Les Chroniques MTC

        Comment rechercher ?
Flash Info (ref: #641)

2022

Janvier Février Mars Avril Mai Juin
Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

 

Cliquez ici pour afficher tous les Flashs-Infos depuis leur création !


 

Le Flash info du 27-01-2023

Les tensions chez l'ego conscient !

Un ego conscient, c'est un être qui est relié à son esprit via une très grande sensibilité mentale. Cette sensibilité mentale est souvent à l'origine de tensions chez l'ego à cause de cette proximité avec l'esprit, l'ego n'a plus de tampons psychologiques et cela engendre des tensions.

Un ego conscient ne tolère aucune tension, il doit éliminer la tension coûte que coûte pour éviter de mettre le système nerveux central en vibration. Une personne qui parle à voix haute peut être source de tension chez l'ego conscient, car celui-ci sait que l'ego inconscient est dans une personnalité qui s'exprime à voix haute, cela dévoile l'astral de la personne, d'où la tension chez l'être sensible mentalement.

Un lieu public peut aussi être une source de tension à cause de la lourdeur des lieux. Un rassemblement de personnes psychologiques ou inconscientes dans un même endroit engendre un égrégore qui pèse très lourd et cela est source de tension chez la personne consciente.

Un ego conscient n'ayant plus de tampons (des personnalités), la moindre tension peut devenir très gênante pour lui à cause de son système nerveux. Peu importe le type de tension, cela demeure une tension qui irrite le système nerveux chez la personne consciente.


► Voici un fait concret :

Il y a quelques mois, je m'étais acheté une paire de bottes d'hiver de qualité, et après avoir fait une promenade, j'ai constaté qu'elle me créait une tension. Pour enlever cette tension, j'ai vendu la paire de bottes à perte, mais peu importe, cela a éliminé la tension.

Par la suite, j'ai racheté une autre paire de bottes d'hiver par correspondance, après en avoir fait l'essai, elle me créait également une tension à cause d'un petit serrement sur le côté. J'ai donc retourné la paire de bottes à l'expéditeur.

Pour finir, j'ai racheté une troisième paire de bottes d'hiver, toujours par correspondance, et cette fois-ci c'était la bonne, après l'avoir essayé, je ne ressentais aucune tension.

La morale de cette histoire, c'est que l'ego conscient doit éliminer toute tension pour demeurer en équilibre dans son mental. Une tension, c'est astral, c'est l'action de supporter une lourdeur qui incommode l'ego conscient. Du coup, la menace doit être éliminée !

Cela peut sembler curieux d'agir de la sorte, mais l'idée première chez un être conscient est d'éliminer toute tension. Un ego psychologique ou inconscient ne vit pas ce genre de problématique parce qu'il est bien padé (“protégé”) avec ses personnalités, tandis que chez un être conscient, il n'y a plus d'amortisseurs de tension.

Un être conscient, c'est une personne très sensible à l'esprit qui ne cesse d'affûter le système nerveux de l'ego. En fait, c'est le changement vibratoire des cellules dans le corps physique qui associe l'ego au système nerveux central.

Le système nerveux central, c'est un réseau filaire électrique par lequel l'énergie éthérique pénètre et se distribue dans l'ensemble du corps.

Il faut savoir qu'un être conscient, c'est ni plus ni moins qu'un grand brûlé parce qu'il a été brûlé par son esprit. C'est la raison pour laquelle l'ego conscient est hypersensible et connecté comme jamais à son système nerveux central.

Pour éviter de perdre de l'énergie, la tension doit être éliminée à tout prix et cela permet de maintenir un contact permanent avec l'esprit. La tension a tendance à tirer l'ego vers le bas à cause de l'inconfort qu'elle engendre dans l'ego conscient. Autrement dit, la tension met une pression astrale sur le système nerveux central, dans l'ego conscient ou sensible.

Il faut savoir que lorsque l'ego conscient vit des intégrations d'énergies, cela sollicite fortement le système nerveux qui sert de diffuseur pour l'énergie éthérique. Cette énergie éthérique a une forte teneur vibratoire, ce qui a pour effet de mettre le système nerveux en vibration. Ce faisant, l'ego se retrouve entre l'arbre et l'écorce, il est pris entre les intégrations d'énergies et le système nerveux central.

Pour résumer, il est capital que l'ego conscient élimine toute source de tension pour ne pas faire dérailler son système nerveux central.
 


Le Flash info du 26-01-2023

La peur de perdre le contact avec son esprit !

L'autre jour, en discutant avec une personne, elle me disait qu’elle se restreignait dans ses sorties de peur de perdre le contact avec son esprit. Cette personne pensait qu'en côtoyant des personnes psychologiques qu'elle serait tirée vers le bas.

J'ai dit à cette personne qu'elle était manipulée par une personnalité et qu'elle se devait de sortir de chez elle et de côtoyer des gens. Je lui ai mentionné que cette peur était une illusion, et que c’était une entité via la pensée qui la maintenait dans cet encadrement de peur.

Pour lui démontrer que ce qu'elle vivait était une illusion, je lui ai raconté mon histoire lorsque le double éthérique est venu me réveiller dans la matière. J'ai dit à cette personne que je n'avais rien demandée à personne et pourtant, le double éthérique s'est présenté à mon ego qui fut bouleversé par cette rencontre inopinée.

Autrement dit, l'ego n'a aucun contrôle dans la matière, il ne fait que suivre sa programmation. Partant de ce fait, pourquoi l'ego aurait-il peur de perdre le contact avec son esprit ?

Il faut savoir que l'esprit est toujours présent dans le mental de la personne. En fait, c'est l'ego qui n'est pas présent à son esprit, car il se déambule à l'extérieur de son centre mental à travers les formes, voire les personnalités.

J'ai aussi fait mention à cette personne que lorsqu'elle rencontre un autre ego, elle doit prendre en considération qu'elle est en présence d'une forme habitée par des parasites psychiques. Alors si l'ego ne veut pas perdre le contact avec son esprit, il doit demeurer dans son centre mental via la présence.

Il faut savoir que lorsque l'ego vit une peur, c'est qu'il est dans une personnalité, cette affirmation doit servir de référent à la personne. En prenant conscience de cet état de fait, l'ego pourra s'extraire facilement de cette personnalité qui engendre la peur dans son mental psychologique.


Qu'est-ce qui provoque la peur chez l'ego ?

Ce qui provoque la peur chez l'ego, c'est le manque de présence dans son centre mental. Comme cité ci-dessus, si l'ego a peur, c'est qu'il est dans une personnalité, voire dans une copie de lui-même, de ce fait, il devient une sous-copie de son ego.

Une personnalité est une sorte d'hologramme qui donne l'illusion de sa densification via les émotions engendrées par l'ego. La personnalité a besoin d'être mise en vibration pour permettre à l'illusion de persister, et donc de maintenir l'ego dans la croyance en celle-ci.

La peur est une émotion créée par la mise en vibration du corps émotionnel par l'intellect (l'entité primaire) afin de maintenir l'ego dans cette forme d’addiction astrale. Tant et aussi longtemps que l'ego sera dans une personnalité, il sera manipulable par les parasites psychiques.
Lorsque l'ego vit de la peur, c'est qu'il est divisé dans son mental. La peur est une émotion qui positionne l'ego dans la polarité, voire dans la division de son être.


Comment sortir de la peur ?

Pour sortir de la peur, l'ego doit prendre conscience qu'il est dans une personnalité. Autrement dit, l'ego n'est pas dans son centre mental parce qu'il ne vit pas dans l'instant présent, il vit dans le passé (les mémoires) ou dans le futur (l'espoir, les désirs).

C'est pour cette raison que l'ego doit prendre conscience que la peur est une illusion appuyée par la croyance. Lorsque l'ego croit, c'est qu'il est polarisé, voire divisé dans son mental psychologique.

Donc, pour sortir de la peur, l'ego doit faire le grand plongeon. Il doit se tourner vers son esprit et lui accorder toute sa confiance en plongeant consciemment dans le vide de son esprit, c'est-à-dire qu'il doit abandonner tous ses supports psychologiques.

De l'esprit, c'est simple et de l'astral, c'est compliqué, cette règle toute simple suffit à repositionner l'ego dans son centre mental.

Pour accorder sa confiance absolue à son esprit, il est impératif que l'ego prenne conscience qu'il est la réflexion de son esprit dans la matière. Cela veut dire que l'ego ne contrôle rien dans la matière, il n'a pas d'autre choix que de se tourner vers sa réalité, voire son esprit.

La peur, c'est aussi une forme qui enveloppe l'ego dans cette puissante illusion appuyée par la croyance en son intellect. Pour être en contact avec son esprit, l'ego doit cesser de croire, la croyance appartient à l'astral, elle maintient l'ego accroché à son intellect et se répartit par la suite en plusieurs personnalités.

Pour sortir de la peur, l'ego doit comprendre la mécanique de la peur ou de cette illusion créée de toutes pièces par les parasites psychiques. La vie de l'ego est assujettie à la programmation, voire à un plan de vie, alors pourquoi l'ego devrait-il avoir peur ?

La peur se développe lorsque l'ego veut être en contrôle, alors qu’il n'a qu'à suivre le mouvement de son esprit. Pour ce faire, il doit s'extraire de la personnalité qui le maintient dans l'illusion de peur.
 


Le Flash info du 25-01-2023

Traverser le désert de l'esprit consciemment !

Traverser le désert de l'esprit revient à traverser le désert du Sahara pieds nus et sans eau. Autrement dit, l'esprit, à travers un long processus, va écumer le mental de l'ego, voire brûler ses structures psychologiques.

Le mental de l'ego est comme un nœud dans une bûche de bois. Il est très difficile de brûler une bûche de bois avec un nœud à l'intérieur, il en est de même pour le mental psychologique de l’ego.

Traverser le désert de l'esprit consciemment, c'est être conscient que les intégrations d'énergies sont là pour brûler le mental de l'ego afin de lui donner son lustre d'antan, c'est-à-dire avant la séparation d'avec l'esprit ou le centre mental.

Certes, durant la traversée du désert de l'esprit, l'ego se débattra comme un chat dans l'eau bouillante. Car il ne comprendra pas pourquoi l'esprit s'acharne sur lui, d'où les multiples frustrations en plus des colères psychologiques.

Cette traversée du désert de l'esprit peut prendre plusieurs années. Il est faux de prétendre que l'ego peut traverser le désert de l'esprit en une courte période, cette traversée du désert de l'esprit sera très intense au début. Puis l'ego, au fil des intégrations, va s'acclimater au taux vibratoire de l'esprit, voire au changement vibratoire des cellules dans son corps ainsi que dans son mental.

Le fameux nœud dans le mental de l'ego, c'est l'orgueil. En ce qui me concerne, au début de l'ouverture de mes centres psychiques, j'étais très enorgueilli. Le nœud d'orgueil dans mon mental était puissant, cela a demandé beaucoup de brûlures dans le mental pour séparer l’ego de son intellect.

La souffrance était terrible aux yeux de l'ego psychologique, mais après coup, la compréhension a rafraîchi le mental qui a été éthérisé ou enveloppé de cette lumière éthérique.

Traverser le désert de l'esprit consciemment veut dire que l'ego doit prendre conscience que sa souffrance psychologique est temporaire et illusoire. L'ego doit savoir qu'il est en mutation cérébrale pour une connexion psychique avec l'esprit ou sa réalité depuis l'éther du mental.

Comme mentionné dans d'autres chroniques ou Flashs-infos : “Tout le monde veut aller au ciel et personne ne veut mourir !”

Cette chanson de Petula Clark est à l'ordre du jour. D'un point de vue psychique, les egos désirent se connecter à leur double éthérique sur le plan de l'éther, mais ils ne veulent pas mourir à leur intellect qui est leur partie psychologique.

Il faut savoir que l'intellect, c'est de l'astral, ce sont les parasites psychiques qui utilisent l'intellect comme plate-forme de communication avec l'ego. Ce faisant, les parasites psychiques n'ont pas intérêt à ce que l'ego meure à son mental psychologique, car ce sera la fin pour eux.

C'est la raison pour laquelle les parasites psychiques coordonnent les pensées pour obliger l'ego à demeurer agrippé à son intellect. Et de surcroît, les parasites psychiques maintiennent l’ego dans la croyance en cet intellect. Pour les parasites psychiques, c'est une question de survie.

La traversée du désert de l'esprit doit se vivre dans l'instant présent, cela dit, l'ego doit à tout prix éviter de se faire prendre dans la polarité. Ce qui crée la souffrance dans l'ego, ce n'est pas la traversée du désert de l'esprit, mais plutôt les parasites psychiques qui travaillent à maintenir les résistances en place dans son mental.

Et l'esprit travaille pour brûler les résistances de l'ego dans son mental, c'est pourquoi l'ego doit se maintenir dans l'instant présent. Pour ce faire, l'ego doit être présent dans sa tête pour gérer les pensées qui lui sont insufflées par les parasites psychiques.

Les parasites psychiques vont tout faire pour amener l'ego à fuir dans le passé ou dans le futur, c'est de cette façon qu'ils maintiennent l'individu dans la polarité. Aussitôt que l'ego quitte son moment présent, voire son centre mental, il se fait récupérer instantanément par les parasites psychiques.

Pour éviter de tomber dans le piège de l'astral, lorsque l'individu se sent attiré vers le passé ou le futur, il doit immédiatement se prendre en main en disant à son ego : “Hé, que fais-tu, ce n'est pas ton moment présent ça !

Cette simple affirmation va aussitôt repositionner l'ego dans l'instant présent, voire dans son centre mental.

Pour résumer, la traversée du désert de l'esprit doit se vivre consciemment, ce qui aura pour effet d'éliminer la souffrance psychologique dans le mental de l'ego.
 


Le Flash info du 24-01-2023

Le langage de la subtilité de l'esprit, qu'est-ce que c'est exactement ?

L'esprit est le reflet du double éthérique qui anime l'ego en énergie. L'ego psychologique ou inconscient n'est pas conscient de ce fait, car il est dans la forme de son personnage. Il est emprisonné dans ses personnalités qui sont gérées par l'intellect.

Pour comprendre la mécanique de la réflexion de la lumière depuis le plan de l'éther, voici comment le double éthérique se réfléchit dans la matière :

1. Le double éthérique envoie sa réflexion lumineuse sur le plan matériel.

2. Cette réflexion du double éthérique crée la conscience que l'on appelle l'esprit.

3. Ensuite, l'esprit va réfléchir sa partie lumineuse dans l'ego pour créer un fil d'Ariane qui attachera l'ego à l'esprit.

4. Ce fil d'Ariane maintiendra la vitalité énergétique dans l'ego.

5. Puis l'ego, à son tour, va se réfléchir en créant des personnalités qui feront office de duplication de l'ego.
 

Le langage de l'esprit est par réflexion le langage du double éthérique depuis le plan de l'éther. Comment ce langage s'exprime-t-il ?

Il faut savoir que l'ego ne peut pas entrer en communication directe avec le double éthérique sur le plan de l'éther, car son mental est trop lourd à cause des mémoires, des émotions, des résistances, etc.

C'est la raison pour laquelle l'ego doit se tourner vers l'esprit qui le maintient en laisse via le fil d'Ariane. Mais comment l'ego peut-il communiquer avec l'esprit ?

L'ego doit savoir que la communication avec l'esprit s'est rompue lorsqu'il a quitté son centre mental, voire sa présence dans l'instant présent. L'ego s'est évaporé dans des formes multiples par le biais des personnalités.

Il s'est créé une sorte d'écosystème psychologique dont le maître d'œuvre est l'intellect qui fait office d'hologramme de l'esprit, voire un duplicata polarisé. Partant de ce fait, l'ego a développé une croyance absolue en son intellect.

Évidemment, l'ego n'étant plus dans son centre mental, il n'a plus accès au savoir instantané, il a dû construire une bibliothèque psychologique dans son mental pour pouvoir s’y référer. Cette bibliothèque représente l'ensemble des expériences vécues qui ont été converties en mémoire, d'où la lourdeur dans le mental de l'ego.


Quel est le langage subtil de l'esprit ?

L'esprit est toujours présent à l'ego, c'est l'ego qui n'est pas présent à son esprit. Ce faisant, l'esprit doit user de subtilité pour communiquer avec l'ego enfoncé dans des formes. Pour ce faire, l'esprit va créer des événements dans l'environnement de l'ego pour tenter de capter son attention.

L'esprit fera passer le message subtil en manipulant la forme. Dans un premier temps, l'esprit délivrera un message subtil à l'ego via un quelconque mouvement dans la matière. Puis si l'ego ne saisit pas le message, l'esprit fera en sorte d'augmenter la puissance de son message.

Et si l'ego s'entête à demeurer dans sa forme, l'esprit frappera très fort, il pourrait même provoquer un accident grave pour saisir l'ego. L'esprit peut amener l'ego à la frontière de la mort pour capter son attention.

Une fois l'ego connecté à l'esprit, celui-ci fera en sorte de communiquer avec son hôte en faisant usage d'un langage de plus en plus subtil. Pourquoi ?

En agissant ainsi, l'esprit veut que l'ego développe de la sensibilité par rapport à l'invisible. Plus l'ego sera sensible dans son mental, plus il sera présent à sa communication avec son esprit.

C'est la prise de conscience de cette sensibilité mentale qui fera en sorte que l’ego puisse acquérir de la permanence dans son centre mental tout en vivant dans l'instant présent.

Plus l'ego va maturer dans son mental, plus l'esprit sera subtil dans l'art de communiquer avec son hôte. La communication subtile de l'esprit peut se faire via la communication télépathique, par les sens, via un enfant et dans la mise en place de différents événements dans l'encadrement de l'ego.

En fait, tout est possible, il n'y a rien que l'esprit ne puisse accomplir subtilement dans la matière.
 


Le Flash info du 23-01-2023

À quoi peut servir de porter un jugement sur une personne en éveil de conscience ?

La question se pose, car une personne m'a montré une vidéo dans laquelle un individu qui se dit conscient a émis des jugements sur plusieurs personnes qui agissent en tant qu’instructeurs de la conscience.

Cet individu portait un jugement sur ces personnes qui vivent une sorte de décalage mental en instruisant d'autres personnes. L'individu en question a mentionné les noms des personnes en disant qu'elles étaient manipulées par l'astral et qu'elles vivaient de l'orgueil.
 
Mais comment une personne peut-elle porter ce genre de jugement envers d'autres personnes en éveil de conscience qui agissent en tant qu’instructeurs de la conscience ?

Certes, ces supposés instructeurs enseignent des principes qu’eux-mêmes n’ont pas intégrés, mais cela ne valide pas pour autant le fait de leur porter un jugement.

Il est clair que l'individu qui a porté un jugement en public sur ces soi-disant instructeurs de la conscience a prouvé de manière incontestable, son manque de maturité psychique. Autrement dit, cet individu n’est pas arrivé à se contenir dans son mental.

Il est fort possible que cet individu ait vu juste sur certaines affirmations. Mais ce que cet individu n’a pas vu, c'est que ces instructeurs de conscience sont en train de vivre leur programmation spirituelle qui fait partie de leur plan de vie pour plus tard intégrer de l'humilité lorsqu'elles tomberont de leur tour d'ivoire.

Il faut respecter la programmation de ces personnes qui dirigent leurs adeptes dans la croyance, voire dans des formes spirituelles. Dans le temps, les adeptes prendront conscience de leur comportement mental et c'est à cet instant qu'ils vivront une colère mentale.

Dans la vie, il n'y a pas de hasard, tout est programmé au millimètre près. Partant de ce fait, la personne qui émet un jugement face à un ego en éveil de conscience vit une sorte d'orgueil spirituel recouvert d'une brume éthérique qui fait office d'illusion.

Autrement dit, la personne qui se dit consciente et qui émet un jugement en public en citant les noms d’autres personnes vit de la supériorité dans son mental. C'est une forme d'orgueil spirituel qui fait en sorte que l'ego porte un jugement.

La vie n'est pas à sens unique, elle sert de miroir à l'ego. Alors si un individu porte un jugement sur une personne en éveil de conscience en mentionnant qu'elle est manipulée par des entités, c'est son propre reflet.

On peut dire sans le moindre doute que l'effet miroir est à juste titre la réflexion de la personne qui émet le jugement.

Une personne consciente ne juge pas les autres, au contraire, elle va lire la programmation des personnes pour avoir la compréhension de ce qu'elles vivent avec tel instructeur de conscience par exemple.

La personne consciente sait instantanément que tel instructeur est enorgueilli et manipulé par une entité spirituelle. Mais elle n'en fera pas étalage, car elle sait que c'est une programmation qui doit se vivre telle quelle.

Il ne sert à rien d'affirmer que telle personne est astrale. En fait, nous vivons tous dans l'astral, mis à part quelques individus, mais 99,99% des gens sont astralisés. Le terme astralisé veut dire que le mental de la personne est polarisé et manipulé par des formes de vie invisibles qui dépassent l'entendement.

Les personnes en éveil de conscience qui utilisent le terme "astral" à toutes les sauces sont elles-mêmes dans cette forme astrale et spirituelle. Le jugement est un terme polarisé parce qu'il tire l'émetteur du jugement vers le bas. Sans le savoir, la personne qui émet un jugement va alourdir sa conscience d'un poids subtil qui va la faire tanguer vers les pôles.

Une personne qui émet un jugement n'est pas dans son centre mental, elle flirte avec une entité holographique qui lui donne l'illusion d’être en contact avec sa réalité.

Pour résumer, le jugement est une forme polarisée…
 


Le Flash info du 22-01-2023

Ce que l'Homme vit dans la matière est la représentation miroir de son mental !

La vie mentale de l'Homme se réfléchit dans la matière par l'entremise des forces invisibles qui occupent l'espace mental de l'ego. L'Homme psychologique ou inconscient n'a pas idée comment il est manipulé par les forces invisibles dans sa psyché, ces formes de vie invisibles moulent la matière à leur convenance en faisant vivre des expériences à l’Homme inconscient.

L'Homme psychologique ou inconscient est au service des forces de vie invisibles, il travaille pour elles sans le savoir. L'Homme exécute dans la matière la mouture des forces de vie invisibles présentes dans son espace mental.

Il suffit de regarder ce que certains hommes sur la planète font subir à l'Humanité. La puissance de ces hommes vient des forces de vie invisibles qui les manipulent selon leur bon vouloir pour créer de la polarité dans la matière.

La polarité est une sorte de mécanisme occulte qui maintient l'Homme divisé, voire en contradiction avec lui-même. Cette polarité est la source de tous les conflits sur Terre, les forces occultes créent de l'opposition dans le mental de l'Homme, c'est la raison pour laquelle des combats sont livrés.

L'Homme est tellement polarisé dans son mental qu'il ne sait plus qui il est, il a perdu son identité psychique. Ce faisant, l'Homme psychologique ou inconscient s'identifie aux forces occultes dans son mental.

Pour les forces occultes, l'Homme psychologique ou inconscient est le véhicule qui leur permet de se matérialiser dans différentes formes, voire dans des personnalités.

L'Homme astral est un être de pouvoir occulte, il veut conquérir son environnement pour pouvoir le mettre sous son contrôle. Mais dans les faits, ce sont les volontés les parasites psychiques qui s'exécutent depuis la psyché de l’Homme.

De ce fait, les entités astrales qui se cachent derrière l'interface de l'intellect manipulent l'Homme selon leur bon vouloir pour créer le bien et le mal. D'ailleurs, c'est ce que l'humanité vit depuis des millénaires, elle se livre des guerres pour le contrôle.

L'Homme veut contrôler ce qui le dépasse, il aurait intérêt à commencer par contrôler les formes de vie invisibles dans son espace mental. 

Il comprendrait le jeu de la polarité et cesserait d'être la marionnette des entités astrales. La représentation visuelle de la Terre est le miroir de la conscience humaine polarisée. Il ne faut pas se leurrer, l'Homme réfléchit l'astral contenu dans son espace mental.

Que l'Homme soit conscient ou inconscient, il est un miroir psychique qui réfléchit sa conscience mentale dans la matière. Comme je dis toujours, l'ego est soit dans son esprit, soit dans l'astral, partant de ce fait, il va réfléchir sa conscience mentale dans la matière.

Si l'ego est en contact avec une entité spirituelle, il va de facto réfléchir cette connexion spirituelle dans la matière sous différentes formes, et si l'ego est dans son esprit, il va réfléchir son intelligence dans la matière.

Plus l'ego va maturer dans son mental, plus il se rapprochera de son esprit et la réflexion de celui-ci se fera sentir de plus en plus dans son environnement.

L'Homme aurait grandement intérêt à étudier sa propre réflexion dans la matière, ainsi, il pourrait remonter jusqu'à l'origine de son propre reflet. Ce faisant, l’Homme débusquerait les parasites psychiques dans sa psyché et mettrait fin à cette invasion dans mental.

L'Homme inconscient est psychologique et rationnel parce qu'il communique à l'horizontale, pour ne pas dire avec l'intellect, et cela le prive de son esprit, voire du savoir instantané. C'est la raison pour laquelle l'Homme psychologique a un mental très lourd puisqu'il doit supporter toute la structure astrale dans sa psyché.

Lorsque l'Homme aura percé la mécanique de son intellect, il provoquera sa propre mort dans son mental pour se libérer de cet intellect. Ainsi, l'Homme vivra une mort consciente qui le connectera à son esprit en permanence.

C'est à l'Homme que revient la tâche de prendre conscience de la vie occulte dans son mental.
 


Le Flash info du 21-01-2023

La réalité de l'Homme sur le plan de l'éther n'est pas de la science-fiction !

L'Homme psychologique ou inconscient nage dans le monde la forme, il est loin de se douter que sa contrepartie éthérique existe sur le plan de l'éther. De ce fait, il est très loin de son esprit, c'est la raison pour laquelle, aujourd'hui, il est un être psychologique avec un mental très lourd.

Discuter de la réalité de l'éther avec un être psychologique serait perçu comme de la science-fiction aux yeux des personnes inconscientes. La forme est la prison de l'Homme, c'est elle par le biais des formes de vie psychiques qui oblige l'Homme psychologique à croire que le monde de la forme est réel.

Mais cette situation est en train de changer avec l'incarnation des êtres éthériques dans la matière. De par le monde, il y a plusieurs centaines d'êtres éthériques qui sont déjà incarnés dans la matière via des egos qui sont présentement en ajustement dans leur mental.

Ces femmes et ces hommes vont bientôt se manifester sur certains continents pour entamer le réveil mondial chez les populations encastrées dans des formes psychologiques. Certains individus vivront une sorte de choc thermique dans leur conscience mentale due à l'intensité vibratoire au contact de ces êtres éthériques.

Il n'y a pas de prix pour le changement, l'heure du réveil a sonné et les personnes psychologiques ou inconscientes devront être ensemencées éthériquement. Cette semence éthérique prendra effet immédiatement dans le mental des personnes et sa progression sera plus ou moins longue selon la conscience mentale des individus.

L'Homme psychologique ou inconscient est pris dans la croyance en la forme. Partant de ce fait, il lui est très difficile, voire inconcevable d'imaginer qu'il existe un autre partie de lui-même sur un autre plan de conscience, c'est-à-dire le plan de l'éther. Et pourquoi pas ?

La matière est un plan qui vibre à la forme dans laquelle l’Homme a développé un mental psychologique. Alors pourquoi n'en serait-il pas de même sur le plan de l'éther ? L'Homme psychologique doit prendre conscience de cet état de fait, c'est une réalité, ce n'est pas de la science-fiction.

Le problème avec l'Homme psychologique ou inconscient, c'est que le double éthérique ou la réalité de l'Homme ne peut pas se dévoiler à un ego psychologique instantanément à cause du système nerveux central de l’humain. Le choc vibratoire serait tellement intense que l'ego psychologique vivrait une sorte de psychose extrême qu’il ne pourrait supporter.

En 1989, j'ai vécu la scène du dévoilement du double éthérique chez mon ego et cela m'avait profondément troublé, mon cerveau psychologique avait peine à gérer ce dévoilement.

À l'évidence même, le double éthérique savait que le système nerveux central de mon ego supporterait le choc vibratoire de ce dévoilement éthérique. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, il doit y avoir un processus d'intégration de l'éther dans la matière qui sera plus ou moins long en fonction de la sensibilité de chacun.

D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle ces êtres éthériques, incarnés dans la matière, vont mettre en place ce processus d'intégration chez les populations.

L'Homme a terminé son cycle de vie involutif, et peu importe ce qu'il fera, il sera dans l'obligation d'abandonner sa vie psychologique ou inconsciente pour pénétrer consciemment dans la vie éthérique.

En ce moment, il y a des egos qui souffrent des ajustements de ces êtres éthériques qui se sont incarnés en eux. Mais ils doivent savoir que leur souffrance est due aux intégrations de leur propre réalité dans la forme de leur ego. Une fois les ajustements terminés, ces egos auront muté en une version éthérique de leur propre réalité dans la matière.

L'Homme psychologique ou en éveil de conscience a tendance à se prendre au sérieux dans sa forme d'ego, c'est parce qu'il est rempli d'orgueil qui attache son ego à la forme matérielle. Mais le jour viendra où l'Homme réalisera qu'il était seulement le reflet de sa réalité. Alors, il prendra conscience de sa dimension réelle sur le plan de l'éther et sortira de l'involution pour pénétrer dans l'évolution du mental éthérique.
 


Le Flash info du 20-01-2023

L'ensemencement éthérique, qu’est-ce que c’est ? 

L'ensemencement éthérique, c'est une transmission vibratoire qui se fait lorsqu'un individu entre en contact rapproché avec un être éthérisé. Il faut savoir qu'un être éthérisé est une représentation holographique du double éthérique depuis le plan de l'éther jusque dans la forme de l’ego.

Le double éthérique envoie sa lumière depuis l'éther du mental jusque dans le cerveau de l'ego qui est connecté à sa réalité éthérique depuis l'éther. De ce fait, l'ego dans la matière est habité par une vibration éthérique, ce qui fait de lui un être éthérisé.

Le double éthérique a besoin d'un support matériel pour contenir cette lumière en provenance de l'éther. Pour ce faire, le double éthérique va dépolariser le mental de l'ego en brûlant la structure psychologique (l'intellect) de son hôte pour empêcher toute forme de manipulation astrale.

C'est cette lumière éthérique contenue dans l'ego dépolarisé qui va ensemencer les personnes qui s'en approcheront.

L'ensemencement éthérique est un dépôt volontaire de cette vibration éthérique par le double éthérique dans le mental de la personne. Avant qu'il n'y ait un dépôt de cette lumière éthérique, le double doit procéder à des ajustements dans le mental de la personne.

Pour comprendre le processus d'ensemencement, vous trouverez ci-dessous le retour de consultation d'une personne qui m'a permis de le publier dans un Flash-Info afin de démontrer le travail de l'énergie éthérique dans le mental.


► Voici un compte rendu de la consultation :

Récemment, j'ai reçu une personne en consultation qui était ancrée fortement dans son intellect, mais je pouvais également déceler la présence de son esprit à travers ses résistances psychologiques.

Au début de la consultation, c'était l'intellect de la personne qui était en avant-plan. Cette personne disait que la consultation allait se terminer par de la croyance, je lui ai dit que cette affirmation venait de son intellect.

Par la suite, j'ai expliqué à la personne ce qui allait se produire durant la consultation. Je lui ai mentionné que l'on pouvait se regarder dans le blanc des yeux le temps de la consultation car le vrai travail se faisait dans l'énergie et c’était la vibration éthérique qui habitait mon ego qui allait travailler dans son mental à elle.

Après une quarantaine de minutes, je voyais des larmes s'écouler des yeux de la personne. À cet instant, je savais que le double éthérique venait de percer les défenses astrales.

Bref, lorsque j'ai eu terminé la consultation, le double éthérique m'a dit que cette personne venait d'être ensemencée.


► Ci-dessous le retour de consultation

[Lectrice] Bonjour Michel, je vous fais un suivi de la rencontre qui vous intéressera peut-être. Pendant la rencontre, j'ai senti distinctement quelque chose, un mouvement autour et sur ma tête. Comme si quelqu'un trifouillait dans mon cerveau.

[Michel] À l'évidence, votre mental a subi des ajustements. Autrement dit, votre mental a été ensemencé par cette vibration éthérique.


[Lectrice] Ensuite, j'ai ressenti une grande fatigue, j'ai dû aller dormir quinze minutes pour arriver à poursuivre ma journée. Je sens encore une petite pression au niveau du front, très légère, mais présente.

[Michel] Il est normal par la suite d'être fatiguée, car la cause de cette fatigue vient des résistances qui ont été brûlées dans votre mental.


[Lectrice] Le soir même, j'ai fait un rêve, je me voyais en train de vous parler comme si j'étais vous et que je me regardais. Mes cheveux étaient très pâles et j'articulais très mal, je parlais comme si j'avais une patate chaude dans la bouche et mes mots étaient difficiles à comprendre.

[Michel] Dans votre rêve, je représentais votre esprit. En fait, c'est votre premier contact avec votre esprit et le fait de mal articuler, cela signifie les premiers balbutiements de l'ego avec son esprit.

[Michel] C'est le même principe qu'un enfant qui commence à émettre des sons, des gazouillements ou des mots, etc. Mais cette communication avec votre esprit va devenir de plus en plus évidente pour votre ego parce qu'il saura qu'il doit être dans son centre mental pour maintenir une permanence dans la communication avec l'esprit.
 


Le Flash info du 19-01-2023

Seul le karma peut fermer les crédits de l'Homme inconscient. Pourquoi ?

Les crédits de l'Homme inconscient ou psychologique représentent des perforations sur la toile de la vie qui est un support d'énergie pour permettre l'évolution de la conscience embryonnaire.

Les perforations sur la toile de la vie sont en quelque sorte créées par des boulettes émotionnelles. De fait, l'Homme par le biais de ses émotions a engendré des crédits qu'il doit rembourser envers la toile de la vie. Autrement dit, l'Homme inconscient doit se réincarner dans la matière pour réparer les brèches qu'il a créées sur la toile de la vie via des expériences polarisées.

L'Homme psychologique est un être inconscient, c'est-à-dire qu'il ne connaît pas le contenu invisible de son espace mental. Il ne sait pas que son espace mental est occupé par des parasites psychiques, voire des formes de vie invisibles qui le manipulent continuellement dans son quotidien via la pensée.

Ce faisant, les perforations créées sur la toile de la vie sont dues à des expériences que ces formes de vie invisibles font vivre à l'Homme inconscient. L'Homme psychologique obéit aveuglément à ces formes de vie invisibles via l’interface de son intellect. Il se soumet à ces parasites psychiques qui lui font vivre toutes sortes d'expériences dans la matière.

Ce sont ces expériences polarisées qui sont à l'origine des perforations sur la toile de la vie. C'est justement ce que les parasites psychiques veulent parce qu'ils savent que lorsque l'Homme crée une perforation sur la toile de la vie, il sera dans l'obligation de se réincarner pour venir colmater cette brèche dans l’énergie.

Le jeu des entités astrales est de maintenir l'Homme dans l'inconscience, voire dans la psychologie en lui faisant croire que la pensée vient de lui. C'est pour cette raison que l'Homme crée des perforations sur la toile de la vie en donnant une valeur à la pensée qui lui est insufflée par les entités astrales (les parasites psychiques).

Les perforations sur la toile de la vie engendrent du karma et lient l'Homme inconscient à la matière. C'est la raison pour laquelle l'Homme ne peut pas se détacher de la forme matérielle, il est emprisonné dans une boucle karmique sans fin.

Le karma est une sorte de contrat psychique entre la conscience de l'individu et la toile de la vie. Autrement dit, la toile de la vie est un support d'énergie qui permet à l'Homme de vivre des expériences en autant qu'il s'engage à réparer les perforations sur la toile de la vie causées par des expériences polarisées.

Mais l'Homme inconscient ne comprend pas ce contrat avec la toile de la vie, il s'en remet uniquement à son intellect. Autrement dit, l'Homme inconscient donne par défaut son autorisation aux entités astrales de vivre toutes sortes d'expériences sur la toile de la vie. Puis en dernier ressort, c'est l'Homme qui écope, car il devra se réincarner pour réparer les perforations qu'il aura causées sur la toile de la vie.

Cette rotation karmique de l'Homme a créé une boucle karmique sans fin, d'où la réincarnation. Il suffit de regarder ce qui se passe sur la planète pour comprendre le jeu de l'astral qui manipule l'Homme.

Prenons comme exemple la guerre en Ukraine, il est évident que l'Ukraine et la Russie sont liées karmiquement, les entités astrales dans le mental de ces deux peuples engendrent sur la planète des conflits en tout genre.

Au journal télévisé, on pouvait voir Poutine seul dans une église par crainte pour sa propre survie. Il était possible de lire dans son visage la détresse d'un individu qui s'est fait piéger par les forces occultes pour engendrer le chaos. Le visage de Poutine dans cette église représentait la désolation.

Évidemment, cela ne changera pas le comportement de Poutine à cause de l'orgueil qui le maintient dans cette position défensive envers et contre tous. Cette scène de guerre entre l'Ukraine et la Russie nous fait voir la manipulation de l'astral dans le mental de l'Homme inconscient.

L'Homme est en train de se réveiller dans sa psyché, il prend conscience de plus en plus des formes de vie invisibles qui interagissent dans son espace mental.


Mais comment sortir du karma intelligemment ?

Pour sortir du karma intelligemment, c'est une question de prise de conscience, l'Homme doit cesser de donner de la valeur à la forme matérielle. Il doit regarder la vie au-delà de la forme pour voir les formes de vie invisibles dans son espace mental.

L'Homme ne peut échapper au karma, par contre, il peut le vivre intelligemment. Je reprends l'exemple de mon frère qui s'est emparé du compte en banque de ma mère lors de son décès. À l'évidence, il avait préparé son coup tordu depuis des années, bref, la part financière qui devait me revenir est passée à la trappe.

Dès cet instant, j'ai porté mon regard au-delà de la forme de mon frère. Je savais que cette scène était orchestrée par le double éthérique qui me faisait passer un test d'aptitude au niveau de la forme pour savoir si mon ego donnerait une valeur à la forme financière.

En discutant avec le double éthérique, je lui ai dit que je savais que c'était lui qui avait créé ce mouvement puis je lui ai dit que je ne mettrai pas de valeur dans ce mouvement financier et que je tournais la page.

Ce qui m'a fait prendre conscience, c'est la vision que j'ai eue sur mon frère, dans le sens qu'il se suiciderait si la famille se livrait à un combat. Il devenait évident que si je m'engageais à essayer de récupérer la finance, cela engendrerait un nouveau karma avec mon frère. Le piège financier était l'appât du gain pour engendrer un nouveau karma.

En ne mettant pas de valeur sur cette scène familiale, le karma s'est terminé intelligemment, car mon ego n'a pas mordu à l'appât astral grâce à de la prise de conscience.

Peu importe la famille, les amis, ce sont tous des liens karmiques qu'il faut traverser consciemment et intelligemment pour ne pas perforer la toile de la vie et s'éviter de créer du karma.

L'Homme qui aura traversé le karma intelligemment ne sera plus lié à la matière, il ne se réincarnera plus, sa conscience sera enfin libérée pour s'élever jusque sur le plan de l'éther.
 


Le Flash info du 18-01-2023

La transparence permet à l'esprit de s'imbriquer dans l'ego. Pourquoi ?

Être transparent envers soi-même et envers les autres, cela fait partie de la responsabilité d’un ego conscient. La transparence, c'est l'ego qui ne se prend pas au sérieux dans sa mutation cérébrale parce qu'il sait qu'il est un grain de sable sur la plage de la conscience.

Un ego en éveil de conscience qui vit de la supériorité dans son être n'est pas transparent. Sans le savoir, il vit de l'opacité mentale créée par la supériorité que l'entité spirituelle lui inculque pour le durcir dans l'orgueil spirituel.

Dans une consultation, j'expliquais à une personne qu'il existait de grandes intelligences qui géraient la vie dans les univers et qu'elles avaient décidé que la race humaine était disposée à recevoir un fragment de ces grandes intelligences.

Durant la consultation, j'ai dit à cette personne que je voyais ces grandes intelligences le temps que je m'exprimais. Elles étaient gigantesques avec une énorme tête de couleur gris-bleu, je ressentais leur vibration.

Partant de ce fait, pourquoi l'ego devrait-il se sentir supérieur à ces congénères, sachant aujourd'hui la présence de ces grandes intelligences qui règlent la vie dans tous les univers ? Le problème de l'ego en éveil de conscience, c'est qu'il se laisse magnétiser par l'entité spirituelle qui ne cherche qu'à enorgueillir son hôte pour le maintenir sous sa juridiction spirituelle.

L'orgueil, c'est ce qui rend l'Homme opaque dans son mental. Ainsi, pour contrecarrer cette opacité mentale, l'ego doit prendre conscience de la mécanicité de l'orgueil qui est l'outil privilégié des forces spirituelles. Lorsque l'entité spirituelle durcit le mental de l'ego via l'orgueil, elle s'assure du contrôle chez son hôte qui ne fait que verbaliser le verbe de l'entité spirituelle dans la matière.

Il faut savoir que l'esprit s'imbrique dans l'ego au fil des intégrations et l'orgueil met un frein à cette intégration. L'entité spirituelle le sait très bien, c'est la raison pour laquelle elle maintient l'ego dans l'orgueil spirituel.

Un jour ou l'autre, l'ego devra prendre conscience de cet orgueil spirituel qui maintient son mental dans l'opacité, voire dans l'illusion qu'il évolue. Mais dans les faits, c'est le contraire qui se produit, l'ego enorgueilli par la vibration de son contact spirituel fait du surplace. Il est pris dans une boucle spirituelle dont l'orgueil est la turbine qui dynamise cette boucle sans fin.

L'esprit ne peut pas s'imbriquer dans un ego enorgueilli parce que l'orgueil est une vibration astrale.


Comment se désenorgueillir pour devenir transparent ?

Pour dissoudre l'orgueil, ça prend beaucoup d'humilité. L'autre jour, en discutant avec une personne, je lui ai dit qu'il y avait un noyau éthérique dans le mental de chaque individu et pour l’intégrer, l'ego devait se faire très petit.

Autrement dit, plus l'ego vivra de l'humilité, plus il deviendra petit, jusqu'au jour où il fera son entrée consciemment dans le noyau éthérique, dans son mental. La transparence de l'ego est équivalente à sa petitesse.

L'ego doit cesser de se donner de l'importance, après tout, il n'est qu'un réceptacle qui reçoit l'énergie de l'esprit ou de l'astral selon la dimension de son ego. Évidemment, plus l'ego s'est enorgueilli, plus les forces astrales (spirituelles) sont présentes.

Il ne faut surtout pas oublier le rôle de l'intellect dans l'enorgueillissement de l'ego, l'entité spirituelle utilise l'intellect pour communiquer et enorgueillir l'ego. Un ego enorgueilli est un ego castré dans son mental spirituel.

Un ego rempli d'orgueil spirituel aura besoin qu'une personne extérieure lui crée un choc. L'autre jour, nous étions un groupe de personnes au sein duquel j'ai débusqué un ego qui était perché sur une branche dans son mental.

On pouvait lire dans sa vibration qu'il se sentait supérieur aux personnes de ce groupe. Plus tard, j'ai dialogué avec cette personne pour lui faire part de ma lecture vibratoire à son encontre, elle m'a confié que c'était bien le cas.

Cette prise de conscience a fait en sorte de dissoudre l'orgueil dans le mental de cette personne. À partir de cette révélation ou de cette prise de conscience, l'esprit est maintenant disposé à s'imbriquer dans cette personne qui a vécu de l'humilité.

Un ego transparent, c'est un être imbriqué dans son esprit. 
 


Le Flash info du 17-01-2023

Comment alléger son mental ?

Le mental de l'Homme est conséquent à la nourriture qu'il donne à l'intellect via les émotions. Lorsque l'ego n'est pas dans son instant présent, il n'est pas dans son centre mental. Ce faisant, il est dans l'un de ses deux pôles (le passé ou le futur).

Lorsque l'ego navigue dans les pôles, il crée incessamment de la polarité qui permet de nourrir les personnalités et par réflexion l'intellect, ce qui ajoute un poids considérable dans le mental. C'est la raison pour laquelle une personne psychologique ou inconsciente est lourde mentalement, elle doit supporter les parasites psychiques qui occupent l'espace dans son mental.

Vivre dans l'instant présent permet d'alléger le mental. Pourquoi ? Lorsque l'ego vit dans l'instant présent, il est dans son centre mental et il ne produit pas de polarité. Cette polarité est une génératrice d'émotions pour les personnalités de l'ego qui dévient cette nourriture polarisée vers l'intellect qui ne cesse d'alourdir le mental.

L'intellect crée des miroirs dans le mental de l'ego afin que l’ego puisse se réfléchir pour analyser le reflet de sa propre forme. Par exemple, lorsqu'une question est posée à l'ego, la plupart du temps, il va répondre : "Je vais y réfléchir !" C'est normal qu'il agisse ainsi parce qu'il se réfléchit dans les miroirs psychologiques dans son mental.

Un individu dans son centre mental ne réfléchit pas, il vit l'instantanéité de son esprit dans la matière. Autrement dit, la personne dans son centre mental sait qu'elle est imbriquée à son esprit, voire à sa réalité, ce faisant, elle verbalise son esprit dans la matière.

Les personnes psychologiques ou inconscientes sont dans l'involution, sans le savoir, elles couchent avec les entités astrales qui en retour dévorent leur mental. Les entités astrales soumettent l'Homme à leurs désirs pour ressentir les émotions et créer un monde de formes.

C'est la prise de conscience qui va permettre à l'Homme d'intégrer la compréhension des formes de vie invisibles qui occupent l'espace mental et maintiennent les personnes dans la famine psychologique.

Le mental psychologique de l'Homme involutif est une terre appauvrie par le manque d'oxygénation de l'esprit. Comme mentionné dans plusieurs chroniques et flashs infos, l'ego est soit dans son esprit, soit dans l'astral. De ce fait, il est un récipient conscient ou inconscient selon sa position mentale.

Si l'ego est dans son esprit, il réceptionne l'intelligence de sa réalité et s'il est dans l'astral, il réceptionne la manipulation des entités astrales à son égard. Il n'y a rien de compliqué dans l'invisible, il suffit que l'ego vive dans l'instant présent, c'est aussi simple que ça.

Lorsque la vie est compliquée pour l'ego, c'est qu'il a bifurqué de son centre mental. Il a été manifestement attiré par une petite lumière astrale qui a fait en sorte que l'ego s'éjecte lui-même de son centre mental pour se retrouver dans les pôles (le passé et le futur).

Il est indéniable que le mental de l'Homme psychologique est un poids énorme qui empêche les individus de se connecter à leur esprit. C'est la raison pour laquelle l'Homme doit prendre conscience de cet état de fait afin d'y remédier.

Pour ce faire, l'Homme doit devenir un être responsable dans son mental, il doit cesser d'être la putain de l'astral, il doit réceptionner dans son mental la compréhension qui lui permettra d'alléger sa psyché.

Cette compréhension, c'est l'étude des formes de vie invisibles dans le mental. L'Homme doit en arriver à se démarquer dans son espace mental, il doit reprendre son autonomie mentale.

Pour résumer, la clé pour alléger le mental, c'est de cesser d'utiliser les personnalités engendrées par l'intellect et cela est possible uniquement en vivant dans l'instant présent. Car lorsque l’ego vit l’instant présent, il cesse de nourrir les personnalités et par réflexion son intellect, alors, c’est la mort assurée qui s'ensuivra pour l’astral.
 


Le Flash info du 16-01-2023

La mort représente la fin de la forme de l'ego !

L'ego est la réflexion de son esprit dans la matière. De ce fait, l'ego est une forme et celle-ci a une date d'expiration qui s'exprimera par la mort de cette forme. Le problème avec l'Homme psychologique ou inconscient, c'est qu'il s'adonne à la croyance en sa propre forme, il ne sait pas qu'il est une conscience qui a besoin de la forme de l'ego pour s'exprimer dans la matière.

Contrairement à la forme de l'ego, la conscience ne meurt pas, elle est immortelle parce qu'elle est l'extension du double éthérique sur le plan de l’éther. Ce faisant, la conscience de l'ego est la réflexion de sa réalité sur le plan de l'éther.

Il faut savoir que la forme de l'ego est le réceptacle de plusieurs formes de vie invisibles que l'on nomme "parasites psychiques ou entités astrales". Bref, peu importe le nom, l'idée est de comprendre que l'ego est une forme, voire une sorte de poche biologique qui permet à d'autres formes invisibles de squatter (occuper) l'espace mental.

Cette enveloppe charnelle ou cette forme a permis à la conscience et aux formes de vie invisibles d'expérimenter la matière sous différents angles. L'Homme ne le sait peut-être pas, mais il est programmé dans son mental, dans la matière, il ne fait que suivre sa programmation mentale.


► Voici un fait concret :

L'ego est programmé dans sa conscience mentale. En 2007, je me suis retrouvé sur un plan dans un état conscient. J'étais couché sur une table en acier inoxydable et je voyais des êtres semi-transparents en blanc qui me regardaient et l'un d'eux m’a dit dans ma tête ceci : "On t'a reprogrammé pour les vingt prochaines années."

Après cela, cet être semi-translucide m’a dit : "Maintenant ferme les yeux."et aussitôt que j'ai fermé les yeux, je me suis retrouvé dans mon lit avec les yeux ouverts et je me souvenais de tout ce qui s’était passé.

La conscience mentale de mon ego a été réaffectée à son mandat éthérique puis elle a pris place dans le mental. Cette expérience n'est pas anodine, car elle permet d'identifier la conscience de l'ego.

Ainsi, l'Homme est composé de deux facteurs prédéterminants, c'est-à-dire la conscience et la forme de l'ego. Mais il ne faut pas se leurrer avec la forme de l'ego, dans le sens que cette forme n'est pas la conscience, elle sert uniquement de support à la conscience.

Les formes de vie invisibles, voire les parasites psychiques, ont besoin de faire croire à l'Homme que sa forme est réelle, c'est une question de survie pour eux. Le principe est simple à comprendre, tant que l'Homme met de la croyance en la forme de son ego, il se piège dans la forme en créant du karma.

Après-coup, l'Homme est dans l'obligation de se réincarner pour réparer le bris dans l'énergie de la vie précédente. Une fois l'Homme entré dans la roue karmique, il est dépendant des formes de vie invisibles (les parasites psychiques).

 
Que signifie la mort ?

La mort est un contrat karmique entre l'Homme et les formes de vie parasitaires. La mort physique de l'ego est liée à sa programmation, pour certaines personnes sensibles mentalement, il est possible de voir la programmation d'une personne, ainsi que son retrait de la vie matérielle.

Ce qui m'amène à parler de la maladie avant de mourir. Il faut savoir que certains egos, selon leur programmation, vivront à travers la maladie un délai d'attente dans la souffrance avant d'être retiré de ce plan matériel.

Mais pourquoi l'ego doit-il souffrir d'une maladie avant de quitter la matière ? C'est une question pertinente, car plusieurs personnes se retrouvent dans cette situation et beaucoup d'entre elles demandent l'aide médicale à mourir pour cesser de souffrir. D’un point de vue psychique, cela ne règle pas le problème d’attachement à la forme.

Il faut regarder la maladie sous deux angles différents : Il y a, tout d’abord, la maladie telle que le cancer qui fera souffrir la personne pour la rendre dépendante à la forme de son ego. Autrement dit, la personne psychologique ou inconsciente qui est aux prises avec la maladie va chercher à s'agripper à la forme de son ego à cause de la croyance en cette forme.

C'est l'une des raisons pour laquelle les formes de vie invisibles font vivre à l'ego de la souffrance, pour le fixer solidement à la forme de son ego. C'est de cette façon que les formes de vie invisibles se créent des alliés pour perpétuer leurs expériences en fixant solidement l'individu à la forme de son ego.

Ensuite, le second angle concernant la souffrance de l'ego conscient à travers la maladie est de dépasser la croyance en sa propre forme. La souffrance tire l'ego vers le bas, voire dans la forme, et c'est à cet instant que l'ego conscient doit transmuter consciemment la souffrance pour se détacher de la forme pour ainsi être réhabilité dans sa propre conscience.


Pourquoi est-il difficile de se séparer de la mort ?

L'Homme est un être psychologique ou inconscient, il est doté d'une conscience psychologique qui n'est qu'une illusion créée par les formes de vie invisibles dans son espace mental.

Cette conscience psychologique est un leurre qui s'identifie par une composante psychologique que l'on nomme l'intellect qui à son tour est appuyé par la croyance de l'ego. Cette croyance maintient l'ego à l'extérieur de son centre mental, c'est la raison pour laquelle l'individu est confronté à la mort.

L'ego conscient est un être qui se maintient dans son centre mental, il est conscient qu'en dehors de son centre mental, c'est la polarité absolue. Cependant, l'ego conscient n'est pas à l'abri de la maladie, de la souffrance et de la mort.

Certaines personnes conscientes qui sont aux prises avec une maladie incurable vont systématiquement prendre conscience qu'elles doivent se maintenir dans leur centre mental contre vents et marées. 

Ces personnes conscientes savent que pour se détacher de la forme à travers la maladie et la souffrance, elles doivent demeurer dans leur centre mental. Ce fut le cas de plusieurs hommes conscients qui se sont détachés consciemment de la forme, et cela, même dans la souffrance.

La souffrance sert à brûler du karma, voire des résistances karmiques, et en même temps, elle rappelle à l'ego qu'il appartient à la forme.

Pour résumer, la mort représente la fin de la forme de l'ego chez un être conscient et la continuité de la boucle mortuaire chez l'ego inconscient.

PS : l'ego conscient devra vivre deux morts : la mort du mental psychologique et la mort consciente de son ego.
 


Le Flash info du 15-01-2023

Une lectrice se demande s'il y a deux sortes de voyance !

[Lectrice] La voyance consciente avec son esprit et la voyance avec l'astral ?

[Lectrice] Pourquoi certaines personnes comme des médiums disent-elles qu’elles voient des choses ? Sur quel plan communiquent-elles ?

[Michel] Avant de répondre à la question, il faut savoir ce qu'est une vision. D'un point de vue psychique, une vision est une fenêtre temporelle qui s'ouvre dans la majorité des cas sur le plan astral, spirituel, et lorsque la personne est dans son centre mental, elle reçoit une vision de son esprit.

[Michel] Les médiums sont dans la polarité, dans le sens qu'ils peuvent avoir des visions justes et d'autres visions astrales. Le but des forces astrales est de les maintenir dans la polarité et dans l'orgueil spirituel. C'est la raison pour laquelle les visions des médiums ont un taux de réussite très bas.

Voici un court extrait d’une étude ayant pour titre : « L'efficacité des médiums lors d'enquêtes policières est-elle prouvée ? » : « Nous nous sommes alors penchés sur le sujet et demandés si l’efficacité des médiums dans les enquêtes de police est réellement avérée. Nous avons donc mené notre propre enquête. Étant méfiant des médias et en nous concertant pour s’accorder avec nos opinions personnelles sur la question, notre groupe a décidé d’utiliser l’hypothèse suivante pour les recherches : les médiums sont inefficaces dans les enquêtes de police. » Source de l'extrait présenté

[Michel] Tous les Hommes sont médiums parce qu'ils sont des récepteurs pour les formes de vie invisibles. La médiumnité est une forme de communication visuelle et astrale dans la plupart des cas. Pourquoi ?

[Michel] L'Homme est polarisé, il est divisé dans son mental, c'est la raison pour laquelle ses visions sont plus ou moins justes, à cause de la diffraction. Pour ma part, j'ai des visions tous les jours et pourtant, je ne me considère pas comme un médium.

[Michel] En fait, il est normal de voir dans l'invisible ou sur d'autres plans de conscience parce que l'Homme est avant tout une conscience, voire un amas d'énergie imbriquée qui forme la conscience. Par contre, ce qui n'est pas normal, c'est de ne pas voir dans l'invisible…

[Michel] La voyance d'un être éthérisé est une voyance réelle et non polarisée. L'être éthérisé ne met pas de croyance ou de valeur dans les voyances. Au contraire, il en prend conscience et laisse le mouvement de l'esprit se matérialiser.

[Michel] Il ne faut surtout pas accorder de valeur à une vision, car celle-ci peut être une vue holographique projetée par l'entité spirituelle. Croire aux visions, c'est s'encastrer dans la désinformation. Tant et aussi longtemps que l'Homme vivra à l'extérieur de son centre mental, il sera la proie des entités astrales.

[Michel] L'entité astrale ou spirituelle doit donner de temps à autre une vision juste à l'ego afin qu'il demeure dans la croyance de la médiumnité.


[Lectrice] Lorsque les visions sont justes, que cela vienne d'un être conscient ou d'un médium, est-ce que, dans les deux cas, cela vient de leur esprit ?

[Lectrice] Est-ce que “visions justes” veut dire communication avec son esprit ? Où est-ce que même les visions justes sont astrales ?

[Michel] En fait, c'est l'esprit qui permet la vision. En d'autres mots, l'esprit donne une sorte de procuration à l'astral pour tester l'ego en éveil de conscience. Il faut savoir que l'esprit agit toujours en arrière-plan, il est très présent à l'ego, mais l'inverse laisse à désirer. D’ailleurs, c'est la raison pour laquelle l’ego vit de l’expérience.

[Michel] Le terme astral est utilisé à toutes les sauces, mais celui qui a le contrôle final sur l'ego, c'est l'esprit qui cherche à éduquer l'ego à travers les expériences occultes.


[Lectrice] Et pour différencier la communication de l'esprit de la communication de l'astral, comment fait-on ?

[Michel] Lorsque la personne est dans son centre mental, elle est de facto dans son esprit. Ce faisant, elle est en contact avec son esprit ou sa réalité. Une personne qui est dans son esprit, elle le sait…

[Michel] Un individu qui est dans l'astral ne le sait pas parce qu’il se base uniquement sur les supports psychologiques de son intellect. Une communication astrale ne peut être précise, car elle est polarisée, voire divisée. Une personne psychologique ou inconsciente communique avec l'astral, et le pire, c'est que cette personne ne le sait pas, d'où la manipulation des forces astrales à son encontre.

[Michel] Dans la communication avec l'esprit, il n'y a pas d'ambiguïté, c'est clair comme de l'eau parce qu'il n'y a pas de polarité. Lorsque la communication est complexe, c'est que l'ego n'est pas dans son centre mental.

[Michel] Comme je dis toujours, l'Homme est soit dans son esprit, soit dans l'astral…
 


Le Flash info du 14-01-2023

Que se passe-t-il chez l'ego qui passe directement de l'inconscience à la conscience éthérique ?

Ce qu'il faut savoir sur la transition de la conscience, c'est que la majorité des personnes ne passera pas de l'inconscience à la conscience éthérique instantanément. Pourquoi ?

Les personnes en éveil de conscience devront passer par une sorte de phase de transition entre l'inconscience et la conscience éthérique. Cette transition pour certaines personnes peut durer toute une vie, tandis que pour d'autres, la transition va s'opérer dans cette vie-ci.

L’ego qui passe instantanément de l'inconscience à la conscience éthérique est mandaté par l'éther pour instruire l'Homme sur la transition des consciences. Le mental de l’individu qui passe directement à la conscience éthérique a été programmé à cette fin transitoire. Autrement dit, le cerveau de cet ego est capable d'absorber cette transition de conscience sans causer de dommage dans la psyché.

Il faut savoir que l’énergie de l’éther est très puissante, à cause de son taux vibratoire. En fait, il faut que le système nerveux de la personne puisse contenir cette énergie de l’éther pour l’intégrer dans sa totalité dans une seule pénétration mentale.

La transition planétaire est en cours, il y a le monde de l'inconscience et celui de la conscience éthérique et cela apportera son lot de chamboulement dans la vie des gens qui s'éveillent à la conscience éthérique.

La majorité des personnes en éveil de conscience est dans un processus de semi-conscience, c'est-à-dire qu'elles n'ont pas terminé leur transition mentale vers la conscience éthérique.

De ce fait, ces personnes en éveil de conscience sont toujours liées à la forme. Par exemple, le conjoint, l'enfant, l'ami, etc., sont tous des formes rattachées à la personne en transition mentale. C'est la raison pour laquelle ces personnes sont dans l'obligation de passer par une phase transitoire entre  l'inconscience et la conscience éthérique complète.

Sans cette phase de transition entre les consciences, ce serait le chaos sur Terre. Il doit régner une sorte de respect dans la transition entre les consciences.

► Voici un exemple concret :

Il y a quelques jours, une dame âgée m’a demandé de l'aider à résoudre un petit problème informatique. Lorsque je suis entré dans son logement, j’ai vu plusieurs boîtes de plastique sur le plancher, en fait, cette dame s'apprêtait à ranger son sapin de Noël. Cela m'a fait prendre conscience comment cette personne psychologique était encastrée dans la forme de Noël, elle disait aimer les fêtes de fin d'année.

J'ai respecté l'évolution de cette personne, car je savais qu'il n'y avait rien à faire avec elle, j'ai donc réglé son problème informatique et je suis retourné chez moi.

Il est très important de respecter l'évolution des egos psychologiques ou inconscients et des personnes en éveil de conscience.

Pour répondre à la question : « Que se passe-t-il chez l'ego qui passe directement de l'inconscience à la conscience éthérique ? »

L'ego qui a vécu le réveil intégral ne fait plus partie de l'Ancien Monde (l'inconscience ou l’involution), il est de facto connecté à l'éther de sa conscience, voire le Nouveau Monde que l’on nomme l’éther du mental.

La vie de cet ego n'est plus portée sur la forme, il regarde l'humanité avec les yeux de l'éther. Autrement dit, cet ego, qui a vécu un réveil intégral, est devenu un être éthérisé dans la matière. Un être éthérisé, c'est un individu qui a les deux pieds enfoncés dans la matière et la tête dans l'éther du mental.

La vie d'un être éthérisé dans la matière sera de courte durée à cause de l'environnement polarisé. Cet être éthérisé aura été complètement refroidi au niveau de ses corps subtils et de son mental. Pour lui, la relation humaine sera éphémère, dans le sens qu'il n'accordera aucune valeur à la forme, voire à l'ego de la personne.

Mais cet être éthérisé aura un grand respect pour le processus d'évolution de chaque individu. Cet être éthérisé vivra une vie de confinement jusqu'au retrait de sa conscience dans la matière.

Il ne sera plus possible pour l'être éthérisé de côtoyer en permanence des êtres inconscients à cause de la lourdeur de leur mental. C'est la raison pour laquelle il optera pour le confinement, mis à part quelques sorties publiques pour l'instruction évolutionnaire.

Mais attention, un être éthérisé en confinement n'est pas seul, il est constamment en communication avec sa partie éthérique sur le plan de l'éther. L'ego éthérisé ressent en permanence dans son être l'intelligence de sa réalité sur le plan de l'éther.
 


Le Flash info du 13-01-2023

Le jour viendra où l'Homme sera confronté à de grandes intelligences !

Il faut se poser la question suivante : « Qui a créé les univers et pourquoi ? » Les scientifiques aiment croire que tout s'est mis en place tout seul, ils agissent ainsi parce qu'ils ne se permettent pas de quitter leur intellect par peur de passer pour des êtres déséquilibrés.

Certes, les univers évoluent en continu, le taux vibratoire des Univers change,tout comme le taux vibratoire de l'Homme. Mais ce changement est progressif pour maintenir une sorte d'équilibre dans le processus évolutif.

Ce qui anime les univers, les mondes multidimensionnels, ce sont les grandes intelligences qui dépassent de très loin l'entendement de l'Homme. Les grandes intelligences sont des formes d'énergie pure qui se véhiculent dans le prana que l'Homme respire. Ce sont elles qui animent la vie et qui permettent l'expansion et l'excroissance du mental supérieur ainsi que toute vie sur Terre et dans les univers.

Pour information, le prana est présent dans l'air que nous respirons, dans la lumière que nous voyons, dans l'eau que nous buvons et dans les aliments que nous mangeons.

Partant de ce fait, pourquoi l'Homme rempli d'orgueil spirituel se prend-il au sérieux ? C'est parce qu'il croit que le contact avec son entité spirituelle est sous son contrôle. Malheureusement pour lui, il en est tout autrement, en fait, c'est l'inverse qui se produit, c'est la raison pour laquelle l'ego spirituel est devenu un être orgueilleux.

L'orgueil a fait en sorte de solidifier l'ego au contact de son entité spirituelle. Pour préparer l'ego au contact de ces grandes intelligences, il devra être désenorgueilli.

Pour ce faire, les grandes intelligences ont prévu le coup, dans le sens qu'elles vont mettre en place dans la matière des mouvements très créatifs pour sectionner le lien entre l’entité spirituelle et l'ego.

L'Homme en éveil de conscience n'a pas conscience de ces grandes intelligences parce qu'il se prend au sérieux dans la matière, il se croit privilégié d'être en contact avec une forme de vie invisible. En fait, l'Homme en contact avec une forme de vie invisible s'est enorgueilli, c'est ce qui le rend inapte à la communication avec ces grandes intelligences.

L'Homme en éveil de conscience est un petit poucet qui doit suivre les petits cailloux que son esprit dépose dans son environnement afin qu'il puisse remonter jusqu'à son esprit qui le mènera sur le plan de l'éther.

L’homme est avant tout une conscience, mais ça, il ne le sait pas, il est plutôt orienté sur la forme de son ego qu'il prend très au sérieux à cause de la croyance en sa propre forme. Cette croyance en sa propre forme vient de l'intellect qui oblige l'Homme à se masturber dans son mental psychologique pour créer des personnalités.

L'autre jour, j’ai reçu un courriel d'une personne qui me demandait d'analyser une vidéo dans laquelle un individu parlait de conscience. Cette personne voulait savoir ce que j'en pensais, j'ai dit à cette personne que je n’étais pas un analyste en herbe et qu'il était temps pour elle d'utiliser son propre ressenti pour avoir ses propres réponses à partir de son esprit.

Cette personne a répondu ceci : « Je n'ai pas confiance en mon ressenti, car ce n'est pas le savoir ! » Cela était un signe évident que cette personne préférait s'asseoir sur de la connaissance qui lui sert de support psychologique, ce qui la maintient soudée à son intellect. J'ai mentionné à cette personne que c’était la peur du vide qui la maintenait dans cette rationalité psychologique.

En fait, cette personne voudrait amener le savoir de l'esprit sous son contrôle, chose qui n'arrivera jamais. Ce n'est pas à l'ego d'exiger de l'esprit de se conformer à ses exigences polarisées. Au contraire, c'est à l'ego de reconnaître qu'il est pris dans les filets de son intellect, et que pour s'en libérer, il doit plonger dans le vide, c'est-à-dire se séparer de tous les supports psychologiques que l'intellect lui fournit.

Pour revenir à ces grandes intelligences, elles sont omniprésentes, elles représentent la vie en évolution. Un jour, l'Homme fera la rencontre de grandes intelligences lorsque son mental aura été désastralisé ou qu'il cessera de se prendre au sérieux. J'ai personnellement vécu une rencontre avec ces grandes intelligences, elles m'ont fait sortir de mon corps pour que je puisse les rencontrer en conscience.

Lors de la rencontre, il n'y a pas eu de communication télépathique avec ces grandes intelligences, car pour elles la communication télépathique est un mécanisme psychique archaïque. Juste le fait d'être en leur présence permet à la conscience de la personne de tout comprendre, c'est une forme de communication qui dépasse l'entendement.

Ces grandes intelligences n'avaient pas besoin de parler dans ma tête, seul le regard suffisait pour capter la compréhension qui m'était nécessaire pour mon évolution. Ce fut une expérience qui a eu de grandes répercussions dans mon mental.

 
Est-ce que ces grandes intelligences sont en lien avec le plan de l'éther ?

La réponse à cette question est un oui, car c'est le cas. Ces grandes intelligences sont issues de la pure lumière, elles ont créé le plan de l'éther et l'ont également ensemencé, d'où l'origine du double éthérique,  ou de la réalité de l'Homme, qui s'est ensuite réfléchi dans la matière pour expérimenter la diffusion de sa propre lumière.

Au-delà du plan de l'éther et des grandes intelligences, se trouve la lumière pure et au-delà de la lumière pure, il existe autre chose qui ne peut pas être identifié depuis le plan matériel. C'est une fois sur le plan de l'éther que la conscience de l'Homme saura que la vie éthérique est une phase transitionnelle.

Lorsque l'Homme rencontrera ces grandes intelligences en conscience, il saura que son temps est compté dans la matière. Il saura également qu'il est une conscience et non un être enterré dans la forme.
 


Le Flash info du 12-01-2023

Pourquoi l'ego en éveil de conscience se prend-il au sérieux ?

L'ego se prend au sérieux parce qu'il s'est enorgueilli de son éveil de conscience. En fait, l'ego en éveil de conscience pénètre sans le savoir sur le plan spirituel de sa conscience, il est pris en charge par une entité spirituelle qui se charge d'enorgueillir l'individu.

Mais comment l'entité spirituelle s’y prend-elle pour enorgueillir l'ego ? L'entité spirituelle fait croire à l'ego qu'il est unique et très important, en somme, l'entité spirituelle se sert de l'ego pour pénétrer dans la matière. L'entité spirituelle fait de l'ego son allié, de ce fait, l'ego se croit investi d'une mission, d'où le sérieux de sa forme d'ego.

L'ego en éveil de conscience ne sait pas qu'il est juste une forme habitée par des entités spirituelles. L'ego est dupé par son contact spirituel parce qu'il croit fermement que son contact est son esprit. Donc il revêt sans le savoir l'identité de son contact spirituel dans la forme de son ego qui par la suite se prend au sérieux.

Un ego en évolution de conscience qui se prend au sérieux, c'est un individu rempli d'orgueil spirituel. L'ego enorgueilli se croit supérieur aux autres personnes qu'il rencontre, il se prend très au sérieux dans sa personnalité d'instructeur universel.

Il n'en est rien, car tôt ou tard, l'entité spirituelle sera dévoilée par un être éthérique. Peu importe le rang de l'entité spirituelle, elle ne pourra rivaliser avec un être éthérisé dans la matière. La vibration de l'être éthérisé aura la prédominance sur l'entité spirituelle.

Ce qui fait que l'ego se prend au sérieux, c'est le contact rapproché avec une entité spirituelle de haut rang. C'est le magnétisme de cette entité spirituelle de haut rang qui magnétise l'ego dans son mental, ce faisant, l'ego adopte inconsciemment l'identité de son contact spirituel.

C'est à cet instant que l'ego s'enorgueillit à un point tel qu'il se prend au sérieux, mais dans les faits, l'ego sert uniquement de réverbération à l'entité spirituelle qui diffuse de la désinformation dans la matière.

Il faut savoir que l'ego est une forme, partant de ce fait, il est soit dans son esprit, soit dans l'astral. Un ego dans son esprit va systématiquement réfléchir dans la matière l'intelligence de son esprit.

Tandis qu'un ego sous l'effet de possession par un contact spirituel va réfléchir le verbe de l'entité spirituelle sous la forme de désinformation en utilisant la peur.

Contrairement à l'entité spirituelle, l'esprit ne crée pas de peur, au contraire, il va tout faire pour enlever les résistances dans le mental psychologique de l'ego, pour le libérer de la possession de l'entité spirituelle sur la personne.

Vous remarquerez que les personnes qui se disent en contact avec l'invisible vont avoir un langage de peur. La peur est l'outil de l'entité spirituelle pour manipuler le public. L'entité spirituelle à travers l'ego qui se prend au sérieux va donner l'impression à celui-ci d'agir en tant que sauveur, cela est un leurre.

Le langage de la peur est le premier signe qui sert à identifier le contact de l'ego qui se prend au sérieux. En d'autres mots, la peur est le dénominateur commun d'une entité spirituelle qui a pris possession de l'ego.

L'esprit n'enseigne pas la peur, il la dévoile, il apporte la compréhension sur les formes de vie invisibles qui tentent de manipuler l'Homme.

Pour résumer, un ego qui se prend au sérieux, c'est un signe qu'il est sous l'emprise d'une entité spirituelle.


Comment faire fondre l'orgueil dans le mental ?

On sait qu'un ego qui se prend au sérieux est un ego qui vit de l'orgueil spirituel. Cet orgueil spirituel provient de l'entité spirituelle qui magnétise l'ego, c'est la raison pour laquelle il se prend au sérieux parce qu'il se croit réel dans la matière.

L'orgueil est une émotion très puissante que l'entité spirituelle fait vibrer dans le mental de l'ego pour pouvoir s'encastrer dans l'enveloppe charnelle de l'individu.

Pour dissoudre l'orgueil, l'ego doit faire une prise de conscience par un acte d'humilité. Il doit reconnaître qu'il est sous l'emprise vibratoire de son contact spirituel. Cette prise de conscience fera en sorte de détacher l'ego de l'entité spirituelle qui le maintenait dans une croyance absolue.

L'ego n'apprécie pas l'humilité, ou devrais-je dire l’entité spirituelle déteste l'humilité parce que l'humilité dissout la croyance de l'ego en sa propre forme. »

De l'humilité, c'est l'esprit qui descend dans le mental de l'ego, elle dissout au passage les résistances psychologiques. Un ego qui s'abreuve d'humilité ne se prend plus au sérieux.
 


Le Flash info du 11-01-2023

Le dévoilement de soi libère l'ego. Pourquoi ?

L'ego est un pendule nocturne, c'est-à-dire qu'il vit selon le balancement de l'entité primaire qui l'a emprisonné dans des formes. De ce fait, l'ego psychologique ou inconscient a créé des tiroirs dans son mental dans lesquels il stocke des expériences qu'il ne veut pas mettre au grand jour par peur de les dévoiler.

Le non-dévoilement appesantit le mental de l'ego, ce faisant, la personne traîne des casseroles astrales tout au long de sa vie. Le jour où l'ego prendra conscience qu'il doit se dévoiler, il constatera une très grande liberté dans son mental.

En ce qui me concerne, j'ai dévoilé mon ego à travers les multiples chroniques, ainsi que dans les flashs infos. Certes, cela a demandé à l'ego un dépassement de soi en dévoilant publiquement les mutations cérébrales sur sa vie.

Le non-dévoilement des casseroles astrales fait en sorte de maintenir la puissance de l'entité primaire dans le mental. Tant et aussi longtemps que l'ego aura peur de se dévoiler, il ne pourra vivre la transparence de son esprit dans la matière.

Plus l'ego gagnera en transparence, plus les fils de la manipulation se dissoudront, d'où la liberté. L'entité primaire a besoin que l'ego s'alourdisse dans son mental, car il peut ainsi le manipuler comme s'il était sa marionnette.

L'ego est ficelé comme un saucisson dans son mental, les fils qui le retiennent sont en fait les peurs de la personne qui sont demeurées enfouies dans les tiroirs psychologiques dans sa psyché.


Pourquoi l'ego a-t-il créé des casiers psychologiques dans son mental ?

La création de casiers psychologiques dans le mental était en fait une question de survie psychologique. L'ego En cachant ses craintes et ses peurs dans des casiers psychologiques, l’ego se croyait à l'abri. Il faut savoir que les craintes et les peurs ont été générées par des expériences que l'entité primaire a fait subir à l'ego dans le but de contenir la personne dans la forme de son ego.

L'ego étant devenu un être très opaque et très lourd dans l'énergie, il a dû se rabattre sur sa survie psychologique. Il faut admettre que cette survie psychologique est une génératrice de peur qui tourne en continu dans le mental de l'ego.

Aujourd'hui, l'ego craint de se dévoiler, il préfère se cacher dans ses différentes personnalités qui lui servent de bouclier psychologique. L'ego agit ainsi parce qu'il est divisé dans son mental, l'entité primaire le maintient dans la polarité.

Le dévoilement de l'ego n'est pas obligé de se faire publiquement. Il doit simplement être transparent avec lui-même en prenant conscience qu'il devra un jour ou l'autre ouvrir les tiroirs dans son mental psychologique pour dévoiler ses craintes et ses peurs et y faire face.

Le dévoilement de ses peurs fera en sorte d'alléger le mental et amener progressivement l'ego à vivre dans le vide de son esprit. Ce sont les peurs et les craintes qui maintiennent l'ego dans cet engrenage astral.


Comment entamer le dévoilement de soi pour se libérer ?

Il y a des personnes qui tentent de concilier l'involution et l'évolution, ces individus doivent savoir que cela n'est pas possible, c'est comme mélanger de l'huile avec de l'eau.

Cette conciliation entre les deux niveaux de conscience est la peur de verbaliser son esprit dans la matière. Ces personnes doivent savoir que cette peur est un frein à leur intégration. Pour neutraliser cette peur, l'ego doit se dépasser mentalement et consciemment sans avoir peur de perdre.

Pour ma part, la famille et les amis m'ont traité de fou et pour preuve, ma famille a obtenu un mandat d'un juge de paix pour m'incarner en psychiatrie. Mais en quelque part, à l'intérieur de moi, il se développait une force mentale qui m'a permis de surmonter l'astral dans ces personnes qui m'ont traité de schizophrène.

Trente ans plus tard, les gens commencent à peine à s'éveiller à leur conscience et surtout à prendre conscience qu'ils étaient dans une pollution astrale. En fait, c'est l'astral dans ces personnes qui m’a attaqué mentalement et physiquement à cette époque d'ouverture à la conscience éthérique.

Depuis, le dévoilement n'a jamais cessé, au contraire, il a pris de l'ampleur.

Pour se libérer, l'ego doit franchir consciemment ses peurs en se les dévoilant, il doit en prendre conscience. Il faut savoir que la peur est une illusion encapsulée dans une mémoire et stockée dans un tiroir psychologique dans la psyché de l’ego.

Pour résumer, la prise de conscience sur le dévoilement permettra à l'ego de se libérer de ses peurs.
 


Le Flash info du 10-01-2023

Une lectrice perturbée par la magie noire d’un homme lugubre !

[Lectrice] J'aurais besoin d'un avis pour une situation précise, car j’ai vécu quelque chose avec une personne. Déjà, elle me disait que je forçais les choses et de prendre garde parce qu’elle pouvait me mettre à terre avec ses pouvoirs.

[Michel] Ce personnage vit une très forte spiritualité, il est endoctriné par son entité spirituelle. Alors les pouvoirs de cette personne sont ceux que vous lui donnez à partir de la croyance en cet homme.

[Michel] L'affirmation de cette personne n’est que de la manipulation mentale par l'autohypnose. En fait, c'est l'entité de cet homme par l'autosuggestion hypnotique qui crée une forme-pensée dans le mental psychologique de la personne pour ensuite la manipuler.

[Michel] Cela est possible à cause du mental psychologique de la personne qui n'est pas dans son centre mental. Du coup, elle accepte la suggestion de cette entité spirituelle qui passe à travers cet homme pour faire de la magie noire.

[Michel] Il faut savoir que l'autohypnose est un outil de manipulation psychologique à la base. Prenons l'exemple d'un hypnotiseur, si le sujet refuse la suggestion de l'hypnotiseur, il sera impossible à cet hypnotiseur de manipuler le mental psychologique de la personne. Par contre, si la personne accepte inconsciemment les suggestions de l'hypnotiseur, elle obéira à cette manipulation mentale.

[Michel] Se laisser hypnotiser est un grand manque de respect pour l’esprit de la personne.


[Lectrice] J'ai même peur de dire le nom de cet homme parce que je sais qu'il va me percevoir ?

[Michel] Le fait d'avoir peur de cet homme est déjà un signe que votre ego a mis de la croyance en cet individu qui est enorgueilli à l'extrême du contact avec son entité spirituelle.
 

[Lectrice] À chaque fois que je me remets à fonctionner et que je vais bien, les coïncidences font que je le rencontre, alors que je ne l'avais pas vu depuis quelques années. À chaque fois que je le revois, je tombe littéralement en pleine face par terre, ce qui m'est arrivé samedi passé. Je me suis fait une entorse sur le côté du pied et j'ai l'épaule déplacée, ce qui fait que mes bonnes énergies partent et que je ne suis plus capable de fonctionner avec les autres.

[Michel] Le problème que vous vivez avec cet homme est simplement dû à la croyance que vous placez dans cet individu. On appelle ça de la spiritualité, il faut savoir que dans la spiritualité, il y a un dominant et un dominé, d'où la polarité qui se transforme en magie noire.

[Michel] De toute évidence, vous n'êtes pas dans votre centre mental, c'est votre intellect qui surchauffe et vous met dans cette position parce que vous acceptez les suggestions de cet homme. En somme, vous avez développé une croyance aveugle en cet homme, ou devrais-je dire en l'entité qui habite cet homme.

[Michel] Il serait bien que vous vous posiez la question sur la raison pour laquelle vous mettez une croyance en ce personnage lugubre…
 

[Lectrice] Cet homme traite ma sœur présentement parce qu'il a aussi des pouvoirs de guérison, elle m'envoie quelquefois des choses de lui comme pour établir un lien avec cet individu.

[Michel] Évidemment, votre sœur sert de liaison avec cet individu. Ce personnage a la mainmise sur votre sœur, ainsi, l'entité de cet homme l'utilise pour agrandir son territoire de chasse. Cette entité a besoin de se nourrir, c'est la raison pour laquelle elle veut vous dominer via votre mental psychologique.
 

[Lectrice] J'ai posé la question suivante à cet homme : « Est-ce que j'ai fait quelque chose d’incorrect ? » Et lui, ne sachant pas que j'essaye d'établir un lien de paix, il m'a dit : « Non, je ne te connais pas, car nous ne nous sommes parlés qu’à 2 à 3 reprises seulement ».

[Michel] L'ego de cet homme ne le sait pas, mais son entité sait très bien ce qu'elle fait. L'entité de cet homme a besoin de votre peur pour accroître la puissance de la magie noire à travers cet individu.

[Michel] Vous devez être responsable dans votre tête, voire dans votre mental, vous devez savoir si vous désirez être soumise à l'entité de cet homme. La peur qui se développe en vous va perdurer tant et aussi longtemps que votre ego mettra de la croyance en cet individu.
 

[Lectrice] J'avais rêvé au chiffre 777 et j'ai été étonnée de voir que c'était le numéro de la plaque d'automobile de cet homme. Depuis, la manipulation mentale a recommencé. La seule façon de m'en sortir, est de rester chez moi. Dois-je continuer de cette façon pour ne pas être atteinte ?

[Michel] La seule manière de vous en sortir, c'est de ne pas donner de valeur ou de croyance en cet individu. L'entité de cet homme crée des formes de magie noire dans la matière et le fait de donner de la valeur à ces formes, vous fait tomber dans le piège de l'entité de cet homme.

[Michel] Pour information, le nombre 777 = 7+7+7 = 21 et 2+1 = 3

[Michel] Le nombre 3 représente la centricité que votre ego doit acquérir. Autrement dit, vous aurez accès à cette centricité mentale lorsque vous cesserez de croire en cet homme.

[Michel] La symbolique du nombre 3 représente : « Le double de l’homme, l’esprit et l’ego », d’où l’idée de la triangulation du mental qui permet d’accéder au centre mental.
 


Le Flash info du 09-01-2023

Casser une vibration va mettre fin au mouvement de l'astral !

Lorsque l'ego est pris dans une tourmente astrale, il est important qu'il prenne conscience du mouvement dans lequel l'astral lui mène la vie dure. Dans ce cas, il faut casser la vibration pour mettre fin au mouvement.

Ce qui anime le mouvement de l'ego psychologique ou inconscient dans la matière, c'est la vibration ou le taux vibratoire de l'entité qui enveloppe l'individu dans une sorte de brume astrale. Partant de ce fait, tout devient compliqué pour l'individu, il se retrouve à vivre dans une souffrance psychologique à cause de l'entité qui maintient l'ego figé dans cette brume astrale.

Lorsqu'une personne vit de l'ennui, une addiction quelconque, une lassitude, un manque d'amour, etc., c'est qu’elle est sous l'emprise d'une entité astrale qui cherche à lui diminuer son taux vibratoire pour l'amener à se morfondre dans l'émotion.

Autrement dit, l'entité alourdit le mental de l'ego pour le soustraire à sa responsabilité mentale envers l'esprit. Alors pour casser cette vibration astrale, l'ego doit prendre conscience que s'il souffre dans sa tête, c'est qu'une entité astrale le taraude.

Ainsi, l'ego taraudé par l'entité astrale se doit de casser le mouvement astral en prenant conscience qu'il doit s'extirper de cette possession par l'entité astrale. Par exemple, une personne qui vit une sorte de platitude dans sa tête doit casser le mouvement en allant faire une promenade, des courses, ou encore en prenant une douche, etc.

Peu importe l'activité que l'ego va entreprendre, cela va littéralement casser le mouvement astral dans son mental.
 

Qu'est-ce qui fait qu'une personne se laisse prendre dans un mouvement astral ?

Comme expliqué dans les chroniques MTC, tout part de la pensée. Il suffit que l'ego accepte une pensée subtile pour ensuite glisser dans le piège tendu par l'entité astrale. La pensée insufflée à l'ego doit être gérée, c'est-à-dire que la personne doit être constamment à l'affût des pensées pour ne pas sombrer dans les bas-fonds de sa conscience astrale.

Évidemment, si l'ego a accepté inconsciemment une pensée subtile, c'est qu'il n'était pas dans son centre mental. Cette pensée subtile a fait glisser l'ego dans l'un de ses deux pôles, c'est la raison pour laquelle il vit de la polarité, il est divisé dans sa psyché.

Le premier référent de l'ego est de prendre conscience que s'il souffre dans sa tête, c'est qu'il est en train de se faire astraliser.
 

D'où vient la souffrance de l'ego ?

Il y a deux types de souffrance : la première source est due à une entité astrale et la deuxième source est l'entêtement de l'ego à résister au mouvement de l'esprit.

Pour l'ego psychologique ou inconscient, le premier fondement de sa souffrance mentale est d'être violé mentalement par une entité astrale via la pensée insufflée.

Le deuxième fondement de la souffrance physique et psychologique de l'ego est l'entêtement de la personne à vouloir demeurer sur ses positions à cause de la peur du vide. De ce fait, l'esprit va créer des mouvements dans l'encadrement de l'ego pour brûler les résistances psychologiques qui le maintiennent dans cette position astrale.

La souffrance physique est une sorte de communication directe à l'ego pour lui passer un message afin qu'il puisse se redresser mentalement ou avoir une écoute mentale face à son esprit.

Dans un sens ou dans l'autre, l'ego se doit de casser le mouvement pour s'aligner sur son esprit.

Certains diront, pourquoi Bernard de Montréal a-t-il souffert physiquement de son cancer ?

Je me souviens que Bernard de Montréal avait dit à l’époque : « Si je m’en sors, je vais aller vivre dans le désert ! »

Cette affirmation démontre bien que BdM avait une résistance qui n’était nulle autre que de l’espoir. Ce faisant, l’esprit avait brûlé cet espoir de vivre dans la forme matérielle.
 


Le Flash info du 08-01-2023

Vivre du regret et de la culpabilité est un signe d'immaturité mentale. Pourquoi ?

Les notions de regret et de culpabilité appartiennent au monde involutif, cette illusion est gérée par l'astral dans le mental de l'Homme. Une personne qui vit du regret, c'est qu'elle croit que c'est elle qui pense, donc elle regrette de ne pas avoir pris la bonne décision dans un événement quelconque.

Ce sont les personnes involutives, psychologiques ou inconscientes qui vivent du regret. Ces personnes ne savent pas que leur mental est programmé au millimètre près. L'Homme ne fait que vivre sa programmation astrale dans la matière, cette programmation se déroule comme du papier à musique.

Tous les événements que l'ego vit dans la matière sont déjà inscrits dans son mental, voire dans sa programmation. L'ego psychologique ou inconscient vit dans son intellect. Il croit aveuglément que son intellect est son esprit, il ne sait pas que l'intellect est un panneau de commande mentale qui est contrôlé par les entités astrales ou les parasites psychiques.

La notion de regret est simplement un subterfuge de l'astral pour faire vivre des émotions à l'ego afin qu'il se mette en mouvement dans la matière pour créer des formes astrales ou des personnalités qui serviront de véhicules pour d'autres entités astrales.

Une personne consciente ne vit pas de regret parce qu'elle sait que cette notion est une illusion et une manipulation astrale pour faire sombrer l'ego dans l'émotion. L'émotion est une énergie polarisée qui permet d'alimenter les formes créées, voire les personnalités de l'ego.

Les entités astrales n'ont pas le choix, elles doivent parasiter le mental de l'Homme pour le maintenir dans l'illusion et dans l'involution (dans la polarité). Il en va de leur survie, pour preuve, lorsque le double éthérique fait son entrée dans le mental de l'ego, le monde astral s'effondre, d'où l'effondrement du mental psychologique et de l’intellect.

Il faut savoir que la structure psychologique dans le mental de l'ego est d'une complexité telle qu'elle enrobe l'individu dans la croyance. Partant de ce fait, l'ego est constamment saupoudré de pensées astrales afin de peupler le mental de mémoires et d'émotions.

C'est pour cette raison que certaines personnes vivent du regret, elles sont en quelque sorte masochistes, d'où l'autodestruction accompagnée de torture dans leur mental psychologique.


Qu'en est-il de la culpabilité ?

La culpabilité est également une notion astrale, elle pervertit l'ego dans son mental en lui rejetant la faute. L'ego est programmé de A à Z, alors comment pourrait-il vivre de la culpabilité ?

Ce sont les entités astrales qui inculquent cette notion de culpabilité à l'ego pour lui faire vivre du remords afin de le rendre coupable d'un tel événement. C'est une histoire de fous cette culpabilité parce que l'événement était déjà programmé dans le mental de l'ego, de ce fait, la culpabilité n'a pas lieu d'être.

La culpabilité appartient à la croyance en un quelconque événement, en fait, c'est l'ego qui croit être responsable de tel événement. Les forces astrales ou les parasites psychiques renvoient à l'ego le miroir de l'événement pour le culpabiliser en lui faisant croire que c'est lui qui a créé cet événement à partir de ses propres pensées.

L'ego conscient ou la personne dans son esprit sait que la culpabilité n'existe pas. C'est une notion astrale pour plonger l'individu dans le remords afin de le fixer solidement à la forme de son ego. Par cette action, l'ego qui vit de la culpabilité ne fait que s'enfoncer plus profondément dans la forme astrale de son ego.

Dans un événement, il y a toujours de la créativité, certes, certains événements peuvent sembler ne pas avoir de créativité, mais détrompez-vous, il suffit de regarder au-delà de la forme de l'événement pour percevoir la créativité de l'esprit dans son ensemble.

La vie est évolutive, elle est créative. Donc l'esprit permet à l'astral de manipuler l'Homme pour le faire maturer à travers les expériences. Mais lorsque l'esprit a décidé que l'ego est fin prêt pour la rencontre, il va systématiquement se présenter à lui sous une forme qui ne déséquilibre pas la personne.

Pour résumer, la culpabilité est une arnaque astrale appuyée par des pensées qui sont insufflées dans le mental psychologique de l'ego inconscient.
 


Le Flash info du 07-01-2023

Une visite impromptue dans le centre mental !

Le centre mental est en quelque sorte la résidence de l'esprit, voire le lieu de rencontre entre l'esprit et l'ego. Cet espace mental chez un individu en fusion est vide, car ce qu’il contenait a été brûlé par le double éthérique qui a libéré l'ego de l'esclavagisme de son intellect.

Chez les personnes en éveil de conscience, une brèche a été créée, celle-ci va s'agrandir au fil des intégrations et l'individu va muter mentalement. Ce qui aura le même effet que la fusion mentale dans une progressivité constante.

► Voici un fait concret :

Il faisait nuit, j'étais couché quand soudainement, je me suis réveillé, j’ai ouvert les yeux, suis allé me restaurer et ensuite, je suis retourné me coucher. En fermant les yeux, je me suis retrouvé dans mon centre mental, j'étais conscient de ce moment, j'ai pris le temps de bien regarder l'intérieur de mon mental.

Je savais que j'étais dans mon centre mental. En fait, j'étais à l'intérieur de ma tête, je voyais les tissus musculaires de couleur rosée, il n'y avait rien d'autre, je me suis dit : « C'est le vide total ! »

Cette vision consciente du centre mental a été permise par le double éthérique afin que l'ego de Michel puisse donner la compréhension du centre mental.


Qu'est-ce qui occupe l'espace mental dans l'Homme ?

L'ego psychologique ou inconscient n'a pas accès à son centre mental parce que celui-ci est entièrement occupé par l'intellect. Cependant, même si l'espace mental est occupé par l'intellect, il demeure néanmoins dans cet espace un noyau central qui est occupé par l'esprit.

L'intellect a pris soin de masquer le noyau central ou éthérique de l'esprit parmi les mémoires, les émotions, les supports psychologiques, etc. Ce faisant, sans la compréhension nécessaire, il est quasi impossible pour l'ego psychologique ou inconscient d'entrer en contact avec ce noyau éthérique qui a été compressé par l'intellect et les mémoires.

Pour que le noyau éthérique de l'esprit puisse prendre de l'expansion et occuper tout l'espace, il faut impérativement que l'intellect meure.

Vous savez, la petite voix à l'intérieur de l'ego qui cherche à se faire entendre provient de ce noyau éthérique qui représente le centre mental compressé par l'intellect.

Le jour viendra où ce noyau éthérique explosera et occupera entièrement l'espace mental dans l'Homme. Mais auparavant, l'Homme devra avoir la compréhension de la mécanique de son intellect pour vivre la mort consciente de cet intellect ou de son mental psychologique.

La compréhension sur la mécanicité de l'intellect permettra à l'ego d'assumer pleinement et consciemment la mort de son mental psychologique tout en conservant l'équilibre dans sa psyché.
 

Pourquoi a-t-on un centre mental ?

Comme cité plus haut, le centre mental est l'habitacle de l'esprit, c'est un centre de commande qui lie l'ego à l'invisible, voire à l'énergie de sa conscience mentale. Mais des formes de vie invisibles, voire des parasites psychiques, se sont introduites dans l'espace mental de l'ego pour réduire le noyau éthérique de l'esprit afin d'occuper le véhicule physique représenté par l'ego.

Partant de ce fait, les parasites psychiques peuvent se déplacer et interagir avec le monde matériel et faire vivre des expériences à l'ego dans le but de le polariser à l'extrême pour l'empêcher d'entrer en contact avec le noyau éthérique qui représente le centre mental ou l’esprit.

Un individu psychologique ou inconscient qui entre en contact avec un être éthérisé dans la matière verra son noyau éthérique mis en vibration par ce contact vibratoire. Par ce contact avec l'être éthérique, il se créera une brèche dans la coque psychologique de l'ego inconscient. Cette fissure vibratoire s'agrandira avec le temps pour démarrer la mise en vibration du noyau éthérique dans le mental.

Le centre mental est le sauf-conduit pour que l'ego puisse entrer en contact avec l'esprit ou le double éthérique sur le plan de l'éther. Sans ce sauf-conduit, l'ego est condamné à vivre dans une boucle karmique à l'infini.

C'est la raison pour laquelle des êtres éthériques se sont incarnés dans la matière pour sortir l'Homme de cette boucle karmique afin qu'il puisse retourner dans son centre mental.

Le centre mental, c'est la liberté, c'est le contact réel entre l'Homme et l'éther du mental, voire la réalité de l'Homme ou sa conscience éthérique.
 


Le Flash info du 06-01-2023

Dans le groupe de discussion MTC, il se crée une salle éthérique. Comment est-ce possible ?

La salle éthérique est une sphère créée par le double éthérique qui maintient l'astral à l'extérieur le temps de la séance. Cela peut se comparer à une cage de Faraday.

Pour information, la cage de Faraday est une enceinte ou cage métallique utilisée soit pour protéger des nuisances électriques et électromagnétiques extérieures, soit pour empêcher un appareillage de polluer son environnement.

D'un point de vue psychique, cette sphère, créée par le double éthérique, empêche l'astral de s'infiltrer dans le groupe de discussion MTC, la durée de la séance de groupe.


Que se passe-t-il dans cette sphère éthérique ?

Lors de la séance de groupe, le double éthérique crée une sphère d'énergie capable de contenir le mental de chacun des participants. Une fois la sphère éthérique en place, les participants vont systématiquement ressentir une liberté dans leur mental, dans le sens qu'ils ne seront plus bombardés de pensées par les entités astrales.

Par exemple, lors de la dernière séance de groupe de discussion, plusieurs personnes disaient ressentir un travail derrière et sur le dessus de la tête et d'autres ont ressenti une grande liberté dans leur mental.

Les participants dans cette sphère éthérique subissent littéralement des ajustements dans leur mental, voire des corrections psychiques afin de casser leurs résistances psychologiques.

Dans cette sphère éthérique, tous les participants ainsi que moi-même sommes égaux vibratoirement. Pourquoi ? Il faut savoir que l'esprit de chaque participant est présent dans cette sphère éthérique, ainsi, chaque esprit présent est aussi accessible et intelligent que l’esprit de Michel.

C'est la raison pour laquelle il n'y a pas de hiérarchie dans le groupe de discussion MTC parce que de la hiérarchie, c'est astral.


Est-ce que tous les participants seront acceptés dans cette sphère éthérique ?

La personne qui participe au groupe de discussion MTC doit être consciente qu'elle doit laisser son orgueil spirituel (son ego) à l'extérieur pour pénétrer dans cette sphère éthérique. Un individu qui participe au groupe de discussion MTC et qui se croit supérieur aux autres sera exclu de la sphère éthérique par le double éthérique.

Cette supériorité sera détectée instantanément par l'énergie éthérique qui constitue la sphère en question. Certes, l'individu sera présent physiquement au sein du groupe, mais il se sentira exclu, d'ailleurs, ce fut le cas chez un individu qui a ensuite reconnu cet état de fait lors d’une consultation.

Une personne qui se sent supérieure, c'est un ego rempli d'orgueil spirituel. En somme, cet ego est sous l'effet hypnotique de son entité spirituelle.


Cette sphère éthérique est-elle présente dans les groupes de discussion MTC en présentiel ?

Oui, cette sphère éthérique est présente dans les groupes de discussion MTC en présentiel. Certaines personnes croyaient que participer aux groupes de discussion MTC en présentiel serait plus performant qu'en ligne. Le groupe de discussion MTC en ligne du 30-12-2022 a démontré que la proximité avec l'ego de Michel n'a aucun rapport avec la force mentale ou vibratoire.

Une personne me disait : « Ce serait mieux pour moi de rencontrer le groupe en présentiel pour bien ressentir l’énergie. Est-ce vrai ? » Cela est faux, car ce n'est pas l'ego de Michel qui importe, mais plutôt la vibration éthérique qui l'habite et cette vibration éthérique transcende la forme.

Il faut savoir que ce n'est pas l'ego de Michel qui crée cette sphère éthérique, c'est le double éthérique. Que la personne participe au groupe de discussion MTC en présentiel ou en ligne, elle sera intégrée dans cette sphère éthérique. En fait, ce n'est pas une question de proximité, mais plutôt une question d'universalité.


Concrètement, pouvez-vous décrire le travail de l'énergie dans le mental des participants ?

Comme décrit plus haut, les personnes dans cette sphère éthérique reçoivent des ajustements dans leur mental. Ces ajustements sont effectués par le double éthérique pour régenter la pénétration des énergies éthériques dans le mental des participants.

Ce qui pose problème à l'intégration d'énergie éthérique, ce sont les résistances psychologiques qui font office de barrage dans le but de maintenir l'individu dans l'involution.

Ces ajustements qui vont s'opérer dans le mental des participants se feront uniquement dans cette sphère éthérique. Ma conjointe me disait que depuis qu'elle a participé au groupe de discussion MTC, elle ressent une liberté dans son mental, elle dit ne plus être envahie de pensées astrales.


Pour ce qui est des consultations en privé, est-ce que la sphère éthérique est également présente ?

C'est le même phénomène qui se produit à une échelle ajustée pour une personne. Le double éthérique va ajuster la sphère éthérique au nombre de personnes. Qu'il y ait une personne, cinq personnes ou une centaine d'individus, la sphère éthérique sera ajustée en conséquence pour contenir le mental de chacun des participants.

Mais attention, le double éthérique va prendre en compte l'orgueil spirituel de la personne, dans le sens que si l'ego se prend trop au sérieux, il sera exclu de la sphère éthérique. C'est une sorte de classement psychique pour éviter que l'astral vienne polluer la sphère éthérique.

Pour résumer, chaque individu doit être transparent dans son mental, il doit agir en tant qu'être évolutif qui prend conscience des ajustements reçus dans son mental par son esprit.
 


Le Flash info du 05-01-2023

Regarder une personne au-delà de la forme, ça permet de rester centré dans son mental !

Il faut savoir que la forme est une réflexion de la pensée qui est soutenue par la croyance. L'Homme est un être réfléchi dans la matière, il est une sorte de capsule temporelle dans laquelle il emmagasine des mémoires expérientielles.

L'Homme est une forme que l'ego croit réelle à cause de ses sens qui lui permettent de se ressentir à travers les émotions qui sont activées par cette sensibilité horizontale ou psychologique.

D'un point de vue psychique, ce sont les entités astrales via le bombardement de pensées qui font croire à l'ego qu'il est réel. Cet intellect dans l'ego est le lien entre le monde astral et l'Homme, cet intellect fait croire à l'Homme qu'il est la source de ses pensées.

Aujourd'hui, on sait bien que la pensée ne vient pas de l'Homme, mais plutôt des formes de vie invisibles que l'on nomme entités astrales (ou parasites psychiques). Le mot “forme” peut aussi être remplacé par “hologramme” qui est un phénomène de diffraction de la lumière des corps subtils de l'ego.

C'est pour cette raison que l'on dit que la forme est une réflexion lumineuse densifiée pour donner l'aspect réel à la forme de l'ego. Mais dans les faits, c'est un leurre gravissime qui maintient l'Homme dans l'illusion, voire loin de sa réalité.


Que se passe-t-il dans le mental d’un homme qui regarde une belle femme ?

L'ego psychologique ou inconscient va s'arrêter à la forme de la femme et non à son esprit, c'est ainsi qu'il se fera magnétiser par l'aspect de la forme. Un ego conscient va apprécier la beauté de la femme, mais il aura vite fait de passer son chemin pour porter son regard au-delà de la forme pour communiquer avec l’esprit de la femme.

Pour communiquer avec l'esprit de l'autre personne, l'ego a besoin d'être centré dans son mental. Ce faisant, le taux vibratoire se met en place et prédispose le mental des personnes à la communication. Cela revient à se jeter dans le vide, c'est-à-dire à communiquer dans l'instant présent en mettant son intellect de côté.

L'intellect est le centre de communication psychologique qui lie l'ego à la forme. En fait, cet intellect met l'ego en relation avec les entités astrales qui vont complexifier la communication en la diffractant.

Lorsqu'une personne s'attarde à la forme, elle communique avec les duplicatas de la forme de la personne. Autrement dit, sans le savoir, l'ego va communiquer avec des personnalités, donc avec l'astral.

Les personnalités de l'ego sont des véhicules pour les entités astrales. Pour porter son regard au-delà de la forme, l'ego doit avoir intégré une sérieuse prise de conscience. Car il est facile de se faire récupérer par l'astral, il suffit d'accepter inconsciemment une simple pensée subtile insufflée par l'entité dans le mental de l'ego.

Il existe de très belles formes sur la Terre, il suffit de gratter un peu pour voir ce qui se cache derrière la forme. Les gens seraient très surpris de découvrir les entités astrales qui occupent leur espace mental.
 

Est-il possible de voir ces entités astrales dans notre conscience mentale ?

C'est tout à fait possible pour certaines personnes sensibles mentalement de voir ces entités astrales dans leur mental. Il y a plusieurs années, ma conjointe demandait à voir et son esprit lui a permis de visionner les entités astrales qui occupent son espace mental.

Elle voyait de belles choses, mais lorsque qu'elle a perçu les entités astrales, elle a été envahie par une grande peur. De ce fait, elle a demandé à son esprit de ne plus voir, c'en était trop pour l'ego de ma conjointe.

Le monde astral est polarisé, d’où les belles et mauvaises choses dans son espace mental.

Pour voir et pénétrer dans son mental, il faut de la colère vibratoire, non pas une colère horizontale ou psychologique, mais une colère verticale qui déploie son armement de froid. C'est cette vibration froide qui permet à l'ego de pénétrer froidement dans son espace mental et de chasser les entités astrales.

À cette époque, j'ai personnellement vécu cette peur astrale qui m'a fait reculer quelques secondes. Puis une colère vibratoire s'est développée en moi et j'ai pu intégrer mon mental froidement en traversant consciemment le mur de la peur qui empêche les gens de pénétrer dans leur centre mental.

Oui, j'ai vu l'astral qui habitait mon mental, il y a eu un transfert thermique, dans le sens que les entités astrales qui vivent de la chaleur émotionnelle ont été refroidies par cette colère vibratoire accompagnée du froid de l'esprit. De ce fait, les entités astrales n'ont pas eu d'autre choix que de dégager l'espace mental qu'elles occupaient.
 


Le Flash info du 04-01-2023

Je ressens une lourdeur en présence d'une personne psychologique. Pourquoi ?

Il y a deux sortes d'humains sur le plan matériel, l'Homme inconscient et l'Homme conscient. Ces deux plans de conscience ne peuvent cohabiter ensemble. Autrement dit, les personnes inconscientes ne peuvent côtoyer les personnes conscientes. Pourquoi ?

Une personne inconsciente, c'est un être psychologique ensemencé de pensées astrales. Ce type d'individu a un mental très lourd, à cause des parasites psychiques qui occupent son espace mental sous la forme de mémoires et d'émotions. Ce genre d'individu vit dans l'illusion, il n'est pas conscient qu'il sommeille dans son cercueil mental.

De ce fait, ce sont les parasites psychiques à travers les personnalités de l'ego qui l'utilisent dans la matière à son insu. Ces personnes inconscientes sont rembourrées avec des résistances psychologiques, d'où leur lourdeur mentale.

Une personne consciente, c'est un être épuré de son astral, le mental n'est pas saturé de parasites psychiques, de ce fait, l'ego est plus sensible aux variations vibratoires. L'ego mentalement sensible peut faire une lecture vibratoire instantanée sur la personne en face de lui et ainsi connaître le taux de saturation astral chez l'autre.

Connaître le taux de saturation astral chez une personne permet à l’être conscient de se protéger de l'ensemble des parasites psychiques logés chez la personne inconsciente ou psychologique.

► Voici un fait concret :

J'ai rencontré dernièrement une personne qui a demandé mon aide pour un problème informatique. Bref, je me suis rendu chez elle pour résoudre le problème en question, après une vingtaine de minutes, je me suis senti vidé de mon énergie. Je n'ai pas rallongé ma présence, j'ai aussitôt battu en retraite pour éviter la perte d'énergie.

Évidemment, je connaissais la lourdeur mentale de cette personne et je savais que je ne pouvais pas la supporter plus de trente minutes à cause de ma sensibilité mentale.

De retour chez moi, mon énergie s'est aussitôt rétablie. Cette personne transporte dans son mental une charge d'insécurité extrême, les entités astrales la maintiennent dans l'insécurité. Ce faisant, elle est très lourde dans l'énergie. D’autant plus, il n'y rien à faire avec ce genre de personne, car le temps n'est pas arrivé pour qu'elle sorte de son sommeil dans son cercueil mental.

Il faut savoir que les personnes psychologiques sont des morts-vivants en sursis en plus d'être très lourdes à supporter pour les personnes ayant une grande sensibilité mentale.

C'est pour cette raison que ces deux consciences ne peuvent cohabiter ensemble.

 
► Ci-dessous, le partage d'une lectrice qui m'a permis de raconter son histoire sur la perte d'énergie qu’elle a subie :

[Lectrice] Je suis allée faire des courses avec ma mère aujourd’hui et il faut dire qu’elle a perdu sa mémoire à court terme (dû à ses maladies et à ses médicaments) et elle répète sans cesse les mêmes choses. Elle vit soit dans le passé, soit dans le futur.

J’avais beaucoup de difficultés à me concentrer pour rester dans mon moment présent en sa présence. Même que j’entendais la structure de la pensée, car elle est très impliquée dans sa religion catholique. Donc, la pensée est comme inconsciente ou très astralisée.

Je pouvais même voir en vision que son être était comme à l’extérieur d’elle (je ne sais pas comment l’expliquer) et que les dieux qu’elle vénère (Jésus, St-Jean, Marie, …) sont tous là à la siphonner en énergie.


[Lectrice] Est-ce qu'’être en sa présence m’empêche d’avoir accès à mon esprit ?

[Michel] À l'évidence, vous êtes une personne sensible dans l'énergie, ce qui vous permet d'avoir une prise de conscience sur l'état vibratoire de votre mère.

[Michel] Le fait de supporter la présence de votre mère vous tire vers le bas. De ce fait, vous devez redoubler de présence pour demeurer en contact avec votre esprit. Avoir de la présence, c'est être dans son centre mental, donc dans son esprit. Pour ce faire, il est très important de regarder votre mère au-delà de la forme de son ego et de prendre conscience de son astralité.


[Lectrice] D’où vient cette irritation d’être en sa présence pour de longs moments ?

[Michel] L'irritation vient du fait que vous deviez supporter l'astral de votre mère et selon votre sensibilité mentale, c'est à vous de déterminer le temps que vous pouvez consacrer à supporter votre mère dans l’énergie.

[Michel] Par exemple, pour ma part, j'ai été dans l'obligation de me séparer de ma mère pendant une douzaine d'années. Puis un jour, le double éthérique m'a dit : « Tu dois reprendre contact avec ta mère parce qu'elle va vous quitter bientôt et tu dois boucler la boucle avant son retrait de la matière. » J'ai suivi les recommandations du double éthérique et quelques mois plus tard, ma mère est décédée.

[Michel] Ma mère a beaucoup souffert de mon manque de présence, elle se sentait abandonnée par son fils. Mais pour moi, c'était une question de survie, car elle était trop lourde à supporter mentalement.

 

[Lectrice] Est-ce que je dois nettoyer l’astral autour de moi après une telle rencontre ? Si oui, comment ?

[Michel] Votre question est d'ordre spirituel, il n'y a rien à nettoyer, c'est une question de prise de conscience face à l'astral de votre mère.

[Michel] Ce n'est pas une question de nettoyage, mais plutôt de présence, voire rester centrée dans l'instant présent…
 

[Lectrice] Toute une leçon de mon esprit, je trouve. Car ce n’est pas que je veux être méchante et ne pas être avec elle, mais toutes les émotions dans les conversations me rendent lourde et irritable.

[Michel] Supporter des personnes inconscientes, c'est très souffrant, car cela génère de la lourdeur. Supporter l'astral d'une personne psychologique revient à tenir un poids énorme à bout de bras, d'où l'épuisement mental et la perte d'énergie.
 


Le Flash info du 03-01-2023

La matière est l'échiquier du double éthérique !

L'Homme psychologique ou inconscient est sans conteste le pion de l'astral, mais une fois réveillé dans son mental, il devient le maître du jeu à travers son esprit. L'ego en fusion mentale avec le double éthérique devient un être éthérisé qui a été dépossédé de son astral.

Ce faisant, cet ego éthérisé est imbriqué à sa partie réelle sur le plan de l'éther et la matière devient un échiquier sur lequel l'ego conscient peut se véhiculer sans pour autant s'enticher de la forme humaine, financière, etc.

Chaque carré sur la grille de l'échiquier astral représente une forme d'encadrement expérientiel pour l'ego psychologique ou inconscient. Par contre, lorsque l'on procède au réveil de l'ego dans son mental, les carrés de cet échiquier astral n'ont plus force de loi. Pourquoi ?

C'est parce que l'ego éthérisé n'est plus connecté à son intellect qui le maintenait dans la forme expérientielle. Il est de facto connecté à son esprit, voire au double éthérique qui fait abstraction de la forme.

Le double éthérique prend possession de la forme de l'ego pour se véhiculer dans la matière sans en être inquiété parce que le magnétisme de la forme n'a plus d'emprise sur l'ego éthérisé. Les egos psychologiques ou inconscients se laissent magnétiser par la forme. Prenons l’exemple d’un ego qui regarde une belle femme, il ne fait que porter son regard sur la forme qui par la suite le magnétise.

Lorsqu'un ego éthérisé regarde une jolie femme, son regard est porté sur l'esprit parce qu'il sait que la forme est illusoire. Une forme, c'est une sorte de champ magnétique qui aspire le mental, dans lequel elle maintient l'ego dans la polarité.

Lorsque le double éthérique décide de déplacer son hôte sur l'échiquier de la matière, l'ego éthérisé sait qu'il doit suivre le mouvement du double éthérique. Ce n'est pas une question de choix, l'ego éthérisé sait que c'est sa réalité imbriquée dans son mental qui le force à se mouvoir dans la matière.

Même si l'ego ne veut pas suivre les directives du double éthérique, il n'aura pas le choix, il sera dans l'obligation de suivre le mouvement dicté par le double éthérique qui va lui mettre la pression dans son mental.

Sans l'astral ou le double éthérique, l'ego est une coquille vide, il est soit habité par les entités astrales, soit par son esprit. Ce faisant, l'ego devra obéir à l'astral ou à son esprit dépendamment de son réveil mental et de la capacité de son système nerveux central à intégrer cette puissance éthérique.

Il n'y a pas que les individus psychologiques qui sont magnétisés par la forme, toutes les personnes en éveil de conscience sont assujetties à leur entité spirituelle. Ces personnes en éveil de conscience sont magnétisées par des formes spirituelles et les entités spirituelles les font se mouvoir sur l'échiquier de la matière.

Ces entités astrales, spirituelles, sont une sorte de cartel astral qui contrôle l'échiquier de la matière par la mise en place de différentes formes pour maintenir l’Homme dans la forme.


Quand l'Homme sera-t-il éthérisé ?

L'éthérisation du mental n'est pas un concept que l'ego peut acheter à la quincaillerie. Pourquoi ?

L'Homme est un être dormant, il est en latence dans son mental parce qu'il est couché dans son cercueil mental avec le couvercle refermé. Tandis que chez les personnes en éveil de conscience, le couvercle de leur cercueil mental est ouvert.

Mais l'ego en éveil de conscience doit sortir de son cercueil mental pour se verticaliser ou se connecter avec l'esprit. Tant et aussi longtemps que l'ego en éveil de conscience ne se sera pas verticalisé, il sera la proie d’une entité spirituelle qui le fera se mouvoir sur l’échiquier de la matière.

Que l'on parle de l'astral ou d'entités spirituelles, ces termes sont tous reliés à l'intellect de l'ego qui prend l'apparence de l'esprit pour maintenir l'individu dans la forme de son ego.

Pour répondre à la question, l'Homme sera un être éthérisé lorsqu'il aura vécu consciemment la mort de son intellect.
Cette mort le détachera de l'emprise de l'astral sur son mental. Mourir à sa psychologie, c'est renaître dans sa réalité éthérique, c'est à cet instant que l'ego deviendra un être éthérisé dans la matière.

 


Le Flash info du 02-01-2023

Comprendre le cycle menstruel de l'entité primaire pour recadrer l'ego !

Le cycle menstruel de l'entité primaire est une sorte de chronomètre astral qui repositionne l'ego dans sa forme astrale à la fin de chaque cycle. J'ai vécu ce phénomène de cycle astral lors de mon implication dans le Groupe Zennor, les membres du groupe m'expliquaient certains principes de conscience afin que je puisse retrouver mon équilibre lors d'un changement vibratoire.

Jusque-là, tout allait bien, puis à la fin du cycle menstruel, l'entité primaire me recalait dans ma forme d'ego, cela a duré plus d'un an, voire jusqu'au retrait de l'entité primaire.

Certaines personnes que je reçois en consultation sont emprisonnées dans des cycles menstruels. Elles comprennent très bien ce qu'elles vivent sur le moment puis à la fin de leur cycle, elles sont aussitôt récupérées par l'entité primaire pour y être recadrées dans leur forme astrale.
 

Mais comment casser le cycle menstruel de l'entité primaire ?

Le cycle menstruel que l'entité primaire fait vivre à l'ego va s'éroder au fil des intégrations. Certaines personnes diront : « Alors pourquoi consulter ou participer à un groupe de discussion MTC en ligne ou en présentiel ? »

Les consultations et les groupes de discussion vont permettre aux personnes de se maintenir en équilibre dans leur mental jusqu'au jour où elles vivront une intégration majeure qui expulsera l'entité primaire de la psyché de l'ego.

Les consultations et les groupes de discussion agissent en tant que régulateur vibratoire pour repositionner l'ego dans son centre mental.


Comment se fait-il que l'ego se laisse récupérer mentalement sans pouvoir réagir ?

L'ego se laisse récupérer dans son mental parce qu'il manque de puissance vibratoire, c'est-à-dire qu'il ne vibre pas à son esprit. Il ne faut pas oublier que les personnes en éveil de conscience sont dans la traversée du plan spirituel, de ce fait, elles se font happer mentalement.

Autrement dit, ces personnes en éveil de conscience se laissent magnétiser par l'invisible parce qu'elles n'ont pas d'identité psychique, elles sont comme entre deux plans de conscience. Alors, il est normal que ces personnes vivent des chutes vibratoires, d'où le besoin d'avoir accès à un régulateur psychique, tel qu'une consultation ou une participation dans un groupe de discussion MTC.


Le cycle menstruel de l'entité primaire, peut-il se briser allègrement ?

Pour briser le cycle menstruel de l'entité primaire, l'ego aura besoin de vivre une grande prise de conscience, ce qui aura pour effet de repositionner l'entité primaire en arrière-plan. Évidemment, l'entité primaire va tout faire pour revenir en avant-scène pour mettre l'ego en opposition avec les principes de la conscience éthérique.

Lorsque l'entité primaire recadre l'ego dans sa forme astrale, il est très difficile de s'en remettre sans aide extérieure, telle qu'un dialogue avec une personne consciente. Le dialogue avec une personne consciente permettra de dissoudre les résistances psychologiques que l'entité primaire a mises en place dans la psyché de l'ego.


Est-ce que toutes les personnes en éveil de conscience vivront des cycles menstruels via l'entité primaire ?

La réponse est affirmative à cause du manque de présence de l'ego dans son mental. Les personnes en éveil de conscience ne sont pas totalement désastralisées. La désastralisation de l'ego est un processus plus ou moins long, cela dépend du système nerveux de la personne.

Tant et aussi longtemps qu'une personne n'aura pas traversé consciemment son astral, elle sera dangereuse pour l'ego en fusion mentale. Pourquoi ?

En fait, c'est à l’instant même où la personne se fait récupérer dans son cycle menstruel par l'entité primaire qu'elle est un danger potentiel.

Un être en fusion mental maintiendra ces personnes à distance, il ne permettra jamais à leur entité primaire de s'immiscer dans la conscience éthérique.
 


Le Flash info du 01-01-2023

Un lecteur demande d’expliquer le troisième œil et pourquoi il s’ouvre

[Lecteur] Pouvez-vous m’expliquer le troisième œil, car récemment en moi l’énergie fait activer le troisième œil ?

[Lecteur] Quand je rencontre quelqu’un avec une basse vibration, l’énergie augmente de beaucoup à ce niveau. 

[Michel] Cette énergie qui augmente, c’est la mise en vibration du corps spirituel qui force l’ouverture de ce que vous appelez le troisième œil. De ce fait, il y a une sorte de hiérarchie spirituelle qui veut se mettre en place. Il est très important que l’ego prenne conscience de ce phénomène d’ouverture du troisième œil.

Le troisième œil est une sorte de fenêtre qui s'ouvre sur le plan spirituel de la conscience. Il faut faire très attention à cette ouverture qui représente une brèche pour les entités spirituelles pour entrer en contact avec l'ego.

D'un point de vue psychique, l'ouverture du troisième œil est le signal pour l'ego qu'il est fin prêt pour traverser le plan spirituel consciemment. Traverser le plan spirituel consciemment veut dire que l'ego est conscient qu'il ne doit pas se faire magnétiser par les puissantes entités spirituelles sur ce plan de conscience.

Il faut savoir que la traversée du plan spirituel est un passage obligé pour atteindre le plan de l'éther ou la conscience éthérique.

L'ego averti évitera de se faire piéger sur ce plan spirituel en ne donnant pas de valeur à ce monde spirituel. Dans le cas contraire, l'ego magnétisé par l'entité spirituelle vivra une sorte de cloisonnement dans son mental qui par la suite se matérialisera dans la matière.

Ce faisant, l'ego rayonnera de cette lumière spirituelle depuis le troisième œil, c'est la raison pour laquelle il ne doit pas accorder de valeur ou d'importance au troisième œil qui fera de lui un être enorgueilli.

Le troisième œil est une entrée sur le plan spirituel, c'est un instant très révélateur pour l'ego qui entre dans cette phase de traversée consciente sur ce plan de conscience tentaculaire.

Attention, lorsque le troisième œil s'ouvre, c'est le magnétisme de ce plan spirituel qui s'ouvre à l'ego. Il est d'une importance capitale que l'ego ne s'enivre pas des visions que l'entité spirituelle lui offrira pour s'enorgueillir afin de le rendre disponible pour l'entité spirituelle.

Il est important que l'ego prenne conscience que le troisième œil ne doit surtout pas remplacer son esprit. Le troisième œil, c'est juste une interface visuelle sur le plan spirituel.


Comment traverser le plan spirituel sans se faire magnétiser ?

Lorsque le troisième œil s'ouvre, cela génère une lumière sur le plan spirituel qui avertit les entités spirituelles d'une nouvelle présence sur leur plan. Pour ma part, il y a trente ans, mon troisième œil s'était ouvert et je voyais clairement sur le plan spirituel, ce plan est un monde de lumières en soi.

À cette époque, je m'étais lié d'amitié avec certaines entités spirituelles qui m’avaient fait visiter des royaumes en or dans lesquels vivaient des têtes couronnées d'or. J’avais même assisté à des banquets, j'étais assis à la même table de ces têtes couronnées qui étaient de puissantes entités spirituelles.

Bref, le double éthérique m'a fait vivre cette expérience qui a duré une année environ. Puis il a mis fin à cette expérience spirituelle que je devais intégrer pour en parler aujourd'hui afin de dévoiler le magnétisme sur ce plan spirituel.

Pour répondre à la question, il revient à l'ego conscient de ne pas donner de la valeur à son troisième œil et surtout aux visions qui magnétisent l'individu. C'est la prise de conscience sur cette mécanique magnétique qui se dégage sur le plan spirituel via le troisième œil qui doit être pris en considération par l'ego.
 

Pourquoi les personnes sont-elles magnétisées par le troisième œil ?

Les personnes sont magnétisées par l'ouverture du troisième œil à cause du manque d'identité. Un individu qui a une identité psychique ne sera pas magnétisable. Au contraire, il pourra dialoguer avec des formes de vie invisibles sans devenir dépendant de ces êtres lumineux qui ont un puissant magnétisme à cause de leur taux vibratoire.

Juste le fait que le troisième œil s'ouvre chez l'ego, il est déjà magnétisé par ce phénomène. C'est la raison pour laquelle l’ego doit avoir la compréhension sur ce qui l'attend s'il donne de la valeur au troisième œil.

La prise de conscience sur le troisième œil permettra à l'ego de traverser le plan spirituel consciemment et éviter de subir le magnétisme de ce plan spirituel.
 


 

 






Mise à jour : 26-01-2023
Fiche: id-00720 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  00792 visites + 6 visiteurs