Les Chroniques MTC

Chronique #626

Vivre dans la réflexion du double, c'est possible ?

Les personnes qui vivent ce type de réflexion psychique sont des individus qui ont besoin des autres pour se réfléchir à travers eux. Il faut se demander ce que ces personnes veulent bien réfléchir ? Sans le savoir, ces personnes veulent réfléchir leurs croyances, elles cherchent à travers d'autres personnes le besoin d'être reconnues en tant qu'êtres éthériques, voire unifiées avec le double éthérique.

Pour ce faire, ces personnes ont besoin de réfléchir leurs croyances envers d'autres personnes qui à leur tour vont valider par réflexion leurs croyances fusionnelles. Il existe des personnes qui se disent en fusion avec le double éthérique et ces mêmes personnes vont développer des colères, mais leurs colères ne sont pas vibratoires, elles sont horizontales, car elles proviennent de leur propre réflexion accompagnée de croyance fusionnelle.

Un individu en fusion avec le double éthérique ne ressent pas le besoin de crier cette fusion sur les toits, au contraire, cet individu va s'isoler pour s'individualiser à l'extrême. Un individu en fusion avec l'éther du mental se fiche éperdument de l'extérieur, il ne sent pas le besoin de disperser son énergie, au contraire, il va plutôt la contenir dans son mental.

Vivre dans la réflexion du double éthérique, c'est de l'arnaque spirituelle, c'est une entité spirituelle de très haut niveau qui manipule l'ego dans la matière, c'est pour cette raison que certaines personnes veulent convaincre les autres qu'elles sont en fusion avec leur double.

Mais dans les faits, ces personnes vivent une puissante illusion et plus la croyance fusionnelle sera fortifiée, plus l'illusion sera réelle. Les personnes qui vivent dans la réflexion du double éthérique sont des personnes qui vivent dans des prismes spirituels.

Les personnes qui se font attraper dans ces prismes spirituels, ce sont des individus qui ont beaucoup d'ego, voire de gros egos enorgueillis qui croient avoir le contrôle sur leur évolution. Ces personnes sont en fait des clones prismiques se nourrissant de réflexions fusionnelles, voire d'images non-conformes à leur propre réalité.

Ces types de personnes sont constamment en colère, elles pensent que leurs colères sont vibratoires, mais en fait, c'est de la frustration égocentrique, car elles savent au fond d'elles-mêmes qu'elles se mentent, elles veulent croire qu'elles sont en fusion avec le double éthérique, du coup elles veulent se convaincre de leurs propres croyances illusoires.
 

Pourquoi une personne qui se dit en fusion avec le double n'arrive pas à se connecter au savoir ?

C'est que cette personne vit dans la réflexion du double projeté à travers des prismes que l'entité spirituelle lui réfléchit. C'est une façon pour l'entité spirituelle de maintenir le contrôle sur l'ego, voire la forme de l'ego.

Il faut savoir que toutes les personnes en évolution de conscience courent après la fusion avec le double éthérique et pour y parvenir elles sont prêtes à se prostituer dans la croyance fusionnelle.

Mais ces personnes ne savent pas que la fusion avec le double éthérique ne dépend pas de l'ego, la fusion dépasse l'entendement de l'ego, c'est la raison pour laquelle l'ego doit cesser sa course effrénée vers la fusion à tout prix avec le double éthérique.

En agissant ainsi, l'ego ouvre la porte à l'entité spirituelle qui va enrayer le mental de l'ego en introduisant un système de croyances fusionnelles. Ce faisant, l'ego sera convaincu qu'il est en fusion avec le double éthérique.

Certes, l'ego sera en fusion, non pas avec le double éthérique, mais plutôt avec l'entité spirituelle. Lorsque l'ego se croit en fusion et qu’il n'arrive pas à accéder au savoir de l'éther, c'est qu'il est dans une illusion fusionnelle.
 

Une expérience mystique, est-ce une fusion ?

Non, l'expérience mystique sert à mettre le corps spirituel en vibration, voire ce corps subtil qui est manipulé par l'entité spirituelle dont l'esprit a donné son autorisation pour que l'ego puisse transcender sa conscience psychologique.

L'esprit de l'Homme est toujours présent, il est derrière chaque mouvement que l'ego vit dans la matière. Lorsque l'ego vit un éclatement cellulaire dans son mental via une forte intégration de lumière, c'est l'esprit qui crée ce mouvement pour engendrer l'ouverture de la conscience.

Lorsque l'ego s'empare de ce mouvement mystique, il entre en contact avec une entité spirituelle qui place l'ego en hibernation temporelle, c'est-à-dire que l'entité spirituelle a l'autorisation de segmenter le mental de l'ego par toutes sortes de croyances.

L'ego n'ayant pas d'identité psychique, il va entrer dans la croyance fusionnelle, ce faisant, l'esprit via l'entité spirituelle fera vivre à l'ego un cycle de récupération spirituelle qui amènera l'ego à vivre une colère vibratoire dirigée contre le plan spirituel dans sa conscience.


Comment savoir si une personne est vraiment en fusion ?

Une personne en fusion avec le double éthérique n'a rien à prouver à personne, du coup, c'est le taux vibratoire de la personne qui authentifie sa signature éthérique, cela ne dépend aucunement de l'ego.

Une personne en fusion avec l'éther n'a nul besoin de copier ou de publier les écrits d'autres personnes pour démontrer quoi que ce soit, elle ne fait que verbaliser le verbe de son esprit.

Il y a des individus qui se croient en fusion avec le double et pourtant, ces personnes pioches et publient sans cesse les écrits d'autres personnes, voire BdM pour ne citer que ce personnage.

Une personne en fusion avec l'éther ne dirige pas de colère envers d'autres humains. Au contraire, la personne en fusion va plutôt travailler pour hausser le taux vibratoire d'autres personnes tout en respectant la programmation de ces personnes.

Une personne en fusion avec le double éthérique vit seule, elle condense l'énergie de l'éther dans son mental pendant des années. Ensuite, c'est le double éthérique qui décide de rendre la personne publique lorsque celle-ci a terminé de vivre ses ajustements dans son mental.

Le problème avec les individus qui se disent en fusion, c'est qu'ils n'arrivent pas à contenir la vibration éthérique, du coup, ces individus vont se lancer dans n'importe quoi pour disperser l'énergie qu'ils ne peuvent contenir dans leur mental. Ces individus vont avoir tendance à faire croire aux autres qu'ils sont en fusion avec leur double éthérique, mais dans les faits, ils sont dans une croyance fusionnelle.

Une personne en fusion ne cherche pas la reconnaissance du public, elle vit la fusion éthérique seule.
 

Un ego peut-il se défaire de tous ses supports psychologiques sans l'intervention du double ?

L'Homme est empêtré dans ses supports psychologiques, il doit les éliminer les uns à la suite des autres. Pour ce faire, il devra s'allier à son esprit, plus l'Homme sera authentique dans l'énergie, plus il sera dans son énergie, donc dans son esprit.

Ce faisant, l'esprit travaillera contre l'Homme dans le sens qu'il détruira les supports psychologiques de l'Homme en créant des mouvements dans la matière. Certains mouvements agiront dans le mental de l'Homme comme une déchiqueteuse à papier. De ce fait, l'Homme vivra de la frustration, mais dans les faits, ce n'est pas l'Homme qui vit de la frustration, ce sont les parasites psychiques qui créent des résistances dans le mental de l'Homme.

Comment un ego peut-il affirmer qu'il ne lui reste qu'un seul support psychologique à supprimer, c'est de la vantardise spirituelle, l'ego est juste un support pour sa conscience, il ne contrôle rien dans la matière.

Lorsque l'ego croit contrôler son évolution, il est dans l'illusion, l'entité spirituelle lui fait vivre une croyance fusionnelle. Évidemment, cela fait partie du mouvement de l'esprit pour amener l'ego à capituler consciemment. Tant et aussi longtemps que l'ego sera dans la croyance fusionnelle, il sera dans l'illusion.

L'ego n'a rien à faire, il doit seulement vivre l'instant présent et cesser de manipuler ou de faire du contrôle dans l'énergie. L'ego doit savoir que lorsqu'il exerce une sorte de contrôle dans l'énergie, en fait, ce n'est pas lui, mais les parasites psychiques qui se cachent derrière l'intellect de l'ego qui créent des résistances dans le mental.


Une personne en évolution de conscience, doit-elle toujours être enragée pour intégrer les énergies éthériques ?

La réponse à cette question est négative. Une personne qui vit ce type de conflit intérieur, c'est qu'elle est dans la croyance fusionnelle et dans la manipulation psychique, voire spirituelle.

Ce type de personne aime à croire qu'elle est en fusion avec l'éther, elle n'a pas conscience de cette manipulation à travers les prismes spirituels dans sa conscience mentale. La personne en évolution de conscience qui agit de la sorte, c'est qu'elle a besoin de renforcer sa croyance fusionnelle en créant des colères horizontales.

Sans le savoir, la personne utilise les autres comme des miroirs qui réfléchissent la colère psychologique de la personne qui se croit en fusion avec l'éther. On peut voir dans ce type de comportement où la personne qui s'enrage ou pique des colères qu'elle est emprisonnée dans une forme de croyance fusionnelle.

Cela fait partie de l'expérience de la personne qui consiste à développer une fausse identité de sa propre réalité. Ce type de personne va continuer son évolution dans la croyance fusionnelle jusqu'au jour où l'esprit décidera que l'expérience est terminée.

Partant de la décision de l'esprit, la personne en évolution de conscience qui se met en colère va vivre l'effondrement de la croyance fusionnelle dans la forme qui lui a été imposée par l'entité spirituelle.

Pour faire simple, ce type de personne vit dans l'orgueil de son propre reflet à travers la colère qu'elle émet envers autrui.
 

Une personne qui publie les écrits de BdM ou de tout autre auteur tout en vivant de la colère vibratoire, est-elle en fusion ?

Certainement pas, ce type de personne vit tout simplement dans la réflexion du double éthérique, elle est dans l'illusion d'une croyance fusionnelle. Cette illusion fusionnelle vient d'une entité spirituelle qui tient en laisse la personne et sans le savoir, cette personne travaille pour cette entité spirituelle.

Certes, elle prétend être en fusion, la colère que cette personne dégage n'est pas vibratoire, elle s'est créé un TOC (trouble obsessionnel-compulsif) dans lequel elle ne cesse de répéter sa croyance fusionnelle.

Une personne qui fait ce genre de colère en public, c'est qu'elle veut attirer l'attention sur son ego pour appuyer inconsciemment sa croyance fusionnelle. Il faut savoir que ce n'est pas l'ego qui crée la colère vibratoire, c'est l'esprit qui en est l'auteur.
 

►Voici un exemple concret déjà cité dans une chronique :

Il y a quelques années, Donald Moses président du Groupe Zennor à l'époque, me téléphone après dix ans d'absence pour me proposer un projet. Du coup, on s'est donné rendez-vous dans un restaurant près de chez moi.

Cet individu est arrivé au restaurant avec deux autres personnes puis nous avons commencé à discuter, ces personnes m'ont proposé de faire une expérience clinique avec des gens atteints de folie mentale. Il faut savoir que la personne qui m'a contacté était au fait de ma sensibilité psychique.

J'ai dit à cette personne que le double me dit que ce n'était pas à moi de faire cette expérience, c'est la prochaine génération qui en aura la charge et cet individu m'a dit ; là, tu vas lâcher le dialogue avec ton double et tu vas revenir les deux pieds sur terre.

Après cette affirmation, j'ai senti une patte de lion qui m'a griffé de l'intérieur, c'était très intense, j'ai regardé cette personne et je lui ai dit ses quatre vérités, celui-ci a reculé avec sa chaise, il savait que ce n'était pas moi qui parlais, mais le double éthérique.

Par la suite, je me suis adressé aux deux autres individus en leur expliquant pourquoi ce n'était pas à moi de faire cette expérience.

Enfin, la personne qui a été griffée par la vibration du double éthérique m'a dit qu'il avait reconnu qu'il avait un gros ego et qu'il se devait de le contenir. J'ai dit à cette personne ; ce que tu viens d'affirmer, c'est très intelligent, puis j'ai salué ces personnes et j'ai quitté le restaurant.

Cette expérience démontre que le double fait acte de présence lorsque la situation le demande. Ce qui m'a beaucoup surpris, c'est la sensation de la patte de lion qui m'a griffé de l'intérieur, c'était tellement réel que mon ego est tombé sur pause et c'est le double qui a pris les choses en main. Ainsi, j'ai pu constater de mes propres yeux comment le double peut se matérialiser dans la matière.

Donc les personnes qui vivent dans la croyance fusionnelle tout en faisant des colères répétitives à l'horizontale, sont des personnes manipulées par l'entité spirituelle dans leur conscience mentale.


Pourquoi certaines personnes en évolution de conscience se mettent-elles en colère lorsqu'une autre personne émet un avis contraire ?

En fait, ce n'est pas de la colère vibratoire qui se dégage de ce type d'individu, mais plutôt de la frustration. L'individu n'accepte pas d'être ajusté par une personne qui parle avec son esprit, pourquoi ?

Le problème vient du fait que ces personnes se soient enorgueillies à cause de leur croyance fusionnelle. Ces personnes se sont crééent une sorte de statut vibratoire illusoire et elles n'entendent pas à ce que leur statut soit égratigné par l'intelligence d'autres esprits, c'est la raison pour laquelle elles se braquent et émettent des résistances pour solidifier leur croyance fusionnelle.

Le jour viendra où ces personnes vivront une chute vibratoire qui aura été provoquée par leur esprit afin de les extirper de leur croyance fusionnelle et lorsque ce jour arrivera, ces personnes vivront une grande humilité.

En attendant ce jour fatidique, l'esprit laisse libre cours à l'illusion fusionnelle de l'ego, cela fait partie d'une expérience qui démontrera à l'ego qu'il n'est qu'un simple support pour sa conscience et rien d'autre.

Les personnes qui sont dans une croyance fusionnelle qui se mettent en colère, ce sont des personnes qui sont dans la forme de leur ego, elles n'ont pas conscience de leur esprit, car elles veulent gérer l'énergie à partir de la forme de l'ego.

Ces personnes auraient intérêt à savoir, que l'ego est la forme et que l'esprit est la réalité.


L'ego ne doit pas CROIRE dans les écritures éthériques, il doit le SAVOIR à partir de son ESPRIT ou de sa petite voix intérieure. L'ego doit ressentir l'écho de sa conscience supérieure à travers les écrits éthériques.

Il peut arriver que l'ego ne saisisse pas ce langage avec son intellect. Mais l'esprit aura vite fait de tout saisir et celui-ci déversera au compte-gouttes la vibration éthérique contenue dans les écrits dans le mental de l'ego.


Auteur : Michel Thomas
Région : Québec, Canada
Courriel : michel@mtc-qc.ca
Télécharger cette chronique au format PDF
     





Mise à jour : 08-07-2022
Fiche: id-00705 
[ Editer ]   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 | 156 | 157 | 158 | 159 | 160 | 161 | 162 | 163 | 164 | 165 | 166 | 167 | 168 | 169 | 170 | 171 | 172 | 173 | 174 | 175 | 176 | 177 | 178 | 179 | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213 | 214 | 215 | 216 | 217 | 218 | 219 | 220 | 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 | 248 | 249 | 250 | 251 | 252 | 253 | 254 | 255 | 256 | 257 | 258 | 259 | 260 | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 | 278 | 279 | 280 | 281 | 282 | 283 | 284 | 285 | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294 | 295 | 296 | 297 | 298 | 299 | 300 | 301 | 302 | 303 | 304 | 305 | 306 | 307 | 308 | 309 | 310 | 311 | 312 | 313 | 314 | 315 | 316 | 317 | 318 | 319 | 320 | 321 | 322 | 323 | 324 | 325 | 326 | 327 | 328 | 329 | 330 | 331 | 332 | 333 | 334 | 335 | 336 | 337 | 338 | 339 | 340 | 341 | 342 | 343 | 344 | 345 | 346 | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 | 374 | 375 | 376 | 377 | 378 | 379 | 380 | 381 | 382 | 383 | 384 | 385 | 386 | 387 | 388 | 389 | 390 | 391 | 392 | 393 | 394 | 395 | 396 | 397 | 398 | 399 | 400 | 401 | 402 | 403 | 404 | 405 | 406 | 407 | 408 | 409 | 410 | 411 | 412 | 413 | 414 | 415 | 416 | 417 | 418 | 419 | 420 | 421 | 422 | 423 | 424 | 425 | 426 | 427 | 428 | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 | 455 | 456 | 457 | 458 | 459 | 460 | 461 | 462 | 463 | 464 | 465 | 466 | 467 | 468 | 469 | 470 | 471 | 472 | 473 | 474 | 475 | 476 | 477 | 478 | 479 | 480 | 481 | 482 | 483 | 484 | 485 | 486 | 487 | 488 | 489 | 490 | 491 | 492 | 493 | 494 | 495 | 496 | 497 | 498 | 499 | 500 | 501 | 502 | 503 | 504 | 505 | 506 | 507 | 508 | 509 | 510 | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 | 553 | 554 | 555 | 556 | 557 | 558 | 559 | 560 | 561 | 562 | 563 | 564 | 565 | 566 | 567 | 568 | 569 | 570 | 571 | 572 | 573 | 574 | 575 | 576 | 577 | 578 | 579 | 580 | 581 | 582 | 583 | 584 | 585 | 586 | 587 | 588 | 589 | 590 | 591 | 592 | 593 | 594 | 595 | 596 | 597 | 598 | 599 | 600 | 601 | 602 | 603 | 604 | 605 | 606 | 607 | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 | 628 | 629 | 630 | 631 | 632 | 633 | 634 | 635 | 636 | 637 | 638 | 639 | 640 | 641 | 642 | 643 | 644 | 645 | 646 | 647 | 648 | 649 | 650 | 651 | 652 | 653 | 654 | 655 | 656 | 657 | 658 | 659 | 660 | 661 | 662 | 663 | 664 | 665 | 666 | 667 | 668 | 669 | 670 | 671 | 672 | 673 | 674 | 675 | 676 | 677 | 678 | 679 | 680 | 681 | 682 | 683 | 684 | 685 | 686 | 687 | 688 | 689 | 690 | 691 | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 | 719 | 720 | 721 | 722 | 723 | 724 | 725 | 726 | 727 | 728 | 729 | 730 | 731 | 732 | 733 | 734 | 735 | 736 | 737 | 738 | 739 | 740 | 741 | 742 | 743 | 744 | 745 | 746 | 747 | 748 | 749 | 750

© MTC-QC.ca  |  08173 visites + 7 visiteurs