualité.

[Michel] Le fait que votre conjointe se fasse retirer son utérus, cela signifie qu’elle en a terminé avec l’enfantement versus la sexualité. On peut voir cela comme une sorte de libération.

[Michel] Vous portez un grave jugement sur votre conjointe. Que faites-vous de l’esprit de votre conjointe, où est le respect de l’esprit ?
 

Les questions sont les suivantes :

[Lecteur] Pourquoi l'esprit a-t-il fait en sorte que nous nous rencontrions et que nous vivions ensemble ?

[Michel] Cela fait partie de la programmation de l’ego…

[Michel] Vous avez une forte sexualité et votre épouse avec une faible sexualité, il devait y avoir une sorte d’épuration sexuelle entre les parties. C’est une question d'équilibre sexuel au niveau des corps subtils.

[Michel] Il faut regarder le problème au niveau psychique, dans le sens qu’il faut dépasser l’ego et regarder le lien qui vous lie à cette entité sexuelle.
 

[Lecteur] Je pense que nous sommes énergétiquement opposés niveau sexualité, elle faiblement et moi fortement. Logiquement, on y voit une sorte d'équilibre à obtenir au niveau de cette énergie ?

[Michel] Vous avez parfaitement raison d’affirmer cela, car c’est le cas…
 

[Lecteur] Évidemment, la sexualité me pose un problème, tant d'années de frustrations ce n'est pas rien, surtout le fait de ne pas se sentir désiré, tout ça, c'est un point de vue de l'égo, quel serait le point de vue de l'esprit dans cette situation ?

[Michel] Il faut se poser la question, pourquoi l’ego aurait-il besoin de se sentir désiré ? Il est évident par cette affirmation que l’ego n’est pas dans son centre mental, il ne cherche qu’à exploiter son corps de désir pour se maintenir dans la chaleur astrale.

[Michel] L’ego doit dépasser le désir sexuel, la sexualité est une forme dans laquelle l’ego est emboîté, il doit en arriver à s’extraire de cette forme sexuelle.
 

[Lecteur] Mon épouse me disait d'aller voir ailleurs, mais je n'accepte pas de considérer une femme comme un objet sexuel et je l'aime et ne souhaite pas la quitter, il y a la maison, les enfants… Je me vois mal tout plaquer…

[Michel] 1. Le fait que votre conjointe vous invite à aller voir ailleurs, cela est un signal fort pour votre ego, dans le sens qu’il doit prendre conscience de son problème sexuel ou de se prostituer devant son entité sexuelle.

[Michel] 2. En fait, vous n’acceptez pas le refus de la partie féminine.

[Michel] 3. Vous semblez être très attaché à l’argent et aux valeurs.

[Michel] 4. Vous devez comprendre que c’est l’entité sexuelle qui vous manipule en vous maintenant dans cette forme sexuelle.
 

[Lecteur] Je suis totalement soumis au magnétisme féminin, c'est une force pour laquelle je me sens impuissant, une belle femme me magnétise trop facilement. Cependant, jamais, je n'ai trompé ma femme. Jamais l'occasion ne s'est présentée. Je sais que je dois réagir ici, mais c'est clairement non pas au-dessus de mes moyens, mais presque ! Ça me fait penser à ce que vous dites sur l'entité primaire. Est-ce cela ?

[Michel] L’entité primaire fait la gestion du condamné, pour ne pas dire l’ego. C’est une entité sexuelle qui crée cette pression dans votre mental. Car la sexualité débute toujours par une pensée sexuelle.

[Michel] Alors si l’ego donne une valeur à la pensée sexuelle, il se fait piéger instantanément. Le coupable dans cette expérience sexuelle n’est pas l’entité, mais plutôt l’ego qui adhère aux suggestions sexuelles de l’entité.
 

[Lecteur] Sexuellement, j'ai appris à me contenir non sans souffrance, mais les pensées et le désir qui me sont suggérés ont le plus souvent raison de moi.

[Michel] Le problème est que vous gérez les pensées à partir de votre intellect, du coup, vous donnez une valeur à la pensée sexuelle qui n’a pas d’autres choix que de se matérialiser.
 

[Lecteur] C'est particulièrement la nuit que l'on vient me chercher à travers des rêves sexuels pour éveiller mon feu sexuel. Mais pourquoi ?? Si je dois quémander une relation à mon épouse ensuite ?? Je ne comprends pas cette situation !! Elle m'exaspère au plus haut point !! Je ne sais pas quoi faire !

[Michel] Les rêves sexuels sont la continuité de la frustration de l’ego au niveau de sa sexualité qui n'est pas assouvie.
 

[Lecteur] Ma femme va se faire opérer et peu de temps avant cela, je lui parlais que je voulais consulter un sexologue pour trouver une solution et essayais de l'emmener avec moi pour qu'on consulte ensemble, elle était presque ok pour le faire… Mais trop tard.

[Michel] Ce n’est pas un hasard, c’est le mouvement de l’esprit qui a fait en sorte que votre conjointe n’a pas besoin de consulter un sexologue. Ce n’est pas elle qui a le problème de la sexualité empirique, c’est votre ego lié à son entité sexuelle.
 

[Lecteur] Évidemment, avec cette opération, c'est plusieurs mois sans relations sexuelles, comme s'il fallait précipiter les choses…

[Michel] Cette façon de voir les choses est purement égocentrique. C’est l’ego qui pense à son bien-être sexuel avant tout. Il n'a aucun respect pour sa conjointe.
 

[Lecteur] Est-ce que je donne trop d'importance à la forme sexuelle ?

[Michel] Il est évident que vous donnez de la valeur à la pensée sexuelle, du coup, vous êtes dans l’obligation de donner de l’importance à la forme sexuelle.
 

[Lecteur] Si oui, je suis encore plus perdu ! Car je ne peux pas nier cette force en moi, c'est bien trop puissant… Je ne sais pas comment faire, j'ai besoin de votre aide.

[Michel] C’est une question de prise de conscience…

[Michel] Vous devez prendre conscience de l’entité sexuelle qui vous manipule. En fait, vous êtes soit dans votre esprit ou, soit dans votre conscience sexuelle, voire dans l’astral.


Premier retour du lecteur face à cette consultation par courriel :

[Lecteur] Je suis choqué par ce que je lis, mes propres phrases, mes propres mots ! Quel égocentrisme en effet. Je me suis concentré sur ma petite personne…Je suis déçu de m'être renfermé de la sorte, déçu de m'être laissé manipuler !

[Michel] Prendre conscience ne veut pas dire culpabiliser. L’ego doit se réveiller dans sa tête pour faire émerger son esprit.
 

[Lecteur] Je trouve abjecte cette manipulation de l'entité, je la vois, je la sens agir à travers moi, comme si elle prenait les commandes temporairement de mon mental ou du corps astral pour me manipuler, pour m'orienter dans le sens qu'elle souhaite, un pantin ! Ça me met en colère ! Elle utilise mes corps pour arriver à ses fins !

[Michel] Vous devez prendre cette expérience comme un ajustement à l'ego, c'est votre esprit qui crée cet ajustement, il permet à l’entité de vous manipuler dans le but de renforcer votre mental.
 

[Lecteur] J'ai bien compris que je donnais trop d'importance à la pensée sexuelle.

[Michel] L’idée n’est pas que vous donniez trop ou peu d’importance à la pensée sexuelle, mais plutôt que vous donnez une valeur à la pensée sexuelle. La valeur permet à la pensée de se matérialiser.
 

[Lecteur] Êtes-vous d'accord que je ne dois accepter AUCUNE pensée sexuelle ?

[Michel] En fait, vous devez prendre conscience que la pensée sexuelle vient de l'entité sexuelle, elle doit cesser d'être alimentée pour qu'elle s'effondre. Ce faisant, l’ego doit cesser de donner une quelconque valeur à la pensée sexuelle.
 

[Lecteur] Êtes-vous d'accord que je dois faire en sorte de ne pas laisser traîner mon regard sur les femmes qui pourrait susciter du désir ? Où ignorer tout ce qui pourrait susciter du désir, que ce soit visuel ou imaginatif ?

[Michel] Lorsque vous portez votre regard sur la femme, celui-ci doit être au niveau de l'esprit de la femme et non de la forme.
 

[Lecteur] Ces deux questions sont importantes, car c'est de cette manière que je compte assécher ce lien avec cette entité. J'ai besoin de votre avis là-dessus, merci.

[Michel] Votre conjointe mérite le plus grand respect et votre ego se doit de respecter l'esprit de votre conjointe.
 

[Lecteur] Je comprends cette différence de désir/besoin. Il me semble que l'on en avait déjà parlé lors d'une visioconférence.

[Michel] L’ego peut l’avoir compris, mais il ne l’a pas intégrée dans son mental. Cette compréhension est restée au niveau de la connaissance.
 

[Lecteur] Je prends conscience que le désir éblouit en quelque sorte le corps astral qui du coup ne peut jamais ressentir le besoin, car le désir prend toute la place, le désir étouffe le besoin.

[Lecteur] En fait, ma femme est dans l'attente, tout simplement, elle est dans le besoin et jamais dans le désir ! Et rien que pour cela, je l'admire. Je comprends mieux son point de vue maintenant.

[Lecteur] Je comprends que je dois faire cesser le désir pour laisser émerger le besoin !
 

Deuxième retour du lecteur :

[Lecteur] Un petit retour plutôt rapide. Je me sens beaucoup mieux depuis notre échange ! En possession de mon énergie ! Comme si les liens avec cette entité avaient été temporairement coupés.

[Lecteur] Et une très grande alchimie et compréhension dans mon couple :)
 


Mise à jour importante sur le Flash info du 03-09-2022

Quand l'esprit demande à l'ego de cesser de fumer !

La lectrice fait un retour de consultation sur ce qu'elle vit sur le fait de cesser de fumer !
 


Le Flash info du 08-09-2022

L’esprit à travers une vision dévoile l’intellect et l’entité primaire à un lecteur !

Quand l'esprit fait prendre conscience à l'ego la présence de l'intellect et de l'entité primaire !

[Lecteur] Quand le rêve a commencé, je me trouvais dans un endroit qui ressemblait à un lieu central que l'on retrouve dans les petites villes. Villages. C'était du béton presque partout.

[Michel] L’endroit qui ressemblait à un lieu central représente l’intellect qui est cimenté dans l’ego.

[Michel] Le village représente un petit concentré de population qui représente l’intellect, voire l’ensemble des parasites psychiques.

[Michel] La présence du béton indique la solidité de l’intellect à la base dans le mental de l’ego.

 

[Lecteur] Il y avait des gens présents. Pour une raison que j'ignore, j'étais très conscient que j'avais la capacité de voler (comme Superman) et j'ai commencé à m'élever et à me déplacer horizontalement tout en ayant de la difficulté à rester à bonne hauteur (neuf mètres environ).

[Michel] Cette scène est pour démontrer à l’ego du lecteur qu’il a la capacité de s’élever au-dessus de son intellect, voire à la verticale.

[Michel] Se déplacer à l’horizontale représente l’illusion de l’ego à demeurer en contact avec son esprit. Il faut savoir qu’à la position horizontale, l’ego communique avec son intellect et à la position verticale, il communique avec son esprit.

 

[Lecteur] Par la suite, j'ai dû entrer en contact avec un de mes anciens amis/partenaire de musique et plus tard, il a été mon patron (très mauvais, abusif, malhonnête, condescendant et profiteur).

[Michel] Cet ancien ami et partenaire fait référence à l’entité primaire qui manipule l’ego du lecteur.

[Michel] Cette scène est la représentation miroir de l’entité primaire dans le mental de l’ego.

 

[Lecteur] Suite à ce contact, il fallait que je tente de voler de nouveau et il y avait comme un sentiment d'urgence de le faire. Je poursuivais mes tentatives de plus en plus fructueuses et j'ai réussi à le faire, pas aussi aisément que je le voulais, mais quand même très bien.

[Michel] Cette scène indique à l’ego du lecteur qu’il est urgent pour lui de s’élever au-dessus de son intellect. Certes, cela va demander d’avoir une présence constante, mais il est impératif de le faire.

[Michel] L’esprit presse l’ego à le faire pour des raisons d’intégration d’énergies.

 

[Lecteur] Mon ancien ami, de son côté, poursuivait ses démarches de son côté et je ressentais son envie de me voir échouer à tout prix.

[Michel] L’ancien ami représente l’entité primaire qui va tout mettre en œuvre pour maintenir l’ego du lecteur dans son intellect.

[Michel] De ce fait, il y aura des conflits majeurs dans le mental de l’ego, c’est pour cette raison qu’il devra prendre conscience de cette entité primaire et de l’intellect.
.


Le Flash info du 07-09-2022 (#1)

Quand l'esprit dévoile une carence en vitamines C à l'ego avant la prochaine intégration !

Dans cette vision du 07-09-2022, je marchais sur le trottoir, j'étais en attente d'un quelconque mouvement. Puis je suis arrivé devant une montagne de neige qui bloquait le chemin.

De ce fait, j'ai refait le chemin inverse, j'ai vu des arbres fruitiers en bordure du chemin, c'étaient des arbres qui produisaient des pamplemousses, j'ai cueilli un énorme pamplemousse que j'ai apporté chez moi pour le manger.

 

Quel est le message que l'esprit veut faire passer à l'ego de Michel ?

Ci-dessous le déchiffrage de cette vision :

1. Je marchais sur le trottoir, j'étais en attente d'un mouvement. Cela indique que l'ego de Michel est à la veille de vivre une intégration majeure.

2. Puis je suis arrivé devant une montagne de neige qui bloquait le chemin. Cette montagne de neige représente le froid de l'esprit, voire la prochaine intégration de l'ego de Michel.

3. De ce fait, j'ai refait le chemin inverse, j'ai vu des arbres fruitiers en bordure du chemin. Les arbres fruitiers indiquent à l'ego un besoin d'ajustement en valeur nutritive.

4. C'étaient des arbres qui produisaient des pamplemousses. Cela indique à l'ego de Michel qu'il doit porter son attention sur ce fruit.

5. J'ai cueilli un énorme pamplemousse que j'ai apporté chez moi pour le manger. L'énorme pamplemousse représente une grande carence en vitamines C dans l'ego de Michel.

Pour résumer, l'ego de Michel doit combler sa carence en vitamines C avant la prochaine intégration majeure.


Pourquoi le double n'a-t-il pas dévoilé cette carence alimentaire en la communiquant tout simplement à l'ego ?

De l'esprit, c'est très créatif, sachant que je publie des Flashs infos sur le site MTC, le double a préféré cette voie de communication pour démontrer aux lecteurs qu'il est possible d'aller chercher l'information à travers les visions, les rêves pour y apporter des ajustements à l'ego.


Ci-dessous, les vertus nutritives du pamplemousse

Il est riche en vitamine C, en naringine (flavonoïde), en limonine (limonoïde) et en bêta-carotène et lycopène (caroténoïdes). Ces composés lui confèrent des propriétés anti-oxydantes et anti-inflammatoires. Il renferme aussi de la coumarine et beaucoup de potassium de calcium, d'eau et de fibres.


Maintenant, est-ce que l'ego doit manger des pamplemousses pour combler cette carence en vitamines C ?

Non, cette carence peut aussi être comblée par la prise de comprimés en vitamines C. Le but premier de cette vision est de démontrer à l'ego qu'il doit combler ce manque de vitamine C avant la prochaine intégration.
 


Le Flash info du 07-09-2022 (#2)

Existe-t-il un temps de gestation pour une vision ?

J'ai des visions, dois-je les suivre ? C'est bien d'avoir des visions, mais il faut savoir les contenir, pourquoi ?

Donner suite à une vision instantanément va inexorablement mener l'ego à vivre une initiation, pourquoi ?

Si l'ego n'arrive pas à contenir une vision, c'est qu'il n'a pas su contenir son énergie mentale lors des intégrations, il cherche à matérialiser ce qu'il voit dans sa tête.

Dans une vision, il y a un temps de gestation, c'est le même principe qu'une femme enceinte, elle doit contenir le temps de la conception de l'enfant en son sein. Il y a deux points fondamentaux à prendre en compte : "Il y a la partie spirituelle d'une vision et la dimension éthérique de la vision."

Lorsque l'ego en ouverture de conscience n'est pas en mesure de contenir la vision que l'esprit lui envoie, c'est qu'il est lié à une entité spirituelle qui cherche désespérément à faire perdre pied à l'ego dans son mental en le forçant à matérialiser la vision, et en ne respectant pas le temps de gestation de la vision.

Un ego conscient va respecter la gestion de temps de la vision qui lui aura été prodiguée par son esprit. Il saura contenir cette vision jusqu'au jour où l'esprit le forcera à s'engager physiquement dans cette vision, voire à la matérialiser.

Lorsque cela arrive, c'est que l'esprit a matérialisé les mouvements dans la matière, il a en quelque sorte préparé le chemin pour l'ego. Mais si l'ego devance le temps de l'esprit, il sera très déçu de ne pas avoir respecté le temps de gestation de la vision.

Un ego qui ne respecte pas le temps de gestation d'une vision va automatiquement placer ses proches ainsi que lui-même dans l'embarras. Il faut comprendre que le temps de l'esprit n'est pas le temps de l'ego.

Depuis les trente dernières années, j'ai noté dans mon journal personnel plus de 2 300 visions, c'est durant cette période que j'ai compris que le temps de l'esprit n'est pas le temps de l'ego. De cette prise de conscience, j'ai appris à contenir une vision jusqu'à la fin de sa gestation. Lorsque la gestation est terminée, c’est l’esprit qui obligera l’ego à se compromettre dans cette vision.
 

► Pourquoi l'esprit transmet-il des visions à l'ego ?

Une vision est en quelque sorte une signature thermique qui descend dans le mental de l'ego pour l'avertir de ce qui vient vers lui. Cette vision a une échéance dans le temps, elle est programmée pour se matérialiser dans le temps de l'esprit, c'est la raison pour laquelle l'ego se doit de contenir la vision de l'esprit dans son mental.

Aujourd'hui, je sais que lorsque j'ai une vision, il me faut la contenir et surtout de ne pas être magnétisé par cette vision, l'ego le sait et c'est tout. Lorsque le temps sera venu pour lui de matérialiser cette vision, il le saura dans son for intérieur. L'esprit va exercer une telle pression dans le mental de l'ego qu'il n'aura pas d'autres choix que de matérialiser la vision.

C'est comme une femme enceinte, lorsque la gestation de l'enfant arrive à terme, elle n'a pas le choix, elle doit matérialiser la sortie du nouveau-né.
 

► Une vision peut-elle se matérialiser à court terme ?

Le temps de gestation d'une vision n'est pas soumis à des règles fixes, il peut arriver qu'une vision puisse se matérialiser en l'espace de quelques heures ou de quelques jours, voire dans plusieurs années.

C'est la puissance de l'esprit qui doit matérialiser la vision et non l'ego, pourquoi ? L'ego est un support physique pour l'esprit, il doit accepter son rôle, c'est l'esprit qui doit descendre dans l'ego qui lui sert de canal physique. L'esprit sait très bien ce qu'il doit faire dans la matière, contrairement à l'ego qui cherche à se prendre au sérieux.

Il ne faut pas s'inquiéter de la matérialisation d'une vision, pour finir, c'est l'esprit qui aura le dernier mot. L'esprit peut envoyer une vision à l'ego pour lui faire vivre une initiation afin de le mater mentalement et surtout pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas exercer de contrôle sur les visions.

J'ai appris avec le temps que si une vision doit se matérialiser, ce n'est certainement pas l'ego qui en sera l'auteur, mais plutôt l'esprit à travers l'ego. Alors, il ne faut surtout pas s'empresser de matérialiser quelconques visions, il est impératif de les contenir dans son mental.
 

► Pourquoi l'ego veut à tout prix matérialiser la vision qu'il reçoit ?

C'est parce que l'ego met une croyance sur la vision au lieu de la contenir dans son mental. Cette croyance est due au manque de contenance de ce signal thermique que l'esprit envoie à l'ego.

Il ne faut pas se leurrer, l'esprit est le dresseur mental de l'ego. De ce fait, il va dresser l'ego à travers de multiples visions, comme pour le magnétiser pour en arriver à ce qu'il lâche prise sur le contenu visuel de l'esprit dans son mental.

Certes, l'ego va vivre quelques souffrances durant son redressement mental, mais lorsqu'il aura été maté par l'esprit, il saura dorénavant qu’il doit contenir les visions au lieu de les manipuler.

Qu'il le veuille ou pas, l'ego sera toujours la deuxième roue du vélo de l'esprit. Il doit marcher en tandem avec l'esprit, l'ego est l'enveloppe matérielle que l'esprit va revêtir une fois qu'il l’aura maté.

Commentaire d'un lecteur :

J'ai constaté que certaines Visions au lieu d'être une énergie à contenir pour un mouvement futur. Elles peuvent être aussi un mouvement informant l'état actuel de l'ego.

[Michel] Je suis d'accord avec vous, car c'est effectivement le cas...

À lire : Contenir l'énergie du double éthérique dans son mental, pourquoi ?
 


Le Flash info du 06-09-2022 (#1)

Un homme chute du toit de sa maison, quel est le message ?

[Lecteur] Voici un témoignage d'un fait passé ce matin qui pourrait servir de Flash info si vous le désirez. Ce matin, je revenais du bureau, un travailleur sur un toit en tuiles me salue, je le salue.

[Michel] Cette scène représente l'esprit qui attire l'attention de l'ego du lecteur.
 

[Lecteur] Sur le chemin, je parle avec une autre personne. En quittant cette personne, je retrouve le travailleur qui est au sol et qui se prépare à remonter sur le toit, mais de l'autre côté avec un pot de scellant.

[Michel] Cela indique que l'ego du lecteur aurait tout intérêt à se maintenir bien ancré au sol.

[Michel] Le scellant fait office de protection. Autrement dit, l'ego du lecteur sera protégé par la prise de conscience de son ancrage au sol.
 

[Lecteur] Je le félicite pour la naissance de sa fille, j'avance et lui monte.

[Michel] La naissance de l'esprit dans l'ego du lecteur se fera s'il est bien ancré au sol.
 

[Lecteur] En moins de quelques secondes, j'entends un bruit. Une partie du toit en tuiles s'est brisée sous son poids, le travailleur est tombé sur le dos et la tête d'une hauteur d'au moins trois mètres. Il est tout barbouillé de scellant. Il n'a apparemment aucune blessure, mais peut-être dans son poignet droit et près de son coude.

[Michel] Par cette scène, l'esprit démontre à l'ego du lecteur que s'il ignore les avertissements, il subira une chute vertigineuse dans son mental.

[Michel] Le cadrage de l'ego dans la matière est très important, c'est une question de survie mentale.

[Michel] Le problème vient du fait que les entités spirituelles ne veulent pas que l'ego se cramponne à la matière, car elles savent que si l'ego est bien ancré dans la matière, il se rapprochera de son esprit. Pour être dans son esprit, il faut être dans l’instant présent.
 

[Lecteur] Je ne sais pas si cela a un rapport, mais le matin même, j'ai fait un rêve dans lequel on me montre que ma première intégration serait durant notre rencontre prévue dans quelques semaines.

[Michel] Votre rêve est pour signifier à l'ego qu'il va recevoir des ajustements dans son mental qui font aussi partie de l’intégration…


COMMENTAIRE D'UNE LECTRICE

Une lectrice se pose des questions sur la chute de cet homme du toit de sa maison !

J'ai une interrogation concernant le dernier Flash info, "Un homme chute du toit de sa maison".

Peut-on comprendre que le message de l'esprit, est aussi destiné à l'homme qui chute du toit ?

Sinon, cela signifie, que cet homme qui a chuté, a été utilisé par l'esprit du lecteur !

Dans ce cas-là, tout est possible ?!

[Michel] En fait, il faut voir cette scène comme un miroir inversé, dans le sens ou chacun des individus est le miroir de l'autre.

[Michel] Dans le cas de cette personne qui a raconté le fait vécu, il est évident que le message lui était adressé afin qu'elle apporte des ajustements à son ego.

[Michel] Tandis que l'individu qui a fait la chute, lui aussi doit comprendre le mouvement qu'il vient de vivre.

 


Le Flash info du 06-09-2022 (#2)

Le double dit : "Vous vivez dans les multicouches de la pensée !"

Cliquez sur l'image pour agrandir

Que voulez-vous dire par les multicouches de la pensée ?

Il faut savoir que l'ego est doté d'un intellect alimenté par des pensées. En fait, l'intellect fait office d'imprimante 3D.

Pour information, l'impression 3D ou fabrication additive regroupe les procédés de fabrication permettant de créer des pièces en volume par ajout de matière en couches successives.

Une couche de pensées est équivalente à une génération d'humains, dans le sens qu'à chaque génération, les pensées évoluent et ajoutent une nouvelle couche, d'où les multicouches de pensées.

D'un point de vue psychologique, il est dit à environ 25 ans ; la naissance d'un parent à la naissance d'un enfant, une nouvelle génération naît.

D'un point de vue psychique, une génération est une nouvelle couche de pensées. Autrement dit, à chaque génération, les parasites psychiques évoluent dans l'espace mental de l'ego. Ce faisant, ils insufflent à l'ego des pensées de plus en plus subtiles pour assiduer la personne dans la nouvelle génération de pensées.

Pour s'en convaincre, il suffit de regarder la façon dont les enfants expriment leurs pensées, ils n'ont plus la même méthodologie de pensée, leurs pensées sont différentes de la génération précédente.

C'est tout à fait normal, car les parasites psychiques à travers l'évolution vont modifier la composition de la pensée qu'ils vont insuffler à l'enfant de la nouvelle génération.

C'est ce que l'on appelle des multicouches de la pensée !
 

► Comment la matière a-t-elle été façonnée par les pensées ?

Ce sont les multicouches de la pensée qui ont façonné la matière telle qu'on la connaît aujourd'hui. Ce sont les générations précédentes qui ont superposé des multicouches de la pensée pour en arriver à ce que l'Homme est aujourd'hui.

Cette imprimante 3D fait office d'intellect dans la psyché de l'Homme, elle ajoute une couche de pensée à chaque génération. L'Homme psychologique appelle cela de l'évolution, mais dans les faits, cette évolution est caractérisée par les parasites psychiques ainsi que par d'autres formes de vie qui veillent au développement de l'humanité dans son ensemble.

L'Homme psychologique n'évolue pas, ce sont les parasites psychiques dans le mental de l'Homme qui évoluent, ce sont eux qui réfléchissent cette illusion d'évolution à travers l'Homme. Du coup, l'Homme pense que la pensée vient de lui, il est enlisé dans cette illusion depuis des millénaires.

La matière est polarisée parce que le mental de l'Homme est polarisé. L'Homme psychologique ne fait que réfléchir la pensée qui lui est insufflée dans sa psyché. Il ne se doute pas que ce sont les parasites psychiques qui construit le monde psychologique par des couches successives de pensées pour former les multicouches de la pensée, voire le monde psychologique.
 

► Comment l'intellect a-t-il été créé ?

L'intellect est un module psychologique qui s'apparente à une imprimante 3D qui est alimentée par des pensées. Ce sont les parasites psychiques qui ont créé ce module psychologique que l'on nomme l'intellect.

Cet intellect a besoin d'être submergé en continu dans un bassin de pensées pour alimenter le monde souterrain de l'Homme psychologique. L'Homme psychologique fonctionne grâce à son intellect qui fait office d'imprimante 3D qui imprime des couches de pensées qui sont agglomérées par les mémoires pour former des multicouches de la pensée.

Les multicouches de la pensée sont ni plus ni moins des strates de pensées des générations précédentes. Les paléontologues étudient le passé de la Terre à travers les strates, voire les couches de terre.

Aujourd'hui, il est possible d'étudier les multicouches de la pensée à travers chaque génération de couches de pensées pour remonter jusqu'à la conception de l'intellect dans le mental de l'Homme afin de débusquer les parasites psychiques qui sont à l'origine de la pensée.
 


Le Flash info du 05-09-2022 (#1)

Vision : Quel est cet inducteur à rayonnement éthérique latéral qui balaie l’ego ?

Cliquez sur l'image pour agrandir

Dans cette vision du 05-09-2022, ma conjointe et moi étions étendus sur le lit, puis soudainement une sorte de machine d'environ 40 cm de haut sur 25 cm de large est apparue au-dessus du corps de ma conjointe. Cette machine à scanner le corps de ma conjointe de la tête aux pieds, ensuite, s'est ensuite positionnée au-dessus de mon corps pour ensuite procéder au balayage.

Pendant que la machine me scannait, je pouvais ressentir un puissant rayonnement qui s'est fondu dans mon corps. Toujours dans ma vision, je me suis levé et j'ai procédé à quelques ajustements sur le corps subtil de ma conjointe.

Quel corps subtil a été ajusté ? Cela n'est pas important en soi, car ça dépasse l'entendement de l'ego.
 

Mais qu'est-ce que cette machine à rayonnement ?

Le double me dit que cette machine est un inducteur à rayonnement éthérique latéral. Cet inducteur à rayonnement éthérique latéral est un module plasmique qui transforme l'énergie éthérique en un puissant champ magnétique pour créer le pulvérisateur astral qui sera utilisé par l’ego dans la matière.

Ce puissant rayonnement éthérique, qui s'est introduit dans le corps de Michel, servira de pulvérisateur astral pour élargir l'autoroute de la conscience qui a été initiée par Bernard de Montréal.

Cette autoroute de la conscience, une fois élargie, va permettre une plus grande fluidité entre le plan de l'éther et la matière pour les consciences en mutation.
 

Pourquoi ma conjointe a-t-elle été scannée par cette machine à rayonnement éthérique ?

Le double dit : ta conjointe sera le porte-étendard de cette vibration éthérique pour le Québec. Elle sera le phare lumineux du Québec, voire une trace éthérique qui sera activée aussitôt le départ de Michel pour la France.
 

Quel sera la durée de ce rayonnement éthérique chez ma conjointe ainsi que sur moi-même ?

Le double dit : ce rayonnement éthérique vous accompagnera jusqu'au retrait définitif de la conscience de Michel de ce plan matériel.

Ce rayonnement éthérique laissera une trace indélébile pendant des décennies.
 

Quels sont les contraintes reliées à ce rayonnement éthérique pour les egos ?

Le double dit : Ta conjointe a les corps pour supporter ce rayonnement éthérique, par contre, il en sera autrement pour l'ego de Michel parce que sa sensibilité sera multipliée par dix. De ce fait, l'ego de Michel aura beaucoup de difficulté à côtoyer l’Homme inconscient. Il sera contraint de mettre en place une garde rapprochée qui maintiendra le public à distance.

Exemple :

Lorsque je reçois une personne en consultation, il m'arrive souvent de tousser, j'explique à la personne que cela est une conséquence au filtrage de l'énergie dans le mental de la personne.

Du coup, ce filtrage d'énergie incommode l'ego de Michel sur une durée de quinze à vingt minutes. Maintenant, je vous laisse imaginer ce qui se produira chez l'ego de Michel avec une sensibilité multipliée par dix.
 

Pourquoi l'ego devient-il plus fragile lorsque sa sensibilité augmente ?

En fait, c'est le poids astral contenu dans la conscience des personnes psychologiques ou spirituelles qui créent cette lourdeur chez l'individu doté d'une grande sensibilité vibratoire.

En fait, cette sensibilité est due à la proximité de l'individu avec le double éthérique. Lorsqu'un être éthérisé dans la matière rencontre une personne inconsciente, il se crée une sorte de choc thermique, c'est le froid mental qui rencontre le chaud (les émotions) et cela affecte considérablement la personne consciente au niveau physique.

C'est la différence vibratoire entre les individus qui créent cet inconfort chez l'être conscient, d'où le besoin d'isolement extrême ou d'avoir une garde rapprochée pour maintenir un environnement propice à la sensibilité de l’être éthérisé.
 


Le Flash info du 05-09-2022 (#2)

L'ego se croit réel, pourquoi ?

L'ego ne sait pas qu'il est une forme. De ce fait, il idolâtre la forme de son ego, il se prend au sérieux, plus il agit ainsi, plus il s'enorgueillit. Du coup, la forme de son ego s'épaissit pour devenir une forme tangible aux yeux de l'ego.

La forme que l'ego regarde devant un miroir est une illusion de complaisance. Autrement dit, l'ego a été calqué par les parasites psychiques depuis son esprit pour engendrer la forme dont ils avaient besoin pour vivre des expériences dans la matière.

De ce fait, ce sont les parasites psychiques qui font croire à l'ego que la forme qu'ils exploitent est réelle. L'ego étant assujetti à son intellect qui sert de plate-forme psychologique pour le maintenir connecté avec les parasites psychiques, il se fait leurrer par cette illusion qu'il entretient via la croyance.


Comment la forme de l'ego a pu voir le jour ?

Cette forme a vu le jour depuis la première pensée insufflée à l'ego dans sa psyché, celle-ci a été introduite dans la psyché avec l'autorisation inconsciente de l'ego. De ce fait, une liaison s'est créée avec l'intellect pour ensuite engendrer une forme expressive à travers les multiples expériences de l'ego dans la matière.

Ce sont toutes ses expériences émotionnelles qui ont renforcé cette illusion de la forme de l'ego. Il faut se demander pourquoi l'ego est une forme ? La raison est simple, c'est que les parasites psychiques ne peuvent pas habiter l'esprit, ils ont besoin d'une forme pour se véhiculer dans la matière. Pour ce faire, les parasites psychiques ont fait en sorte de déloger l'ego de son centre mental pour qu'il se retrouve à l'extérieur, c'est-à-dire dans l'un de ses deux pôles pour engendrer de la polarité et par le fait même la création de la forme de l'ego.

La forme de l'ego psychologique est la partie involutive de l'ego, tandis que l'esprit est la partie évolutive. Alors pour maintenir l'ego dans la forme involutive, les parasites psychiques font usage de la croyance, ils incitent fortement l'ego à la croyance.

Lorsque l'ego cessera de croire en son intellect, sa forme illusoire s'effondrera.


Mais qui a fait croire à l'ego qu'il était réel ?

Ce sont les parasites psychiques qui se dissimulent derrière l'intellect de l'ego. Ces parasites psychiques doivent demeurer dans l'ombre pour maintenir l'illusion que la pensée vient de l'ego et non d'eux.

Du coup, tant et aussi longtemps que cette illusion persistera, l'ego sera positionné dans la croyance en son intellect. Il faut savoir que la force des parasites psychiques réside dans l'art de la croyance. Pour maintenir l'ego associé à son intellect, voire à la croyance, les parasites psychiques vont bombarder la psyché de l'ego de pensées, et cela, en continu.

De cet état de fait, l'ego fera de l'intellect une réalité, mais dans les faits, il sera dans l'illusion que la pensée vient de lui. C'est pourquoi, il ne veut pas quitter son intellect pour ne pas se retrouver dans le vide sidéral de son esprit.

Cette illusion sur la fausse réalité de l'ego s'effondrera lorsque l'ego aura quitté consciemment son intellect, parce que sans l'appui de la croyance, la forme ne peut continuer d'exister.


Qu'est-ce qui donne de l'authenticité à la forme de l'ego ?

C'est l'intellect qui donne de l'authenticité à la forme de l'ego. Ce faisant, plus l'ego donne de la valeur à son intellect, plus sa forme se densifie et devient réelle aux yeux de l'ego. Cette réflexion de la forme de l'ego est due à la croyance, car l'ego voue un culte à sa propre forme qui n'est qu'illusion.

La croyance maintient l'ego dans la psychologie involutive, cette partie psychologique de l'ego ne cesse d'alimenter l'intellect qui en retour donne de l'authenticité à la forme de l'ego.

Plus l'ego est psychologique, plus la forme de son ego devient authentique, mais si l'ego se détache de son intellect, il prendra conscience de la dilution de la forme de son ego. Autrement dit, la forme de l'ego deviendra de moins en moins authentique.

La pensée, la croyance engendre la forme de l'ego et l'authenticité de cette forme s'accroit avec l'intensité de la croyance en l'intellect.
 


Le Flash info du 04-09-2022

L'esprit utilise les hémorroïdes chez ce lecteur pour lui passer un message !

Comment la pression de l'esprit s'exerce sur l'ego ?

Un lecteur me faisant part de la souffrance qu'il vivait à son travail, il voulait en savoir plus, voire comprendre le message de son esprit à travers cette souffrance due aux hémorroïdes.

Celui-ci disait travailler chez Walmart, il était préposé au ramassage des chariots des clients à l'extérieur sous un soleil à 39 degrés Celsius (103 Fahrenheit). Ce lecteur est très sensible à faire des hémorroïdes, c'est lorsqu'il a débuté son travail à pousser des chariots chez Walmart qu'il a commencé à subir des douleurs hémorroïdales.

Lors de la consultation, le lecteur voulait avoir la compréhension face au problème percutant sur les hémorroïdes et quel était le lien de son travail avec les hémorroïdes.

Cette personne étant sensible à l'énergie éthérique, il était incommodé par la chaleur excessive et les rayons UV, cela avait déclenché chez lui les hémorroïdes aiguës suivies d'une souffrance atroce.

[Michel] J'ai expliqué à cette personne que l'esprit était derrière ce phénomène, dans le sens que lorsque cet individu était confronté à la pression extérieure, ses hémorroïdes réagissaient et cela générait une forte douleur.

[Michel] Le lecteur, après cinq jours, a cessé son travail chez Walmart et la douleur liée aux hémorroïdes s'est beaucoup atténuée.


Que faut-il comprendre de l'événement vécu par le lecteur ?

Le point névralgique du lecteur est la pression subie depuis l'extérieur qui crée une douleur reliée aux hémorroïdes.

De ce fait, l'ego, sensible aux énergies éthériques, doit répondre instantanément à la pression qu'il subit de l’extérieur, dans le sens où l'ego doit faire un virage à 180 degrés. C'est l'esprit à travers les hémorroïdes de l’ego qui le somme de changer sa trajectoire initiale.

Du coup, l'ego doit considérer ses hémorroïdes comme étant un référent pour permettre d'ajuster son ego dans la matière.

D'autant plus, cette personne devait garder une certaine distance d'avec les clients, parce qu'il ressentait le poids de l'astral qui l'envahissait et cela lui créait des inconforts.
 

Autre point : le lecteur dit avoir une douleur au gros orteil !

D'où peut venir cette douleur au gros orteil ?

Après avoir discuté avec le lecteur lors de la consultation, il s'est avéré que lorsque le lecteur vit une contradiction, une douleur se fait sentir sur le gros orteil.

Le gros orteil représente l'équilibre, alors cette douleur au gros orteil veut dire à l'ego qu'il doit sortir de cette contradiction pour ne pas vivre un déséquilibre dans sa psyché.

Ce lecteur a pris conscience de ses deux référents, soit les hémorroïdes et le gros orteil. En fait, ses deux éléments font office de récepteur dans le corps humain, il revient à l’ego d’en faire une étude approfondie.
 


Le Flash info du 03-09-2022 (#1)

Quand l'esprit demande à l'ego de cesser de fumer !

[Lectrice] Voici l'événement inusité. Ce matin à 7h30, je décide de sortir à pied pour acheter des cigarettes.

[Michel] Votre message est lié à la cigarette.
 

[Lectrice] À la dernière minute, juste avant de sortir de chez moi, je décide de prendre un petit sac-poubelle de couleur bleue, pour le jeter.

[Michel] Le sac à poubelle fait référence à quelque chose que vous devez jeter, c'est-à-dire LA CIGARETTE.
 

[Lectrice] Je me dirige sur le trottoir qui mène au conteneur pour jeter ma poubelle.

[Michel] Le conteneur à poubelle représente la dimension du message envoyé à votre ego.
 

[Lectrice] Avant d'arriver au conteneur, je dévie mon chemin afin d'éviter les branches d'un arbre.

[Michel] Ceci indique que votre ego va rencontrer des difficultés pour l'empêcher de se départir de la cigarette.
 

[Lectrice] Je jette ma poubelle et je me retourne, en utilisant la même trajectoire initiale.

[Michel] Ceci indique que votre ego doit prendre conscience que sa trajectoire initiale lui fait défaut.
 

[Lectrice] Arrivée sur le trottoir, je sens une masse vibratoire à l'arrière qui vient me projeter au sol. D'ailleurs, j'ai senti qu'il manquait un morceau du temps à ce moment-là, c'est-à-dire, j'étais debout et je me suis retrouvée au sol directement. Mais j'ai senti le mouvement de cette force vibratoire qui était puissant, et je savais déjà que c'était le double éthérique.

[Michel] Cette masse qui a jeté votre ego par terre est un avertissement de l'esprit à l'ego.
 

[Lectrice] Je me retrouve les deux genoux à terre sans comprendre ce qui vient de m'arriver.

[Michel] Se retrouver les deux genoux à terre, cela signifie que votre ego doit se plier au mouvement de son esprit.

[Michel] D'un point de vue psychique, les genoux indiquent un manque de souplesse face à la demande de l’esprit.
 

[Lectrice] Je me relève avec difficulté en m'appuyant sur les deux mains.

[Michel] Les mains font office de manipulation, le fait de se relever avec difficulté annonce à l'ego qu'il doit cesser de manipuler la forme de la cigarette.

[Michel] La cigarette est le point central de cette expérience que vous avez vécue.
 

[Lectrice] Je sens une douleur au genou gauche et à l'orteil.

[Michel] La douleur aux genoux indique que votre ego devra être flexible dans l'énergie.

[Michel] L'orteil représente l'équilibre, le fait que l'orteil soit touché ou affecté par la douleur, cela signifie que si votre ego ne modifie pas son comportement face à la forme de la cigarette, il vivra un déséquilibre dans l'énergie.

[Michel] La cigarette est toxique pour les poumons, le sang et le cerveau. Le problème vient du fait que les toxines dans la cigarette diminuent l'apport en oxygène au cerveau.
 

[Lectrice] Je continue ma route en me dirigeant au débit de cigarettes pour y faire mon achat, tout en me demandant ce que je devais comprendre de cet événement.

[Michel] Cette scène représente l'entêtement de l'ego à demeurer dans la forme de la cigarette.
 

[Lectrice] Au retour chez moi, je sens de l'incompréhension montée.

[Michel] Cette incompréhension est une réserve produite par l'intellect afin de maintenir votre ego dans la forme de la cigarette.
 

[Lectrice] En enlevant mon pantalon, je m'aperçois que mon genou est égratigné avec un peu de sang.

[Michel] Cela est un signal clair envoyé par l'esprit à l'ego, dans le sens qu'il doit se conformer à la demande de l'esprit.
 

[Lectrice] Le gros orteil de mon pied m'envoie une très forte douleur lancinante.

[Michel] Si votre ego s'entête à demeurer dans la forme de la cigarette, il vivra un déséquilibre à travers la souffrance de cet entêtement.

Le gros orteil = l'équilibre
L’entêtement = la résistance
 

[Lectrice] Aussitôt, je prends une poche de glace que je pose sur mon orteil.

[Michel] La poche de glace indique à votre ego qu'il doit refroidir cette émotion face à la forme de la cigarette pour conserver son équilibre mental.
 

[Lectrice] Je décide de m'asseoir et de me centrer, je me dis : qu'est-ce que je dois comprendre ? Quel est l'ajustement à faire ?

[Michel] Il est évident que l'esprit demande à l'ego de mettre fin à la forme de la cigarette, parce que votre sensibilité ayant augmenté, les toxines dans le corps font obstruction aux intégrations d'énergies.

 

Retour de la lectrice suite à la consultation du 04-09-2022

La lectrice affirme ceci : « Je sais que le travail a commencé dimanche, suite à notre rendez-vous en visioconférence. À noter, que je fumais depuis plus de 30 ans, j'ai commencé à fumer très jeune. Ma consommation était de 20 à 30 cigarettes par jour. Auparavant, jamais, je n'aurai dit qu'un jour, j'allais stopper la cigarette. Je confirme, que ce sont bel et bien les émotions qui étaient derrière, manipulées par l'entité. »

[Lectrice] Depuis lundi soir (05-09-2022), je ne touche plus à une cigarette, je ne touche pas non plus à la vapoteuse.

[Lectrice] J'ai senti un travail en arrière-plan entre l'esprit et l'entité, ç'a beaucoup remué, dans le sens que l'esprit m'a fait vivre la chute de "l'entité émotion" par rapport à la cigarette.

[Lectrice] Aujourd'hui, le 08-09-2022, je n'ai plus d'appréhension, ni de manque.

[Lectrice] Je vous remercie Michel pour votre intervention, je sais que je suis enfin libérée des toxines.
 

► [Michel] Conclusion :

La compréhension que vous avez reçue a fait le travail vibratoire dans votre mental. En fait, la compréhension a débranché l'ego de la mémoire, voire de l'entité qui servait de relais à la cigarette.
 


Le Flash info du 03-09-2022 (#2)

Une lectrice s'interroge sur le lien karmique avec sa voisine !

[Lectrice] Depuis quelques jours, je vis des événements avec ma voisine qui viennent me perturber mentalement…. C’est une personne très psychologique, mais nous arrivons à entretenir depuis sept ans une relation d’entraide mutuelle très régulière, du moins jusqu’à maintenant. J’ai commencé à prendre un peu de distance, par exemple, refuser de boire un café ou un apéritif ensemble, car je vois depuis quelque temps la manipulation perverse de son bourreau psychique qui se fait de plus en plus pressante.

[Lectrice] Depuis quelques jours, la pression est très forte, en lien avec cette voisine ; des événements ont fait que je me suis retrouvée dans une grande colère mentale, à élaborer des scénarios dans ma tête pour la contrer, un genre de bataille verbale à qui aurait le dernier mot !! Finalement, je ne suis pas rentrée dans ce piège que j’ai compris par la suite, je n'ai rien dit susceptible d'envenimer la relation.

[Michel] Le problème est que vous supportez l'astral de cette voisine, d'où cette colère en toi. L’astral de votre voisine vous tire vers le bas, et cela, très épuisant pour l’ego qui doit redoubler de puissance dans son mental pour demeurer centré.

 

[Lectrice] Est-il de cela qu’il s’agit, d’avoir pris conscience de la manipulation mentale qui s’est opérée pour moi, quand vous parlez de purger intelligemment son karma (chronique #535

[Michel] Effectivement, vous êtes en train de prendre conscience de ce karma avec la voisine.
 

[Lectrice] Existe-t-il un lien possible de créer un karma avec un service rendu entre personnes ?

[Lectrice] Par exemple, depuis quelques mois, elle me demande de lui stocker ses tablettes de chocolat pour éviter qu’elle ne craque et qu’elle n’en mange trop….

[Michel] Le chocolat qu'elle stocke chez toi est la représentation du lien émotionnel avec cette voisine.

[Michel] L'intelligence serait de donner à votre voisine la compréhension du pourquoi elle mange trop de chocolat.
 

[Lectrice] Elle m’en demande uniquement quand elle a besoin de faire un gâteau.

[Michel] Cela relève de la manipulation astrale. Votre voisine doit comprendre que ce n'est pas à vous de gérer son astral, voire ses émotions.
 

[Lectrice] Sommes-nous concernées toutes par le lien émotionnel ? Voire à différents degrés ?

[Michel] Effectivement, vous êtes toutes les deux concernées, dans le sens que la voisine propose de faire entrer chez vous ses émotions (tablettes de chocolat) et vous acceptez. Du coup, vous êtes liées par l'émotion.
 

[Lectrice] Du coup, ça m'interpelle concernant les services rendus, d'autant que c'est plutôt moi qui les lui rends… Qu'est-ce que cela implique dans le karma ?

[Michel] Si vous êtes capable de supporter son astral, ça va, mais si cela crée une souffrance, voire une lourdeur, il faut réagir à la situation.

[Michel] La réaction intelligente à faire est de donner la compréhension à votre voisine et non de la supporter émotionnellement.
 

[Lectrice] Les événements vont évoluer au fur et à mesure de mes prises de conscience ?

[Michel] Oui, cela va évoluer, mais ce n'est pas par hasard que l'esprit vous présente cette scène avec ta voisine. La voisine a besoin de compréhension sur ce qu'elle vit et c'est à vous de lui donner.

[Michel] Pour ce faire, l’ego doit apprendre à dévoiler son esprit dans la matière.
 


Le Flash info du 02-09-2022

La valeur, le piège ultime de l'humanité !

L'astral à travers l'Homme a créé un système de valeurs pour piéger l'humanité dans des formes, pourquoi ?

Pour engendrer le système mécanique du monde de la forme dans la matière, les forces occultes se devaient de mettre en place des automates, voire des formes humaines dans lesquelles les entités pourraient prendre place pour calligraphier le monde dans lequel nous vivons.

La calligraphie de la forme est une façon de moduler une forme à partir d'une source invisible à l'Homme. Certes, l'Homme croit contrôler la forme, mais dans les faits, il est le moteur qui anime la forme. Ce moteur que l'on nomme l'intellect est en quelque sorte le vaisseau mère qui permet d'étendre le contrôle sur l'humanité via un système de valeurs.
 

Mais d'où vient la valeur ?

La valeur dont l'humanité fait usage dans sa débauche mentale tire sa source d'une émotion que l'Homme inconscient accepte qu'elle pénètre dans son mental. Cette émotion de valeur a fini par se cristalliser dans la psychologie humaine qui est transmise aux générations futures. Ainsi, il s'est construit un monde de formes qui sert de véhicule aux parasites psychiques dont l'Homme ne soupçonne pas la présence dans son mental.

Cette émotion de valeur a fait en sorte d'exfiltrer l'Homme dans une forme pour l'emprisonner dans un système mécanisé par la valeur. C'est la raison pour laquelle l'humanité attribue une valeur à la forme matérielle.
 

Comment la valeur se crée ?

La valeur se crée à partir d'une pensée subtile qui est envoyée par les parasites psychiques dans le mental de l'Homme. Celui-ci n'y voit rien, car il est déjà à l'extérieur de son centre mental, en fait, l'Homme vit dans les extrémités de ses deux pôles, dans sa psyché. Ce faisant, il n'a pas d'identité psychique, il accepte impunément de se faire parasiter en acceptant la pensée subtile qui engendre l'émotion de la valeur dans son mental psychologique.

De ce fait, l'Homme tient pour acquis qu'il doit mettre de la valeur sur la création. Il crée des formes sans prendre conscience que les formes créées sont des vaisseaux pour les entités astrales.

L'Homme psychologique ou inconscient est emprisonné dans un système de valeurs, il ne soupçonne pas la présence des parasites psychiques qui le manipule dans sa psyché par le biais de la pensée. C'est l'émotion de la valeur qui maintient l'Homme en dehors de son centre mental, cette action inconsidérée crée une distanciation avec l'esprit.
 

Quelle est la force motrice de la valeur qui assujettit l'humanité ?

La force motrice de la valeur est l'intellect, l'Homme met une valeur absolue sur son intellect, là est le piège de l'humanité. Les parasites psychiques se cachent derrière l'intellect qui sert de plate-forme de communication psychologique entre l'Homme et l'intellect.

La mécanique de l'intellect est très bien rodée par les parasites psychiques, c'est la raison pour laquelle l'humanité est piégée dans le monde de la forme qui doit son existence à la valeur que l'Homme lui attribue.

Si l'Homme avait conscience du système de valeurs mis en place dans sa psyché, il se dégagerait de la forme instantanément, car celle-ci ne serait plus alimentée par la valeur.
 


Le Flash info du 01-09-2022 (#1)

Vision : "Une révélation atomique !"

Dans cette vision du 01-09-2022, je regardais ma conjointe et ma fille en train de tester un nouveau réseau social à mon propos.

J'ai demandé à ma conjointe et à ma fille ce qu'elles faisaient, elles m'ont répondu qu'elles se demandaient ce que les gens pensent de Michel. Elles disaient le faire incognito en passant par un nouveau réseau social.

Alors, ma conjointe et ma fille se lancent, elles posent la question suivante aux personnes présentes sur le nouveau réseau social : « Que pensez-vous de Michel ? »

Chacune des personnes interrogées a répondu ceci : « Nous pensons que Michel est en train de construire une bombe atomique ! »

► Ci-dessous le déchiffrage de cette vision :

1. Ma conjointe et ma fille sont en train de tester un nouveau réseau social à mon propos.

    a) Cela indique que ma conjointe n'a toujours pas franchi la frontière de la forme du couple.

    b) Tant qu'à ma fille, elle n'accepte pas ce qu'est Michel parce qu'elle est toujours dans la forme paternelle.

2. Le fait qu'elles utilisent un nouveau réseau social, cela indique qu'elles cherchent une approbation venant de l'extérieur. Elles doivent regarder à l'intérieur d’elles-mêmes pour prendre conscience que Michel ne fait plus partie de ce monde de formes depuis longtemps.

3. Le fait de poser la question suivante : « Que pensez-vous de Michel ? » Cela dénote qu'elles sont en train de dépasser la forme de Michel.

4. La réponse obtenue des personnes interrogées étant ceci : « Nous pensons que Michel est en train de construire une bombe atomique ! » Cela indique que Michel n'est plus un être de forme, mais plutôt un être éthérique qui est en train de descendre dans la matière une vibration atomique depuis l'éther pour libérer la conscience de l'Homme du monde de la forme.

Il est intéressant de voir comment l'esprit peut faire passer le message aux personnes concernées via ce Flash Info !

Bonne lecture à ma conjointe et à ma fille…
 


Le Flash info du 01-09-2022 (#2)

Un lecteur s'interroge sur la fin du karma du travail !

[Lecteur] La question concerne la fin du karma lié au travail planétaire. Pour la plupart des gens, cela relève d'un concept, que l'on peut uniquement intellectualiser.

[Lecteur] Dans les faits, mon expérience m'a amené à connaître trois personnes, "libérées" du karma planétaire. Michel Thomas, ou vous rendez publiquement comment votre esprit a engendré des mouvements créatifs pour subvenir à vos besoins dans la matière, via des événements liés à la  bourse financière.

[Lecteur] Bernard De Montréal, qui par ses conférences et travaux ésotériques, a pu subvenir à ces besoins.

[Lecteur] Daniel Kemp, qui comme BdM, par ces centaines de conférences liées à la conscience, a pu subvenir à ces besoins.

[Michel] Vous vous méprenez sur la finance des initiés. Le problème, c’est que vous placez la finance avant l’esprit. C’est l’erreur à ne pas faire, vous n’avez aucune idée sur ce que ces personnes ont vécu avec la finance. Ces personnes ont dû être démagnétisées face à la finance, ce qui implique que l’ego doit plonger dans le vide financier pendant des années avant que le double ne leur redonne la finance pour ensuite exécuter leur mandat respectif.
 

[Lecteur] Pour ne citer que mes observations, basées sur mon expérience. Je m'aperçois que les individus ayant mis fin au karma du travail planétaire, sont des Hommes ayant un mandat éthérique dans la matière qui a cet attrait à la conscience. Et subviennent à leurs besoins par les travaux ésotériques qu'ils diffusent !

[Michel] Vos observations psychologiques sur la finance de ses hommes est soumise à votre insécurité financière, c'est l'ego qui cherche un concept financier.

[Michel] Voici comment cela fonctionne : aujourd'hui, le double éthérique autorise la finance à l'initié, demain, le double éthérique retire la finance à l'initié, puis le lendemain, selon le cas, il redonne la finance à l'initié, pourquoi ? Aucun initié incarné dans la matière ne sera autorisé à s'asseoir sur le siège de la finance.

[Michel] Votre compréhension sur la finance liée à ses hommes n’est pas ajustée. Pour info, BdM vers la fin de sa vie terrestre, n’avait plus d’argent, le double lui avait retiré la finance, il a dû être hébergé par une personne sensible à la conscience de cet être éthérique.

[Michel] À des fins d’ajustements, ce ne sont pas les individus qui ont mis fin au karma du travail, c’est le double éthérique qui a cassé cette mouvance vibratoire liée au travail chez les individus.

[Michel] Le terme “ésotérique” n’est pas vraiment adapté à ces hommes. Les hommes que vous citez ont descendus dans la matière la compréhension en relation avec le plan de l’éther.
 

[Lecteur] Alors concrètement, qu'est-ce que la fin du travail karmique ?

[Lecteur] Est-ce qu'un individu peut toujours travailler dans une entreprise avec des horaires, une hiérarchie et un salaire ?

[Michel] Lorsque l’esprit sort l’ego du karma du travail, ce n’est pas pour le remettre dans le travail par la suite. Le travail tel que perçu aujourd’hui, c’est astral, car dans le travail, il y a une chaîne de commandement contrôlée par l’astral pour maintenir l'Homme dans l’épuisement mental.
 

[Lecteur] En d'autres termes, est-ce qu'un individu peut travailler sous des concepts psychologiques sans s'affilier à des liens karmiques avec l'entourage du travail, tant que celui-ci est unifié à son esprit ?

[Michel] Ce n'est pas comme cela que ça fonctionne. Il faut savoir que le karma du travail est soumis à la gouvernance de la programmation de l'ego. Lorsque le double éthérique entreprend sa descente dans la forme matérielle de l'ego, celui-ci est de facto soumis à la puissance de l'éther.

[Michel] De cet état de fait, la programmation de l'ego s'enraille et c'est le double éthérique qui prend le relais. Ce faisant, le double éthérique va retirer l'ego de la forme du travail au fil des jours. Pour ma part, j'ai beaucoup lutté contre ce retrait du travail, bref, le double m'a retiré complètement de la forme du travail afin que je puisse m'individualiser.

[Michel] Lorsque le double éthérique retire l'ego du karma du travail, il sera interdit à l'ego de dépenser son énergie dans le travail. Une fois l’ego démembré par le double éthérique, une autre version de l'ego verra le jour par la suite. Cette version sera éthérisée dans la matière et sera sous la gouverne du double éthérique et plus rien ne pourra se mettre entre l'ego et le double éthérique.

[Michel] Évidemment, ces êtres éthérisés sont sous le coup d'un mandat éthérique, ils exécuteront leur mandat sans distinction. Ces êtres éthérisés savent qu'ils sont incarnés dans la matière pour amener l'humanité à une prise de conscience face à leur réalité.
 






Mise à jour : 30-09-2022
Fiche: id-00720 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07277 visites + 7 visiteurs