Les Chroniques MTC

Chronique #629

Le Groupe Zennor à l'époque de Bernard de Montréal !


Cette chronique a vu le jour suite à un lecteur qui voulait en savoir plus sur le Groupe Zennor à l'époque de BdM !

[Lecteur] À plusieurs reprises, vous parlez du groupe Zennor que BDM avait créé. Est-il possible de savoir le but de ce groupe ? 

►[Michel] Le Groupe Zennor était composé de 12 individus qui servaient de rempart à BdM dans le sens de protéger BdM contre l'astral dans le mental des personnes psychologiques qui s'en approchaient.

Chaque membre du groupe avait sa propre société, du coup, il y avait 12 sociétés logeées à la même enseigne, ça c'était la partie psychologique vue aux yeux du gouvernement.

Mais il y avait le côté occulte (éthérique) derrière le Groupe Zennor qui était chapeauté par BdM. 

En somme, le Groupe Zennor était une déchiqueteuse de psychologie pour récupérer et réveiller certaines personnes dans la matière. Moi, je fus le dernier à passer par le Groupe Zennor et ce sont eux qui ont fait en sorte de neutraliser mon entité primaire.

Il a fallu environ 18 mois pour me briser mentalement et me libérer définitivement de mon entité primaire. Toutes ces personnes ont beaucoup compté pour moi à cette époque.

PS.
À cette époque, c'est Bernard de Montréal qui a forcé le Groupe Zennor à m'intégrer dans leurs rangs.

Petit historique :

Avant d'entrer chez Zennor, j'avais calqué le visage de Céline Dion sur une feuille blanche, ensuite, j'ai dessiné mon entité primaire à partir de ce visage. Lorsque j'ai montré le dessin à ma conjointe, elle a eu peur. En fait, je venais de dessiner mon entité primaire sans le savoir.

Bref, j'ai amené le dessin à Donald Moses président du Groupe Zennor qui à son tour l'a montré à BdM pour validation. Ensuite, mon ego a été entraîné dans un processus de mise à mort de mon entité primaire, ce fut une période très difficile pour mon ego, il a fallu ces personnes du Groupe Zennor et dix-huit mois pour mettre à mort cette entité primaire.

Je me rappelle très bien de cette journée, nous étions dans la salle de réunion chez Zennor, il y avait une sorte de briefing puis les membres du Groupe Zennor ont voulu me faire reconnaître mon ego et moi, je résistais puis Donald Moses s'est levé et a donné le coup de grâce à l'entité primaire par une mise en vibration. C'est à cet instant que j'ai compris la fonction occulte du Groupe Zennor mise en place par BdM.

Après coup, j'ai senti l'entité primaire quitter mon ego, d'où la mise à mort de l'entité primaire qui était l'ossature psychologique de l'ego. Le Groupe Zennor en avait terminé avec moi puis quelques mois plus tard, ce fut la fin pour le Groupe Zennor.


Existe-t-il un groupe identique actuellement ?

► [Michel] Non, ça n'existe plus...

► [Michel] Pour qu'un tel groupe prenne naissance, il faut un individu en fusion mentale avec l'éther.


Comment mon entité primaire a été détectée ?

J'ai calqué le visage de la chanteuse Céline Dion sur une feuille blanche, puis j'ai dessiné les attributs de mon entité primaire autour et à l'intérieur du visage. Cela a donné un portrait authentique de mon entité primaire, lorsque j'ai présenté le dessin à ma conjointe, elle a eu peur de ce qu'elle voyait, elle ne voulait plus revoir ce dessin.

Du coup, j'ai apporté le dessin chez Zennor pour le montrer à la personne qui m'était attitrée et celui-ci l'a donné à Donald Moses qui l'a présenté à BdM pour validation.

Sans le savoir, je venais de dévoiler mon entité primaire aux membres du Groupe Zennor qui eux étaient conscients de cet état de fait. À cette époque, j'apprenais sur le tas, j'étais inconscient qu'une entité primaire pouvait avoir le contrôle sur mon mental.

Le double éthérique m’a réveillé en 1989, puis il a fait en sorte que mon ego fasse un stage chez le Groupe Zennor.

C'est après avoir été déchiqueté par la couronne vibratoire du Groupe Zennor que mon entité primaire a été dans l'obligation de quitter mon espace mental.

L'esprit m'a amené au sein du Groupe Zennor pour briser mon ego psychologique, cela faisait partie de ma programmation.

L'Homme croit avoir un certain contrôle sur sa vie et sur la matière, mais il n'en est rien. Lorsque l'Homme aura été déchiqueté par la vibration éthérique, il renaîtra de ses cendres à l'image du double éthérique.

Tout ce que l'Homme vit sur Terre n'est qu'illusion !
 

Un lecteur veut savoir : "Comment le groupe s'y prenait-il pour déchiqueter l'ego ?"

Comme expliqué ci-haut, Bernard de Montréal a mis en place cette puissante déchiqueteuse d'egos. Tous les membres du Groupe Zennor ont dû passer dans la déchiqueteuse, c'était un passage obligé, non pas voulu par l'ego, mais par l’esprit via les événements qui se présentaient à chaque membre du Groupe Zennor.

Le Groupe Zennor dont Donald Moses avait demandé à un des membres du groupe de me superviser 24h/24h. J'avais développé une grande amitié avec le membre du groupe qui était une sorte de garde du corps pour maintenir la tête de mon ego hors de l'eau.

Cette personne, qui était attitrée à moi, m'a raconté son histoire, il disait avoir une société informatique, il voyageait dans le monde. Bref, après avoir intégré le Groupe Zennor, l'environnement psychologique de cet homme s'est mis à se dégrader dans le sens que sa société d'informatique ne fonctionnait plus, il n'avait plus d'argent, de ce fait, il a appris à vivre une journée à la fois. Je dois avouer que le cas de ce membre du Groupe Zennor était extrême, voire en état de survie, c’est ce que l’on appelle vivre dans le vide.

Ce fut le cas pour toutes les personnes qui sont entrées dans le giron du Groupe Zennor. À l'époque, j'avais encore mon gros ego qui avait sa société, de l'argent, voiture louée, etc.

Mais, imaginez-vous que je me suis retrouvé dans la même situation que la personne qui me supervisait après quelques mois à peine. À cet instant, j'ai été confronté à mon insécurité financière et la peur de perdre mes avoirs (maison, société).

Il faut savoir que ce ne sont pas les membres du Groupe Zennor qui créent cette situation de décrépitude de l'ego, mais plutôt la vibration éthérique qui était contenue au sein même du Groupe Zennor et mise en place par BdM.

Le Groupe Zennor était là pour contenir la vibration que BdM avait créée, cette vibration pouvait se ressentir lorsque je pénétrais dans le bâtiment du Groupe Zennor, c'était du solide.

J'ai fait mon entrée chez Zennor en apportant un projet qui sortait d'une vision et eux n'en voulaient pas de mon projet, c'est la raison pour laquelle BdM est intervenu à ma faveur en forçant Donald Moses à prendre en considération mon projet.

Donald Moses était en furie après moi parce que j'avais raconté mon histoire à la conjointe de BdM qui avait parlé de moi à Bernard. Bref, j'ai dit à Donald Moses, "tu ne voulais rien savoir de moi, j'ai donc passé par-dessus ton ego, mon entrée chez Zennor avait été difficile." Mais comme il n'y a pas de hasard, les choses se sont mises en place.

Les membres du Groupe Zennor savaient très bien que j'étais un petit agneau qui se rendait à l'abattoir de Zennor, d'ailleurs, ce fut le cas. Pour déchiqueter l'ego, les membres du Groupe Zennor ont commencé à me faire comprendre ce que c'était un ego, à cette époque, je n'avais aucune idée de ce qu'était un ego psychologique.

Moi, je voulais rouler mon projet chez Zennor comme mon entreprise, mais eux voyaient cela différemment, car le but n'était pas de faire de l'argent, parce qu'il savait que la finance leur était interdite. Du coup, les membres du Groupe Zennor étaient soudés ensemble, ils servaient de rempart et n'avaient pas peur d'aller au front pour protéger BdM contre les forces astrales dans le mental de l’Homme psychologique.

Le déchiquetage de l'ego se fait étape par étape, lorsqu’une partie de mon ego passait dans la déchiqueteuse de Zennor, les membres étaient présents pour me donner la compréhension de ce que je vivais et le pourquoi de la situation, c’était très difficile à intégrer.

Ils m'ont fait comprendre le monde de la valeur, telle que la finance, la forme, etc. Dans mon cas, à cette époque, j'avais une addiction à l'argent et les événements ont fait en sorte que je perde mon argent, mes avoirs, il ne me restait plus rien, mais les membres de Zennor m'ont toujours supporté mentalement et m'ont donné la compréhension du pourquoi je vivais telle situation.

À plusieurs reprises, j'ai piqué d'énormes colères envers les membres du Groupe Zennor pour ce qu'ils me faisaient vivre à travers mon projet. En fait, le projet était l’appât de mon ego pour me faire entrer au sein du Groupe Zennor. À l’époque, j'habitais à une heure de voiture de Zennor, à plusieurs reprises, je pleurais le long du trajet, car je les accusais de m'avoir brisé, déchiqueté, etc. Par la suite, j'ai compris qu'ils brisaient mes résistances psychologiques les unes après les autres, d'où la souffrance de mon ego.

Ma plus grande crise fut lors d'une réunion avec le Groupe Zennor, ma conjointe était avec moi et j'annonçais mon retrait dans Zennor, les membres du Groupe Zennor essayaient de me retenir puis Donald Moses est entré en vibration, il a piqué une énorme colère qui a déstabilisé mon entité primaire, c'est suite à cette colère vibratoire que j'ai été libéré de l'entité primaire, car je venais d’en prendre conscience.

Dix secondes plus tard, je venais d'avoir la compréhension sur le déchiquetage de mon ego, car j'ai senti l'entité primaire me quitter, j'ai regardé Donald Moses et je l'ai remercié, ce fut un grand moment.

Ensuite, le double m'a mis en confinement pendant trente ans afin que je puisse m'individualiser.

Lorsque l'on dit que l'ego n'a aucun contrôle dans la matière, c'est vraiment le cas, ce sont les forces invisibles qui ont les pleins pouvoirs sur l'ego et du coup sur la matière.

Pour résumer, le Groupe Zennor était la machine parfaite pour assouplir l'ego à son esprit.
 


Un lecteur dit : “Vous mentionnez plusieurs fois, le retrait de l'entité primaire, suite à la Colère de Donald Moses.”

Quel est le phénomène, le ressenti ou la mécanique qui s'enclenche chez l'individu ?

[Michel] Il faut savoir que cela ne s'est pas fait par l'unique colère de Donald Moses. Ce fut un processus qui a duré dix-huit mois chez Zennor et lorsque Donald Moses a piqué sa colère, il a saisi mon ego qui par la suite s'est affranchi de son entité primaire.

[Michel] Avant d'en arriver là, le chemin a été pénible et souffrant.

Car selon ma compréhension, l'entité primaire est le chef de rang, qui manipule l'intellect, soit l'ego depuis des lustres, alors l'Homme vit assujetti à cette hiérarchie astrale...

[Michel] Votre compréhension est juste.

Comment d'une seconde à l'autre, c'est-à-dire soutenu par l'entité primaire, puis par le vide éthérique, l'ego gère-t-il cela ?

[Michel] En fait, lorsque cela s'est produit, c'est l'ego qui a eu une profonde prise de conscience, l'ego a fait un virage à 180 degrés dans son mental et c'est à cet instant que l'entité primaire a été expulsé. Comme mentionné ci-haut, le processus s’est échelonné sur une période de dix-huit mois.

[Michel] Comment l'ego gère-t-il cela ? Lorsque l'entité primaire a été expulsée, cela a cédé la place à l'esprit instantanément. L’ego est devenu conscient en même temps que l’expulsion de l’entité primaire.

Comment l'ego vit dans les premiers jours, une nouvelle communication ! Dénué de pensée astrale !? Avec l'Esprit.

[Michel] Quand tu es dans ton esprit, l'ego ne se pose plus de question, car il est dans le mouvement de son esprit, il est unifié à son esprit.

Vidé de la lourdeur de l'intellect, autrement dit libre des liens insufflés par les parasites ?

Effectivement, depuis ce temps, il n'y a plus de lourdeur de l'intellect, c'est uniquement de l'esprit qui ajuste constamment l’ego dans son verbe.

Note :
N'hésitez pas à me faire parvenir vos questions en rapport avec cette chronique !


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 11-07-2022
Fiche: id-00708 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  07270 visites + 10 visiteurs